Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

LRP C3 STX Pro (ou Ansmann W3/Airtronics MX-Sport/Sanwa MX3 (Sport))

Aller en bas

LRP C3 STX Pro (ou Ansmann W3/Airtronics MX-Sport/Sanwa MX3 (Sport)) Empty LRP C3 STX Pro (ou Ansmann W3/Airtronics MX-Sport/Sanwa MX3 (Sport))

Message par chacha Lun 26 Juil 2010 - 19:50

Salut
Je me suis acheté une LRP C3 STX Pro (2.4ghz FHSS) neuve pour mon DBX VE et une autre d'occase (au prix d'un récepteur) pour mon Ansmann Terrier en cours de conversion.
Ce dernier n'étant pas terminé, j'ai essayé d'appairer la radio neuve avec le récepteur reçu d'occasion et cela ne semble pas fonctionner. La radio d'occase et le récepteur d'occase sont bien appairés et l'ensemble fonctionne bien.
J'ai essayé d'appairer à nouveau mais en alimentant le récepteur d'occase alimenté par le BEC externe et non plus l'ESC et à priori pas mieux (pas de LED bleue constante).
Quelqu'un a-t-il pu appairer un C3 STX Pro (ou modèle analogue) avec plusieurs récepteurs car c'était un peu l'inérêt d'avoir une mémoire dix modèles?

++
Pour appairer je suis la procédure
1)allumer la radio
2)appuyer le bouton bind du récepteur et maintenir jusqu'à ce que ça flashe lentement
3)je lâche après deux secondes
4)j'appuie rapido sur le bouton Bind/Link de la radio

chacha

Nombre de messages : 201
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LRP C3 STX Pro (ou Ansmann W3/Airtronics MX-Sport/Sanwa MX3 (Sport)) Empty Re: LRP C3 STX Pro (ou Ansmann W3/Airtronics MX-Sport/Sanwa MX3 (Sport))

Message par chacha Lun 26 Juil 2010 - 20:51

bon ben j'ai fait l'inverse, j'ai appairé la radio reçue d'occase avec les DEUX récepteurs...
Shocked
Inexpliquable

chacha

Nombre de messages : 201
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum