Caractéristiques vario Orion Vertex Experience 8
2 participants
Page 1 sur 1
Caractéristiques vario Orion Vertex Experience 8
Bonjour,
suite a des manip sur mon nouveau jouet (inferno MP7.5 VE) , j'ai remplacé la radio d'origine par une 3PM équipé d'un récepteur HRS .
Je me suis aperçu que çà marchait pas bien le couple : 3PM HRS et vario Orion.
Si quelqu'un peut confirmer que ce vario n'est compatible avec le mode de transmission HRS , çà me rassurerait (quoique ... )
suite a des manip sur mon nouveau jouet (inferno MP7.5 VE) , j'ai remplacé la radio d'origine par une 3PM équipé d'un récepteur HRS .
Je me suis aperçu que çà marchait pas bien le couple : 3PM HRS et vario Orion.
Si quelqu'un peut confirmer que ce vario n'est compatible avec le mode de transmission HRS , çà me rassurerait (quoique ... )
crash_2000- Nombre de messages : 53
Re: Caractéristiques vario Orion Vertex Experience 8
Salut,
ça marche arrête de te poser des questions et roule !!
Pas de risques pour ton matos.
@+
ça marche arrête de te poser des questions et roule !!
Pas de risques pour ton matos.
@+
Re: Caractéristiques vario Orion Vertex Experience 8
C'est pas que je crains pour le matos, je veux juste savoir si la m..e qu'il y a avec ces coupures sont dû à un récepteur un peu naze ou si c'est dû à la conception du vario orion qui ne sait pas gérer les flux digitaux
Quand on sait qu'un récepteur digital vaut presque aussi chère que la radio ... je te fait pas de dessin. Alors je veux être sur de mon coup . récepteur digital or not digital.
C'est tout.
Quand on sait qu'un récepteur digital vaut presque aussi chère que la radio ... je te fait pas de dessin. Alors je veux être sur de mon coup . récepteur digital or not digital.
C'est tout.
crash_2000- Nombre de messages : 53
Page 1 sur 1