TEKIN RX 2250KV
5 participants
Page 1 sur 1
TEKIN RX 2250KV
Bonjour a tous
Donc voila, je relance un buggy qui na pas tourné depuis quelque temps, c'est un e hyper 8 pro avec le moteur et vario qu'il y a dans le titre. Mon probleme c'est que je lis pas tres bien l'anglais voir rien du tout. Donc j'ai telecharger le dernier "hotwire" de chez tekin. Maintenant niveau reglage je sais pas quoi faire surtout que j'ai deja flingé une lipo donc je veux pas refaire la meme! Peut etre y a t il deja un sujet de ce genre de posté(ce que je n'est pas vu) et dans ce cas faites moi signe svp. Voila donc si quelqu'un connait bien ce genre d'electronique, j'aimerai bien avoir des conseils.
Donc voila, je relance un buggy qui na pas tourné depuis quelque temps, c'est un e hyper 8 pro avec le moteur et vario qu'il y a dans le titre. Mon probleme c'est que je lis pas tres bien l'anglais voir rien du tout. Donc j'ai telecharger le dernier "hotwire" de chez tekin. Maintenant niveau reglage je sais pas quoi faire surtout que j'ai deja flingé une lipo donc je veux pas refaire la meme! Peut etre y a t il deja un sujet de ce genre de posté(ce que je n'est pas vu) et dans ce cas faites moi signe svp. Voila donc si quelqu'un connait bien ce genre d'electronique, j'aimerai bien avoir des conseils.
sannox- Nombre de messages : 6
Re: TEKIN RX 2250KV
salut
si t as flingué ton lipo c est que tu n avais pas réglé ton cut off et qu il a pompé jusqu a le fin ton lipo
renseigne toi comment regler le cut off sur ton contro et met le entre 3.1et3.3 si tu peux le regler
si t as flingué ton lipo c est que tu n avais pas réglé ton cut off et qu il a pompé jusqu a le fin ton lipo
renseigne toi comment regler le cut off sur ton contro et met le entre 3.1et3.3 si tu peux le regler
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
Ouai c'est ce que je pensais. Le probleme c'est que je ne sais pas a quoi ca correspond sur mon vario
De quoi que tu ne sais pas ?sannox a écrit:Ouai c'est ce que je pensais. Le probleme c'est que je ne sais pas a quoi ca correspond sur mon vario
@++
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Salut,
en premier on lit la charte du forum et on se presente sur post à la suite des autres: https://brushlessmania.forumpro.fr/charte-et-presentation-f1/merci-aux-nouveaux-de-vous-presenter-dans-ce-post-t3084-550.htm
apres je te dis quoi faire
en premier on lit la charte du forum et on se presente sur post à la suite des autres: https://brushlessmania.forumpro.fr/charte-et-presentation-f1/merci-aux-nouveaux-de-vous-presenter-dans-ce-post-t3084-550.htm
thba66- Admin
thba66 a écrit:Salut,
Bonsoir, chose faite
Jérémy89 a écrit:De quoi que tu ne sais pas ?sannox a écrit:Ouai c'est ce que je pensais. Le probleme c'est que je ne sais pas a quoi ca correspond sur mon vario
@++
bonsoir, je ne sais pas a quoi corresponde les voltages par rapport au chiffre sur mon vario(1, 2 3 etc...) Le prob c'est que se n'est pas écrit en volt.
salut et bienvenu
ton réglage a partir de ton contrôleur se fais avec vc
tu règles en fonction de ton lipo "4s etc......"
4s pour la 4iem lumière "etc......."
voir photo :
ce sont les réglages de jeremy potter "allias harry " le même que sur mon ex ve8
tu trouveras tous sa ici http://www.teamtekin.com/hotwire/ESCsetups/rx8-setup-sheets.html
ton réglage a partir de ton contrôleur se fais avec vc
tu règles en fonction de ton lipo "4s etc......"
4s pour la 4iem lumière "etc......."
voir photo :
ce sont les réglages de jeremy potter "allias harry " le même que sur mon ex ve8
tu trouveras tous sa ici http://www.teamtekin.com/hotwire/ESCsetups/rx8-setup-sheets.html
kloz24- Nombre de messages : 343
A ok et ca ca regle automatiquement le tension qu'il ne faut pas depasser?
Sinon pour les autres réglages, vous avez des conseils a me donner?
Sinon pour les autres réglages, vous avez des conseils a me donner?