gaine déchirée entre contro et moteur
4 participants
Page 1 sur 1
gaine déchirée entre contro et moteur
Salut , comme on voit sur ma photo la gaine du fil se déchire et j'aimerai savoir si on peut démonter le moteur pour le changer, ou si une gaine thermo en passement suffirait,
Merci
Merci
Re: gaine déchirée entre contro et moteur
ahhh oui comment ta fait ca non de non???
je pense que dans un premier temps la gaine thermo s impose mais c est bizarre ! ca a frotter contre quelque chose!!!
je pense que dans un premier temps la gaine thermo s impose mais c est bizarre ! ca a frotter contre quelque chose!!!
jojocomm- Nombre de messages : 441
Bin une déchirure due au frottement du fil sur le ventilo du contro, et la belle entaille en bas c'est dans un "coude", pourtant j'ai du rouler 2 heures a tout péter avec ce revo brusless edition. Je me demande si on a accès a la soudure.
Salut,
Elle est pas forcément déchiré, tire dessus tu verras si ça te permet de recouvrir à ce niveau, et au pire tu mets de la gaine thermo coté prise
Elle est pas forcément déchiré, tire dessus tu verras si ça te permet de recouvrir à ce niveau, et au pire tu mets de la gaine thermo coté prise
fabsavage- Nombre de messages : 168
Salut
je te déconseille de démonter le moteur car c'est la merde pour enlever la flasque arrière qui est aussi coller et dedans c'est vraiment le délire pour ressouder les fils "pas de place" donc soit tu remets de la gaine thermo ou si encore garantie tu le renvoie à castle pour un neuf....
je te déconseille de démonter le moteur car c'est la merde pour enlever la flasque arrière qui est aussi coller et dedans c'est vraiment le délire pour ressouder les fils "pas de place" donc soit tu remets de la gaine thermo ou si encore garantie tu le renvoie à castle pour un neuf....
Dernière édition par BOOMERGZ/alias Pointe-Man le Dim 11 Juil 2010 - 22:31, édité 1 fois
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Merci, coté moteur la gaine ou entre dans le moteur c est entièrement dénudé, si j'enlève complètement toute la gaine , je sais pas si je pourrais la refaire passer dans une gaine neuve ( je crois qu on peut pas ), c'est pour ca que je voulais changer le fil
BOOMERGZ/alias Pointe-Man a écrit:Salut
Ok merci du conseil, je vais pas y toucher , alors , il est sous garantie mais rester un mois sans mon revo;;; c'est pas le moment je vais renforcer a la gaine thermo alors, merci des gars
remets de la gaine thermo par dessus l'autre car il ne faut pas virer celle d'origine du câble.
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165