Demontage Hobbywing 4274SL 2000KV
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Re: Demontage Hobbywing 4274SL 2000KV
excuse moi pour ma question a deux euros , mais xerun et hobbywing c'est la meme chose ? je suis un peu perdu
et quel est l'avantage entre le mamba 2000kv par rapport au 2200kv?
et quel est l'avantage entre le mamba 2000kv par rapport au 2200kv?
yan33- Nombre de messages : 15
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Re: Demontage Hobbywing 4274SL 2000KV
C'est pas le moteur qui impose la puissance, c'est ce que réclame la config.
nuz- Nombre de messages : 3231
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Re: Demontage Hobbywing 4274SL 2000KV
mamba 2000 ca existe pas, et comme dit nuz c'est ta charette et l'utilisation que tu vas en faire qui impose ta config.
Sauron- Nombre de messages : 1578
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Re: Demontage Hobbywing 4274SL 2000KV
yan33 a écrit:excuse moi pour ma question a deux euros , mais xerun et hobbywing c'est la meme chose ? je suis un peu perdu
et quel est l'avantage entre le mamba 2000kv par rapport au 2200kv?
Hobbywing c'est le fabriquant enssuite Xerun ou Ezrun c'est le non du combo.
Moth- Nombre de messages : 795
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Re: Demontage Hobbywing 4274SL 2000KV
merci Moth
pinaise pas si simple que ca avec tous ces noms barbares
mais ca vient
j'hésite entre un mamba monster et le hobbywing
mais merci a tous
pinaise pas si simple que ca avec tous ces noms barbares
mais ca vient
j'hésite entre un mamba monster et le hobbywing
mais merci a tous
yan33- Nombre de messages : 15
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Re: Demontage Hobbywing 4274SL 2000KV
salut
Pour info, la taille des roulements du moteur
est de 5x13x4
Pour info, la taille des roulements du moteur
est de 5x13x4
rclolo33- Nombre de messages : 2
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Re: Demontage Hobbywing 4274SL 2000KV
Moth a écrit:Bon ben je t'ai devancé pour les roulements !
Ref : NNB R-1350ZZ
Diamètre intérieur : 5mm.
Diamètre extérieur : 13mm.
Epaisseur : 4mm.
soit si je ne me trompe pas dans l'ordre : 5x13x4mm.
++
On le savait déjà, pas besoin de le rappeller.rclolo33 a écrit:salut
Pour info, la taille des roulements du moteur
est de 5x13x4
Sauron- Nombre de messages : 1578
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Re: Demontage Hobbywing 4274SL 2000KV
quelle est le diamètre des prises sur le moteur ?Est ce que c'est les même que sur le castle 1515 ou est ce qu'il faut en ressouder pour adapter sur un controlleur mamba monster?
Merci d'avance pour la réponse
Merci d'avance pour la réponse
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
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Re: Demontage Hobbywing 4274SL 2000KV
pk 4mm, et il faudra rallonger les fils moteur pour pouvoir le brancher à un contro mamba, car les fils du xerun sont netement plus courts que ceux du mamba.
Sauron- Nombre de messages : 1578
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Re: Demontage Hobbywing 4274SL 2000KV
ok merci sauron
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
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Re: Demontage Hobbywing 4274SL 2000KV
J'ai remplacé les roulements de mes moteurs Hobbywing par des roulements plus costaud et remforcés. Ils sont prévu pour des vitesses de rotation jusqu'à 35000 tours/minutes maxi.
A gauche sur la photo : roulements d'origine Hobbywing.
A droite sur la photo : les nouveaux roulements.
A gauche sur la photo : roulements d'origine Hobbywing.
A droite sur la photo : les nouveaux roulements.
Dernière édition par Moth le Mar 31 Mai 2011 - 5:22, édité 2 fois
Moth- Nombre de messages : 795
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Re: Demontage Hobbywing 4274SL 2000KV
35000 T/MN ce n'est pas beaucoup,sur le castle,le fabricant annonce 60000 T/MN;ça pourrait être le point faible de ce moteur par rapport au castle et léopard,d'autant plus qu'en 6s on est bien au dessus de 35000 T/MN
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
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Re: Demontage Hobbywing 4274SL 2000KV
Euh ouai désolé, erreur de frappe, j'ai rectifié, c'est 65000 tours maxi. Pour les roulements d'origine du Hobbywing, j'ai jamais eu de soucis avec sauf que sur un des moteurs j'ai changé car je l'ai démonté pour nettoyage. Le moteur à plus de 70 pack et se porte à merveille.
Dernière édition par Moth le Sam 19 Fév 2011 - 10:40, édité 1 fois
Moth- Nombre de messages : 795
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Re: Demontage Hobbywing 4274SL 2000KV
Ah bon ça va mieux
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
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Re: Demontage Hobbywing 4274SL 2000KV
J'étais pas encore très bien réveillé.
Moth- Nombre de messages : 795
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Re: Demontage Hobbywing 4274SL 2000KV
70 packs... J'ai un Castle qui a plus de 500 packs sur lequel j'ai jamais changé les roulements Je devrais peut être le faire en préventif, ça me ferait chier que ça lâche sur une course
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Demontage Hobbywing 4274SL 2000KV
nuz a écrit:70 packs... J'ai un Castle qui a plus de 500 packs sur lequel j'ai jamais changé les roulements Je devrais peut être le faire en préventif, ça me ferait chier que ça lâche sur une course
Oui peut être car généralement c'est à se moment la que sa lache. C'est pour sa que pour les courses j'ai un moteur et un contro en double pour etre tranquille !
Moth- Nombre de messages : 795
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Re: Demontage Hobbywing 4274SL 2000KV
Les roulements du Castle sont des 5*16*6, les billes sont encore plus grosses que celles des roulements 8*16*5 qui eux sont déjà assez intuables.
nuz- Nombre de messages : 3231
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Re: Demontage Hobbywing 4274SL 2000KV
Salut
Post très intéressant pour le Wd40 je ne pensais pas que ça pouvait chasser la graisse...du coup je vais faire gaffe !
Pour en revenir au moteur qui à surchauffer, on voit clairement le vernis qui à "cuit" pour moi le moteur est hs et mieux vaut ne plus l'utiliser même si il parrait bien fonctionner, à court terme celà risque de crée un court-circuit et de cramer le contro
Post très intéressant pour le Wd40 je ne pensais pas que ça pouvait chasser la graisse...du coup je vais faire gaffe !
Pour en revenir au moteur qui à surchauffer, on voit clairement le vernis qui à "cuit" pour moi le moteur est hs et mieux vaut ne plus l'utiliser même si il parrait bien fonctionner, à court terme celà risque de crée un court-circuit et de cramer le contro
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
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Re: Demontage Hobbywing 4274SL 2000KV
Si tu parles de mon moteur, je l'ai changé par précaution , 65€ de + dans la voiture, le moteur tournait encore avec beaucoup moins de pêche, mais il chauffait rapidement, j'avais pas envie de faire cramer le contro...
Et oui, donc il marchait nickel, je l'ai démonté, bidouillé, et après il a cramé,ça m'apprendra...donc attention à ne pas trop en faire avec les moteurs...
Et oui, donc il marchait nickel, je l'ai démonté, bidouillé, et après il a cramé,ça m'apprendra...donc attention à ne pas trop en faire avec les moteurs...
smalltof- Nombre de messages : 45
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Re: Demontage Hobbywing 4274SL 2000KV
smalltof a écrit:Si tu parles de mon moteur, je l'ai changé par précaution , 65€ de + dans la voiture, le moteur tournait encore avec beaucoup moins de pêche, mais il chauffait rapidement, j'avais pas envie de faire cramer le contro...
Et oui, donc il marchait nickel, je l'ai démonté, bidouillé, et après il a cramé,ça m'apprendra...donc attention à ne pas trop en faire avec les moteurs...
oui je parlais de ton moteur, tu as eu raison de le changer par sécurité. perso je démonte rarement mon moteur sauf si il y a un agglutinement de poussière sur la flasque avant car parfois je retrouve un peu de cette poussière dans le moteur mais rien de grave
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
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Re: Demontage Hobbywing 4274SL 2000KV
Petite vue éclatée d'un Hobbywing Xerun 4274SL de 2000KV : Pour ceux qui ne savent pas comment c'est fait. Merci à Smalltof pour son moteur.
Dernière édition par Moth le Lun 30 Mai 2011 - 5:21, édité 1 fois
Moth- Nombre de messages : 795
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Re: Demontage Hobbywing 4274SL 2000KV
Sauron a écrit:Moth a écrit:Moi perso les miens, je ne les ai pas passé au WD40, juste un coup de souflette et hop remontage. La c'est juste une idée de nettoyage que j'appliquais sur mes roulements de cloche quand je roulais en thermique. Maintenant certe elle n'est peu être pas bonne surtout si comme tu le dis les roulements ont une graisse à l'intérieur.
Oui ce sont des roulements flasqués graissés à vie, si tu t'amuses à les passer dans des bains de produits, tu fera partir un peu de cette fameuse graisse, le contact sera moins lubrifié entre les billes et les bagues du roulement, plus de frottements, donc baisse du rendement du roulement, usure prématurée des billes et des bagues qui conduira à un jeu entre ces dernières et enfin à une destruction interne du roulement (dans le pire des cas), mais si ton roulement prend du jeu, ton rotor aussi en prendra étant donné qu'ils sont liés, et si ton rotor ne tourne plus bien sur son axe de rotation à haute vitesse cela engendrera de fortes vibrations dans le moteur qui ne pourront lui faire que du mal, enfin bref comme dit nuz, pas touche aux roulements! un coup de sopalin sec si on veut les nettoyer un peu et pas plus.
Quand je faisais du roller, je degraissait mes roulement dans le l'essence F et je retirais pas mal de saleté, ensuite j'avais de la graisse speciale.
vous croyer que cette graisse ferais l'affaire ?
au faut vous savez quel est l'abec des roulements utilise sur nos TT ??? en roller les mieux etait les abec 5 mais amintenant je crois que y a des abec 7
biloo74- Nombre de messages : 638
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Re: Demontage Hobbywing 4274SL 2000KV
C'est des ABEC 1 sur les moteurs brushless.
nuz- Nombre de messages : 3231
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Re: Demontage Hobbywing 4274SL 2000KV
si mes souvenirs sont bon on peut ameliorer leur qualité par des abec superieur ?
ou y a des contre indications ???
ou y a des contre indications ???
biloo74- Nombre de messages : 638
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Localisation : Evian les bains
Date d'inscription : 10/05/2011
Re: Demontage Hobbywing 4274SL 2000KV
La poussière, je crois avoir lu quelque part qu'il fallait éviter. Plus on monte en ABEC et moins il y a de jeu. Du coup si le moindre truc rentre dans le roulement, ça peut faire du dégât. A confirmer...
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Demontage Hobbywing 4274SL 2000KV
je confirme, c est EXACTEMENT ça,tu as toucher dans le mille Nuz...
ALX- Nombre de messages : 1264
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Re: Demontage Hobbywing 4274SL 2000KV
bonsoir,
la norme abec(Annular Bearing Engineer Council)est une fumisterie,en effet elle ne s'attache qu'a la precision de fabrications des billes sans tenir compte du materiaux dans lequel elles sont realisées(des billes en papier pourrait etre certifie abec 5),pour le choix d'un roulement prefere la norme iso qui garantit en plus la qualité de l'acier utilisé,et surtout les bon fabriquants:kanzen,nmb,ntn,etc....
laurent
la norme abec(Annular Bearing Engineer Council)est une fumisterie,en effet elle ne s'attache qu'a la precision de fabrications des billes sans tenir compte du materiaux dans lequel elles sont realisées(des billes en papier pourrait etre certifie abec 5),pour le choix d'un roulement prefere la norme iso qui garantit en plus la qualité de l'acier utilisé,et surtout les bon fabriquants:kanzen,nmb,ntn,etc....
laurent
Alfa155- Nombre de messages : 32
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Re: Demontage Hobbywing 4274SL 2000KV
c est excellent j apprend une nouvelle excellente info,d ou viennent tes sourçes ?
ALX- Nombre de messages : 1264
Age : 39
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010
Re: Demontage Hobbywing 4274SL 2000KV
de mon boulot,cela fait maintenant seize ans que je fabrique des automates d'assemblage et a trop vouloir reduire les couts ont a eu quelques surprises avec les roulements,on a donc chercher pourquoi un abec 5 no name etait a peu pres dix fois moins endurant qu'un skf par exemple,la reponse est toute simple le no name est fabrique en acier a ferrés les anes,le skf en 100c6(acier au chrome)et lui repond a la norme iso p5.
laurent
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Alfa155- Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2010
Re: Demontage Hobbywing 4274SL 2000KV
Merci, c est excellent !
ALX- Nombre de messages : 1264
Age : 39
Localisation : Belgium,pays de la biere
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Re: Demontage Hobbywing 4274SL 2000KV
SKF c'est du très bon roulement, c'est ceux qu'on utilise pour monter sur nos machines.
Sauron- Nombre de messages : 1578
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Date d'inscription : 06/06/2010
Re: Demontage Hobbywing 4274SL 2000KV
Je viens de lire les 2 pages et c'est vraiment cool d'avoir mis tout ça !!
On en apprend vraiment beaucoup ici !
Sinon :
C'est exactement ça, + on monte en indice ABEC et + la bille se rapproche de la forme parfaite de la sphère. Mes rollers étaient montés avec des 608ZZ ABEC 9 (rollers de vitesse/marathon et aussi mes street). Je les prenais à ma boite aussi, une imprimerie, donc c'est pas les roulements qui manquaient.
J'avais mis pour essayer des ABEC 7 avec des billes en céramique mais sur des rollers je ne voyais pas de différence.
L'avantage des billes en céramiques c'est que c'est increvable !
SKF c'est de très bon roulements c'est exactement ce que j'avais.
On en apprend vraiment beaucoup ici !
Sinon :
Alfa155 a écrit:bonsoir,
la norme abec(Annular Bearing Engineer Council)est une fumisterie,en effet elle ne s'attache qu'a la precision de fabrications des billes sans tenir compte du materiaux dans lequel elles sont realisées(des billes en papier pourrait etre certifie abec 5),pour le choix d'un roulement prefere la norme iso qui garantit en plus la qualité de l'acier utilisé,et surtout les bon fabriquants:kanzen,nmb,ntn,etc....
laurent
C'est exactement ça, + on monte en indice ABEC et + la bille se rapproche de la forme parfaite de la sphère. Mes rollers étaient montés avec des 608ZZ ABEC 9 (rollers de vitesse/marathon et aussi mes street). Je les prenais à ma boite aussi, une imprimerie, donc c'est pas les roulements qui manquaient.
J'avais mis pour essayer des ABEC 7 avec des billes en céramique mais sur des rollers je ne voyais pas de différence.
L'avantage des billes en céramiques c'est que c'est increvable !
Sauron a écrit:SKF c'est du très bon roulement, c'est ceux qu'on utilise pour monter sur nos machines.
SKF c'est de très bon roulements c'est exactement ce que j'avais.
funky_stunt- Nombre de messages : 472
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/04/2011
Re: Demontage Hobbywing 4274SL 2000KV
Salut,
un ch'ti roulement pour bourrin en 5x13x4 à pratiquement le prix d'un moteur / piece LoL :
au moins avec ca t'es tranquil un bon moment, et celui la il va tenir la vitesse de rotation et les efforts sans aucun soucis ;-)
edit: attention a la norme ABEC, meme si celle cie précise le jeux du roulement et la vitesse de rotation, il faut tenir compte de la norme ISo qui elle tiens compte de bien d'autre parametre.
un ch'ti roulement pour bourrin en 5x13x4 à pratiquement le prix d'un moteur / piece LoL :
au moins avec ca t'es tranquil un bon moment, et celui la il va tenir la vitesse de rotation et les efforts sans aucun soucis ;-)
edit: attention a la norme ABEC, meme si celle cie précise le jeux du roulement et la vitesse de rotation, il faut tenir compte de la norme ISo qui elle tiens compte de bien d'autre parametre.
Re: Demontage Hobbywing 4274SL 2000KV
C'est clair que c'est mieux de prendre des roulements suivant la norme ISO, car c'est sûr on peut avoir un roulement ABEC avec un ajustement super précis, mais dont l'acier équivaut à du carton-pâte...
Sauron- Nombre de messages : 1578
Age : 32
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Date d'inscription : 06/06/2010
Re: Demontage Hobbywing 4274SL 2000KV
Avez-vous la taille des bagues dorées ou lors d'un prochain demontage, pourriez-vous les mesurer svp?
Linus- Nombre de messages : 246
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/01/2011
Re: Demontage Hobbywing 4274SL 2000KV
salut , j ai un 2200kv , et en demontant j ai pas fais attention au sens de montage des rondelles et bagues , si quelque un peut m aider , merci
lithium-z- Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 04/05/2011
Re: Demontage Hobbywing 4274SL 2000KV
Tous dépend mais en principe, c'est une 2 rondelles, une bague devant et derrière.
Moth- Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : Ambarès à côté de Sante andrews of kioubizac
Date d'inscription : 28/02/2010
Re: Demontage Hobbywing 4274SL 2000KV
Il y a une grosse rondelle qui va devant et une derrière, après tu ajustes les petites de façon à ce que ton rotor ait le moins de jeu axial possible (il faut quand même un jeu minimal, car sinon ton rotor va forcer pour tourner, et qui dit qu'il force dit qu'il va manger plus de courant, si il mange plus de courant, il y aura une surchauffe anormale sans que tu t'en rende compte, et 5 min après ton début de run ton moteur va dépasser les 100°C et il va claquer.
