options usinées sur mon hyper 9E
+13
sonic82
MACDEUCH
JSR74
reylaf10
Quentin YZ
Jérémy89
nuz
judx974
guigui41
"Magic HD"
thba66
math56
Pointe-Man
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: options usinées sur mon hyper 9E
ok car si il est fait en meme acier que les cardans homocinetique avant c est pas top du vrai chewing gum
tu le commande ou ?
tu le commande ou ?
math56- Nombre de messages : 338
De notre côté on va tester en faisant un renfort châssis entre la cellule avant et arrière pour rigidifier à mort le châssis et empêcher toute torsion.
nuz- Nombre de messages : 3231
le comportement de la voiture risque de changer non ?
math56- Nombre de messages : 338
A notre niveau on va pas s'en rendre compte de toute façon.
pour compléter le sujet de Nuz voici l'avancement du renfort sur mon chassi :
voici ce que j'ai fait sur mon neu :
trous inutiles bouchés
J'ai ensuite ajuste un ancien capot avant de neu pour me faire un troisième roulement sur l'axe et surtout rendre étanche le roulement moteur :
silicone pour rendre etanche à la poussière.
Je sais que je ne peux plus régler l'entre dent mais je suis toujours en 14t donc.....
Par contre Pointe man le cardan central en acier est une trés bonne nouvelle ! Il est dispo ?
voici ce que j'ai fait sur mon neu :
trous inutiles bouchés
J'ai ensuite ajuste un ancien capot avant de neu pour me faire un troisième roulement sur l'axe et surtout rendre étanche le roulement moteur :
silicone pour rendre etanche à la poussière.
Je sais que je ne peux plus régler l'entre dent mais je suis toujours en 14t donc.....
Par contre Pointe man le cardan central en acier est une trés bonne nouvelle ! Il est dispo ?
Salut
L'idée d'un troisième roulement est top parcontre à ta place je n'aurais pas bouché les 2 trous de la flasque du moteur castle car si tu as un pas de vis qui est hs et bien ça va être galère pour déboucher les trous après non ?
Le cardan est dispo au usa donc la douane sinon j'attends la réponse de mon mag anglais pour me dire si il peuve l'avoir et si oui je commande
L'idée d'un troisième roulement est top parcontre à ta place je n'aurais pas bouché les 2 trous de la flasque du moteur castle car si tu as un pas de vis qui est hs et bien ça va être galère pour déboucher les trous après non ?
Le cardan est dispo au usa donc la douane sinon j'attends la réponse de mon mag anglais pour me dire si il peuve l'avoir et si oui je commande
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
mp envoyé
Et moi ? Et moi ? Et moi ?? Le cardan central acier homocinétique dépannerait bien un pote, STP Pointeman un ptit MP !
Le 3ème roulement me semble pas necessaire... J'ai un de mes castle qui a avalé + de 400 accus (compte 15 minutes par accus) avec les mêmes roulements, j'ai jamais essayé de les entretenir ni quoi que ce soit. Tu peux être tranquille
Là le problème c'est que le petit roulement que tu as mis risque de casser plus vite, et bonjour les copeaux et la limaille que ça va envoyer dans ton roulement moteur
Le 3ème roulement me semble pas necessaire... J'ai un de mes castle qui a avalé + de 400 accus (compte 15 minutes par accus) avec les mêmes roulements, j'ai jamais essayé de les entretenir ni quoi que ce soit. Tu peux être tranquille
Là le problème c'est que le petit roulement que tu as mis risque de casser plus vite, et bonjour les copeaux et la limaille que ça va envoyer dans ton roulement moteur
c'est pas le petit roulement sur la photo mais celui du Neu.
Sur mon 1515 j'ai deja changé deux fois les roulements.
MACDEUCH a écrit:c'est pas le petit roulement sur la photo mais celui du Neu.
Wow 2 fois !! Tu roules 6heures par jour ? ^^
Salut
voilà le lien pour tout le monde ce sera plus simple
http://www.nitrohouse.com/
J'ai commandé tout à l'heure mais c'est pas simple, j'ai déjà un souci car il faut obligatoirement un compte paypal pour payer et comme paypal ne veux pas que je paye sans crée un compte je revien en arrière pour annuler mais la commande est parti quand même
Du coup j'ai envoyé un mail pour demander l'annulation de la commande vu que je ne souhaite pas de compte paypal et bah j'attends la réponse avec impatience et je peux vous dire que en ce moment je stresse à mort en espérant qu'il ne me facture rien
cette nuit va être longue
voilà le lien pour tout le monde ce sera plus simple
http://www.nitrohouse.com/
J'ai commandé tout à l'heure mais c'est pas simple, j'ai déjà un souci car il faut obligatoirement un compte paypal pour payer et comme paypal ne veux pas que je paye sans crée un compte je revien en arrière pour annuler mais la commande est parti quand même
Du coup j'ai envoyé un mail pour demander l'annulation de la commande vu que je ne souhaite pas de compte paypal et bah j'attends la réponse avec impatience et je peux vous dire que en ce moment je stresse à mort en espérant qu'il ne me facture rien
cette nuit va être longue
Ne t'inquiète pas, tu as des droits lol, et annuler ta commande c'en est un Tout modeliste qui se respecte à un compte paypal, c'est très simple d'en faire un
Comment veux tu qu'ils te facture quoique ce soit si tu n'as pas paypal?
C'est un peu comme si tu avais acheté sans donner tes numéros de cartebleue.
C'est un peu comme si tu avais acheté sans donner tes numéros de cartebleue.
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Salut
enfin je sais pas mais il on mon adresse alors je balise un peu quoi.....surtout qu'il n'on pas répondu à mon mail
enfin je sais pas mais il on mon adresse alors je balise un peu quoi.....surtout qu'il n'on pas répondu à mon mail
Salut
bon mega youpi il m'on répondu tout à l'heure et Le Top pilote Tim Bump à annuler m'a première commande .
du coup j'ai recommandé avec paypal et tout c'est passé au poil
J'en ai profité pour prendre le cardans et toutes les options qui me manques
mon buggy sera invincible après ça
ps: je croise les doigts pour la douane
bon mega youpi il m'on répondu tout à l'heure et Le Top pilote Tim Bump à annuler m'a première commande .
du coup j'ai recommandé avec paypal et tout c'est passé au poil
J'en ai profité pour prendre le cardans et toutes les options qui me manques
mon buggy sera invincible après ça
ps: je croise les doigts pour la douane
a oui petite précision la maison mere ofna est juste derriere le batiment de nitrohouse pas étonnant que toutes les options soit dispo
voici les options que j'ai acheté et aussi le nouveau cardan
bon comme mon buggy aura tout à fond après ça, il me manquera plus qu'un "vrai" moteur pour remplacer mon castle 2200kv soit un neu usa ou un moteur MRC marque que Josselin ma fait connaître
bon comme mon buggy aura tout à fond après ça, il me manquera plus qu'un "vrai" moteur pour remplacer mon castle 2200kv soit un neu usa ou un moteur MRC marque que Josselin ma fait connaître
Salut,
il me reste encore de très beaux supports Elite RC, ça sera probablement les derniers, le fabricant arrête certains modèles comme le Losi Eight qu'il ne produit plus et n'a plus en stock, le dernier en vente dans le monde est sur CBRacing Shop (véridique) .
il me reste encore de très beaux supports Elite RC, ça sera probablement les derniers, le fabricant arrête certains modèles comme le Losi Eight qu'il ne produit plus et n'a plus en stock, le dernier en vente dans le monde est sur CBRacing Shop (véridique) .
Salut Christophe
ah ouais c'est vrai punaise il me manque ce support moteur pour avoir un buggy de top pilote mais la les finances sont plus au top alors si je peux et que c'est encore dispo
parcontre je vois que le support est à 70 euros mais il manque la partie qui va sur le moteur non ?
donc il me faut ça
http://cbracingshop.com/catalog/product_info.php?cPath=45_47&products_id=431
et aussi ça ? ou c'est inclu ? car ça fait 97 euros dans ce cas
http://cbracingshop.com/catalog/product_info.php?cPath=45_47&products_id=433
merci
ah ouais c'est vrai punaise il me manque ce support moteur pour avoir un buggy de top pilote mais la les finances sont plus au top alors si je peux et que c'est encore dispo
parcontre je vois que le support est à 70 euros mais il manque la partie qui va sur le moteur non ?
donc il me faut ça
http://cbracingshop.com/catalog/product_info.php?cPath=45_47&products_id=431
et aussi ça ? ou c'est inclu ? car ça fait 97 euros dans ce cas
http://cbracingshop.com/catalog/product_info.php?cPath=45_47&products_id=433
merci
ah ouais super vu que je le vois pas en photo ça ma fait douter...
bon faudrait des ronds pour que je puisse prendre ce petit support moteur bien sympa
bon faudrait des ronds pour que je puisse prendre ce petit support moteur bien sympa
Tu as raison tu ne dois pas être le seul, faut que je refasse des photos ..
Ils sont rapide chez nitrohouse car mon colis est partie
parcontre le port est cher punaise 29 $ soit environ 21 euros .....
J'aimerais savoir pour ceux qui ont l'habitude de commander aux usa combien ça met de temps pour arriver avec le mode de livraison USPS (Priority Mail International) svp ?
merci
parcontre le port est cher punaise 29 $ soit environ 21 euros .....
J'aimerais savoir pour ceux qui ont l'habitude de commander aux usa combien ça met de temps pour arriver avec le mode de livraison USPS (Priority Mail International) svp ?
merci
Je viens de recevoir la version B du support amortisseur arriere en complément des triangles arrières version B et il y a plus de trous de réglages le top quoi donc une options à avoir
Salut,
Pourquoi optionnes-tu autant ton chassis? Tu n'en est pas sastifait?
Pourquoi optionnes-tu autant ton chassis? Tu n'en est pas sastifait?
Maxstyle33- Nombre de messages : 488
en livraison usps, ca met entre 4 jours au moins et 15 jours au plus
sauf si tu prend lla douane
sauf si tu prend lla douane
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
Salut
Ok merci parcontre si je prends la douane ça met combien de temps 3 semaines ?
autrement j'optionne mon buggy pas parce-que je trouve qu'il à des défauts bien au contraire je le trouve bien meilleur que mon hyper 8 mais juste parce que je veux tout avoir à fond et ne pas être embêter dans le temps et comme j'aime bien les buggy full options, il est obligé d'y passer
Ok merci parcontre si je prends la douane ça met combien de temps 3 semaines ?
autrement j'optionne mon buggy pas parce-que je trouve qu'il à des défauts bien au contraire je le trouve bien meilleur que mon hyper 8 mais juste parce que je veux tout avoir à fond et ne pas être embêter dans le temps et comme j'aime bien les buggy full options, il est obligé d'y passer
Ah d'accord merci.
Maxstyle33- Nombre de messages : 488
si ca depasse 15 jours t as 75% de chance de te prendre la douane et alors a ce moment ca dependra de ton facteur, si c est un blaireau, tu vas l attendre longtemps, si c est un mec qui fait son travail normalement soit tu lui regle la douane, soit il te mettra un papier et faudra que tu ailles a la poste avec de l argent....
en general entre 20 jours et 1 mois et demi ca fait longggggggggggggggggggggggggggggg
en general entre 20 jours et 1 mois et demi ca fait longggggggggggggggggggggggggggggg
ok merci du coup j'espère pas me prendre la douane c'est ma première commande au usa
si je la prends tu pense que je risque de payer combien stp ? j'en ai eu pour 107 euros fdpin je pensais une vingtaines d'euro pour cette somme non ?
merci
si je la prends tu pense que je risque de payer combien stp ? j'en ai eu pour 107 euros fdpin je pensais une vingtaines d'euro pour cette somme non ?
merci
environ 18e/19e maxi
Salut,
Pour reprendre mon post qui date un peu quand même
Je continue de mettre à jour mon hyper9e
Nouvelle options un kit de roulements à billes céramiques de marque ACER Racing et là on sent une meilleur roue libre.
avec moteur tenchock V2 en 1650kv toujours en 5s 4000mah hyperion et le contro castle mamba monster.
Pour reprendre mon post qui date un peu quand même
Je continue de mettre à jour mon hyper9e
Nouvelle options un kit de roulements à billes céramiques de marque ACER Racing et là on sent une meilleur roue libre.
avec moteur tenchock V2 en 1650kv toujours en 5s 4000mah hyperion et le contro castle mamba monster.
Page 2 sur 2 • 1, 2