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Message par Antoine-51 Mar 10 Aoû 2010 - 14:15

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Message par Roro-du-06 Mar 10 Aoû 2010 - 14:16

Ok ^^ C'est pas tellement comme ça qui faut faire mais ça peut allé Wink Je te mes une photo ce soir pour que ca sois OK à 100% Wink

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Message par Antoine-51 Mar 10 Aoû 2010 - 14:17

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Message par Antoine-51 Mar 10 Aoû 2010 - 14:17

pourquoi c'est pas tellement comme ca ?
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Message par Roro-du-06 Mar 10 Aoû 2010 - 19:47

Il faudrait que tu remplisse toute la surface jusqu'au bloc moteur (s'qui permet de bloquer le moteur) mais je vais te mettre une photo mais je peut pas se soir Sad

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Message par Antoine-51 Mar 10 Aoû 2010 - 22:31

ok merci


Dernière édition par Antoine-51 le Mar 10 Aoû 2010 - 23:22, édité 1 fois
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Message par Jérémy89 Mar 10 Aoû 2010 - 22:48

Roro-du-0-6 a écrit:Ok ^^ C'est pas tellement comme ça qui faut faire mais ça peut allé Wink Je te mes une photo ce soir pour que ca sois OK à 100% Wink
Il faut le faire avec tout les moteur BRUSHLESS ou que celui la ?
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Message par Roro-du-06 Mar 10 Aoû 2010 - 23:46

Tous les moteurs qui ont des trous

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Message par Antoine-51 Mar 10 Aoû 2010 - 23:55

Il y a bien une raison pour qu'il fasse des troues ou c'est juste comme sa ? confused
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Message par Roro-du-06 Mer 11 Aoû 2010 - 0:04

C'est juste des cons lol! Hpi est surtout spécialisé dans le thermique mais il essaye de revenir en brushless ! no nitro no nitro

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Message par Antoine-51 Mer 11 Aoû 2010 - 0:10

ok bounce j'ai réglée cut off sur 3,5V ces un peux trop mais bon
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Message par VorzALBanG Mer 11 Aoû 2010 - 10:26

euh en meme temps tu trouveras aucun rtr avec un si bon ensemble contro moteur, c est du castle creation 2200kv,
et egalement en meme temps ils se debrouillent aussi bien en thermique qu en electrique chez hpi
avec 3.5v de cutt off tu perds de l autonomie!!
si il y a different trou c est pour qu il puisse s adapter sur la plupart des supports moteur qu ils aient une position arriere central ou avant ou droite ou gauche, bref c est pas la pour faire beau,
sur beaucoup de support, "l axe" passe au milieu du suport et les vis passent dans le support afin de se visser autour de "l axe", une fois le moteur monter, on ne voit plus de trou car boucher par le support moteur.
chez hpi, ils se sont faciliter la vie, ils font des supports pour les 1/8 en "cage" et c est tres tres solide et ca accepte pas mal de moteurs sans aucune modif!!
donc franchement ils sont loin d etre cons


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Message par Antoine-51 Mer 11 Aoû 2010 - 10:32

tu l'a réglée a combien le cut off vorzalbang
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Message par Roro-du-06 Mer 11 Aoû 2010 - 10:35

VorzALBanG a écrit:euh en meme temps tu trouveras aucun rtr avec un si bon ensemble contro moteur, c est du castle creation 2200kv,


Hum il me semble pas que le vorza sois du rtr ...

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Message par VorzALBanG Mer 11 Aoû 2010 - 12:03

beh renseigne toi ou va voir mon poste sur la vorza dans buggy et stadium d origine
tu verras bien sur la boite: RTR
mon cut off je te l ai deja dit antoine, j ai mis 3.1
et d autres t ont repondu aussi entre 3.1 et 3.2 dont moi
roro ce serait sympa de se renseigner un minimum car tu possede aussi un vorza si je ne m abuse.

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Message par Roro-du-06 Mer 11 Aoû 2010 - 12:24

Oui oui autant pour moi t'énerve pas ...

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Message par Jérémy89 Mer 11 Aoû 2010 - 12:24

Roro-du-0-6 a écrit:Tous les moteurs qui ont des trous
Ok moi j'en ai pas lol!
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Message par Roro-du-06 Mer 11 Aoû 2010 - 12:25

Ok Ok ^^

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Message par VorzALBanG Mer 11 Aoû 2010 - 12:27

il a aucune ouverture ton moteur jeremy???
t inquietes pas roro je ne m enerve pas mais de toi a moi quand on possede un modele vaut mieux savoir le maximum de chose dessus, enfin c est mon avis.

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Message par Jérémy89 Mer 11 Aoû 2010 - 12:36

VorzALBanG a écrit:il a aucune ouverture ton moteur jeremy???
t inquietes pas roro je ne m enerve pas mais de toi a moi quand on possede un modele vaut mieux savoir le maximum de chose dessus, enfin c est mon avis.
Ben si mais pas qui entre dans le moteur tu comprend ?
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Message par VorzALBanG Mer 11 Aoû 2010 - 13:50

ok

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Message par Jérémy89 Mer 11 Aoû 2010 - 21:43

VorzALBanG a écrit:ok
lol! lol!
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Message par Antoine-51 Jeu 26 Aoû 2010 - 10:46

Je roule pas beaucoup jai fait mon 2eme run comme réglage j'ai mis :

30% de punch
40% de frein
auto lipo 3,4 cut off
star power low
vitesse maxi normal est ce que je pourrais le mettre en hight une unité au dessus ?

Tous va bien il a pris quelque tonneau appart ca rien de grave
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Message par Pulse Jeu 26 Aoû 2010 - 10:56

Ton cut off est trop haut, déjà que le castle coupe haut. Moi je suis à 3.0v et il coupe mes lipos 4S aux alentours de 12.8v, tu peux mettre à 3.2v mais au dessus tu perds de l'autonomie..

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Message par Antoine-51 Jeu 26 Aoû 2010 - 10:57

Pulse a écrit:Ton cut off est trop haut, déjà que le castle coupe haut. Moi je suis à 3.0v, tu peux mettre à 3.2v mais au dessus tu perds de l'autonomie..

Ok dac
et pour le motor timing je peux mettre hight ou cava chauffer
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Message par Pulse Jeu 26 Aoû 2010 - 10:58

Faut faire des tests. Sur mamba monster j'ai toujours été entre 0 et 10 mais pas plus.

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Message par Antoine-51 Jeu 26 Aoû 2010 - 11:00

ok je teste tous a l'heure et je n'ai pas bien compris le réglage start power ca permet d'avoir plus d'acceleration encore ?
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Message par Pulse Jeu 26 Aoû 2010 - 11:08

Antoine-51 a écrit:ok je teste tous a l'heure et je n'ai pas bien compris le réglage start power ca permet d'avoir plus d'acceleration encore ?

Oui mais évite, laisse le sur low Wink. Sinon la transmission va pas aimer. De tout de façon tu sentiras pas vraiment la différence donc autant pas tout broyer de suite hein Razz

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Message par Antoine-51 Jeu 26 Aoû 2010 - 11:09

ok lol je l'avais laisser sur low
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Message par carino Jeu 26 Aoû 2010 - 13:16

pour le frein sur le rc8t j'ai 25% et ça suffit amplement.
pour le punch commence tes tests à partir de 50% vers 100%.
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Message par VorzALBanG Jeu 26 Aoû 2010 - 13:22

en 6s avec un 2200kv, vaut mieux prevoir et mettre 40%, j ai essayé 30, 35, 38 et finalement je me suis arreté a 40 ca me convient parfaitement etant donné que je roule pas sur piste bien tassé et que il y a encore beaucoup d irregularités

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Message par carino Jeu 26 Aoû 2010 - 14:00

désolé je n'avais pas vu que tu roulais en 6s.
je vais me donner 12 coups de fouet.
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Message par VorzALBanG Jeu 26 Aoû 2010 - 18:42

oh mais non il faut pas

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Message par carino Jeu 26 Aoû 2010 - 19:13

trop tard
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Message par Antoine-51 Jeu 26 Aoû 2010 - 19:18

100% punch control ca accelere pas !!
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Message par Jérémy89 Jeu 26 Aoû 2010 - 22:31

Antoine-51 a écrit:100% punch control ca accelere pas !!
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
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Message par VorzALBanG Jeu 26 Aoû 2010 - 23:23

c est normal puisque pour qu il soit a fond faut lle mettre sur 0
et oui dans ce cas 0 est egal a 100 et 100 est egal a 0

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Message par Roro-du-06 Jeu 26 Aoû 2010 - 23:28

C'est sur tous comme ça, encore une fois merci caslte Wink

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Message par Antoine-51 Jeu 26 Aoû 2010 - 23:50

VorzALBanG a écrit:c est normal puisque pour qu il soit a fond faut lle mettre sur 0
et oui dans ce cas 0 est egal a 100 et 100 est egal a 0

Oui c'est bien ce que je dit quand je met 100% ca accelere pas c'est pour cela que j'ai mis 30 %
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Message par Jérémy89 Ven 27 Aoû 2010 - 14:26

Antoine-51 a écrit:
VorzALBanG a écrit:c est normal puisque pour qu il soit a fond faut lle mettre sur 0
et oui dans ce cas 0 est egal a 100 et 100 est egal a 0

Oui c'est bien ce que je dit quand je met 100% ca accelere pas c'est pour cela que j'ai mis 30 %
Et sa va bien Suspect
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Message par Antoine-51 Ven 27 Aoû 2010 - 15:37

bah oui mdr
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Message par Jérémy89 Ven 27 Aoû 2010 - 15:41

Antoine-51 a écrit:bah oui mdr
Ok geek
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Message par Quentin YZ Ven 27 Aoû 2010 - 19:31

jeje les trou serve a tenir le moteur avec les vis quand il y a des support moteur "normal", la sur le vorza ces un truc tout batard en long donc les trou sont pas boucher ^^ si il avait etait avec un support moteur "normal" les trou aurait etait contre le support donc pas besoin de boucher
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Message par Jérémy89 Sam 28 Aoû 2010 - 0:46

Quentin YZ a écrit:jeje les trou serve a tenir le moteur avec les vis quand il y a des support moteur "normal", la sur le vorza ces un truc tout batard en long donc les trou sont pas boucher ^^ si il avait etait avec un support moteur "normal" les trou aurait etait contre le support donc pas besoin de boucher
Ah okaaaaaaaaay merci Razz
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Message par VorzALBanG Sam 28 Aoû 2010 - 12:59

le support du vorza est tres bien pensé, plus que les paliersupport en tout cas
et puis au moins ca te permet de faire passer quasiment tous les moteurs
et ca maintiens beaucoup mieux le moteur comme ca
quentin tu reexplique a jeje ce que j ai expliqué plus haut, j en deduis que jeje ne sais lire que de temps en temps Sleep (en plus c est sur la meme page)

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Message par Antoine-51 Mer 15 Sep 2010 - 16:01

j'ai commandé des badlands avec des jante pleine blanche
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Message par Antoine-51 Mer 15 Sep 2010 - 16:14

Quel pneu utiliser pour le goudron ?
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Message par VorzALBanG Mer 15 Sep 2010 - 16:42

des pneus routes, prend les moins cher, je crois qu il existe des grp c est pas trop mal mais ce ne sont que des stock t en trouveras plus bientot.
http://www.wartelle-shop.com/boutique/liste_produits.cfm?type=58&code_lg=lg_fr&num=13
je conseille la gomme dure en bl c est a dire la E car sinon ils vont pas faire long feu, au moins ca t obligera a faire "chauffer ta voiture" euh tes pneus pardon
tu vas t en faire pour plus de 50e livré, sinon en alternative a essayer ceux ci:
http://www.sunmodelisme.com/pneus/pneus-rallye-game-1-8-e/voir-tous-les-produits.html?lid=99&mid=12
pour moins de 40e livré tant qu a faire prend les 6 mik ils sont bons en pneus apparemment

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Message par Antoine-51 Mer 15 Sep 2010 - 16:50

merci pour le lien j'ai aussi configurer ma 2,4GHZ sur le vorza la classe

Quand je vais sur classe E il faut choisir entre ca après :
A EXTRA SOFT
B SOFT
C MEDIUM
D HARD
E PLUIE

lequel choisir ?
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Message par VorzALBanG Mer 15 Sep 2010 - 17:19

le d

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