Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Démontage Losi 8ight-E 2.0

2 participants

Aller en bas

Démontage Losi 8ight-E 2.0 Empty Démontage Losi 8ight-E 2.0

Message par engywook Lun 21 Juin 2010 - 7:41

Bonjour,

Je suis occupé à démonter mon buggy 8ight Race Roller pour la première fois et je suis face à 2 problèmes:
- je n'arrive pas à retirer une des vis à l'intérrieur d'un des hexagone de roue (je pense avoir abîmé la "tête")
- en voulant changer tous mes roulements à billes, je me suis retrouvé dans l'impossibilité de retirer la goupille inférieur à l'intérieur du smart diff avant. Sur le modèle standart, pas de problème, mais je ne vois pas par où la sortir sur le smart.

Merci d'avance pour tout information utile bounce
engywook
engywook

Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Oisquercq (Tubize, Belgique)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démontage Losi 8ight-E 2.0 Empty Re: Démontage Losi 8ight-E 2.0

Message par thba66 Lun 21 Juin 2010 - 13:06

tu peux essayer de percer doucement cette vis, la chaleur suffit parfois à la faire tourner ensuite.

Pour le smart diff tu dois pouvoir vider complètement le diff pour retirer la goupille comme sur un corps de diff renforcé normal.
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démontage Losi 8ight-E 2.0 Empty Re: Démontage Losi 8ight-E 2.0

Message par engywook Lun 21 Juin 2010 - 13:51

Je vais passer au magasin où j'ai acheté le Race Roller pour la vis. Mais je retiens l'idée s'ils n'y arrivent pas.

Pour le Smart Diff, le fond du corps est différent de celui standart. Au lieu d'avoir 2 "fentes" courtes et 2 longues pour glisser les axes des satélites, les 4 ont la même forme et même profondeur, qui n'est pas suffisante pour retirer la goupille par là. J'ai retiré toute la graisse pour trouver le côté par lequel cette goupille a été placée, mais je ne trouve pas. Et ce n'est pas comme sur les différentiels Kyosho ou HPI, il n'y a pas de petite vis à enlevé, sur le corps de différentiel, pour pousse la goupille dehors.
engywook
engywook

Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Oisquercq (Tubize, Belgique)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démontage Losi 8ight-E 2.0 Empty Re: Démontage Losi 8ight-E 2.0

Message par engywook Mar 22 Juin 2010 - 8:18

Bonjour,

Je suis donc passé au magasin hier et ils n'ont pas réussi à retirer la vis. J'ai encore essayé chez moi, mais je pense que je vais devoir forer pour l'enlever.

Pour le Smartdiff, thba66 avait raison, il y avait une pièce que je n'avais pas retiré et sdans elle dans le corps, la goupille se retire sans problème.
engywook
engywook

Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Oisquercq (Tubize, Belgique)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démontage Losi 8ight-E 2.0 Empty Re: Démontage Losi 8ight-E 2.0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum