Inferno STR R BL Conversion
+2
Fléau
Beyondsthelimits
6 participants
Page 1 sur 1
Inferno STR R BL Conversion
Salut a tous! un ami a moi a acheté un inferno STR R et veut le kiter en BL
Voici la config:
hacker 7xl
lipo 4 ou 5s?
Quel support moteur? rc monster ou fine design?
Quel controleur? mamba monster max, jeti spin 200...
frein mécanique ou pas?
quel pignon?
Faut que ça mange de l'os préparé et du rb c6.....
Merci de votre aide
Phil
Voici la config:
hacker 7xl
lipo 4 ou 5s?
Quel support moteur? rc monster ou fine design?
Quel controleur? mamba monster max, jeti spin 200...
frein mécanique ou pas?
quel pignon?
Faut que ça mange de l'os préparé et du rb c6.....
Merci de votre aide
Phil
Beyondsthelimits- Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2008
Re: Inferno STR R BL Conversion
Salut,
je fais vite donc je vais te répondre que sur un pointe pour le moment:
Pour le frein, supprime le frein mécanique et utilise l'électro-frein...c'est tellement plus efficace!!! et plus simple...pas d'entretien..toujours le meme freinage.
@+
je fais vite donc je vais te répondre que sur un pointe pour le moment:
Pour le frein, supprime le frein mécanique et utilise l'électro-frein...c'est tellement plus efficace!!! et plus simple...pas d'entretien..toujours le meme freinage.
@+
Re: Inferno STR R BL Conversion
Salut, c'est un rtr ? Si oui les diffs sont en "zarmac" et la sa va pas tenir...passage acier.
Si tu veux que sa envoie fort tu mets le 7Xl en 5S. Chaud devant:devil:
Le contro soit un mmm ou MGM ou encore schulze. Pas de contro avion, c'est mieux.
Pour le support, les 2 sont pas mal. Le rcm est bien fait.
Pas de frein méca, c'est pas la peine comme la dis Fleau.
Pour le pignon, c'est quoi le rapport d'origine en th?
Si tu veux que sa envoie fort tu mets le 7Xl en 5S. Chaud devant:devil:
Le contro soit un mmm ou MGM ou encore schulze. Pas de contro avion, c'est mieux.
Pour le support, les 2 sont pas mal. Le rcm est bien fait.
Pas de frein méca, c'est pas la peine comme la dis Fleau.
Pour le pignon, c'est quoi le rapport d'origine en th?
Re: Inferno STR R BL Conversion
Quel est le budjet total ?
Dernière édition par Pierre le Mar 22 Juil 2008 - 20:25, édité 1 fois
Pierre- Nombre de messages : 616
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 30/10/2007
Re: Inferno STR R BL Conversion
alors c'est le kit haut de gamme a monter, donc diff en acier traité
Rapport 13/48 il me semble
Budget no limit !!!lol
Rapport 13/48 il me semble
Budget no limit !!!lol
Beyondsthelimits- Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2008
Re: Inferno STR R BL Conversion
Ok, donc pas de soucis pour les diff avec la config cité + haut.
Si tu part sur du 5S avec un 7XL pignon de 13 ou 14 sa devrait être pas loin de la vérité je pense.
Si tu part sur du 5S avec un 7XL pignon de 13 ou 14 sa devrait être pas loin de la vérité je pense.
Re: Inferno STR R BL Conversion
Salut,
pour le 7 xl oui tu le mes en 5s
pour le lipo il faut prendre de la qualité et pas lésiné dessus c'est très important pour les perfs et la durée du pack;)
exemple: flight power, kpkam, polyquest,hyperion
donc je te conseil de prendre une de ces marques qui pour moi sont les meilleur actuelment!!!
je te conseil de prendre un 5000mah pour moi c'est le meilleur rapport poid autonomie actuelment que se soit en 4s ou 5s
pour ton suport sans ésité prend le RCmonster deplus cela te permettera de prendre tes pignons et suport d'accus si tu a besoin
pour t'es pigons moi je te conseillerai plutot de prendre 15 et 16 dents surtout si tu a 48 a la couronne
et pour ton controleur pour faire les choses bien prend le MMM
voili voila
si tu a d'autre questions nésite pas et si tu veux une adresse d'un mag super chouette avec prix attractif qui vend de tout pour l'électrique accus, chargeurs, fils, prises PK toute taille etc... dis le moi
@++
pour le 7 xl oui tu le mes en 5s
pour le lipo il faut prendre de la qualité et pas lésiné dessus c'est très important pour les perfs et la durée du pack;)
exemple: flight power, kpkam, polyquest,hyperion
donc je te conseil de prendre une de ces marques qui pour moi sont les meilleur actuelment!!!