Sauron- Nombre de messages : 1578
Age : 32
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Date d'inscription : 06/06/2010
Re: Demontage Hobbywing 4274SL 2000KV
comment ca ,
les rondelles coté bobinage et ensuite les bagues coté roulement
ou
bagues coté bobinage et ensuite rondelle coté roulement
j voudrai pas me planter j ai ouvert pour voir ce qu il avais et du coup il es encore sous garantie , une fois en chine ca serai con qu il voit q ej ai ouvert , A+
les rondelles coté bobinage et ensuite les bagues coté roulement
ou
bagues coté bobinage et ensuite rondelle coté roulement
j voudrai pas me planter j ai ouvert pour voir ce qu il avais et du coup il es encore sous garantie , une fois en chine ca serai con qu il voit q ej ai ouvert , A+
lithium-z- Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 04/05/2011
Re: Demontage Hobbywing 4274SL 2000KV
les rondelles coté bobinage et ensuite les bagues coté roulement
Sur le rotor, tu met une rondelle fine puis ta bague côté roulement.
Sur le rotor, tu met une rondelle fine puis ta bague côté roulement.
Moth- Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : Ambarès à côté de Sante andrews of kioubizac
Date d'inscription : 28/02/2010
Re: Demontage Hobbywing 4274SL 2000KV
merci moth
lithium-z- Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 04/05/2011
remontage Rotor hobbywing 4274 sl
bonjour
le roulement avant de mon hobbywing 4274sl a lacher.
En demontant j' ai pas fait gaffe a l ordre dont été mise les rondelles de calage et entretoise.
quelqu un peux me donner l odre en partant du roulement arriere jusqu au roulement avant, merci.
le roulement avant de mon hobbywing 4274sl a lacher.
En demontant j' ai pas fait gaffe a l ordre dont été mise les rondelles de calage et entretoise.
quelqu un peux me donner l odre en partant du roulement arriere jusqu au roulement avant, merci.
pat99- Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 04/03/2012
Re: Demontage Hobbywing 4274SL 2000KV
Coucou mon amiche !
avoue.........tu avait la flemme de chercher
J'ai fusionné
A pluche !
avoue.........tu avait la flemme de chercher
J'ai fusionné
A pluche !
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: Demontage Hobbywing 4274SL 2000KV
g vu ce poste mon ami
mais pas tout compris
donc roulement arriere rondelle de calage entretoise bobinage puis rondelle entretoise et roulement ??
mais pas tout compris
donc roulement arriere rondelle de calage entretoise bobinage puis rondelle entretoise et roulement ??
pat99- Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 04/03/2012
Re: Demontage Hobbywing 4274SL 2000KV
Moth a écrit:les rondelles coté bobinage et ensuite les bagues coté roulement
Sur le rotor, tu met une rondelle fine puis ta bague côté roulement.
C'est plutot comme cela
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: Demontage Hobbywing 4274SL 2000KV
les bague c l entretoise ?
pat99- Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 04/03/2012
Re: Demontage Hobbywing 4274SL 2000KV
au niveau roulement j'ai prévu ca dans le moteur :
http://cgi.ebay.fr/Roulement-ceramique-5x13x4-etanche-695-2RS-C-/220988597224?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item3373f263e8
c'est prevu pour les cloches d embrayages , je me demande s il acceptera la charge d un moteur brushless et la temperature.
j'ai vu apres qu il fallaisplutot des flasqué metal type 695ZZ.
Vous en pensez quoi ?
http://cgi.ebay.fr/Roulement-ceramique-5x13x4-etanche-695-2RS-C-/220988597224?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item3373f263e8
c'est prevu pour les cloches d embrayages , je me demande s il acceptera la charge d un moteur brushless et la temperature.
j'ai vu apres qu il fallaisplutot des flasqué metal type 695ZZ.
Vous en pensez quoi ?
pat99- Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 04/03/2012
Re: Demontage Hobbywing 4274SL 2000KV
c'est roulement arriere bagues et combien de rondelles ?
qq1 sait ?
j'ai mis roulement entretoise 2 rondelle le rotor 2 rondelle entretoise et roulement ?
le rotor a un leger jeux pas de 1mn, il a l air de tourner correctement a la main du moins.
vous en pensez quoi ?
qq1 sait ?
j'ai mis roulement entretoise 2 rondelle le rotor 2 rondelle entretoise et roulement ?
le rotor a un leger jeux pas de 1mn, il a l air de tourner correctement a la main du moins.
vous en pensez quoi ?
pat99- Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 04/03/2012
Re: Demontage Hobbywing 4274SL 2000KV
bon j ai remonter au bout de 20 sec a tourner a vide le moteur prend 20 degres il est a 45 degres ?
Normal ?
Une idee mauvais calage ?
Normal ?
Une idee mauvais calage ?
pat99- Nombre de messages : 844
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