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Les conseils de Atsushi Hara

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nuz
Rotor2001
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Les conseils de Atsushi Hara Empty Les conseils de Atsushi Hara

Message par Rotor2001 Sam 18 Sep 2010 - 1:54

Voilà de petits tuyaux donnés par un champion!

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Message par nuz Sam 18 Sep 2010 - 8:29

Roo ce copieur.... c'est surtout que la terre qui rentre dans la jante par les trous peut déséquilibrer complètement la roue... Vive les AKA ^^
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Message par Nico' Sam 18 Sep 2010 - 9:08

et la terre qui rentre par le trou du pneu? scratch
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Message par thba66 Sam 18 Sep 2010 - 9:38

faudrait mettre du sopalin sur ce trou... Very Happy
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Message par maggy Sam 18 Sep 2010 - 13:18

il conseille de percer la jante ou le pneu ?
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Message par Nico' Sam 18 Sep 2010 - 14:00

le pneu
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Message par Jérémy89 Sam 18 Sep 2010 - 16:03

Nico' a écrit:le pneu
C'est connu nan ?
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Message par Nico' Sam 18 Sep 2010 - 17:30

oui rien de révolutionnaire dans ce qu'il raconte sauf boucher le trou de la jante.

Une autre astuce que j'ai apprise dans mon club pour éviter que le pneu ne centrifuge c'est de le retourner avant de le coller et de coller à la néoprène une bande de scotch armé donc sur toute le périphérie de l'intérieur du pneu. Qui sera retourné pour faciliter la manipulation, comme ça l'intérieur sera à l'extérieur, après on remet normal of course.
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Message par nuz Sam 18 Sep 2010 - 18:55

La terre ne peut pas rentrée par le trou du pneu, et si quelque chose rentre par là il est expulsé par la force centrifuge. Cette même force fait par contre rentrer la saleté par le trou de la jante, c'est pour ça qu'il faut le boucher.
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Message par maggy Sam 18 Sep 2010 - 21:42

par contre ne pas trouer l'insert en trouant le pneu

l'idéal est de le trouer avant de le coller
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Message par Jérémy89 Sam 18 Sep 2010 - 22:59

Nico' a écrit:oui rien de révolutionnaire dans ce qu'il raconte sauf boucher le trou de la jante.

Une autre astuce que j'ai apprise dans mon club pour éviter que le pneu ne centrifuge c'est de le retourner avant de le coller et de coller à la néoprène une bande de scotch armé donc sur toute le périphérie de l'intérieur du pneu. Qui sera retourné pour faciliter la manipulation, comme ça l'intérieur sera à l'extérieur, après on remet normal of course.
Ok c'est bien ce que je pensais Smile
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