Présentation Slash 4x4 "maxinum edition"
+7
tatayet
Pointe-Man
sebichat
Maxstyle33
Christophe
thba66
Jiper
11 participants
Page 1 sur 1
Présentation Slash 4x4 "maxinum edition"
Salut,
Bon le kit RTR ne m'intéressant pas trop (j'ai déjà radio, lipo, moteur, contro), le Platinum n'étant plus vraiment dispo avant je sais pas trop quand ...
J'ai donc le acheter le nécéssaire par lot entre la bay et divers mag
J'ai reçu les pièces donc y a plus qu'a mais je dois trouver du temps ^^
Voila la présentation du lot après réception des derniers colis :
l'ensemble BL que je possedais dèjà et qui était monté sur mon CRT.5
Les jantes PL Bead loc et Pneus switch en M2
Donc en détail pour l'instant:
- Carro PL Chevy Silverado 1500
- Neumotor 1509 1y
- Contro Xcelorin 1/10 sensorless
- lipo d'essai 3S 5000 mAh (je pense un peu gros et lourd mais j'ai rien d'autre) c'est pour les essais mais etant donné qu'il est destiné à la sur piste je pense plutot partir sur des 2S en 4000, sans compter que 40 000 trs/min en 3S ca fait bcp pour le TT.
- Pour les pignions je vais voir ce que ca donne avec un 17 dents en 3S, en 2s entre 18 et 20 ce devrait être pas mal mais sans éssais difficile de savoir.
un second train de pneu mais en caliber M2.
A venir quand dispo :
- certainement les powerstroke PL sinon les big bore option TRX
- Option traxxas (fusée etc) sur train AV et AR
- les BAR traxxas
- Certainement le Diff central option TRX
Voilà j'ai hate de voir ce que ca va donner.
N'hésitez pas à commenter et évidement ou si vous avez des tuyaux
A+
Bon le kit RTR ne m'intéressant pas trop (j'ai déjà radio, lipo, moteur, contro), le Platinum n'étant plus vraiment dispo avant je sais pas trop quand ...
J'ai donc le acheter le nécéssaire par lot entre la bay et divers mag
J'ai reçu les pièces donc y a plus qu'a mais je dois trouver du temps ^^
Voila la présentation du lot après réception des derniers colis :
l'ensemble BL que je possedais dèjà et qui était monté sur mon CRT.5
Les jantes PL Bead loc et Pneus switch en M2
Donc en détail pour l'instant:
- Carro PL Chevy Silverado 1500
- Neumotor 1509 1y
- Contro Xcelorin 1/10 sensorless
- lipo d'essai 3S 5000 mAh (je pense un peu gros et lourd mais j'ai rien d'autre) c'est pour les essais mais etant donné qu'il est destiné à la sur piste je pense plutot partir sur des 2S en 4000, sans compter que 40 000 trs/min en 3S ca fait bcp pour le TT.
- Pour les pignions je vais voir ce que ca donne avec un 17 dents en 3S, en 2s entre 18 et 20 ce devrait être pas mal mais sans éssais difficile de savoir.
un second train de pneu mais en caliber M2.
A venir quand dispo :
- certainement les powerstroke PL sinon les big bore option TRX
- Option traxxas (fusée etc) sur train AV et AR
- les BAR traxxas
- Certainement le Diff central option TRX
Voilà j'ai hate de voir ce que ca va donner.
N'hésitez pas à commenter et évidement ou si vous avez des tuyaux
A+
Jiper- Admin
- Nombre de messages : 1372
Age : 50
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 01/02/2008
Re: Présentation Slash 4x4 "maxinum edition"
Salut, c'est sympa ce slash, Je croyais que c'était un 2WD...
ça doit être particulier comme pilotage, apres un TT1/8 , tu nous diras.
ça doit être particulier comme pilotage, apres un TT1/8 , tu nous diras.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Présentation Slash 4x4 "maxinum edition"
Salut Thba,
Oui il existe en 2WD aussi.
Sur piste TT c'est super sympa et fun, il y en a deja quelques uns au club et ca fait un tabac ^^ apres ils sont en 2wd et ce sont des kit RTR donc avec les moteur a charbon mais deja c'est franchement joueur et justement different du TT
mais etant un fan des belles bosses je ne pouvais que prendre une version 4x4 ne serait ce que pour la gestion en l'air.
Pour le reste je decouvre le chassis doncce sera surprise.
A+
Oui il existe en 2WD aussi.
Sur piste TT c'est super sympa et fun, il y en a deja quelques uns au club et ca fait un tabac ^^ apres ils sont en 2wd et ce sont des kit RTR donc avec les moteur a charbon mais deja c'est franchement joueur et justement different du TT
mais etant un fan des belles bosses je ne pouvais que prendre une version 4x4 ne serait ce que pour la gestion en l'air.
Pour le reste je decouvre le chassis doncce sera surprise.
A+
Jiper- Admin
- Nombre de messages : 1372
Age : 50
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 01/02/2008
Re: Présentation Slash 4x4 "maxinum edition"
Salut,
le Slash 4x4 me plait beaucoup, je me laisserais bien tenter quand j'aurai revendu quelques caisses, bon châssis pour faire un bon gros délire surpuissant ça !
le Slash 4x4 me plait beaucoup, je me laisserais bien tenter quand j'aurai revendu quelques caisses, bon châssis pour faire un bon gros délire surpuissant ça !
Re: Présentation Slash 4x4 "maxinum edition"
Salut,
Oui moi aussi j'ai de bons espoirs de m'eclater avec
Aujourd hui je devais l'essayer sur la piste mais il flotte de trop
Quelques photos notamment comme habituellement de mes talents en peinture de carro, celle-ci comme les autres était pourtant belles ... quand elle etait transparente
Bref du basique mais qui fait bien plaisir.
Poids RTR (lipo 3S 5000 mAh) : 2,8 Kg
Le contro Losi (deçu) devrait ejecter rapidement au profil d'un Mamba max pro
Voili dès que possible je l'essaye pour de bon
A+
Oui moi aussi j'ai de bons espoirs de m'eclater avec
Aujourd hui je devais l'essayer sur la piste mais il flotte de trop
Quelques photos notamment comme habituellement de mes talents en peinture de carro, celle-ci comme les autres était pourtant belles ... quand elle etait transparente
Bref du basique mais qui fait bien plaisir.
Poids RTR (lipo 3S 5000 mAh) : 2,8 Kg
Le contro Losi (deçu) devrait ejecter rapidement au profil d'un Mamba max pro
Voili dès que possible je l'essaye pour de bon
A+
Jiper- Admin
- Nombre de messages : 1372
Age : 50
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 01/02/2008
Re: Présentation Slash 4x4 "maxinum edition"
Salut,
Premiers tests effectués hier, y a quelques reglages a revoir et l'electro (contro) à changer (il a cramé) mais c'etait prévu son remplacant est d'ailleur commandé depuis une petite semaine.
La puissance au sol ne passe pas du tout (le pneus livrés avec les jantes sont surement plus typé route...), c'est en léger weeling tout le temps, donc finalement ca avance pas trop et c'est pas très gérable donc.
- Beaucoup de difficulté à passer la puissance au sol, le slipper est a desserer et a voir si je le remplacerais par un diff central (??).
- le rapport d'essai est trop long, temperature de 65° atteind en quelques runs et même si il y avait soleil c'etait loin d'etre les grosses chaleurs et de toute facon ca se sent que ca monte trop, je vais chuter en pignion (j'ai qu'un 14), voir avec les reglages du nouveau contro et après on verra.
- lors du nettoyage ce soir, j'ai vu une fusée arriere fissurée (elle reste fonctionnelle mais ca va pas durer) => option Razz
Sinon bah la carro est encore moins belle mais super costaud la bougresse,
En l'air pour peu que l'appel soit correct ca assure plutot bien et c'est super fun.
Bref malgré la prise en main "difficile" j'ai vu ce que je voulais voir je le sens bien ^^
Bon le temps que je chope quelques pieces, revoit le slipper, les pneu et il repart.
D'ailleurs j'ai changé un pneu sur les jantes beadloc c'est réellement rapide,efficace et pratique comme montage sans colle ni sechage par contre les roues sont plus lourdes (3 élèments).
Une petite video :
https://www.youtube.com/watch?v=PJxvuxvkXkQ&feature=player_embedded
Et pour le plaisir de vous faire partager un moment sur notre piste du MRCC en ligue 17, une "immersion" de 05min54 sans coupure avec deux pilotes TT1/8 BL et un th, bon c'est pas du grand cinoch c'est filmé avec une micro cam.
https://www.youtube.com/watch?v=lWmUZi15B5c
A+
Premiers tests effectués hier, y a quelques reglages a revoir et l'electro (contro) à changer (il a cramé) mais c'etait prévu son remplacant est d'ailleur commandé depuis une petite semaine.
La puissance au sol ne passe pas du tout (le pneus livrés avec les jantes sont surement plus typé route...), c'est en léger weeling tout le temps, donc finalement ca avance pas trop et c'est pas très gérable donc.
- Beaucoup de difficulté à passer la puissance au sol, le slipper est a desserer et a voir si je le remplacerais par un diff central (??).
- le rapport d'essai est trop long, temperature de 65° atteind en quelques runs et même si il y avait soleil c'etait loin d'etre les grosses chaleurs et de toute facon ca se sent que ca monte trop, je vais chuter en pignion (j'ai qu'un 14), voir avec les reglages du nouveau contro et après on verra.
- lors du nettoyage ce soir, j'ai vu une fusée arriere fissurée (elle reste fonctionnelle mais ca va pas durer) => option Razz
Sinon bah la carro est encore moins belle mais super costaud la bougresse,
En l'air pour peu que l'appel soit correct ca assure plutot bien et c'est super fun.
Bref malgré la prise en main "difficile" j'ai vu ce que je voulais voir je le sens bien ^^
Bon le temps que je chope quelques pieces, revoit le slipper, les pneu et il repart.
D'ailleurs j'ai changé un pneu sur les jantes beadloc c'est réellement rapide,efficace et pratique comme montage sans colle ni sechage par contre les roues sont plus lourdes (3 élèments).
Une petite video :
https://www.youtube.com/watch?v=PJxvuxvkXkQ&feature=player_embedded
Et pour le plaisir de vous faire partager un moment sur notre piste du MRCC en ligue 17, une "immersion" de 05min54 sans coupure avec deux pilotes TT1/8 BL et un th, bon c'est pas du grand cinoch c'est filmé avec une micro cam.
https://www.youtube.com/watch?v=lWmUZi15B5c
A+
Jiper- Admin
- Nombre de messages : 1372
Age : 50
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 01/02/2008
Re: Présentation Slash 4x4 "maxinum edition"
Salut,
Petit Up pour coup de Pub bien mérité à Sebichat pour la carro de mon Slash que je trouve splendide.
je ne l'ai même pas cassé ce We
par contre je crois que mon moteur 1509 est en fin de vie, et j'ai du bien l'aidé lors d'une recente sorti sur piste, j'ai explosé le roulement du diff central mais sans m'en rendre compte et j'ai continué a rouler bilan chauffe du moteur (85 voir 90° au lieu des 65 habituel) et cellule diff a refaire, et depuis j'ai même parfois une petite fumée blanche qui sort du moteur et il chauffe toujours autant même apres etre passé sur plus petit pignion.
Dommage mais ca va me donner l'excuse d'aller essayer un des 55O novak ou Tekin special Shortcourse
A+
Petit Up pour coup de Pub bien mérité à Sebichat pour la carro de mon Slash que je trouve splendide.
je ne l'ai même pas cassé ce We
par contre je crois que mon moteur 1509 est en fin de vie, et j'ai du bien l'aidé lors d'une recente sorti sur piste, j'ai explosé le roulement du diff central mais sans m'en rendre compte et j'ai continué a rouler bilan chauffe du moteur (85 voir 90° au lieu des 65 habituel) et cellule diff a refaire, et depuis j'ai même parfois une petite fumée blanche qui sort du moteur et il chauffe toujours autant même apres etre passé sur plus petit pignion.
Dommage mais ca va me donner l'excuse d'aller essayer un des 55O novak ou Tekin special Shortcourse
A+
Jiper- Admin
- Nombre de messages : 1372
Age : 50
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 01/02/2008
Re: Présentation Slash 4x4 "maxinum edition"
Magnifique cet carro
Maxstyle33- Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : Saint Jean d'Illac - Gironde (33)
Date d'inscription : 05/05/2010
Re: Présentation Slash 4x4 "maxinum edition"
merci pour le coup de pub,lollllllllllllll,ces vrai quelle donne bien,a++++++++
sebichat- Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 23/10/2008
Re: Présentation Slash 4x4 "maxinum edition"
Salut
la carro est top en effet
parcontre la cabriole lors du saut que tu prends ça à l'air d'être solide ce Slash 4x4 parcontre la belle carro va pas vivre bien longtemps avec ces sauts ....
la carro est top en effet
parcontre la cabriole lors du saut que tu prends ça à l'air d'être solide ce Slash 4x4 parcontre la belle carro va pas vivre bien longtemps avec ces sauts ....
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009
Re: Présentation Slash 4x4 "maxinum edition"
BOOMERGZ/alias Pointe-Man a écrit:
parcontre la cabriole lors du saut que tu prends ça à l'air d'être solide ce Slash 4x4 parcontre la belle carro va pas vivre bien longtemps avec ces sauts ....
Salut,
C'etait la premiere video et tout etait a regler (post du 07/04), c'etait un carnage en terme de comportement, aucune motricité et bcp trop de watt
Depuis ca a bien changé (repasser en 2s, diff central, chassis reglé, roue changée etc) et c'est beaucoup plus doux mais je passe les bosses bien mieux que lors de l'essai enfin jusqu'a ce que le moteur commence a faiblir ^^
Sinon merci pour vos commmentaires et surtout merci à Sebi
A+
Jiper- Admin
- Nombre de messages : 1372
Age : 50
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 01/02/2008
Re: Présentation Slash 4x4 "maxinum edition"
ces pus un coup de pub la,je vais rougir,lolllllllllllllllllllllll
sebichat- Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 23/10/2008
Re: Présentation Slash 4x4 "maxinum edition"
eh ben je l'avais pas encore vue celle là!!! ça claque comme carro et avoir rouler ça doit etre sympa, filme nous ça de pres.
Seb t'as encore déchiré sur ce coup là!!
vivement ta dtm que tu nous fasse une belle carro....
A+
Seb t'as encore déchiré sur ce coup là!!
vivement ta dtm que tu nous fasse une belle carro....
A+
tatayet- Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 03/05/2010
Re: Présentation Slash 4x4 "maxinum edition"
moi les traxxas slash
tu voit au debut jvoulais traxxas
mais sur piste c une bouze car en tt1/8 c plus facile a piloté
le savage flux que j'etais sur d'avoir et ba j'ai changé finalement car vu le budget 700 euros c trop
jvoulais le e-maxx contre ma VE mais le mec n'a pas voulu
donc au finale je c plus coi prendre alors j'ai decidé le truggy
on verra le truggy qui me seduit le plus lol
bont revenons a nos moutons lol
il est beau ton slash
tu voit au debut jvoulais traxxas
mais sur piste c une bouze car en tt1/8 c plus facile a piloté
le savage flux que j'etais sur d'avoir et ba j'ai changé finalement car vu le budget 700 euros c trop
jvoulais le e-maxx contre ma VE mais le mec n'a pas voulu
donc au finale je c plus coi prendre alors j'ai decidé le truggy
on verra le truggy qui me seduit le plus lol
bont revenons a nos moutons lol
il est beau ton slash
Dernière édition par adrien69 le Mar 3 Aoû 2010 - 10:54, édité 1 fois
adrien69- Nombre de messages : 893
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/04/2010
Re: Présentation Slash 4x4 "maxinum edition"
Evidement ca n'a rien avoir avec un TT et d'ailleurs c'est pas le but du tout.
C'est juste un engin très fun, costaud et compatible avec les pistes TT 1/8
A+
C'est juste un engin très fun, costaud et compatible avec les pistes TT 1/8
A+
Jiper- Admin
- Nombre de messages : 1372
Age : 50
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 01/02/2008
Re: Présentation Slash 4x4 "maxinum edition"
bah oui t'es grave toi, c'est pas un TT ni un truggy c'est un truck, t'as jamais vu les vidéo de ce genre de caisse sur ABmoteur?
amuse toi bien avec ta caisse !!!
amuse toi bien avec ta caisse !!!
tatayet- Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 03/05/2010
Re: Présentation Slash 4x4 "maxinum edition"
reli tatayet c pas ce que j'ai dis
je ne compare pas le slash a des tt1/8 mais jveu dire que le slash pour s'amuser sur des terrains bosselés c super marrant
je ne compare pas le slash a des tt1/8 mais jveu dire que le slash pour s'amuser sur des terrains bosselés c super marrant
adrien69- Nombre de messages : 893
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/04/2010
tatayet- Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 03/05/2010
Re: Présentation Slash 4x4 "maxinum edition"
j'adord les slash c beau c vraiment un mini short course
adrien69- Nombre de messages : 893
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/04/2010
Re: Présentation Slash 4x4 "maxinum edition"
mini mini... j'ai failli en prendre un car pour le prix et en RTR, t'as un brushless et une radio 2.4 ghz. Par contre sa longueur m'a un peu freiné, surtout qu'il est dans l'échelle 1/10.
Mais j'avoue qu'il me tentait grave pour faire mumuse justement.
Mais j'avoue qu'il me tentait grave pour faire mumuse justement.
chacha- Nombre de messages : 201
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2010
Re: Présentation Slash 4x4 "maxinum edition"
ba franchemant nan car j'ai comparé ma ve a un blitz et il est aussi gros que ma ve donc c pareil mais comme je fais de la piste tt 1/8
et je vais faire bientot des amicales voila ce qui me freine et le budget et aussi élever donc on peut pas tous avoir dans la vie
et je vais faire bientot des amicales voila ce qui me freine et le budget et aussi élever donc on peut pas tous avoir dans la vie
adrien69- Nombre de messages : 893
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/04/2010
Re: Présentation Slash 4x4 "maxinum edition"
C'est ce que je dis, il fait 57 (total, pas l'empattement) cms de long pour un 1/10, j'ai trouvé ça trop long. J'aime bien mon DBX VE en attendant et j'attends de faire rouler mon Ansmann Terrier...
+++
+++
chacha- Nombre de messages : 201
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2010
Re: Présentation Slash 4x4 "maxinum edition"
Moi j'en ai eu un et je peu vous dire que le brushless vendu avec n'est pas du tout adapter, en 2S il avance pas et si tu met un pignon plus grand pour avoir un peu plus de vitesse, tu y perds grave en autonomie et en 3S, l'électronique chauffe comme pas possible, moi j'avais mis mon combo Xerun 2000kv que j'avais acheter justement pour le slash 4x4, le tout en 4S, ça marchait vraiment d'enfer et l'autonomie était énorme, par contre à chaque run je cassais un cardan de roue, je voulais mettre les options en acier mais vu que je l'avais acheté à sa sortie, les options n'arrivait pas sur le marché, je m'en suis donc séparé pour passer au 1/8.
glam62- Nombre de messages : 694
Age : 43
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/06/2010
Re: Présentation Slash 4x4 "maxinum edition"
ta raison glam62
mais pour s'eclater en bash c super un slash
mais pour s'eclater en bash c super un slash
adrien69- Nombre de messages : 893
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/04/2010
Re: Présentation Slash 4x4 "maxinum edition"
Oui c'est pas mal, mais il est plutôt fragile comparé à son homologue 2 roues motrices.
glam62- Nombre de messages : 694
Age : 43
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/06/2010
Re: Présentation Slash 4x4 "maxinum edition"
vu la vitesse du x2 sa m'etonne pas avec sont titan 550
adrien69- Nombre de messages : 893
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/04/2010
Re: Présentation Slash 4x4 "maxinum edition"
Je te dis ça avec un brushless sur les 2, j'ai possédé les 4x2 et le 4x4 avec des performances similaire sur les 2 machines (mon 4x2 était équipé en brushless), et je peux te dire que le 4x2 est bien plus solide que le 4x4.
Je me suis mangé une bordure involontairement avec les 2 machines, sur le 4x2, j'ai une petite pièce qui a fissuré mais je pouvais encore rouler sans problème, sur le 4x4 j'ai eu le même tour et j'ai exploser mon skid plate avant et ma cellule avant, quand j'ai vu l'épaisseur du plastique au démontage, j'ai eu peur tellement c'était fin.
Je me suis mangé une bordure involontairement avec les 2 machines, sur le 4x2, j'ai une petite pièce qui a fissuré mais je pouvais encore rouler sans problème, sur le 4x4 j'ai eu le même tour et j'ai exploser mon skid plate avant et ma cellule avant, quand j'ai vu l'épaisseur du plastique au démontage, j'ai eu peur tellement c'était fin.
glam62- Nombre de messages : 694
Age : 43
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/06/2010
Re: Présentation Slash 4x4 "maxinum edition"
c fait expres pour que tu achete des pieces lol
adrien69- Nombre de messages : 893
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/04/2010
Re: Présentation Slash 4x4 "maxinum edition"
alors une petite video de ton slach????????????
sebichat- Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 23/10/2008
Re: Présentation Slash 4x4 "maxinum edition"
Pffff il faut que je le revois un peu, pour l'instant je suis surtout sur le TT histoire d'assurer les dernieres grosses sorties/courses avant la saison morte ^^
Mais très bientot je pense le preparer pour du indoor puisqu'on a des créneau en salle (miniz / 1/10), on verra a ce moment là.
Merci pour l'interet que tu porte a mon engin
Mais très bientot je pense le preparer pour du indoor puisqu'on a des créneau en salle (miniz / 1/10), on verra a ce moment là.
Merci pour l'interet que tu porte a mon engin
Jiper- Admin
- Nombre de messages : 1372
Age : 50
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 01/02/2008
Re: Présentation Slash 4x4 "maxinum edition"
ben ces normal je veux le voire rouler ceux pti slach(pas si petit que sa,lollllllllll)
sebichat- Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 23/10/2008
Re: Présentation Slash 4x4 "maxinum edition"
je viens de tilter !!!
MAX tu a changé de pseudo pour jiper ???
je comprenais pas pourquoi je connaissait pas ce pseu depuis le temps que tu est inscrit ....
fin HS
MAX tu a changé de pseudo pour jiper ???
je comprenais pas pourquoi je connaissait pas ce pseu depuis le temps que tu est inscrit ....
fin HS
gilou- Nombre de messages : 1077
Localisation : laval a coté de mtl et Tarbais et fier de l'etre
Date d'inscription : 04/11/2007
Re: Présentation Slash 4x4 "maxinum edition"
Oui Gilou, j'ai changé il y a quelques temps parce qu'il y a trop de max et que je desirais me rapprocher de mon prenom (jean-philippe)
Max etant un vieux pseudo que l'on m'avait donné il y a 10 ans à l'epoque ou je jouais les PGM sur FPS ^^
Voili ++
Max etant un vieux pseudo que l'on m'avait donné il y a 10 ans à l'epoque ou je jouais les PGM sur FPS ^^
Voili ++
Jiper- Admin
- Nombre de messages : 1372
Age : 50
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 01/02/2008
Re: Présentation Slash 4x4 "maxinum edition"
hoookayyy
merci des précisions MAX
donc je saurais qui tu est maintenant ^^
merci des précisions MAX
donc je saurais qui tu est maintenant ^^
gilou- Nombre de messages : 1077
Localisation : laval a coté de mtl et Tarbais et fier de l'etre
Date d'inscription : 04/11/2007
Sujets similaires
» Présentation du Hobbytech STR8 EP GT Race Edition
» (UN-OFFICIAL VIDEO) - TRAXXAS SLASH 4X4 STOCK RTR / SLASH @ GIVRY
» Message suspect de la pars de "PayPal"
» pb course servo et "allonge" vario avec DX3.0
» probleme de "cogging"...(apparement)...BEWTAXI
» (UN-OFFICIAL VIDEO) - TRAXXAS SLASH 4X4 STOCK RTR / SLASH @ GIVRY
» Message suspect de la pars de "PayPal"
» pb course servo et "allonge" vario avec DX3.0
» probleme de "cogging"...(apparement)...BEWTAXI
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum