Variateur Mamba Max V3 HS ?
4 participants
Page 1 sur 1
Variateur Mamba Max V3 HS ?
Salut,
j'ai un soucie avec mon vario Mamba max, j'ai roulez quelques packs sur une piste un peu humides , et depuis hier le vario ne s'allume que par intérmitences, environ 1 fois sur 3, j'ai ouvert le tout par voir s'il y avait un fil HS, mais rien de ce coté la, l'intérupteur est ok aussi, je ne sais pas d'ou peut venir le probléme.
Merki
j'ai un soucie avec mon vario Mamba max, j'ai roulez quelques packs sur une piste un peu humides , et depuis hier le vario ne s'allume que par intérmitences, environ 1 fois sur 3, j'ai ouvert le tout par voir s'il y avait un fil HS, mais rien de ce coté la, l'intérupteur est ok aussi, je ne sais pas d'ou peut venir le probléme.
Merki
Re: Variateur Mamba Max V3 HS ?
salut
tu as essayé avec d'autres accus?
tu as essayé avec d'autres accus?
djtuneman- Admin
oui j'ai essayé avec une autre Lipo
quand j'appuie sur le variateur ( sur le ventilo ) parfois cela mets en route le vario, mais cela ne donne rien en roulant sur le Losi 8 , il n'y a pas de faux contact au niveau du vario, je l'ai ouvert et rien vue de spécial, et l'interrupteur a l'air Ok
Si je cherche bien dans mon jardin j'éspère trouvez un vario sous un oeuf
quand j'appuie sur le variateur ( sur le ventilo ) parfois cela mets en route le vario, mais cela ne donne rien en roulant sur le Losi 8 , il n'y a pas de faux contact au niveau du vario, je l'ai ouvert et rien vue de spécial, et l'interrupteur a l'air Ok
Si je cherche bien dans mon jardin j'éspère trouvez un vario sous un oeuf
T'es vraiment sûr que c'est pas l'interrupteur ? Mon interrupteur a rendu l'âme depuis longtemps et ça se traduisait par ce genre de problème...
nuz- Nombre de messages : 3231
ok, merci pour les conseils, je vais le faire sécher, et ensuite je regarde d'un peu plus prés avec l'interupteur
Merki
Merki