Problémes radios.
3 participants
Page 1 sur 1
Problémes radios.
Voila mon souci depuis quelques jours, j'ai des pertes radio, accélération du monster truck tous seul. Ce qui est étrange, ça ne me le fais que dans une zone bien précise dans mon jardin et nul par ailleurs.
Avant ça je n'ai jamais rencontré ce problème là, j'ai changé d'émetteur, de récepteur.
Donc je me dis que depuis la dernière fois qu'est ce que j'ai changé, à part la config de mon MMM V3, et la fabrication de ma platine radio carbone rien d'autre.
Aidez moi car je ne vois plus ou chercher ?
J'aimerais y remédier avant de recevoir ma nouvelle radio, une futaba 3pm 2.4 ghz.
Avant ça je n'ai jamais rencontré ce problème là, j'ai changé d'émetteur, de récepteur.
Donc je me dis que depuis la dernière fois qu'est ce que j'ai changé, à part la config de mon MMM V3, et la fabrication de ma platine radio carbone rien d'autre.
Aidez moi car je ne vois plus ou chercher ?
J'aimerais y remédier avant de recevoir ma nouvelle radio, une futaba 3pm 2.4 ghz.
Re: Problémes radios.
ce matin verif de mes branchements pour la eniéme fois, tjs ce souci de top radio,
cet après midi je remonte ma platine radio alu c'est là celle chose que je n'ai pas essayé.
Si vous des idées, ou quelques chose que j'ai zappé.
cet après midi je remonte ma platine radio alu c'est là celle chose que je n'ai pas essayé.
Si vous des idées, ou quelques chose que j'ai zappé.
Ben si sa te le fais que dans ton jardin et nul par ailleur cherche pas c'est qu'une autre fréquence à proximité perturbe ton émission.
Moth- Nombre de messages : 795
c'est ce que je me dis, j'ai même changer plusieurs fois de fréquence mais tjs pareil.
je verrais bien avec la futaba que je vais recevoir.
je verrais bien avec la futaba que je vais recevoir.
Tu ne devrais plus avoir de problème avec la 3PM.
Moth- Nombre de messages : 795
j'espère cet après midi ça le faisait même avec le monster juste à coté de la radio, vraiment déroutant.
mais c'est surtout le fait, que cela ne se produisait pas avant.
mais c'est surtout le fait, que cela ne se produisait pas avant.