probleme neu
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jojocomm
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probleme neu
salut tt le monde
petit message aujour dhui pour vous faire part de mon desarroi (je pleure snif snif )non ca va aller quand meme
bon petit tour d essai ce matin du ve 8 avec le neu acheté d occas ; un 1515 2050 2D en 4S et la ben pas de pointe on dirai que le moteur ne prend pas ces tours , une idée??
petit message aujour dhui pour vous faire part de mon desarroi (je pleure snif snif )non ca va aller quand meme
bon petit tour d essai ce matin du ve 8 avec le neu acheté d occas ; un 1515 2050 2D en 4S et la ben pas de pointe on dirai que le moteur ne prend pas ces tours , une idée??
jojocomm- Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 19/04/2010
Re: probleme neu
4S 5200 40C couronne 50 pignon 16 apres chassis idem D8 mais connait pas les differentiels
merci jsr de sauver mon post lol
je pensais a un probleme de cablage (style pincement de cable???)
merci jsr de sauver mon post lol
je pensais a un probleme de cablage (style pincement de cable???)
jojocomm- Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 19/04/2010
Re: probleme neu
pas trop en meme temps ai fait deux lignes droites donc
jojocomm- Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 19/04/2010
Re: probleme neu
Ptête qu'il a un Kv - grand ?
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: probleme neu
je ne connais pas le ratio de ton chassis, mais sur mon x5 je roulais en couronne de 46 et pignon 15 ou 16 selon piste.
Re: probleme neu
Les différentielles du ve8 c'est 10/43, ce sont les mêmes que le d8, d8t et vorza.
Je croie que sur mon d8 j'avais mis 20/48 pour que sa allume bien en 4S avec un 2000kv. Il me semble aussi que mon première essai était en 16/48 et javai l'impression de pas avancer aussi.
Je croie que sur mon d8 j'avais mis 20/48 pour que sa allume bien en 4S avec un 2000kv. Il me semble aussi que mon première essai était en 16/48 et javai l'impression de pas avancer aussi.
darkjohan- Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/05/2010
Re: probleme neu
Exacte, voici ce que recommande HB:
-12-15 for Novak HV
-16-26 for NEU or Castle motors.
Avec un 2050kv, commence autour de 21 et regarde ta température. Tu vois il y a pas de problème avec le neu
-12-15 for Novak HV
-16-26 for NEU or Castle motors.
Avec un 2050kv, commence autour de 21 et regarde ta température. Tu vois il y a pas de problème avec le neu
gachettesoudé- Nombre de messages : 691
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/02/2009
Re: probleme neu
couché tard et levé tôt gachettesoudée mais toujours lucide
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: probleme neu
ok gachette j ai commandé pignon 19 je verrai deja si ca va mieu merci a tous
jojocomm- Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 19/04/2010
Re: probleme neu
darkjohan a écrit:Les différentielles du ve8 c'est 10/43, ce sont les mêmes que le d8, d8t et vorza.
Le vorza c'est 15/43 d'origine
Re: probleme neu
Je croie pas que ce soit 15/43, j'ai la notice de montage du vorza sous les yeux :
*ref 67499 pignon spirale 10 dent (d8)
*ref hbc9010 pignon conique 43D
Tu l'as vu ou que ce serai 15/43?
*ref 67499 pignon spirale 10 dent (d8)
*ref hbc9010 pignon conique 43D
Tu l'as vu ou que ce serai 15/43?
darkjohan- Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/05/2010
Re: probleme neu
Sur la notice, la mienne pignon 15dts origine sinon de plus je suis passé en pignon 17, ont vois à peine la différence de grosseur
Re: probleme neu
Attend tu parle des pignon moteur et couronne de dif centrale?
darkjohan- Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/05/2010
Re: probleme neu
Il parle du centrale à mon avis....
THAGARRY- Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/11/2007
Re: probleme neu
Oui je pence aussi
Dans la notice le dif centrale c'est 48 dents.
Ou alors un mix entre un centrale et un avant
Mais sinon comme le ve8 c une couronne 50, je pence que tu pourra ptéte même essayer 21 dents, mais déjà ouai voir la température moteur avec le 19 que tu as commandé jojocomm.
Dans la notice le dif centrale c'est 48 dents.
Ou alors un mix entre un centrale et un avant
Mais sinon comme le ve8 c une couronne 50, je pence que tu pourra ptéte même essayer 21 dents, mais déjà ouai voir la température moteur avec le 19 que tu as commandé jojocomm.
darkjohan- Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/05/2010
Re: probleme neu
salut gachette dit moi tu les prends ou tes sources pour hb je regarde sur leur site mais je trouve rien
tas un lien stp?
muchagracias
tas un lien stp?
muchagracias
jojocomm- Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 19/04/2010
Re: probleme neu
http://www.hbeurope.com/kit.php?partNo=67536&lang=en
gachettesoudé- Nombre de messages : 691
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/02/2009
Re: probleme neu
Moi au debut j'ai eu un soucis,c'est que les fil qui se branche sur le variateur je les avait mis a l'envers et j'avancer pas alors avant de commander je te conseille de changer les emplacement des fil et tu verras une tres large difference je te garantie
Re: probleme neu
ok j essayerai ce soir
apperement sur le mmm ya pas de sens
apperement sur le mmm ya pas de sens
jojocomm- Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 19/04/2010
Re: probleme neu
jojocomm : inventeur du moon-walk en RC-BL .......la classe !
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: probleme neu
+1 exacte!!! t'as plus qu'as voire si t'a marche arrière vas plus vite que l'avant.
darkjohan- Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/05/2010
Re: probleme neu
Comme Darkjohan, j'ai eu un D8 aussi avec un 2250 kv, je tournais en 5S avec un pignon de 17 est une couronne de 44, en laissant la couronne de 48 d'origine avec un pignon de 16 dent et cette fois ci avec un moteur de 2000 kv, j'avais grave l'impression qu'il n'avançait pas.
glam62- Nombre de messages : 694
Age : 43
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/06/2010
Re: probleme neu
hier idem sur marche avant et arriere
jojocomm- Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 19/04/2010
Re: probleme neu
bon je reviens de faire un essai (non pas sur route) mais meme en branchant tous les fils differement rien de flagrant alors j espere probleme de pignon je prie mais...
(au fond de moi jai peur )
(au fond de moi jai peur )
jojocomm- Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 19/04/2010
Re: probleme neu
tu vois quand je le prend dans mes mains et que je le fait tourner ya pas d effet de torsion du poignet alors que mon mamba 2200 me retourne la main euhhh
jojocomm- Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 19/04/2010
Re: probleme neu
Regarde ton reglage avec une carte ou sur l'ordi c'est peut etre aussi tes reglage qui sont regler au mini
Re: probleme neu
oui je vais essayer ça mais peut etre juste prob de pignon
jojocomm- Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 19/04/2010
Re: probleme neu
bon apperement c est bien un prob de pignon
rc monster m annonce pignon de 23 courronne de 50 pour une vitesse de 40mph
je suis un peu soulagé je vais l essayer sur le rc8T car la pour 40mph il conseille un pignon de 16 et celui la je l ai
rc monster m annonce pignon de 23 courronne de 50 pour une vitesse de 40mph
je suis un peu soulagé je vais l essayer sur le rc8T car la pour 40mph il conseille un pignon de 16 et celui la je l ai
jojocomm- Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 19/04/2010
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