Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

probléme radio 2.4ghz avec servo orion

3 participants

Aller en bas

probléme radio 2.4ghz avec servo orion Empty probléme radio 2.4ghz avec servo orion

Message par carlos Sam 7 Aoû 2010 - 12:36

Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'une radio 2PL en 2.4Ghz mais elle ne fonctionne pas avec un servo Orion( 20kg digital) et mon Combo Mamba.
En effet , mon recepteur se met en position de "securité" alors qu'il fonctionne avec un servo (8kg analogique ).
Ce probléme est -il connu et si oui, y a t'il une solution.
merci

carlos

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

probléme radio 2.4ghz avec servo orion Empty Re: probléme radio 2.4ghz avec servo orion

Message par raub Sam 7 Aoû 2010 - 14:03

Salut
j'ai ce problème avec un Savox et un Align (génétiquement proche des Orion) qui ne veulent pas fonctionner avec mon combo MMM.
Ils fonctionnent parfaitement avec le même récepteur sur mon ESC LOSI... Le récepteur un 603 Futaba se met en sécurité. J'ai acheté un servo Futaba ça marche impec. J'ai fais le test sur d'autres Combo MMM ça marchait bien Shocked . En utilisant un BEC externe ça marche aussi, j'ai mis ça sur le compte de l'alimentation de mon controlleur; il ne s'est jamais remis de cet accusation et s'est imollé quelques jours plus tard Sad .
raub
raub

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

probléme radio 2.4ghz avec servo orion Empty Re: probléme radio 2.4ghz avec servo orion

Message par roxan12 Sam 7 Aoû 2010 - 16:47

Pour ma part , je roule avec la Futaba 2PL 2.4Ghz , servo Orion 14kg et combo Mamba Monster = Pas de problèmes depuis 1 an , tout marche nickel !
roxan12
roxan12

Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : Aveyron 12
Date d'inscription : 20/12/2009

http://brcv12.pagesperso-orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

probléme radio 2.4ghz avec servo orion Empty Re: probléme radio 2.4ghz avec servo orion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum