Cut off qui coupe trop tôt
3 participants
Page 1 sur 1
Cut off qui coupe trop tôt
Bonjour,
autre problème que je rencontre sur le MM V3: le cut off coupe systématiquement trop tôt, même réglé sur custom à 3.0v par cellule. J'ai bien vérifié ce n'est pas suite à une coupure thermique, il y a bien une baisse de puissance puis des à coups puis plus rien.. A quel voltage sont vos lipos en 4S une fois qu'ils sont vides? Je suis systématiquement au-dessus de 13v
autre problème que je rencontre sur le MM V3: le cut off coupe systématiquement trop tôt, même réglé sur custom à 3.0v par cellule. J'ai bien vérifié ce n'est pas suite à une coupure thermique, il y a bien une baisse de puissance puis des à coups puis plus rien.. A quel voltage sont vos lipos en 4S une fois qu'ils sont vides? Je suis systématiquement au-dessus de 13v
Pulse- Nombre de messages : 3034
Re: Cut off qui coupe trop tôt
J'ai pas mesuré mais à mon avis tu as mesuré la tension au repos, quelques secondes (minutes?) après la coupure, nan? Parce qu'en fait la tension chute lorsque tu veux accélérer. Et c'est là que se fait la coupure.
Savage-91- Nombre de messages : 245
Re: Cut off qui coupe trop tôt
J'ai le cut off à 3.2V et mes accus une fois refroidis sont à 3.6-3.7 V, c'est normal, une fois que l'accu est descendu à 3.7V, sa tension chute brutalement, donc tu es bien en bout de pack.
nuz- Nombre de messages : 3231
Page 1 sur 1