besoin d aide pour conversion mp 7.5 sport en Bl
+7
nuz
CHRIS01
ALX
Sauron
thba66
adrien69
Bn.
11 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: kyosho
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
besoin d aide pour conversion mp 7.5 sport en Bl
bonjour,
je désirerais convertir mon 7.5 sport équipé d un picco p26 en Bl et si possible garder des perfs a peut pret similaire, je fait plutot du rally game que du tt, si vous pouviez me conseillé quand au choix du kit de conversion, du moteur, du controleur, des accus lipo,... enfin sur l'ensemble quoi car je débute en électrique.
merci à vous pour vos précieux conseils.
Bn.
je désirerais convertir mon 7.5 sport équipé d un picco p26 en Bl et si possible garder des perfs a peut pret similaire, je fait plutot du rally game que du tt, si vous pouviez me conseillé quand au choix du kit de conversion, du moteur, du controleur, des accus lipo,... enfin sur l'ensemble quoi car je débute en électrique.
merci à vous pour vos précieux conseils.
Bn.
Bn.- Nombre de messages : 31
Re: besoin d aide pour conversion mp 7.5 sport en Bl
salut Bn.
tu peu metre un zerun 80 A ou 160 A
ou alors mamba monster 2200 kv 1515
faut savoir ton budget coi
tu peu metre un zerun 80 A ou 160 A
ou alors mamba monster 2200 kv 1515
faut savoir ton budget coi
adrien69- Nombre de messages : 893
c'est plus Xerun et 150A
tu dois pouvoir trouver le kit du Ve ou un support lipo losi ou Rcmonster +un support moteur Rcmonster ou elite Rc.
en combo pour faire simple un combo Mamba monster avec moteur 2200kv en lipo 4S.
tu peux chercher dans la rubrique buggy, tu trouveras pas mal de conversion .
tu dois pouvoir trouver le kit du Ve ou un support lipo losi ou Rcmonster +un support moteur Rcmonster ou elite Rc.
en combo pour faire simple un combo Mamba monster avec moteur 2200kv en lipo 4S.
tu peux chercher dans la rubrique buggy, tu trouveras pas mal de conversion .
thba66- Admin
a oui 150 A
pourcoi j'ai mis sa ? 160 A n'importe coi