je te conseil de prendre un 5000mah pour moi c'est le meilleur rapport poid autonomie actuelment que se soit en 4s ou 5s
pour ton suport sans ésité prend le RCmonster deplus cela te permettera de prendre tes pignons et suport d'accus si tu a besoin
pour t'es pigons moi je te conseillerai plutot de prendre 15 et 16 dents surtout si tu a 48 a la couronne
et pour ton controleur pour faire les choses bien prend le MMM
voili voila
si tu a d'autre questions nésite pas et si tu veux une adresse d'un mag super chouette avec prix attractif qui vend de tout pour l'électrique accus, chargeurs, fils, prises PK toute taille etc... dis le moi
@++
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Inferno STR R BL Conversion
Un pignon de 16 avec un 7Xl en 5S tu vas tirer trop long. Sur piste TT j'entends.
Re: Inferno STR R BL Conversion
Bonsoir!
Support moteur et pignon commandés cet apres midi!
Pour le lipo je pense qu'il va mettre du flight power ou extreme power
Pour fixer l'accu, une recette miracle? support perso, velcro.....????
Phil
Support moteur et pignon commandés cet apres midi!
Pour le lipo je pense qu'il va mettre du flight power ou extreme power
Pour fixer l'accu, une recette miracle? support perso, velcro.....????
Phil
Beyondsthelimits- Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2008
Re: Inferno STR R BL Conversion
salut,
pour l'accus dis lui de prendre un flight power evo 30C 5s 4500mah car ca marche tres fort et c'est fiable !!!
car extreme power on a pas enore assé de recule dessus deplus c'est que 20c alors que flight power tu a 30C
voila se que j'en pense
sinon dans mon club il y a pas mal de personne qui roule en truggy et pas qu du kyosho et la plupart du temp ils ont 15 dents et c'est des 3.5cc et non des 28 qu'ils ont
donc tu peux rouler en 15 dents sur piste pas trop longue et technique puis 16 dents sur piste avec grande ligne droite et pas trop technique ou glissante qui te permettera d'être plus souple a la réaccélération
@+
pour l'accus dis lui de prendre un flight power evo 30C 5s 4500mah car ca marche tres fort et c'est fiable !!!
car extreme power on a pas enore assé de recule dessus deplus c'est que 20c alors que flight power tu a 30C
voila se que j'en pense
sinon dans mon club il y a pas mal de personne qui roule en truggy et pas qu du kyosho et la plupart du temp ils ont 15 dents et c'est des 3.5cc et non des 28 qu'ils ont
donc tu peux rouler en 15 dents sur piste pas trop longue et technique puis 16 dents sur piste avec grande ligne droite et pas trop technique ou glissante qui te permettera d'être plus souple a la réaccélération
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Inferno STR R BL Conversion
Si il prend le Flight Power ou Poly Quest, rcmonster fait un support exprès pour:
http://www.rc-monster.com/proddetail.php?prod=RCMFPbatterytray
Simple , sobre , propre , le reve quoi ...
http://www.rc-monster.com/proddetail.php?prod=RCMFPbatterytray
Simple , sobre , propre , le reve quoi ...
Pierre- Nombre de messages : 616
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 30/10/2007
Re: Inferno STR R BL Conversion
Ca y est, le monstre a roulé; B50 7xl en 5s, CC 110hv, kokam 5000 mah.... Les petits rb et sirio font la tete....
Phil
Phil
Beyondsthelimits- Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2008
Re: Inferno STR R BL Conversion
quand tu peu mets vite des photos et des vidéos si tu peu!!
dridri73- Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation : savoie dept:73
Date d'inscription : 31/10/2007
Re: Inferno STR R BL Conversion
Ok je fais ça dès que je le vois... on est en train de préparer deux 777 wc meme config pour deux potes à lui....
Phil
Phil
Beyondsthelimits- Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2008
Sujets similaires
» conversion inferno st-r
» Conversion Inferno st us en BL
» conversion Inferno st us
» Conversion , Inferno GT
» Conversion inferno VE TT => piste
» Conversion Inferno st us en BL
» conversion Inferno st us
» Conversion , Inferno GT
» Conversion inferno VE TT => piste
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum