première course pointman quels pneus
5 participants
Page 1 sur 1
première course pointman quels pneus
Salut
Voilà le 29 août je vais peu être faire une amicale "faut que j'aille m'inscrire d'ailleurs "
donc la course sera à golbey
voici le site on voit un peu plus bas sur la page web le circuit
http://golbey-modelisme.com/club.htm
donc ma question est quelle pneus dois-je prendre pour ce genre de terrain svp? on dirrait de la terre battus?
deplus il n'y a que des nitros là bas je serais le seul au électron sauf si il y a qq changements....
merci d'avance
Voilà le 29 août je vais peu être faire une amicale "faut que j'aille m'inscrire d'ailleurs "
donc la course sera à golbey
voici le site on voit un peu plus bas sur la page web le circuit
http://golbey-modelisme.com/club.htm
donc ma question est quelle pneus dois-je prendre pour ce genre de terrain svp? on dirrait de la terre battus?
deplus il n'y a que des nitros là bas je serais le seul au électron sauf si il y a qq changements....
merci d'avance
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Re: première course pointman quels pneus
salut, l'ami
tu aurais du mettre ton post dans la catégorie Clubs, courses & rassemblements cela aurait été plus approprié
@+
tu aurais du mettre ton post dans la catégorie Clubs, courses & rassemblements cela aurait été plus approprié
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Salut Josselin
euh....dsl j'ai pas fait attention sur ce coup si un modo peux déplacer le post svp?
merci
autrement pour les pneus je prends quoi svp
merci
euh....dsl j'ai pas fait attention sur ce coup si un modo peux déplacer le post svp?
merci
autrement pour les pneus je prends quoi svp
merci
oh...personne pour m'aider le terrain est en terre battu et j'ai vu celà en pneus quand pensez-vous?
je les trouve sympa mais est-ce que ça ira sur ce genre de terrain
http://www.speed-rc.com/CAYMAN-X-JANTES-JAUNES-1-8-(x2)-p-21776-c-6_307.html
merci
je les trouve sympa mais est-ce que ça ira sur ce genre de terrain
http://www.speed-rc.com/CAYMAN-X-JANTES-JAUNES-1-8-(x2)-p-21776-c-6_307.html
merci
Salut,
j'ai roulé sur la piste de golbey ( je suis un voisin alsacien ) il y a quelques semaines avec mon losi 8 , la piste est relativement rapide, avec une portion plus technique, j'avais des proline caliber et cela accrochait plutot bien, sinon les Bow tie M2 ou XTR sont pas mal sur cette piste, on se verra peut etre a cette amicale.
j'ai roulé sur la piste de golbey ( je suis un voisin alsacien ) il y a quelques semaines avec mon losi 8 , la piste est relativement rapide, avec une portion plus technique, j'avais des proline caliber et cela accrochait plutot bien, sinon les Bow tie M2 ou XTR sont pas mal sur cette piste, on se verra peut etre a cette amicale.
tu as les crime figther (proline)ou les joker (6mik) qui sont assez polyvalents
thba66- Admin
Salut
Merci les gars
sinon la j'ai des badlands de proline est-ce que ça irait svp ?
pour edgar68: tu roulera en nitro ou brushless ? et une amicale c'est une vrai course ou tout le monde est sur le circuit et fait le nombre de tour qu'il souhaite puis arrête quand il en à envie?
merci
Merci les gars
sinon la j'ai des badlands de proline est-ce que ça irait svp ?
pour edgar68: tu roulera en nitro ou brushless ? et une amicale c'est une vrai course ou tout le monde est sur le circuit et fait le nombre de tour qu'il souhaite puis arrête quand il en à envie?
merci
Les badlands c'est pas pour la piste TT, prends des pneus passe partout, ils y en a dans toutes les marques et prend du Medium voir du hard il commence à faire chaud.
THAGARRY- Nombre de messages : 825
dac merci THAGARRY
sinon avec des inserts ou de la mousse car je serais en 6S et si ça centrifugeuse un max je risque de perdre en adhérence non ?
sinon avec des inserts ou de la mousse car je serais en 6S et si ça centrifugeuse un max je risque de perdre en adhérence non ?