aie aie aie contrôleur Orion Vortex 8 HS
2 participants
Page 1 sur 1
aie aie aie contrôleur Orion Vortex 8 HS
salut a tous !!
aprés 2 mois d'utilisation ac le même combo et même réglages mon variateur vient de cramer ( seulement un ptite pièce parallépipédique et de couleur orange, je ne sais pas ce que c'est )
combo:
moteur team orion vortex 8 race 4 poles 2300kv
15/46
variateur vortex 8 bl
régléges: origine apart acceleration sur high.
lipo: turnigy hard case 2x 2s 5200 mah 30-40 C
ce que je ne comprend pas c'est que j'ai roulé comme ceci pendant 2 mois (environ tout les 2 jours) et du jour en lendemain le vario qui lache !!!!
peut-être est-ce de ma faute ?
bref sinon passons a l'avenir je vais donc devoir racheter un vario,
que me conseillez vous sachant que le moteur restera inchanger ( g aussi un team orion vortex 8 2 poles 2050kv).
merci d'avance pour votre aide précieuse.
faites de bon run pendant que je déprime devant les videos :p
aprés 2 mois d'utilisation ac le même combo et même réglages mon variateur vient de cramer ( seulement un ptite pièce parallépipédique et de couleur orange, je ne sais pas ce que c'est )
combo:
moteur team orion vortex 8 race 4 poles 2300kv
15/46
variateur vortex 8 bl
régléges: origine apart acceleration sur high.
lipo: turnigy hard case 2x 2s 5200 mah 30-40 C
ce que je ne comprend pas c'est que j'ai roulé comme ceci pendant 2 mois (environ tout les 2 jours) et du jour en lendemain le vario qui lache !!!!
peut-être est-ce de ma faute ?
bref sinon passons a l'avenir je vais donc devoir racheter un vario,
que me conseillez vous sachant que le moteur restera inchanger ( g aussi un team orion vortex 8 2 poles 2050kv).
merci d'avance pour votre aide précieuse.
faites de bon run pendant que je déprime devant les videos :p
dcguilou77- Nombre de messages : 65
Re: aie aie aie contrôleur Orion Vortex 8 HS
Non ce n'est pas de ta faute On a cramé nous aussi un vario ORION avec un 2300Kv. Ce vario a une fiabilité aléatoire si on le pousse au max. l'accélération sur high ça génère des énormes appels de courant et le vortex8 est incapable de les supporter à la longue. Nous on a même pété un 2300Kv à cause de son défaut de conception de face avant...
Mon conseil : oublie ORION, vite vite ! Si tu rachètes un vario, ça va te couter cher, rachète directement un nouveau combo, comme par exemple un Mamba Monster 2200Kv moins cher qu'un combo ORION merdique (200 euros sur Ebay, on l'a tous pris ici) qui marchera bcp mieux que le poussif 2300Kv qui chauffe à mort. Là aussi tu auras une garantie d'un an. Je suppose que le service après vente ORION t'a envoyé gentiment chier comme pour nous ?...
Mon conseil : oublie ORION, vite vite ! Si tu rachètes un vario, ça va te couter cher, rachète directement un nouveau combo, comme par exemple un Mamba Monster 2200Kv moins cher qu'un combo ORION merdique (200 euros sur Ebay, on l'a tous pris ici) qui marchera bcp mieux que le poussif 2300Kv qui chauffe à mort. Là aussi tu auras une garantie d'un an. Je suppose que le service après vente ORION t'a envoyé gentiment chier comme pour nous ?...
nuz- Nombre de messages : 3231
oki merci pour les renseignement nuz c'est cuul.
j'étais tellement dégouter que je ne suis encore aller au magasin qui se trouve a 3 quarts d'heure de route passant par l'itinéraire de la côte d'azur le plus surpeuplé de touristes, LE BORD DE MER !!!
j'étais tellement dégouter que je ne suis encore aller au magasin qui se trouve a 3 quarts d'heure de route passant par l'itinéraire de la côte d'azur le plus surpeuplé de touristes, LE BORD DE MER !!!
dcguilou77- Nombre de messages : 65
Ton magazin va t'envoyer chier. Essaye de contacter le SAV ORION, mais à mon avis ils vont t'envoyer chier aussi.
nuz- Nombre de messages : 3231