question moteur
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question moteur
bonjour à tous
quelle moteur sensored me conseilleriez vous? j utilise un vario spx8 lrp,donc capteur obligatoire
j aimerais quelque chose de performant en 4s(le vario ne va pas au dela)
d avance,merci à tous
alexxx
quelle moteur sensored me conseilleriez vous? j utilise un vario spx8 lrp,donc capteur obligatoire
j aimerais quelque chose de performant en 4s(le vario ne va pas au dela)
d avance,merci à tous
alexxx
ALX- Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010
Re: question moteur
ce n est pas tant que je veux absolument,mais le vario lrp ne fonctionne pas sans le capteur donc je suis obliger
quelle kv me conseilles-tu?
aurais-je plus d autonomie qu avec le 2500kv vector8 (une belle bouze ce moteur)?
moins de chauffe et plus de puissance?
mon vario ne craint rien?
beaucoup de question,je m excuse humblement
quelle kv me conseilles-tu?
aurais-je plus d autonomie qu avec le 2500kv vector8 (une belle bouze ce moteur)?
moins de chauffe et plus de puissance?
mon vario ne craint rien?
beaucoup de question,je m excuse humblement
ALX- Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010
Re: question moteur
le T8 2250kv
http://www.teamtekin.com/t8.html
http://www.teamtekin.com/t8.html
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: question moteur
thba66 a écrit:le T8 2250kv
http://www.teamtekin.com/t8.html
quelqu un connait le nombre de watt de ce moteur svp
ALX- Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010
Re: question moteur
un peu moins de 1500W
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: question moteur
merci,
mon contro lrp ne risque rien ???
mon contro lrp ne risque rien ???
ALX- Nombre de messages : 1264
Age : 38
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Date d'inscription : 04/03/2010
Re: question moteur
je ne pense pas.
ton moteur devait tirer plus avec son kv plus haut, pour ça qu'il chauffait.
ton moteur devait tirer plus avec son kv plus haut, pour ça qu'il chauffait.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
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Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: question moteur
en faite non,je n ai aucun soucis de chauffe et apres une quinzaine de minute le contro est froid et le moteur chaud mais sans plus
le truc c est que je voudrais prendre un tekin pour avoir plus de puissance grace à ses presque 1500 watt contre un peu plus de 1200 pour le vector8 lrp
je me dis donc qu a rapport de transmition egal et intensiter identique (4s) le tekin devrait etre plus performant malgrer son kv plus faible ???
suis-je dans le vrai ?
le truc c est que je voudrais prendre un tekin pour avoir plus de puissance grace à ses presque 1500 watt contre un peu plus de 1200 pour le vector8 lrp
je me dis donc qu a rapport de transmition egal et intensiter identique (4s) le tekin devrait etre plus performant malgrer son kv plus faible ???
suis-je dans le vrai ?
ALX- Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010
Re: question moteur
Si ton moteur n'est pas (encore...) en surchauffe, tu peux augmenter ton rapport.
Re: question moteur
oui je gagnerai un peu en vitesse de pointe
mais je cherche surtout a avoir plus de couple et la meme pointe ou legerement mieux en faite
que me conseillerais-tu jsr?
mais je cherche surtout a avoir plus de couple et la meme pointe ou legerement mieux en faite
que me conseillerais-tu jsr?
ALX- Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010
Re: question moteur
le budjet n a pas vraiment d importance...
je voudrai juste pouvoir garder mon vario lrp que je trouve hyper fiable et tres facile à regler
essayer 2 ou 3 moteurs pour voir ce qui change par rapport au lrp et si je ne suis toujours pas satisfait ben je reprendrai un combo mmmv3 pour l alimenter en 6s
je voudrai juste pouvoir garder mon vario lrp que je trouve hyper fiable et tres facile à regler
essayer 2 ou 3 moteurs pour voir ce qui change par rapport au lrp et si je ne suis toujours pas satisfait ben je reprendrai un combo mmmv3 pour l alimenter en 6s
ALX- Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010
Re: question moteur
pas de reponse pour bibi ?
ALX- Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010
Re: question moteur
merci pour le choix moteur jsr,par contre je pense ne pas me tromper en disant que le 6s en TT sera surement...un peu incontrolable
je v ais m orienter sur les tekin,merci encore
alexxx
je v ais m orienter sur les tekin,merci encore
alexxx
ALX- Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010
Re: question moteur
le 6s en tt ne seras pas incontrolable si tu mets le moteur qu'il faut ,par contre si tu mets le mmm2200 avec le punchcontrol a 0 et que ton club a besoin de faire des tranchées sur la piste,tu pourras leur prêter ta voiture
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: question moteur
CHRIS01 a écrit: ,par contre si tu mets le mmm2200 avec le punchcontrol a 0 et que ton club a besoin de faire des tranchées sur la piste,tu pourras leur prêter ta voiture
sinon t'es sûr que ton contro LRP a besoin à tout prix d'un moteur sensored?
je m'explique, sur mon combo tekin 1/10 l'ensemble est sensored mais si j'oublie de rebrancher le capteur cela marche quand même mais avec à coups ( le moteur est bipole)
par contre sur les moteur 1/8 à 4 ou 6 pôles ( ça doit être JSR ou THBA qui m'a expliqué cela, pardon de ne pas me souvenir de qui exactement, oups) il y a moins d'à coups et un retour via le troisième cable moteur qui n'alimente pas le moteur au moment t et indique la position du rotor donc c'est vrai que sur la piste entre mon tekin sensored et mamba sensorless je ne sens rien...
Re: question moteur
oui oui nico,je suis certains pour le capteur,j ai essayer en l enlevent et le moteur ne tourne meme pas
ça me les casses bien sinon plutot qu un tekin je monterais un moteur neu
je voudrais aussi dire que mon contro lrp a maintenant plus d une centaine de pack dans les dents et aucune chauffe,apres un run de 15 minutes il est tiede voir carrement froid et le frein et la peche sont regler à fond !
son seul defaut est qu il ne fonctionne qu en 4s maxi,mais est-ce vraiment un defaut???
je ne pense pas
merci à tous pour votre aide,ce forum est top de chez top
ça me les casses bien sinon plutot qu un tekin je monterais un moteur neu
je voudrais aussi dire que mon contro lrp a maintenant plus d une centaine de pack dans les dents et aucune chauffe,apres un run de 15 minutes il est tiede voir carrement froid et le frein et la peche sont regler à fond !
son seul defaut est qu il ne fonctionne qu en 4s maxi,mais est-ce vraiment un defaut???
je ne pense pas
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ALX- Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010
Re: question moteur
sur un moteur Neu il n'y a pas de capteur.
donc si tu veux un sensored c'est Tekin qu'il te faut.
T8 2250kv en 4S...
donc si tu veux un sensored c'est Tekin qu'il te faut.
T8 2250kv en 4S...
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: question moteur
oui,c est bien ce que j ai ecris au dessus
ALX- Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010
Re: question moteur
ah oui j'ai lu trop vite...
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
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