Passer de 4s à 6s , quels avantages?
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Passer de 4s à 6s , quels avantages?
bonjour,
je roule depuis toujours en 4S sur mon RC8be (contro HW 150a, moteur HW 2250kv), j'aimerai essayer en 6S avec un Léopard 1800kv mais il y aura t-il une vraie différence? le changement vaut-il le coût (financier).
je roule depuis toujours en 4S sur mon RC8be (contro HW 150a, moteur HW 2250kv), j'aimerai essayer en 6S avec un Léopard 1800kv mais il y aura t-il une vraie différence? le changement vaut-il le coût (financier).
mkl31- Nombre de messages : 172
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/10/2011
Re: Passer de 4s à 6s , quels avantages?
Salut,
L'avantage c'est que tu améliore le rendement car pour la meme puissance tu consommes moins.
Par contre 1800kv c'est trop pour 6S.
Vise une plage de 1300 à 1500kv.
@+
L'avantage c'est que tu améliore le rendement car pour la meme puissance tu consommes moins.
Par contre 1800kv c'est trop pour 6S.
Vise une plage de 1300 à 1500kv.
@+
Re: Passer de 4s à 6s , quels avantages?
salut, bon perso je doit etre un des seul a pas etre convaincu du 6s.
mais si tu as déja pas mal de pack en 4s reste en 4s.
le rendement est amelioré peut etre, mais pas de grand chose,
et en plus le moteur léopard a peut etre moin de rendement que le HW, donc au final idem niveau redement.
tu auras juste un contro qui chauffera moin!!
@+
mais si tu as déja pas mal de pack en 4s reste en 4s.
le rendement est amelioré peut etre, mais pas de grand chose,
et en plus le moteur léopard a peut etre moin de rendement que le HW, donc au final idem niveau redement.
tu auras juste un contro qui chauffera moin!!
@+
GM74- Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Re: Passer de 4s à 6s , quels avantages?
GM74 a écrit:
tu auras juste un contro qui chauffera moin!!
si il n'y avait que ça ... je trouve déjà ça indiscutable car ce qui fatigue les éléments électronique c'est la chaleur
tu a pas mal de post a ce sujet
janoob62- Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011
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