Démontage Losi 8ight-E 2.0
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Démontage Losi 8ight-E 2.0
Bonjour,
Je suis occupé à démonter mon buggy 8ight Race Roller pour la première fois et je suis face à 2 problèmes:
- je n'arrive pas à retirer une des vis à l'intérrieur d'un des hexagone de roue (je pense avoir abîmé la "tête")
- en voulant changer tous mes roulements à billes, je me suis retrouvé dans l'impossibilité de retirer la goupille inférieur à l'intérieur du smart diff avant. Sur le modèle standart, pas de problème, mais je ne vois pas par où la sortir sur le smart.
Merci d'avance pour tout information utile
Je suis occupé à démonter mon buggy 8ight Race Roller pour la première fois et je suis face à 2 problèmes:
- je n'arrive pas à retirer une des vis à l'intérrieur d'un des hexagone de roue (je pense avoir abîmé la "tête")
- en voulant changer tous mes roulements à billes, je me suis retrouvé dans l'impossibilité de retirer la goupille inférieur à l'intérieur du smart diff avant. Sur le modèle standart, pas de problème, mais je ne vois pas par où la sortir sur le smart.
Merci d'avance pour tout information utile
engywook- Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : Oisquercq (Tubize, Belgique)
Date d'inscription : 11/06/2008
Re: Démontage Losi 8ight-E 2.0
tu peux essayer de percer doucement cette vis, la chaleur suffit parfois à la faire tourner ensuite.
Pour le smart diff tu dois pouvoir vider complètement le diff pour retirer la goupille comme sur un corps de diff renforcé normal.
Pour le smart diff tu dois pouvoir vider complètement le diff pour retirer la goupille comme sur un corps de diff renforcé normal.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Démontage Losi 8ight-E 2.0
Je vais passer au magasin où j'ai acheté le Race Roller pour la vis. Mais je retiens l'idée s'ils n'y arrivent pas.
Pour le Smart Diff, le fond du corps est différent de celui standart. Au lieu d'avoir 2 "fentes" courtes et 2 longues pour glisser les axes des satélites, les 4 ont la même forme et même profondeur, qui n'est pas suffisante pour retirer la goupille par là. J'ai retiré toute la graisse pour trouver le côté par lequel cette goupille a été placée, mais je ne trouve pas. Et ce n'est pas comme sur les différentiels Kyosho ou HPI, il n'y a pas de petite vis à enlevé, sur le corps de différentiel, pour pousse la goupille dehors.
Pour le Smart Diff, le fond du corps est différent de celui standart. Au lieu d'avoir 2 "fentes" courtes et 2 longues pour glisser les axes des satélites, les 4 ont la même forme et même profondeur, qui n'est pas suffisante pour retirer la goupille par là. J'ai retiré toute la graisse pour trouver le côté par lequel cette goupille a été placée, mais je ne trouve pas. Et ce n'est pas comme sur les différentiels Kyosho ou HPI, il n'y a pas de petite vis à enlevé, sur le corps de différentiel, pour pousse la goupille dehors.
engywook- Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : Oisquercq (Tubize, Belgique)
Date d'inscription : 11/06/2008
Re: Démontage Losi 8ight-E 2.0
Bonjour,
Je suis donc passé au magasin hier et ils n'ont pas réussi à retirer la vis. J'ai encore essayé chez moi, mais je pense que je vais devoir forer pour l'enlever.
Pour le Smartdiff, thba66 avait raison, il y avait une pièce que je n'avais pas retiré et sdans elle dans le corps, la goupille se retire sans problème.
Je suis donc passé au magasin hier et ils n'ont pas réussi à retirer la vis. J'ai encore essayé chez moi, mais je pense que je vais devoir forer pour l'enlever.
Pour le Smartdiff, thba66 avait raison, il y avait une pièce que je n'avais pas retiré et sdans elle dans le corps, la goupille se retire sans problème.
engywook- Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : Oisquercq (Tubize, Belgique)
Date d'inscription : 11/06/2008
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