petit soucis barre de tache windows xp
3 participants
Brushlessmania :: Divers :: Le bistrot
Page 1 sur 1
petit soucis barre de tache windows xp
Bonjour après une mauvaise manip du frangin les noms des programmes lancé ne s'affiche plus dans ma barre de tache, ça me dérange pas mal, j'aimerais savoir si quelqu'un connait la procédure pour remettre l'écriture a coté de l'icone
Voila comment cela est actuelement donc si jamais un pro de l'informatique passe ça serait top
Voila comment cela est actuelement donc si jamais un pro de l'informatique passe ça serait top
driverx- Nombre de messages : 66
Re: petit soucis barre de tache windows xp
* Bouton Démarrer/Exécuter, taper regedit puis touche Entrée
* Dans la colonne de gauche, naviguer jusqu’à la clef
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\WindowMetric
* Sélectionner cette clef, et dans un endroit vide de la fenêtre de droite, faire un clic droit, option Nouveau/Valeur chaîne, et la nommer MinWidth puis touche Entrée
* Double-cliquer sur MinWidth et taper un nombre entre -200 et -3000 selon la taille désirée (-200 ne fait apparaître que l’icône, -285 fait apparaître l’icône et la première lettre, et -3000 rend le bouton très large).
* Redémarrer pour que cette taille soit prise en compte.
Pour revenir à la taille standard : Entrer -2310 comme nombre, ou encore effacer simplement la valeur MinWidth (clic droit sur MinWidth, option Supprimer), puis redémarrer.
* Dans la colonne de gauche, naviguer jusqu’à la clef
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\WindowMetric
* Sélectionner cette clef, et dans un endroit vide de la fenêtre de droite, faire un clic droit, option Nouveau/Valeur chaîne, et la nommer MinWidth puis touche Entrée
* Double-cliquer sur MinWidth et taper un nombre entre -200 et -3000 selon la taille désirée (-200 ne fait apparaître que l’icône, -285 fait apparaître l’icône et la première lettre, et -3000 rend le bouton très large).
* Redémarrer pour que cette taille soit prise en compte.
Pour revenir à la taille standard : Entrer -2310 comme nombre, ou encore effacer simplement la valeur MinWidth (clic droit sur MinWidth, option Supprimer), puis redémarrer.
Gex18- Nombre de messages : 52
j'allais le dire ......
thba66- Admin
je viens de faire comme c'est dit sauf que minwidth existé déja avec une valeur 40, j'ai supprimé la valeur, redémarré le pc et le soucis persiste
C'est bon j'ai mit 2310 et c'est redevenu normal un grand merci j'y vois plus clair