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Message par Jérémy89 Sam 25 Sep 2010 - 12:29

Moi 15 min avec la hyperion 4000 en étant normal niveau conduite Wink
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Message par Roro-du-06 Sam 25 Sep 2010 - 12:31

Tous dépends aussi de ta conduite Wink

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Message par Quentin YZ Sam 25 Sep 2010 - 12:31

Jérémy89 a écrit:Moi 15 min avec la hyperion 4000 en étant normal niveau conduite Wink

moi j'y aller comme un gros bourrin

je faiser 17-20min


toi t'avait tan daube de orion ces normal ^^
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Message par Jérémy89 Sam 25 Sep 2010 - 12:31

Je sais sa merci peut etre que le xerun consomme plus que le 2200Kv Wink
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Message par Antoine-51 Sam 25 Sep 2010 - 12:37

Roro-du-06 a écrit:4s 5000mah tu tiens 20 minutes a tous craqué si tu prends une 4s 3000mah moins de poids mais tu tiens 10 minutes .. Le brushless c'est pas comme le thermique si tu rajoute 200gr tu va perdre 3 fois rien en puissance ..

merci ca je ne savais pas par contre Smile
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Message par Roro-du-06 Sam 25 Sep 2010 - 12:41

Derien Wink

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Message par Jérémy89 Sam 25 Sep 2010 - 14:51

Quentin YZ a écrit:
Jérémy89 a écrit:Moi 15 min avec la hyperion 4000 en étant normal niveau conduite Wink

moi j'y aller comme un gros bourrin

je faiser 17-20min


toi t'avait tan daube de orion ces normal ^^
Je parle du XERUN Wink
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Message par Antoine-51 Dim 26 Sep 2010 - 18:11

Est ce que toutes les carrosserie TT 1/8 sont compatibles avec tous les buggy ?
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Message par Rotor2001 Dim 26 Sep 2010 - 18:27

Non. C'est d'ailleurs très chiant. Par contre il existe beaucoup de carro "générique" (on ne trouve que ça dans les boutiques à coté de chez moi.) C'est à toi de voir si elles conviennent en taille, et a faire les trous...
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Message par Antoine-51 Dim 26 Sep 2010 - 18:32

Pour les trous c'est pas un problème mais c'est de trouver surtout que le magasin de modelisme a coter de chez moi a fermer !!!! Smile
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Message par Jérémy89 Dim 26 Sep 2010 - 19:28

Antoine-51 a écrit:Est ce que toutes les carrosserie TT 1/8 sont compatibles avec tous les buggy ?
Non par exemple une carroserie de VE ne s'adaptera pas sur un losi eight 8.0 Wink
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Message par VorzALBanG Lun 27 Sep 2010 - 9:47

moi je pense que tout s adapte, si on se donne la peine de modifier les bavettes laterales et le passage de la tour avant il devrait pas y avoir de probleme. En revanche faut etre un peu bricoleur et avoir un peu d outils

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Message par Antoine-51 Mar 28 Sep 2010 - 19:04

Pour revenir a mon choc avec une voiture 1/1 ma lipo a eter touché aussi car elle a une forme particulière
elle est un peu déformée suite au choc
les cellule sur le cotés on des plies
mais aucun élement est défectueux
avec la commande des pièces j'ai commander un sac lipo
il faut mieux que je rachète une lipo
ou ce n'est pas dangereux de rouler avec cette lipo la ?
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Message par Antoine-51 Jeu 30 Sep 2010 - 16:58

Pieces recu a l'instant ya plus qu'a ^^

J'ai pas eu de douane cheers cheers
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Message par VorzALBanG Jeu 30 Sep 2010 - 17:43

et oui c est magique, non pas de soucis tu peux utiliser ton lipo Wink

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Message par Antoine-51 Jeu 30 Sep 2010 - 17:46

Ah bon
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Message par Jérémy89 Jeu 30 Sep 2010 - 20:01

Antoine-51 a écrit:Pour revenir a mon choc avec une voiture 1/1 ma lipo a eter touché aussi car elle a une forme particulière
elle est un peu déformée suite au choc
les cellule sur le cotés on des plies
mais aucun élement est défectueux
avec la commande des pièces j'ai commander un sac lipo
il faut mieux que je rachète une lipo
ou ce n'est pas dangereux de rouler avec cette lipo la ?
Moi ma hyperion est plié de partout mais bien plié et marche comme quand elle était neuve , elle a quand meme marché 56 fois Very Happy donc si elle marche , ne te fait pas de soucis Wink
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Message par Antoine-51 Jeu 30 Sep 2010 - 21:33

Ouf merci j'ai oublier de commander la platine d'amortisseur avant ^^ je viens de la commander et c'est repartis
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Message par Antoine-51 Dim 17 Oct 2010 - 20:48

Mon vorza est remis a neuf !!!! j'ai recu la derniere piece samedi et voila
Reste plus qu'a éspérer que ma lipo me lache pas
Avec les badlands il claque ^^
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Message par VorzALBanG Lun 18 Oct 2010 - 4:14

des videos maintenant Basketball

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Message par Antoine-51 Lun 18 Oct 2010 - 7:33

Ok j'en ferais une en plus c'est bientot les vacances ^^
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Message par jploi Mer 3 Nov 2010 - 23:17

Bonsoir,
- que vaut le Xerun par rapport au Mamba?
- vaut il mieux mettre 2x2S ou 1X4S ? y a t il une différence?
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Message par Antoine-51 Jeu 4 Nov 2010 - 17:38

jploi a écrit:Bonsoir,
- que vaut le Xerun par rapport au Mamba?
- vaut il mieux mettre 2x2S ou 1X4S ? y a t il une différence?

Pour l'instant je suis content du mamba mais je n'ai jamais testé le xerun donc je peux pas trop te dire

Je crois qu'en 2X2S tu perdras plus de tension que en 1X4S ( pas sur )

En 2X2S tu devra faire 2 branchement alors que en 1X4S un seul branchement

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Message par Antoine-51 Lun 15 Nov 2010 - 19:04

Lipo recu 6s 5000 mah 30c
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Message par maggy Lun 20 Déc 2010 - 17:13

Antoine-51 a écrit:Lipo recu 6s 5000 mah 30c

alors ce vorza il en est ou ?? ta tester en 6s ?
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Message par Antoine-51 Lun 20 Déc 2010 - 19:54

j'ai tester la 6s niquel elle c'est bien équilibrée
J'ai fait un run sur TT mon amortisseur arriere c'est dévisser,c'est vraiment violent sur TT avec du 6s et les badlands !!
J'ai rouler aussi sur route avec des pneues RG
Mais en ce moment dure de rouler avec la neige

Je ne vais pas rouler pendant 1 ou 2 mois je laisse la lipo charger a fond ou a combien la charger ?
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Message par maggy Lun 20 Déc 2010 - 20:06

Antoine-51 a écrit:Mais en ce moment dure de rouler avec la neige

regard ma préparation neige, tu peux rouler tranquille, juste a faire gaff au roulements

Antoine-51 a écrit:Je ne vais pas rouler pendant 1 ou 2 mois je laisse la lipo charger a fond ou a combien la charger ?

60-70%
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Message par Antoine-51 Lun 20 Déc 2010 - 20:07

Ok merci bien, oui je suis entrain de lire ton post sur ton vorza
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Message par Antoine-51 Mar 8 Mar 2011 - 17:50

cela doit faire 6 mois que je n'ai pas charger ma lipo qui est charger a 70% qui est presque neuf ( charger 1 fois ) normalement il n'y a pas de problème ?
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Message par Pulse Mar 8 Mar 2011 - 17:57

normalement non pas de souci, recharge là et zouuuuuuu

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Message par Antoine-51 Mar 8 Mar 2011 - 17:58

merci je voulais quand meme me renseigner on sait jamais toute facon j'ai un sac lipo ...
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Message par Antoine-51 Mer 6 Avr 2011 - 18:36

J'ai un chargeur A2PRO pro-tonik est-ce normal qu'il soit vraiment très très chaud pendant le charge ?
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Message par Rotor2001 Mer 6 Avr 2011 - 18:40

Oui. La plupart des chargeur ont maintenant des ventilateurs...
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Message par Antoine-51 Mer 6 Avr 2011 - 18:45

on dirait qu'il ne fonctionne pas il est bouillant le chargeur
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Message par Rotor2001 Mer 6 Avr 2011 - 19:19

Le mien aussi, si ça charge c'est qu'il fonctionne. Il y a d'ailleurs sur ce chargeur un compte à rebours qui limite le temps de charge pour ne pas que ça chauffe trop. Compte à rebours que j'ai viré. Que ça chauffe!
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Message par Antoine-51 Mer 6 Avr 2011 - 19:49

tant que j'y suis je peux le charger en 5A ?
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Message par Rotor2001 Mer 6 Avr 2011 - 20:00

un 5000mAh? bien sur! à 1C tu ne cours aucun risque! Et puis si c'est un 6S est que ton chargeur est le bas de gamme d'A2pro (le même que le mien) il ne chargera de toute façon pas en 5A même si tu lui demandes. Avec mon 3S il ne dépasse pas les 4,3A.


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Message par Antoine-51 Mer 6 Avr 2011 - 20:03

merci mais il y a un réglage que je comprend pas Ext Temp je l'ai mis sur 0 ....
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Message par Rotor2001 Mer 6 Avr 2011 - 21:02

Température extérieur? ^^ Aucune idée, je regarde si je trouve le manuel du mien...

C'est quoi le nom exacte de ton chargeur?


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Message par Rotor2001 Mer 6 Avr 2011 - 21:10

Temp cut-off? Tu as une petite sonde thermomètre avec le chargeur, tu es censé la mettre sur la batterie de façon à stoper la charge si la batterie atteind cette température. Je n'utilise pas cette fonction, mais n'hésites pas à le faire, c'est une sécurité supplémentaire.
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Message par Quentin YZ Mer 6 Avr 2011 - 21:30

si ta un 6S avec ton chargeur de 50W tu pourra pas charger à plus de 2,25A
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Message par Antoine-51 Jeu 7 Avr 2011 - 8:37

Rotor2001 a écrit:Température extérieur? ^^ Aucune idée, je regarde si je trouve le manuel du miens...

C'est quoi le nom exacte de ton chargeur?



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Message par Rotor2001 Jeu 7 Avr 2011 - 10:07

On a le même, le seul réglage avec TEMP dedans c'est le cut off comme expliqué plus haut. Perso j'utilise pas. Et je confirme qu'il me sert de radiateur d'appoint en hiver.
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Message par Antoine-51 Jeu 7 Avr 2011 - 13:12

ok merci pour les infos.
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Message par Antoine-51 Lun 11 Avr 2011 - 18:53

J'ai rouler un petit peux sous ce beaux soleil ^^

J'avais mis du shaterton sur les troues du moteur mais apparament il n'était pas bien mis avez vous quelque astuce ou meme des photos
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Message par maggy Lun 11 Avr 2011 - 21:30

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Message par Antoine-51 Lun 11 Avr 2011 - 21:31

j'aurais préféré avec le shaterton a la limite si je bouche les troues du moteur ca ne va pas plus chauffer ?
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Message par Antoine-51 Mar 12 Avr 2011 - 19:00

Je viens de rouler et bisard quand je commence a brancher la 2ème prise pour la lipo il n'y a pas eu de petite étincelles comme d'habitude.
Est-ce normal ?
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Message par Hugo Mar 12 Avr 2011 - 19:01

tes condensateurs devaient déjà être chargés Wink
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Message par Antoine-51 Mar 12 Avr 2011 - 19:03

Hugo a écrit:tes condensateurs devaient déjà être chargés Wink

Comment le savoir pour éviter le double voltage ?
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