Le Mamba Monster 2
+4
Jeslee +1
janoob62
"Magic HD"
ColdFox
8 participants
Brushlessmania :: Divers :: News
Page 1 sur 1
Le Mamba Monster 2
Salut à tous,
Je viens de croiser ça à l'instant sur FB.Le Mamba Monster 2!
Le lien: http://www.rcdriver.com/rcd/index.php/castle-creations-mamba-monster-2-waterproof/
Il est annoncé à 180$ soit environ 130€
Et selon Google Trad, il y aurait avec un coupon pour avoir un Castle Link gratos(à vérifier)
Je viens de croiser ça à l'instant sur FB.Le Mamba Monster 2!
Le lien: http://www.rcdriver.com/rcd/index.php/castle-creations-mamba-monster-2-waterproof/
Il est annoncé à 180$ soit environ 130€
Et selon Google Trad, il y aurait avec un coupon pour avoir un Castle Link gratos(à vérifier)
Dernière édition par TheFox le Dim 23 Déc 2012 - 10:50, édité 1 fois
ColdFox- Nombre de messages : 151
Re: Le Mamba Monster 2
Excellente news the fox !
excellent ! j'espère qu'ils l'ont fait plus léger que l'ancien, sinon je garde mon MMMv3 tropicalisé lol !
A pluche !
excellent ! j'espère qu'ils l'ont fait plus léger que l'ancien, sinon je garde mon MMMv3 tropicalisé lol !
A pluche !
"Magic HD"- Admin
Moi il m'intéresse vu qu'il est waterproof, pour la bretagne ça irait bien =)
Il à quand même l'air plus petit, et je le trouve plus beau que le mais bon ça change pas grand chose
Il y a aussi le Sindewinder 3 http://www.rcdriver.com/rcd/index.php/castle-creations-sidewinder-3-waterproof/
Il à quand même l'air plus petit, et je le trouve plus beau que le mais bon ça change pas grand chose
Il y a aussi le Sindewinder 3 http://www.rcdriver.com/rcd/index.php/castle-creations-sidewinder-3-waterproof/
ColdFox- Nombre de messages : 151
il me plait bien si je devait changer de contro c'est sans hésiter !
http://www.castlecreations.com/products/mamba_monster2.html
janoob62- Nombre de messages : 1615
Page officielle castle
Mamba Monster 2 ESC Specs
Input voltage MIN: 2s LiPo; MAX: 6s LiPo
Max continuous amperage 120A (full throttle continuous operation with cooling airflow)
BEC specifications User selectable output between 5 and 7 volts
Operating environment Waterproof* design allows for use in nearly any environment.
Brake Proportional
Reversible Yes - with lockout
Size L: 1.86" (47mm)
W: 2.19" (56mm)
H: 1.33" (34mm)
Weight (without battery connector soldered to ESC) 3.93 oz 111.5 g
Mamba Monster 2 ESC Specs
Input voltage MIN: 2s LiPo; MAX: 6s LiPo
Max continuous amperage 120A (full throttle continuous operation with cooling airflow)
BEC specifications User selectable output between 5 and 7 volts
Operating environment Waterproof* design allows for use in nearly any environment.
Brake Proportional
Reversible Yes - with lockout
Size L: 1.86" (47mm)
W: 2.19" (56mm)
H: 1.33" (34mm)
Weight (without battery connector soldered to ESC) 3.93 oz 111.5 g
"Magic HD"- Admin
Rooohhh le joli nouveau contrôleur Mamba...
Si un jour le miens rends l'âme, c'est sans doute celui-ci que je prendrai.
En attendant je garde mon MMV5 tropicalisé au plastidip qui fonctionne à merveille en 6S depuis 1an et demi.
Merci pour l'info les amis et bonnes fêtes à tous !
Si un jour le miens rends l'âme, c'est sans doute celui-ci que je prendrai.
En attendant je garde mon MMV5 tropicalisé au plastidip qui fonctionne à merveille en 6S depuis 1an et demi.
Merci pour l'info les amis et bonnes fêtes à tous !
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
Ha intéressant surtout le côté waterproof. En comparaison d'un tekin rx8 vous le définiriez comment ?
jérémy- Nombre de messages : 125
Le variateur mamba monster 2 édition waterproof 120A
Bonjour bonjour,
Voila je viens de recevoir un mail de rc team, me proposant le nouveau mamba monster pour 150Euros, interessant surtout que j aime beaucoup ce controleur niveau réglage souplesse , jle trouve tres linéaire .
le petit lien qui va bien du constructeur .... juste la ...
mmm interessant le waterpoof pour les monster et d autres applications ... bien sur il y a les adepte du plastidip ou autres techniques mais je pense que c est un bon produit a un prix interessant meme en FRANCE
Quant à ce qu il y a dedans, alors la je ne sais pas mais je pense qu il ne doit pas palir face au MMM v3...,v5 ...
a savoir pour les applications dites humides il faudra lever le ventilo qui lui n est pas waterproof, d ou la question suivante meme si l eau refroidit on est d accord et que le radiateur dissipe la chaleur, existe t il des ventilos water resistant prévu pour nos applications???
Bravo pour ce contro jme languis d avoir des sous . . . . . .
Voila je viens de recevoir un mail de rc team, me proposant le nouveau mamba monster pour 150Euros, interessant surtout que j aime beaucoup ce controleur niveau réglage souplesse , jle trouve tres linéaire .
le petit lien qui va bien du constructeur .... juste la ...
mmm interessant le waterpoof pour les monster et d autres applications ... bien sur il y a les adepte du plastidip ou autres techniques mais je pense que c est un bon produit a un prix interessant meme en FRANCE
Quant à ce qu il y a dedans, alors la je ne sais pas mais je pense qu il ne doit pas palir face au MMM v3...,v5 ...
a savoir pour les applications dites humides il faudra lever le ventilo qui lui n est pas waterproof, d ou la question suivante meme si l eau refroidit on est d accord et que le radiateur dissipe la chaleur, existe t il des ventilos water resistant prévu pour nos applications???
Bravo pour ce contro jme languis d avoir des sous . . . . . .
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
et il accepte le 6s, pas mal!
Fredetsylvie- Nombre de messages : 774
bin c'est un MMM, le 6s y a rien d'extraordinaireFredetsylvie a écrit:et il accepte le 6s, pas mal!
thba66- Admin
Je suis trop habitué à Hobbywing qui fait 4s pour le modèle 120a
Fredetsylvie- Nombre de messages : 774
test et avis mamba 2 + montage sur vorza
je remonte le post ayant fait changer a une amie son contro hobbyKKKKing 150a contre ce dernier, le mamba 2
il est tout beau, manque de la gaine thermo sur le connectique batterie coté esc
pour les dimension, c est pareil juste un peu moins haut
je l ai monté sur un vorza dans le bac esc prevu a cet effet
ce que j ai du faire
- par soucis de longueur de cable moteur j ai du monter le support esc a l envers et virer le support interrupteur, ca passe mais vraiment a rien du tout du cardan arriere mais pas de trace de frottement en 5 accus (4s 5200 kypom 40c hard case),
-mais ausi a cause des fils recepteur plus ventilo :et oui maintenant c est plein de fils pour pouvoir lever le ventilo tres vite ( pas waterproof) j ai du decouper une partie du bracelet qui maintient l esc a cause de ces fils qui sortent pas tres bien pour le suport vorza, c est encore pire si on le monte a l endroit.
- et j ai pas vu de coupon pour le castle link que j ai deja depuis pas mal de temps et que j ai eu bcp de mal a retouver !!!
resultat: le ventilo tourne en permanence, branché sur la prise bind du recepteur spektrum 200 2ch et ca c est bien, la voiture se comporte tres bien peut etre mieux qu avec l ancien mais ca doit etre l effet du neuf ...
je pense que je vais l encourager a se presenter sur le forum, cela fait trois jours que nous tournons a partir de 17h00
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040