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Message par tnerual Mer 1 Fév 2012 - 17:31

Bonjour,

Depuis 2 mois environ je me documente pour acheter une 1/8e.

Entre hésitation entre les modèles, occasion ou neuf, j'ai trouvé une annonce de MBX6 d'occasion.

Voila l'annonce sans les photos :
-----------------------------------
"châssis Mugen MBX6 Brushless
Il a fait 3 courses/

Je vend aussi des pièces de rechange : toute la partie radio, cales, etc ... mais aussi 2 carros : une en bon état, l'autre moins
Il n'y a rien de cassé sur la voiture, juste quelques marques sur le support moteur a cause d'un pignon moteur baladeur, mais sans importance.
Notice fournie. La voiture est réglée pour le T/T et est équipée de 4 pneus montés collés sur jantes Pro circuit.
Prix : 300 € (valeur neuve 450 €)

Possibilité de fournir l'accu qui est sur la photo pour 40 € de plus. Sinon, je le vend 50€ FDPI seul.

Vend aussi un moteur MAMBA MONSTER 2200 Kv en bon état hormis les filetages pour fixer le moteur au support, ils sont à refaire. Je le vend 50 € avec le mugen, ou 60 € FDPI seul."
-----------------------------------------

Je ne sais pas si je peux mettre le lien sur le site.

Le propriétaire dit l'avoir acheté en septembre 2011 et que le support moteur a juste des marques de ponçage (poncer pourquoi ?)

Mais je voudrais avoir votre avis.

D'avance merci.

Cordialement.

PS: j'ai déjà créé d'autres sujets pas sur mon projet d'achat mais pas sur la même voiture donc il m'a semblé préférable de partir sur un nouveau post.


Dernière édition par tnerual le Jeu 5 Avr 2012 - 13:43, édité 6 fois (Raison : rajout P.S.)

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Message par mogwai54 Mer 1 Fév 2012 - 18:16

pour 300 roro , ca m'a l'air d'etre une bonne affaire , un chassi neuf c'est 450 sans les roues "env 50 £ " pour le moteur , la tu devrais partir sur un combo neuf a mon avis .
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Message par tnerual Mer 1 Fév 2012 - 18:17

C'est ce que je pensais pour le combo, prendre un neuf.

Pour l'accu tu en penses quoi ?

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Message par Jeslee +1 Mer 1 Fév 2012 - 18:22

MBX6e by tnerual 231544 avec Mogwaï si le châssis a vraiment fait 3 courses et si il est en bon état.
Pas compliqué de savoir si il a beaucoup roulé, il suffit de voir son état en vue de dessous.
Pour les accu, ça dépend, ils ont combien de cycles charge/descharge et c'est quelle marque ?

Mets donc le lien de ton annonce, ça devrait pas poser de souci ici.
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Message par tnerual Mer 1 Fév 2012 - 18:24

Pour l'accu il s'agit d'un Hobbytech 4S 30c 14V 5000 mah.

Voila le lien.

http://rcnews.fr/Forum/viewtopic.php?f=11&t=4762

J'ai demandé une photo du dessous.


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Message par thomassss Mer 1 Fév 2012 - 18:50

salut,

je pense que c'est une bonne occasion,je crois aussi comprendre que l'accu est 40 euros de plus. Sad

essaye de gérer l'accu gratuit , je ne connais pas les accus hobbytech,mais comme le dit Jeslee,il faut savoir si l'accu est fatigué et comment il etait chargé (si possible)

perso j'ai eu mon mbx6 eco a 300€ aux usa (sur un site connu)avec un bon de réduction et pas de taxe a l'arrivée (coup de bol)

après il n'y a pas beaucoup de mbx6 eco d'occassion,mais l'ensemble avec accus pour 300€ cela reste raisonnable.





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Message par tnerual Mer 1 Fév 2012 - 18:53

J'ai bien pensé à la commande aux usa mais le taux de change est moins intéressant en ce moment et puis si la douane passe...!

Je vais attendre la photo du dessous.

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Message par mogwai54 Mer 1 Fév 2012 - 18:56

si tu comptes rouler en 4 s par la suite , prends le ...sinon que c'est beau un chassis mugen... "je C , j'ai le même"...Prends vite une décision , il risque de partir vite . Si il l'a acheté en septembre 2011 , et vue les temps de M.... qu'on a eu , il n'a pas du beaucoup roulé
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Message par thomassss Mer 1 Fév 2012 - 19:05

tnerual a écrit:J'ai bien pensé à la commande aux usa mais le taux de change est moins intéressant en ce moment et puis si la douane passe...!

Je vais attendre la photo du dessous.

je suis d'accord avec toi, la douane ... Rolling Eyes

mais il te reste l'elec a acheter?

si c'est la cas et si tu prends du neuf c'est un sacré budget c'est pour cela,essaye de cassser encore le prix (ou les frais de port) Very Happy

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Message par christophe2007 Mer 1 Fév 2012 - 19:10

Bonne occasion, par contre l'accus d'ocaz c'est a double tranchant...surtout que sur amaint tu les a neuf pour quelques euros de plus Wink
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Message par thomassss Mer 1 Fév 2012 - 19:15

christophe2007 a écrit:Bonne occasion, par contre l'accus d'ocaz c'est a double tranchant...surtout que sur amaint tu les a neuf pour quelques euros de plus Wink

effectivement ,pour 20 euros plus tu as un accu neuf coqué un 4S 5200mah qui a fait ses preuves,

essaye de l'avoir en cadeau pour 300€ ,demande lui bien le nombre de charge ,il a peu etre servi sur un autre chassis que son mugen
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Message par Jeslee +1 Mer 1 Fév 2012 - 19:25

Hé ben moi je le trouve plutôt très propre et conforme au descriptif.
Le support amortisseur avant en alu a une usure tout à fait normal (il en verra d'autres crois moi) et les capuchons des corps d'amortisseurs sont un peu marqués mais là encore c'est nickel.
Les triangles sont même impec.

En plus tu as plusieurs caro (30€ l'unité neuve tout de même), moi je dis ça m'a l'air très honnête.
Effectivement je partirai perso sur un contro/moteur neuf.
Pour le support moteur aucun souci, et si jamais t'as besoin un jour tu pourras facilement le changer par un support plus solide type celui proposé par CbRacing.

Attends te montre l'état de mon châssis après 3 mois de roulage régulier Avant/Après.
MBX6e by tnerual Img_2510

Sinon effectivement je pense qu'il n'est pas forcément utile de braquer le vendeur pour gratter un accu dont tu n'es même pas sûr du besoin.
Si tu part sur moteur 2200Kv pourquoi pas mais si tu décide de passer sur un moteur 1400Kv, il te faudra alors du 6S.
Pour les US et la douane c'est quitte ou double mais le dollar est bien remonté (non c'est même plutôt l'euro qui s''st cassé un peu la gueule je crois).
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Message par tnerual Mer 1 Fév 2012 - 19:43

Super les photos, ainsi que les remarques sur l'état, merci.

Je vais acheter du neuf pour l'électro.

Pour l'accu je vais me documenter aussi sur le nombre de cycles.

J'envisage plutôt du 4S car c'est ce qui m'a été conseillé mais je n'y connais pas grand chose.

Franchement sympa toutes ces réponses rapides Smile.


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Message par Jeslee +1 Mer 1 Fév 2012 - 20:02

Perso je te conseillrai plutôt un combo moteur 1400Kv avec du 6S.
Ca chauffe moins et t'auras autant de patate.
J'ai le même à la maison c'est te dire ! Wink
Après faut voir si tu veux faire de la compet et si les accu 6S sont acceptés dans ton championnat.
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Message par oldschool2l170 Mer 1 Fév 2012 - 20:15

Je sais qui est le vendeur
Même si il a le chassis à la vente depuis 2 mois sur un autre forum, ça va être dur de baisser le prix car il a les doigts un peu crochu lol!
Pour la motorisation parts sur du 6S 3300mAh 1400Kv
Comparé au 2200Kv c'est du velours (j'ai eu les 2 sur un 6) et tu seras tranquille
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Message par tnerual Mer 1 Fév 2012 - 20:20

Pour l'instant la compet n'est pas du tout au programme.

L'achat a pour but de rejoindre un groupe de copains qui tournent sur leur propre circuit mais en thermique avec 808, serpent ou hyper 9.

J'ai déjà un chargeur, un accucel 6 et je ne sais pas si c'est adapté pour du 6S, cf durée de chargement.

Si tu connais le vendeur, c'est une annonce sérieuse ?

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Message par oldschool2l170 Mer 1 Fév 2012 - 20:28

Perso, je ne le supporte pas lol!
Mais je pense que oui

Le 6S t'apportera une fiabilité et une souplesse supérieure qui te ferons prendre plus de plaisir au commandes
Donc même en loisir la tranquillité n'a pas de prix
Surtout quand ça ne coute pas plus cher MBX6e by tnerual 33418

Pour le chargeur, cela sera pareil pour un 6S 3300 que pour un 4S 5000
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Message par tnerual Mer 1 Fév 2012 - 20:31

Tu as le lien de l'autre forum pour la vente ?

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Message par thomassss Mer 1 Fév 2012 - 20:33

ah si le vendeur ne lache pas effectivement Smile

pour le 4s ou 6s c'est sur c'est au choix de chacun ,je ne connais que le 4s mais c'est vrai qu'une motorisation en 6s 1400kv doit être sympathique .

a toi de voir tnerual,apres si tu as craqué sur ce chassis fonce il est en bon état

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Message par oldschool2l170 Mer 1 Fév 2012 - 20:42

Il est modo sur ce forum, je viens de regardé il a refait l'annonce hier comme par hasard
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Message par tnerual Mer 1 Fév 2012 - 20:44

oldschool2l170 a écrit:Il est modo sur ce forum, je viens de regardé il a refait l'annonce hier comme par hasard

Ok.

Pour le châssis je vais attendre la dernière photo.

Pour les accus 6S ou 4S c'est le même prix ?

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Message par oldschool2l170 Mer 1 Fév 2012 - 20:51

Les contros sont les même les moteurs c'est les mêmes prix et les accus aussi puisque tu as besoin de moins de mAh pour la même autonomie
Donc pourquoi s'en priver
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Message par tnerual Mer 1 Fév 2012 - 20:53

Je reviens vers vous lorsque le vendeur me recontacte.

Cordialement.

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Message par oldschool2l170 Mer 1 Fév 2012 - 20:56

Pas de problèmes :brushlessmania:
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Message par tnerual Mer 1 Fév 2012 - 22:09

Voila la photo du châssis.

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Message par Jeslee +1 Mer 1 Fév 2012 - 22:16

Ah ouais quand même...
Heu il est sûr qu'il a fait QUE 3 courses ?
Autant le dessus me parait peu usé autant le dessous me paraît pas mal marqué.
Il est aussi usé que le miens voir un peu plus...

Enfin ça c'est mon avis de toutes façons MUGEN c'est du super matos mais bon, il a vécu je trouve ce châssis.
Zen pensez quoi les copains ?

PS : le fiat que le mec mette des photos HD en ligne montre quand même qu'il est quelques part super correct.
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Message par ☆Tang62☆ Mer 1 Fév 2012 - 22:21

Il a dit qu'il avait fait 3 courses mais oublier pas qu'il a du s'entraîner ... Rolling Eyes
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Message par janoob62 Mer 1 Fév 2012 - 22:44

3 course d'endurance

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Message par tnerual Jeu 2 Fév 2012 - 9:11

Bonjour,

Achat effectué.

Maintenant je vais pencher sur l'achat de la partie moteur et vario, et puis aussi un peu de matériel car je n'ai rien de spécifique aux voitures RC.

Mais pour ça aussi je vais avoir besoin de vos lumières !

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Message par Jeslee +1 Jeu 2 Fév 2012 - 9:21

T'inquiètes il te suffit de demander et il va toujours y avoir de bonnes âmes pour te donner leur avis
Comme on te le conseillait, oriente toi vers un pack Lipo6S avec un moteur 1400Kv tu vas voir ça arrache déjà grave.
Pour le reste on est à ta dispo pour t'aider t'inquiètes t'es pas tout seul... Razz
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Message par thomassss Jeu 2 Fév 2012 - 9:27

félicitations Very Happy

bon pour le reste du matos, comme on te disait hier,tu as le choix d'une motorisation en 4S ou 6S, perso je roule sur une motorisation en 4S , je peux t'envoyer des liens en MP si tu désires te pencher la dessus,après si tu souhaites rouler en 6s j'ai cru comprendre que oldschool pouvait te renseigner.

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Message par tnerual Jeu 2 Fév 2012 - 9:31

Jeslee +1 a écrit:T'inquiètes il te suffit de demander et il va toujours y avoir de bonnes âmes pour te donner leur avis
Comme on te le conseillait, oriente toi vers un pack Lipo6S avec un moteur 1400Kv tu vas voir ça arrache déjà grave.
Pour le reste on est à ta dispo pour t'aider t'inquiètes t'es pas tout seul... Razz

Pour tout dire je ne me sent pas trop seul, j'ai vu les réponses hier et avant pour d'autres questions.

Pour l'électronique, quelle marque et puis acheter en france où à l'étranger (peut-être moins de risque de douane car colis plus petit à priori).

6S ou 4S je ne sais pas trop. Comme au final ça me semble peu probable que je fasse de la compétition, le 6S est peut-être plus judicieux si ça chauffe moins.

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Message par Jeslee +1 Jeu 2 Fév 2012 - 10:01

Oui fonce sur du 6S 1400Kv tu verras c'est top.
POur les marques de contro je suis un très mauvais exemple, quand je veux un truc en général je sais pas attendre donc j'ai acheté beaucoup de choses en neuf en France.
Oui je sais je suis un gros blaireau pour certains mais m'en fou.
Pour que les copains puissent t'aider donne nous une idée du budget que tu compte mettre dans le combo contrôleur/Moteur et bien entendu pour les pack Lipo.
Perso je roule environ 20/25mn avec un pack 6S mais je ne suis pas un top pilote et je passe beaucoup de temps sur le dos.
J'ai 4 packs et ça me permet de tenir toute une après midi de 14h00 à 18h00 tranquilou sans forcer.
Comme tu le vois ça peut chiffrer vite donc il faut que tu donne un budget.
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Message par tnerual Jeu 2 Fév 2012 - 10:10

Au niveau budget entre 300 et 400 € contrôleur, moteur et 3 accus ; mais pour les accus, déjà un en même temps que l'électronique pour essayer la voiture, les autres après.
Toute façon pour l'instant je n'ai pas de radio, il faut que j'en achète une aussi et j'en prévoit une chez hobbyking.

Pour les accus je ne vise pas forcément avec coque, j'ai vu qu'il y avait des 6S chez hoobyking.

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Message par Jeslee +1 Jeu 2 Fév 2012 - 10:20

OK là je suis moins expert, je vais laisser les copains te conseiller.
Pense à acheter des prises pour les accus qui seront compatible avec celles de ton contrôleur (idem pour le moteur).
Pour les accus on te conseille des prises PK de type EC5, il y a un post à ce sujet, là : https://brushlessmania.forumpro.fr/t6844-quel-prises-entre-le-controleur-et-lipo-ec5-deans-traxxas-ou-pk?highlight=prises+pk+ec5

Attention il va falloir jouer su fer à souder.

Sinon v afaire un tur sur le iste de CBRacing car lui il propose un forfait soudure si tu ne veux pas te casser la tête et c'est un gars super sérieux avec des prix très raisonnables : http://www.cbracingshop.com/catalog/

N'hésite pas à lui envoyer un mail ou à l'appeler il est de super conseil et saura t'aider au besoin.
Maintenant c'est pas les prix Asiatqiues de Hobbyking non plus faut pas rêver...
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Message par tnerual Jeu 2 Fév 2012 - 10:31

Pour les soudures ça devrait aller, je suis équipé et j'avais fait toutes les soudures de ma voiture 1/10e en prise dean.
J'ai du stock en dean mais je crois que c'est pas adapté à la puissance des accus ?....
Donc j'avais pensé acheter du EC5 (dommage pour mon stock de dean).

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Message par oldschool2l170 Jeu 2 Fév 2012 - 11:25

tnerual a écrit:6S ou 4S je ne sais pas trop. Comme au final ça me semble peu probable que je fasse de la compétition, le 6S est peut-être plus judicieux si ça chauffe moins.
De toute façon, le 6S est autorisé aussi en course donc si un jour tu veux t'y essayer tu pourras
Perso, je te conseillerai
Contrôleur Xerun ou mamba
Moteur Léopard 4082 1400Kv
Lipos 6S 3300 25 ou 30C en fonction de la marque
Rapport de transmission 13 ou 14 X 46 en fonction de la piste et de tes sensations
Tu as des lots de pignons Novak sur la bay
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Message par tnerual Jeu 2 Fév 2012 - 11:53

Avec un moteur 1400Kv il faut que je prenne un contrôleur en 150A ?

Tu as des sites et surtout les produits correspondant (pour être sur de ne pas me tromper) à me conseiller France et/ou étranger en MP si tu veux ?

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Message par thomassss Jeu 2 Fév 2012 - 13:14

oldschool2l170 a écrit:
tnerual a écrit:6S ou 4S je ne sais pas trop. Comme au final ça me semble peu probable que je fasse de la compétition, le 6S est peut-être plus judicieux si ça chauffe moins.
De toute façon, le 6S est autorisé aussi en course donc si un jour tu veux t'y essayer tu pourras
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Lipos 6S 3300 25 ou 30C en fonction de la marque
Rapport de transmission 13 ou 14 X 46 en fonction de la piste et de tes sensations
Tu as des lots de pignons Novak sur la bay


tout a fait d'accord avec toi, c'est un très bon rapport qualité prix, pour le moteur et contro je te conseille aussi de faire un tour sur CBracing tu trouveras ton bonheur, pour la radio et je suppose le servo il y a d'autres sites français spécialisés ou la aussi tu trouveras ton bonheur
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Message par oldschool2l170 Jeu 2 Fév 2012 - 13:41

Avec le 1400Kv en 6S tu ne dépasseras pas les 80A, mais comme ces contrôleur sont fait pour fonctionner dans différentes configs et utilisations, ils ont une grande marge de manœuvre

Souvent les contros à moins d'ampères dans cette gamme de prix ne fond que du 4S maxi

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Message par tnerual Jeu 2 Fév 2012 - 14:13

J'ai regardé un peu pour le moteur notamment chez CBRacing, il n'y a pas de Moteur Léopard 4082 1400Kv mais Moteur Léopard 4074 1400Kv : est-ce que ce 4082 et/ou 4074 ont une importance ?

Pour le contrôleur donc 80 ou 120 A sont suffisants.

Pour les accus j'ai vu toujours chez CBRacing des 4000 à part la différence de poids et la taille, ça n'a pas d'importance ?

Si je veux connaitre la taille (L x l x h) maxi d'accu acceptée par la voiture il faut que j'attende de la recevoir.Smile.

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Message par oldschool2l170 Jeu 2 Fév 2012 - 14:19

Désolé, c'est une erreur de ma part c'est le 4074 que je voulait dire woups

Attention au contrôleur il faut qu'il supporte les 6S

Pour les accus c'est çà tu auras un peu plus d'autonomie
Pour la taille des accus, n’hésites pas à demander à Christophe, il a un 6 eco et il ne te raconteras pas de conneries tu peux lui faire confiance
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Message par Jeslee +1 Jeu 2 Fév 2012 - 14:54

oldschool2l170 a écrit:
Pour la taille des accus, n’hésites pas à demander à Christophe, il a un 6 eco et il ne te raconteras pas de conneries tu peux lui faire confiance
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Je me permets d'ajouter que Fléau m'a appris que le règlement UFOLEP limite la capa des Lipo 6S à 3500mAh Max.
Je ne sais pas si cela a une importance pour notre ami mais bon, je passe l'info au cas où cela a un intérêt quelconque.
Moi j'avais pris les Lipo 6S 3300MAh 25C de CBRacing (je crois qu'il n'en a plus de dispo) et ça le faisait déjà très bien.
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Message par tnerual Jeu 2 Fév 2012 - 15:05

Merci pour l"info (ça ne me concerne pas mais c'est toujours bon à savoir).

Je confirme pour les Lipo 6S 3300MAh 25C de CBRacing : out of stock.

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Message par Jeslee +1 Jeu 2 Fév 2012 - 15:08

Ouais et depuis un bout de temps, je ne sais pas si Christophe va en faire rentrer de nouveau ou s'il se concentre sur les autres marques désormais, tu peux toujours lui demander.
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Message par tnerual Jeu 2 Fév 2012 - 20:53

Je lui ai envoyé un mail...

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Message par tnerual Jeu 2 Fév 2012 - 21:28

Est-ce que ces modèles vous semblent corrects ?

http://cgi.ebay.fr/LEOPARD-Model-4074-KV2150-4-Poles-Brushless-Motor-IM144-/260786710851?pt=AU_Toys_Hobbies_Radio_Controlled_Vehicles&hash=item3cb8196943

http://cgi.ebay.fr/HOBBYWING-EZRUN-PRO-Brushless-Motor-150A-ESC-1-8-SL563-/260728771517?pt=UK_ToysGames_RadioControlled_JN&hash=item3cb4a553bd


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Message par ☆Tang62☆ Jeu 2 Fév 2012 - 21:32

Prend le moteur en 2000Kv et pour l'esc prend plutot le xerun 150A car le ezrun est l'ancienne version et elle est moins fiable
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Message par oldschool2l170 Jeu 2 Fév 2012 - 21:37

Pour le moteur c'est pas le bon Kv
Voilà ce qu'il te faut
http://cgi.ebay.fr/Leopard-4-poles-4074-1400KV-brushless-motor-for-RC-Boat-/220873261701?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item336d128285

Le contrôleur, il est ancien et ils l'ont arrêté car beaucoup de problèmes de fiabilités
Il a était remplacé par le Xerun
http://cgi.ebay.fr/XERUN-Competition-RC-Car-Brushless-Motor-150A-ESC-SL241-/300482833711?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item45f62c2d2f
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Message par tnerual Jeu 2 Fév 2012 - 21:46

Pour le moteur c'est une erreur dans mon copier coller.
Pour le controleur ok.
Tu peux dire quelle carte de programmation je dois prendre ?

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