Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

C'est quoi cette histoire de moins de 30 messages

+14
gachettesoudé
JSR74
big g
nitromaxx
thba66
xavpower
cooperal
flo65
mini-mad
Spad
illico
Pierre
gilou
djtuneman
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

C'est quoi cette histoire de moins de 30 messages - Page 2 Empty Re: C'est quoi cette histoire de moins de 30 messages

Message par jerome nimo Mar 15 Déc 2009 - 12:34

+1 pour prévenir...

jerome nimo

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi cette histoire de moins de 30 messages - Page 2 Empty Re: C'est quoi cette histoire de moins de 30 messages

Message par john_tgv Jeu 13 Jan 2011 - 1:11

mf44fred a écrit:salut les hommes
juste une petite remarque sans vexé personne
il y a 15 jours, mes annonces ont été supprimés parce que je n'avait pas les 30 messages
j'avais survolé la "charte" sans faire attention ,
j'ai tout relu , et tombé sur la phrase qui va bien
mais je pense , que par aimabilité un mp a la personne concerné ne serai pas un superflu, en lui rappelant car moi j'ai mis un moment a comprendre pourquoi elle avait ete supprimé completement
bon courage au modo

a plus fred
idem pour moi, j'avoue avoir survolé la charte (je suis inscrit sur différent forum et il y a pas mal de chartes qui se ressemble à peu de choses près) et j'ai loupé cette info des 30 post mini...
Par contre, comme je l'ai dis dans un autre post, je trouve le nombre de 30 un peu excessif, le ramener à 10 ou 15 me paraît plus raisonnable, il y a des gens qui passent plus de temps sur les circuits que sur le net et/ou qui ne sont pas bavard (mais qui lise quand même le forum)... enfin, j'imagine qu'il fallait bien choisir un nombre...

Je comprends le raz-le-bol qui a amené à cette décision et au risque qu'encourait le forum à partir en annexe du bon coin, j'apprécie d'autant plus que mon message n'est pas été supprimé mais juste modifié (changement du titre et du corps du message me rappelant à l'ordre sur l'histoire des 30 post) et de façon très cordiale, ce qui m'a permis de me rendre compte de mon erreur puis d'effacer de moi-même mon post de P.A.
Je relance néanmoins la question posée un peu au dessus: est-il possible d'automatiser le système pour éviter qu'un modo soit là pour ça ? un système qui empêche de poster un nouveau sujet dans la section PA si on a moins de 30 messages (ou 15 si on suit mon idée Wink ) serait plus pratique pour les admins/modos...
john_tgv
john_tgv

Message par Mat Jeu 13 Jan 2011 - 10:41

Idem pour moi, annonce supprimé pour les memes raison citer au dessus.
J'avais pas fais attention a la charte, dommage pour moi....
A+
Mat
Mat

Message par thba66 Jeu 13 Jan 2011 - 13:10

faut apprendre à lire ....

il y a une charte pour le forum et une pour les Pa.
on supprime 2 ou 3 annonces par jour donc on va pas faire un roman à chaque fois.
il y a des règles à respecter, elles sont valables pour tout le monde.
on ne vient pas sur le forum pour vendre. c'est juste un petit plus.
il n'y a pas si longtemps on voulait les supprimer....
thba66
thba66
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2