Les conseils de Atsushi Hara
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nuz
Rotor2001
6 participants
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Les conseils de Atsushi Hara
Voilà de petits tuyaux donnés par un champion!
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010
Re: Les conseils de Atsushi Hara
Roo ce copieur.... c'est surtout que la terre qui rentre dans la jante par les trous peut déséquilibrer complètement la roue... Vive les AKA ^^
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Les conseils de Atsushi Hara
faudrait mettre du sopalin sur ce trou...
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Les conseils de Atsushi Hara
il conseille de percer la jante ou le pneu ?
maggy- Nombre de messages : 564
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2008
Re: Les conseils de Atsushi Hara
C'est connu nan ?Nico' a écrit:le pneu
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: Les conseils de Atsushi Hara
oui rien de révolutionnaire dans ce qu'il raconte sauf boucher le trou de la jante.
Une autre astuce que j'ai apprise dans mon club pour éviter que le pneu ne centrifuge c'est de le retourner avant de le coller et de coller à la néoprène une bande de scotch armé donc sur toute le périphérie de l'intérieur du pneu. Qui sera retourné pour faciliter la manipulation, comme ça l'intérieur sera à l'extérieur, après on remet normal of course.
Une autre astuce que j'ai apprise dans mon club pour éviter que le pneu ne centrifuge c'est de le retourner avant de le coller et de coller à la néoprène une bande de scotch armé donc sur toute le périphérie de l'intérieur du pneu. Qui sera retourné pour faciliter la manipulation, comme ça l'intérieur sera à l'extérieur, après on remet normal of course.
Re: Les conseils de Atsushi Hara
La terre ne peut pas rentrée par le trou du pneu, et si quelque chose rentre par là il est expulsé par la force centrifuge. Cette même force fait par contre rentrer la saleté par le trou de la jante, c'est pour ça qu'il faut le boucher.
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Les conseils de Atsushi Hara
par contre ne pas trouer l'insert en trouant le pneu
l'idéal est de le trouer avant de le coller
l'idéal est de le trouer avant de le coller
maggy- Nombre de messages : 564
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2008
Re: Les conseils de Atsushi Hara
Ok c'est bien ce que je pensaisNico' a écrit:oui rien de révolutionnaire dans ce qu'il raconte sauf boucher le trou de la jante.
Une autre astuce que j'ai apprise dans mon club pour éviter que le pneu ne centrifuge c'est de le retourner avant de le coller et de coller à la néoprène une bande de scotch armé donc sur toute le périphérie de l'intérieur du pneu. Qui sera retourné pour faciliter la manipulation, comme ça l'intérieur sera à l'extérieur, après on remet normal of course.
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
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