1520 castle
3 participants
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1520 castle
Bonjour,
je recherche des infos sur le 1520 1600KV castle et notamment sa tension d'alimentation optimum.
mais Castle est assez avare d'infos sur ses moteurs ( je trouve pour les Neu)
alors est-ce qu'on peut en monter un en 4s avec un rapport très long ou bien vaut-il mieux monter en S?
Ce serait dans un premier temps pour mettre sur mon Losi TT.
Merci les gars,
bonne soirée,
Nico'
je recherche des infos sur le 1520 1600KV castle et notamment sa tension d'alimentation optimum.
mais Castle est assez avare d'infos sur ses moteurs ( je trouve pour les Neu)
alors est-ce qu'on peut en monter un en 4s avec un rapport très long ou bien vaut-il mieux monter en S?
Ce serait dans un premier temps pour mettre sur mon Losi TT.
Merci les gars,
bonne soirée,
Nico'
Re: 1520 castle
Non, il faut mieux monter en tension si tu veux exploité le potentiel de ce moteur.
Le Neu 1521 est donner pour un courant max de 75A. En 6S, sa doit marcher d'enfer.
Le Neu 1521 est donner pour un courant max de 75A. En 6S, sa doit marcher d'enfer.
Re: 1520 castle
mais il est trop lourd pour un buggy
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: 1520 castle
il fait juste 50g de plus qu'un 2200, vu la puissance supplémentaire qu'il dégage, je pense que 50g c'est rien?
par exemple ma MRX4 fait 500g de plus qu'une thermique, ça ne l'empêche pas de marcher mieux et sans aucune chauffe, d'ailleurs c'est marrant parce que je descends un 5200 en 4S en 7min maxi avec le moteur qui ne chauffe pas un poil et en TT je tourne en 4S aussi 5000 et comme je débute je roule hyper longtemps et mon moteur est beaucoup plus chaud, ce que j'ai un peu du mal à expliquer? (pignon de 14 sur Losi)
avec un pignon de 13 la chauffe est la même que sur la MRX4 par contre plus de 20min d'autonomie contre 7 maxi pour la MRX4.
par exemple ma MRX4 fait 500g de plus qu'une thermique, ça ne l'empêche pas de marcher mieux et sans aucune chauffe, d'ailleurs c'est marrant parce que je descends un 5200 en 4S en 7min maxi avec le moteur qui ne chauffe pas un poil et en TT je tourne en 4S aussi 5000 et comme je débute je roule hyper longtemps et mon moteur est beaucoup plus chaud, ce que j'ai un peu du mal à expliquer? (pignon de 14 sur Losi)
avec un pignon de 13 la chauffe est la même que sur la MRX4 par contre plus de 20min d'autonomie contre 7 maxi pour la MRX4.
Re: 1520 castle
Aucun intérêt. C'est plus un handicape même.
Tout ce que tu vas gagner, c'est de faire prendre du poids à ton châssis.
Déjà que je trouve le Castle 1515 trop lourd....
Tout ce que tu vas gagner, c'est de faire prendre du poids à ton châssis.
Déjà que je trouve le Castle 1515 trop lourd....
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