Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

petit soucis barre de tache windows xp

3 participants

petit soucis barre de tache windows xp Empty petit soucis barre de tache windows xp

Message par driverx Sam 31 Juil 2010 - 12:51

Bonjour après une mauvaise manip du frangin les noms des programmes lancé ne s'affiche plus dans ma barre de tache, ça me dérange pas mal, j'aimerais savoir si quelqu'un connait la procédure pour remettre l'écriture a coté de l'icone
petit soucis barre de tache windows xp Sans_t10
Voila comment cela est actuelement donc si jamais un pro de l'informatique passe ça serait top

driverx

Revenir en haut Aller en bas

petit soucis barre de tache windows xp Empty Re: petit soucis barre de tache windows xp

Message par Gex18 Sam 31 Juil 2010 - 13:23

* Bouton Démarrer/Exécuter, taper regedit puis touche Entrée

* Dans la colonne de gauche, naviguer jusqu’à la clef
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\WindowMetric

* Sélectionner cette clef, et dans un endroit vide de la fenêtre de droite, faire un clic droit, option Nouveau/Valeur chaîne, et la nommer MinWidth puis touche Entrée

* Double-cliquer sur MinWidth et taper un nombre entre -200 et -3000 selon la taille désirée (-200 ne fait apparaître que l’icône, -285 fait apparaître l’icône et la première lettre, et -3000 rend le bouton très large).

* Redémarrer pour que cette taille soit prise en compte.

Pour revenir à la taille standard : Entrer -2310 comme nombre, ou encore effacer simplement la valeur MinWidth (clic droit sur MinWidth, option Supprimer), puis redémarrer.
Gex18
Gex18

petit soucis barre de tache windows xp Empty Re: petit soucis barre de tache windows xp

Message par thba66 Sam 31 Juil 2010 - 13:30

j'allais le dire ...... lol!
thba66
thba66
Admin
Admin

Message par driverx Sam 31 Juil 2010 - 13:40

je viens de faire comme c'est dit sauf que minwidth existé déja avec une valeur 40, j'ai supprimé la valeur, redémarré le pc et le soucis persiste

driverx

Message par driverx Sam 31 Juil 2010 - 13:46

C'est bon j'ai mit 2310 et c'est redevenu normal un grand merci j'y vois plus clair

driverx

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé