Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

quelque config en huile sur les diff et amortos de mon hyper9e ?

2 participants

Aller en bas

quelque config en huile sur les diff et amortos de mon hyper9e ? Empty quelque config en huile sur les diff et amortos de mon hyper9e ?

Message par Pointe-Man Lun 23 Aoû 2010 - 17:09

Salut Very Happy

maintenant que la partie motorisation/accus de mon hyper 9e est terminé j'aurais besoin d'avis pour un set up tip top pour mon hyper9e

Je pensais mettre pour les différenciels soit
7000 av 7000 centre 3000 ar
ou
5000 av 5000 centre 3000 ar
ou
7000 av 5000 centre 3000 ar

En ce qui concerne les amortisseurs j'ai l'huile qui est fournis d'origine de la 300 à l'avant et à l'arrière.

Lorsque j'appuie dur la train avant il remonte tout de suite et lorsque j'appuie sur le train arrière il ne remonte pas entièrement et moin vite confused Suspect
deplus quand je fais aller mon buggy sur une bosse l'arrière de la voiture à tendance à rester bien en l'air et la voiture pic du nez......


Autrement pour l'huile je pensais mettre la marque recab car elle est moin cher que la ultimate racing mais je ne sais pas ce quelle vaut?

Pourriez vous m'aidre dans mes choix et avoir la "meilleur config" pour le circuit de Golbey ou de manière plus général pour tout type de circuit

Merci Very Happy
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelque config en huile sur les diff et amortos de mon hyper9e ? Empty Re: quelque config en huile sur les diff et amortos de mon hyper9e ?

Message par math56 Lun 23 Aoû 2010 - 22:25

essaye 5000 av 7000 centre et 4000 ou 5000 ar
c'est mon setup avec de la ultimate racing. Pour les big bore malheuresement j'ai pas les ressorts option pour essayer donc j'ai de la 300 partout avec de la graisse 6 mik qui est la même que l'ultimate racing
math56
math56

Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelque config en huile sur les diff et amortos de mon hyper9e ? Empty Re: quelque config en huile sur les diff et amortos de mon hyper9e ?

Message par Pointe-Man Lun 23 Aoû 2010 - 23:02

Super merci math56

je vais éssayé 5000av 7000ct et 4000 ar

Very Happy
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelque config en huile sur les diff et amortos de mon hyper9e ? Empty Re: quelque config en huile sur les diff et amortos de mon hyper9e ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum