MBX6E max49
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Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: Mugen
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MBX6E max49
voila le prototype est fini après une soirée a courir après tous les eléments et un aprem pour tout monté j'ai enfin fais mes premier pack
config
mbx6 d'origine+prépon
support moteur rcmonster
MMM v3 2200kv
4S turnigy 5000mah
après avoir changer les prise d'accus je pensais nickel sa va aller vite le plus dur est passé meme pas j'ai du me casser la tete pour tout implanté sans refaire de trou sans que sa déborde est en casant tout le matos pas facile surtout le controleur et accus du meme coté ca rentre au poil de cul près
bon résumé des 4 premier pack
1er
14 minutes pignon 15 tout marche ensemble a 35 40 degré pas de casse ma fabrication maison tiens bon
2eme
13.30 min pignon 15 nickel tout marche ensemble a 50 degré
3eme
12.30 min pignon 15 j'ai du refaire l'entre dents une prise pk c'est débranché sur un saut mais rien de grave
température moteur 60 degré
je commence a me dire que c'est trop mou quand meme ya pas de puissance au demarrage et au "milieu" et la pointe sans plus bref comme un moteur thermique
4eme
12.30 min pignon 14 sa marche mieux plus de pèche le moteur et redescendu a 40 degré mais j'ai cassé le triangle incassable de JML
en bref c'est pas mal mais l'autonomie sa fais peur j'arrête pas de descendre alors que mes accus charge bien 4900mah tout les deux
je croyais que sa allait etre l'inverse plus je m'habituerai au pilotage "electrique" et plus j'aurai d'autonomie raté
sinon c fun mais deux accus c'est trop juste
config
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support moteur rcmonster
MMM v3 2200kv
4S turnigy 5000mah
après avoir changer les prise d'accus je pensais nickel sa va aller vite le plus dur est passé meme pas j'ai du me casser la tete pour tout implanté sans refaire de trou sans que sa déborde est en casant tout le matos pas facile surtout le controleur et accus du meme coté ca rentre au poil de cul près
bon résumé des 4 premier pack
1er
14 minutes pignon 15 tout marche ensemble a 35 40 degré pas de casse ma fabrication maison tiens bon
2eme
13.30 min pignon 15 nickel tout marche ensemble a 50 degré
3eme
12.30 min pignon 15 j'ai du refaire l'entre dents une prise pk c'est débranché sur un saut mais rien de grave
température moteur 60 degré
je commence a me dire que c'est trop mou quand meme ya pas de puissance au demarrage et au "milieu" et la pointe sans plus bref comme un moteur thermique
4eme
12.30 min pignon 14 sa marche mieux plus de pèche le moteur et redescendu a 40 degré mais j'ai cassé le triangle incassable de JML
en bref c'est pas mal mais l'autonomie sa fais peur j'arrête pas de descendre alors que mes accus charge bien 4900mah tout les deux
je croyais que sa allait etre l'inverse plus je m'habituerai au pilotage "electrique" et plus j'aurai d'autonomie raté
sinon c fun mais deux accus c'est trop juste
max4943- Nombre de messages : 143
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Re: MBX6E max49
Beau travail , tu pourrait mettre + de photos sa serait pas mal
Ben ouais plus tu t'habitue - les pack dure lontemps
Ne te plein pas moi je n'ai qu'un accus
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Jérémy89- Nombre de messages : 2724
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Re: MBX6E max49
je vais mettre d'autre photo avec un vrai appareil par contre sans la caro vu que j'en ai pas de potable a présenter le défaut majeur de mon instalation c'est que le pack est trop haut donc touche beaucoup la caro mais bon ce n'est que temporaire j'attend le kit rc monster
et surtout le chargeur quand wartelle reviendra enfin de vacances
car c la loose de charger a 3.4A
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max4943- Nombre de messages : 143
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Re: MBX6E max49
Okay j'attendmax49 a écrit:je vais mettre d'autre photo avec un vrai appareil par contre sans la caro vu que j'en ai pas de potable a présenter le défaut majeur de mon instalation c'est que le pack est trop haut donc touche beaucoup la caro mais bon ce n'est que temporaire j'attend le kit rc monster
et surtout le chargeur quand wartelle reviendra enfin de vacances
car c la loose de charger a 3.4A
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
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Re: MBX6E max49
Jérémy89 a écrit:Okay j'attend
euh pas ce soir quand meme yen a qui bosse demain
max4943- Nombre de messages : 143
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Re: MBX6E max49
max49 a écrit:Jérémy89 a écrit:Okay j'attend
euh pas ce soir quand meme yen a qui bosse demain
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
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Re: MBX6E max49
Oui par contre la température moteur devrait être plus élevé. Mais bon faut mieux ça que trop chaud.
Re: MBX6E max49
oui c'est clair, enfin visiblement maintenant tout le m6nde a des temp' de 30° en 4S....
ils sont fort ces japonais....
ils sont fort ces japonais....
Re: MBX6E max49
Fléau a écrit:oui c'est clair, enfin visiblement maintenant tout le m6nde a des temp' de 30° en 4S....
ils sont fort ces japonais....
j'ai peux etre un début de réponse pour les température
il y avait du vent il fesait 17 degré ma caro ne couvre pas bien les accus car il touche donc prise d'air
et le combo c'est celui de M A X j'ai pas touché au réglages et il me l'a réglé "souple" pour le début
moi je suis ses conseils vu que je débute
mais bon je ferai des vrai test quand l'instal définitive sera prete
pour l'instant je me contante de rouler tout les jour au louroux pour bouffer PP ce week end a l'O/P
max4943- Nombre de messages : 143
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Re: MBX6E max49
Fléau a écrit:Salut,
autonomie de 13 min en 5000 mhA 4S: c'est normal.
@+
et d'ailleurs fléau tu roule avec quel pignon car je vais tenter 16 dents pour voir la différence
max4943- Nombre de messages : 143
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Re: MBX6E max49
mes mug x6 sont en 14 dent.
mais quand je roulais en 4S: 1515 1Y j'avais 14
1515 2D j'avais 15
@+
mais quand je roulais en 4S: 1515 1Y j'avais 14
1515 2D j'avais 15
@+
Re: MBX6E max49
euh d'accord
juste pour savoir sa veux dire quoi 1Y et 2D c'est les types de moteur ?
j'ai essayer en 14 c'est plus violent mais en faite c'est pas pour autant que sa décolle plus la voiture sa patine plus avant j'ai l'impression
et en diff tu a quoi ? moi j'ai 20 7 5 et en TH j'ai 15 10 5
tu pense que je peux me permettre de ramolir les dif en BL vu que c'est censé pousser plus
juste pour savoir sa veux dire quoi 1Y et 2D c'est les types de moteur ?
j'ai essayer en 14 c'est plus violent mais en faite c'est pas pour autant que sa décolle plus la voiture sa patine plus avant j'ai l'impression
et en diff tu a quoi ? moi j'ai 20 7 5 et en TH j'ai 15 10 5
tu pense que je peux me permettre de ramolir les dif en BL vu que c'est censé pousser plus
max4943- Nombre de messages : 143
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Re: MBX6E max49
un 1515 1Y est neu 2200kv 1500W
un 1515 2D est neu 2050kv 1500W
pour les diffs:
j'ai la prépondérance
20/15/10
si tu roules sans prep':
15/10/8 voir 7
@+
un 1515 2D est neu 2050kv 1500W
pour les diffs:
j'ai la prépondérance
20/15/10
si tu roules sans prep':
15/10/8 voir 7
@+
Re: MBX6E max49
bon alors résumé de se soir
1er accus pignon de 15 12min 30 moteur a 60 et accus 38 contro 25
par contre l'interrupteur commence a faire des sienne sur la reception de bosse
mais la un truc blanc tombe ????
j'ai coupé ma prise d'équilibrage nette ??? je sais pas comment sa a touché la couronne
bref se n'est pas réparable alors ou trouver en urgence une prise d'equilibrage avec les bidule dedans
deuxieme pack
j'ai voulu essayer un pignon de 16 pour voir la différence ba c'est pas flagrant je tiens 13 min j'ai l'impression d'avoir plus de pointe mais pas grand chose par contre je fais plus de faute avec et les température sont les meme sauf moteur a 55 degré
donc je pense que le bon compromis c'est 15 dents
je pense m'attaqué au reglage contro petit a petit pour avoir un peu plus de peche
1er accus pignon de 15 12min 30 moteur a 60 et accus 38 contro 25
par contre l'interrupteur commence a faire des sienne sur la reception de bosse
mais la un truc blanc tombe ????
j'ai coupé ma prise d'équilibrage nette ??? je sais pas comment sa a touché la couronne
bref se n'est pas réparable alors ou trouver en urgence une prise d'equilibrage avec les bidule dedans
deuxieme pack
j'ai voulu essayer un pignon de 16 pour voir la différence ba c'est pas flagrant je tiens 13 min j'ai l'impression d'avoir plus de pointe mais pas grand chose par contre je fais plus de faute avec et les température sont les meme sauf moteur a 55 degré
donc je pense que le bon compromis c'est 15 dents
je pense m'attaqué au reglage contro petit a petit pour avoir un peu plus de peche
max4943- Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 05/08/2010
Re: MBX6E max49
L'interrupteur du Mamba Monster ne tient pas longtemps, à la fin on finit par le court juter. Vaut mieux tirer court au début, on fait moins d'erreur et on a de plus en plus d'autonomie, et au fur et à mesure on veut tout durcir sur les réglages
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: MBX6E max49
Salut Maxime
Pour la prise miniplane ou flashrc tu achètes un adaptateur et tu ressoudes les brins. Tu seras livré avant le WE.
A +
Pour la prise miniplane ou flashrc tu achètes un adaptateur et tu ressoudes les brins. Tu seras livré avant le WE.
A +
raub- Nombre de messages : 17
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Re: MBX6E max49
merci raub je viens juste de trouver flash rc c'est en commande
en faite c'etait les prises d'equilibrage qui sont hanté sur tes accus tu me l'avais pas dis
qui a dit que sa coutait pas cher l'electrique
bref c'est en fesant des erreurs qu'on apprend
en faite c'etait les prises d'equilibrage qui sont hanté sur tes accus tu me l'avais pas dis
qui a dit que sa coutait pas cher l'electrique
bref c'est en fesant des erreurs qu'on apprend
max4943- Nombre de messages : 143
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Re: MBX6E max49
hummmmm un mbx6 que la vie est belle
adrien69- Nombre de messages : 893
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Re: MBX6E max49
pour l'instant j'ai encore un faible pour mon thermique plus propre et plus belle carosserie
mais on vera avec une belle caro et un kit rc monster sans la douane (je vais prier) vu que pas dispo en mag FR
mais on vera avec une belle caro et un kit rc monster sans la douane (je vais prier) vu que pas dispo en mag FR
max4943- Nombre de messages : 143
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Localisation : angers
Date d'inscription : 05/08/2010
Re: MBX6E max49
bonne chance
adrien69- Nombre de messages : 893
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Date d'inscription : 25/04/2010
Re: MBX6E max49
bon le kit se fait attendre mais je continu a rouler en 9 pack en 3 soir j'ai reparer ma prise d'equilibrage
point positif je suis remonté a 13min 30 en autonomie les bosses nickel maintenant manque encore un peu de gouache a mi regime mais la flemme de reglé avant la course de dimanche en set up j'ai rien changer 15 10 5 avec prepon par contre je vais durcir les amorto
par contre le moteur chauffe de plus en plus 70 degré se soir sur les 3 pack et j'ai plus de ventilo sur le contro mais il reste a 40 degré donc bon on vera bien
vivement que mon bricolage laisse la place a un vrai truc propre avec une belle caro mais au moins je sais que c'est résistant
par contre en accus j'ai un vieux hyperion 25C et 2 turnigy 30C je ne voix quasi ment pas de différence de comportement a par que le hyperion et plus leger sa ne change rien
vivement dimanche pour voir le niveau des pilotes BL en ligue 17
point positif je suis remonté a 13min 30 en autonomie les bosses nickel maintenant manque encore un peu de gouache a mi regime mais la flemme de reglé avant la course de dimanche en set up j'ai rien changer 15 10 5 avec prepon par contre je vais durcir les amorto
par contre le moteur chauffe de plus en plus 70 degré se soir sur les 3 pack et j'ai plus de ventilo sur le contro mais il reste a 40 degré donc bon on vera bien
vivement que mon bricolage laisse la place a un vrai truc propre avec une belle caro mais au moins je sais que c'est résistant
par contre en accus j'ai un vieux hyperion 25C et 2 turnigy 30C je ne voix quasi ment pas de différence de comportement a par que le hyperion et plus leger sa ne change rien
vivement dimanche pour voir le niveau des pilotes BL en ligue 17
max4943- Nombre de messages : 143
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Re: MBX6E max49
nan si tu freine en ligne ya pas de probleme mais bon j'ai beaucoup appris cette année que les diff ne font pas tout loin de la
c'est pour ca que je garde les petits points secret que j'ai pas réussit a trouver tout seul pour que sa soit nickel partout sinon sa pouvait partir du cul
c'est pour ca que je garde les petits points secret que j'ai pas réussit a trouver tout seul pour que sa soit nickel partout sinon sa pouvait partir du cul
max4943- Nombre de messages : 143
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Re: MBX6E max49
bon petit résumé de la course de dimanche
terrain plat avec 2 petite bosse mais qui envoie loin et une table qui envoie loin et haut terrain très rapide facile mais technique si on veux gagner du temps par rapport au autres
bref 3 qualif pas trop mal rien a dire accus nickel
et 3 final de 10 min
niveau matos nickel a part que mon support maison a bougé donc pas loin de se décrocher le boitier du controleur a touché le cardan centrale mais rien de méchant
je fini 2eme a 1 tour de PP mais bon je vois bien que mon controleur a rien dans le cul comparé a la réaccelération des autres je suis dans le vent
coté voiture sa fais mal le BL vu l'etat de mes noix de cardans centrale donc je pense qu'il faut mettre des noix neuves pour éviter de les abimer trop vite avec les accous
comparaison BL TH c'est pas du tout les meme sensations, niveaux pilotage on peux pas se défouler comme en thermique sinon c la casse assurer donc c pas mal pour la concentration et le pilotage
a si c'est plus facile le BL après 3 apéro du midi en plein soleil pas de stress la voiture roule toute seule et cale pas
bref je peaufine ca pour la rcmag cup
terrain plat avec 2 petite bosse mais qui envoie loin et une table qui envoie loin et haut terrain très rapide facile mais technique si on veux gagner du temps par rapport au autres
bref 3 qualif pas trop mal rien a dire accus nickel
et 3 final de 10 min
niveau matos nickel a part que mon support maison a bougé donc pas loin de se décrocher le boitier du controleur a touché le cardan centrale mais rien de méchant
je fini 2eme a 1 tour de PP mais bon je vois bien que mon controleur a rien dans le cul comparé a la réaccelération des autres je suis dans le vent
coté voiture sa fais mal le BL vu l'etat de mes noix de cardans centrale donc je pense qu'il faut mettre des noix neuves pour éviter de les abimer trop vite avec les accous
comparaison BL TH c'est pas du tout les meme sensations, niveaux pilotage on peux pas se défouler comme en thermique sinon c la casse assurer donc c pas mal pour la concentration et le pilotage
a si c'est plus facile le BL après 3 apéro du midi en plein soleil pas de stress la voiture roule toute seule et cale pas
bref je peaufine ca pour la rcmag cup
max4943- Nombre de messages : 143
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Re: MBX6E max49
max49 a écrit: je vois bien que mon controleur a rien dans le cul comparé a la réaccelération des autres je suis dans le vent
Yop ca ca m'intrigue, si tu as remis des reglages plus agressif style le punch control et que tu n'avances pas c'est qu'il y a un PB, fait des tests avec le punch control.
Jiper- Admin
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Re: MBX6E max49
nan j'ai rien touché encore au contro mais des que j'ai le temps j'essais d'apprendre comment sa marche le bidule
et je ferai des test sur une vrai piste comme corzé car c pas evident les saut donc sa se trouve a corzé sa sera nickel
et je ferai des test sur une vrai piste comme corzé car c pas evident les saut donc sa se trouve a corzé sa sera nickel
max4943- Nombre de messages : 143
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Re: MBX6E max49
petit question pourquoi a tu quitter le thermique pour le brusheless ?
math56- Nombre de messages : 338
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Re: MBX6E max49
oula j'ai pas dit que j'ai quitté le TH
la plus part pour pas dire tous ceux qui passe au BL sont emmerdé par les moteur moi sa a jamais été mon cas
juste que tous les gars de mon club qui on commencé avec des rtr sont passer au BL donc j'y passe car ca va me permettre d'alléger mon budget TH car je suis déja a plus de 35 litre et la saison est pas fini et j'ai eu aussi l'occaz de tout acheter pas trop cher a des gars du club
je suis passer au BL aussi pour me faire ma propre opinion sur le sujet
la plus part pour pas dire tous ceux qui passe au BL sont emmerdé par les moteur moi sa a jamais été mon cas
juste que tous les gars de mon club qui on commencé avec des rtr sont passer au BL donc j'y passe car ca va me permettre d'alléger mon budget TH car je suis déja a plus de 35 litre et la saison est pas fini et j'ai eu aussi l'occaz de tout acheter pas trop cher a des gars du club
je suis passer au BL aussi pour me faire ma propre opinion sur le sujet
max4943- Nombre de messages : 143
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Re: MBX6E max49
ok merci max49 je sais pas si tu va gagner d l'argent en passant au brusheless fait ton propre avis personel
edit tien moi au courant de ton avis personnel car cela m interresse
edit tien moi au courant de ton avis personnel car cela m interresse
Dernière édition par math56 le Mer 25 Aoû 2010 - 20:02, édité 1 fois
math56- Nombre de messages : 338
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Re: MBX6E max49
voila les réglages que j'ai pour le moment voiture très facile a piloté avec sa très bien pour commencé le BL
j'y connais pas grand chose mais je vais baisser le punch contrôle pour rendre le moteur plus nerveux
mais par contre j'ai pas trouvé le motor timing dans le castle link ???
j'y connais pas grand chose mais je vais baisser le punch contrôle pour rendre le moteur plus nerveux
mais par contre j'ai pas trouvé le motor timing dans le castle link ???
max4943- Nombre de messages : 143
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Re: MBX6E max49
math56 a écrit:ok merci max49 je sais pas si tu va gagner d l'argent en passant au brusheless fait ton propre avis personel
nan c'est sur je vais pas en gagner mais je vais moins en dépenser j'ai rouler tout les soir la semaine derniere avec seulement deux accus par soir sa fais 5*2*13min=130min
130/7.5=17.33*0.125=2.16 litres soit 15€ d'économiser donc sa vaut le coup quand meme
max4943- Nombre de messages : 143
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Re: MBX6E max49
ta dernière image:
Sensorless motor timing
Sensorless motor timing
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Re: MBX6E max49
a merde le boulet
pas encore habitué a la bete je cherche encore les visses sur le coté
pas encore habitué a la bete je cherche encore les visses sur le coté
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Re: MBX6E max49
voila pour les dernière photo
installation de la boite losi pas encore top le passage du tirant de direction qui a du être relevé avec 2 boulons donc je vais peut être limer la boite pour que sa passe plus bas car inverser le sauve servo n'est pas possible a cause de la barre ackerman
j'ai aussi inverser le renfort avant pour au départ inverser le sauve servo mais raté donc encore un réglage en plus renfort a gauche ou a droite selon les pistes
mais de toue facon avec la boite losi il ne passe pas sans un petit coup de lime
Dernière édition par max49 le Mer 25 Aoû 2010 - 21:20, édité 1 fois
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Re: MBX6E max49
Yop, en fait tu as tout laissé comme c'etait pour les reglages contro
Tu peux remettre par defaut le parametre "arming time" dans "advanced", je l'avais mis a 5 sec lorsque je pensais avoir des soucis d'initialisation avec mon recepteur.
Pour pallier un peu à la latence du punch control tu peux revoir la courbe Throttle.
deja je trouve qu'en descendant a 70% de punch ca se ressent moins, petes le 0% tu seras tranquille ^^
Pour ton montage fais surtout bien gaffe qu'aucun fils ne puisse toucher des elements de transmission, on voit pas avec l'angle mais les cable moteur semblent passer pas loin du cardan AR (??)
Tu utilises pas le support contro fournis avec ?
++
Tu peux remettre par defaut le parametre "arming time" dans "advanced", je l'avais mis a 5 sec lorsque je pensais avoir des soucis d'initialisation avec mon recepteur.
Pour pallier un peu à la latence du punch control tu peux revoir la courbe Throttle.
deja je trouve qu'en descendant a 70% de punch ca se ressent moins, petes le 0% tu seras tranquille ^^
Pour ton montage fais surtout bien gaffe qu'aucun fils ne puisse toucher des elements de transmission, on voit pas avec l'angle mais les cable moteur semblent passer pas loin du cardan AR (??)
Tu utilises pas le support contro fournis avec ?
++
Jiper- Admin
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Re: MBX6E max49
nan il passe pas
déjà le boitier du contro passe a 1 mm du cardan centrale et 2mm de la tige du triangle arrière
pour les fils t'inquiète sa peux pas toucher
pour l'instant j'ai mis le motor timing a 10 au lieu de 5
et rmis le "arming time" a 1.5 celui avec l'etoile je suppose que c'est celui par défaut
déjà le boitier du contro passe a 1 mm du cardan centrale et 2mm de la tige du triangle arrière
pour les fils t'inquiète sa peux pas toucher
pour l'instant j'ai mis le motor timing a 10 au lieu de 5
et rmis le "arming time" a 1.5 celui avec l'etoile je suppose que c'est celui par défaut
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Re: MBX6E max49
voila les derniere nouveauté du chassis qui se rapproche a 90% de la version finale je pense
j'ai remonté les support amorto installé le bac rc monster mis en place la boite losi que j'ai du limé un peu sur le dessus car sinon sa frottait
le controleur et encore un peu mou du genou sur ma piste d'entrainement avec beaucoup de bosse et de trou donc je vais revoir la config mais cette semaine priorité au thermique et a la peinture de la caro BL
ensuite un nouveau chargeur hyperion et deux autre accus pour pouvoir tourné non stop
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Re: MBX6E max49
Sa tient comme sa tes accus lipo
Merci
@++
Merci
@++
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
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Re: MBX6E max49
oui il sont radin c'est rc monster mais sa tiens quand meme j'ai eu peur au debut mais vu que le boitier et pile poil ajusté a mes accus il bouge pas du tout
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Re: MBX6E max49
ce matin j'ai recu mo chargeur hyperion 720I très beau avec les deux prise d'équilibrage hyperion et JST XH donc nickel je me tâte pour mettre a niveau le log ?
dommage la notice et en anglais je vais en chier avant de l'utiliser car vu le prix du chargeur je préfère tout lire avant quand meme
dommage la notice et en anglais je vais en chier avant de l'utiliser car vu le prix du chargeur je préfère tout lire avant quand meme
max4943- Nombre de messages : 143
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Re: MBX6E max49
Ah OK t'as pris le 720I avec lequel est fourni la prise JST XH (version 220/12v) ou tu as commander la prise en plus
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Re: MBX6E max49
nan j'ai tel a wartelle pour lui demander et il m'a dit que c'etait fournis avec
donc c me meme que le tiens d'ailleurs si tu passe a la piste samedi pour regler le chargeur au depart si ya des truc spé a faire en reglage lipo
donc c me meme que le tiens d'ailleurs si tu passe a la piste samedi pour regler le chargeur au depart si ya des truc spé a faire en reglage lipo
max4943- Nombre de messages : 143
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Re: MBX6E max49
Ok mercimax49 a écrit:oui il sont radin c'est rc monster mais sa tiens quand meme j'ai eu peur au debut mais vu que le boitier et pile poil ajusté a mes accus il bouge pas du tout
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
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Re: MBX6E max49
max49 a écrit:nan j'ai tel a wartelle pour lui demander et il m'a dit que c'etait fournis avec
donc c me meme que le tiens d'ailleurs si tu passe a la piste samedi pour regler le chargeur au depart si ya des truc spé a faire en reglage lipo
Je te demande ca car apparement la version moins puissante mais qui peut etre alimenté en 220v est fournie avec plusieurs adaptateur et c'est celui a 180€, mais pas fournis avec le gros 720i (celui que j'ai)
en gros pour etre fixé tu as mis 180€ ou 130€
Pour passer samedi chaud je pensais plutot a dimanche, apres t'inquietes y a pas de procédure particuliere et c'est normalement simple d'utilisation, si PB tu m'appelles.
++
Jiper- Admin
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Re: MBX6E max49
g le meme que toi qui a pas le 220V mais fournis avec les adaptateurs a 128€chez wartelle
max4943- Nombre de messages : 143
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Re: MBX6E max49
max49 a écrit:g le meme que toi qui a pas le 220V mais fournis avec les adaptateurs a 128€chez wartelle
Parfait alors
Jiper- Admin
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Re: MBX6E max49
je viens de recevoir mes flightmax 30C 5000mah qui sont encore moins cher que les turnigy par contre j'ai eu peur qu'il ne rentre pas dans ma boite RC monster car il etait annoncer 5mm plus gros en longeur alors que la boite et pile ajuster pour les turnigy
et la surprise nouveau packaging des flightmax et il sont plus petit ils font la meme taille que les turnigy sauf qu'il sont cablé en 10AWG
c'est des copie conforme meme taille meme poid a par les cable sauf qu'il sont 10$ moins cher que les turnigy
a voir sur la piste d'angouleme ce week end pour le CF BL gratos
manque plus q'une caro propre car tout le monde me demande comment j'ai fais pour etre sponsorié par une marque d'adhésif
prochaine modif sur la boite radio qui ne me permet pas un braquage maxi et sa devrait etre la fin
et la surprise nouveau packaging des flightmax et il sont plus petit ils font la meme taille que les turnigy sauf qu'il sont cablé en 10AWG
c'est des copie conforme meme taille meme poid a par les cable sauf qu'il sont 10$ moins cher que les turnigy
a voir sur la piste d'angouleme ce week end pour le CF BL gratos
manque plus q'une caro propre car tout le monde me demande comment j'ai fais pour etre sponsorié par une marque d'adhésif
prochaine modif sur la boite radio qui ne me permet pas un braquage maxi et sa devrait etre la fin
max4943- Nombre de messages : 143
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Re: MBX6E max49
Tiens nous au jus
@++
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Jérémy89- Nombre de messages : 2724
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Re: MBX6E max49
voila la caro fais vite fais avant le CF d'angouleme de ce week end
max4943- Nombre de messages : 143
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