choix buggy 1/8 BL
+9
Antoine-51
micro
Rotor2001
VorzALBanG
Sauron
THAGARRY
maggy
Quentin YZ
bldu13man
13 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: Autres
Page 1 sur 1
choix buggy 1/8 BL
Bonjour je suis nouveau sur le forum et je possède un D8 thermique et je voudrais continuer le thermique tous en ayant une voiture brushless
A ma piste il y a des personnes qui ont des brushless je ne veux pas de inferno VE un gars de ma piste en a un il casse souvent je veux une voiture rapide et solide j'ai vu le vorza il m'a l'air pas mal
A ma piste il y a des personnes qui ont des brushless je ne veux pas de inferno VE un gars de ma piste en a un il casse souvent je veux une voiture rapide et solide j'ai vu le vorza il m'a l'air pas mal
Dernière édition par hd le Jeu 11 Nov 2010 - 7:02, édité 1 fois (Raison : rien de grave, le titre: hd)
bldu13man- Nombre de messages : 8
Re: choix buggy 1/8 BL
Oui c'est ce que je me disais aussi merci de ta reponse aussi rapide j'ai vu le poste de vorzabanlg du vorza
+1 pour vorza
j'ai aussi un d8 (thermique) et un mbx6 ( thermique ), et je peut te dire qu'on voit bien la différence au pilotage
si tu décides de faire de la piste en brushless, je te conseillerai plutot le mbx6 ( meme en thermique ^^)
j'ai aussi un d8 (thermique) et un mbx6 ( thermique ), et je peut te dire qu'on voit bien la différence au pilotage
si tu décides de faire de la piste en brushless, je te conseillerai plutot le mbx6 ( meme en thermique ^^)
maggy- Nombre de messages : 564
Et pourquoi pas le MP9 de Thagarry ICI
THAGARRY- Nombre de messages : 825
Parce que kyosho ca coûte cher à côté de mugen ou xray, surtout les pièces détachées.
Sauron- Nombre de messages : 1578
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Bienvenue bldu13man,
toutes les pieces du d8 sont adaptables,
tu peux aussi convertir ton d8 si ton budget est limité grace a rc monster ou elite rc
inscris toi des maintenant sur le news letter de tower hobbies, t auras des codes de reduc et au final si tu prend la douane, elle te reviendra 500e, donc moins cher qu en France,
et si t as la chance de pas prendre la douane, tu l auras pour 400euros et des broutilles, environ 15 jours d attente, si tu veux me poser des questions n hesites pas a mp je repondrai
toutes les pieces du d8 sont adaptables,
tu peux aussi convertir ton d8 si ton budget est limité grace a rc monster ou elite rc
inscris toi des maintenant sur le news letter de tower hobbies, t auras des codes de reduc et au final si tu prend la douane, elle te reviendra 500e, donc moins cher qu en France,
et si t as la chance de pas prendre la douane, tu l auras pour 400euros et des broutilles, environ 15 jours d attente, si tu veux me poser des questions n hesites pas a mp je repondrai
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
Le Ve8 est la version electro du D8. Si tu as déjà radio et servo, ça serait mieux que de choper un vorza.
Le MP9E est en liquidation dans une boutique qui fait de la pub sur le forum ^^
Sinon le 808e d'Xray me semble top. Il est tout nouveau!
Le MP9E est en liquidation dans une boutique qui fait de la pub sur le forum ^^
Sinon le 808e d'Xray me semble top. Il est tout nouveau!
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
ah non je suis pas d accord pour le ve8 mais pas du tout, en plus malgré que le chassis soit en "plastique", il pese pas moins lourd, un d8 converti est un vorza et non un ve8
glam62 et darkjohan pourront en temoigner
pour en revenir au ve8, le compartiment pour l accu a mal été pensé, il est trop petit, restgreignant le choix pour les accus " pas cool"
Le ve8 est vendu chassis nu donc a lui de faire le choix du combo, de faire son implantation et ses branchements, d acheter un servo, un recepteur ...
alors que le vorza possede un castle creation 2200kv avec le contro mmmv3 et que son compartiment a accus est reglable, pour les ptites comme les longues batteries.
glam62 et darkjohan pourront en temoigner
pour en revenir au ve8, le compartiment pour l accu a mal été pensé, il est trop petit, restgreignant le choix pour les accus " pas cool"
Le ve8 est vendu chassis nu donc a lui de faire le choix du combo, de faire son implantation et ses branchements, d acheter un servo, un recepteur ...
alors que le vorza possede un castle creation 2200kv avec le contro mmmv3 et que son compartiment a accus est reglable, pour les ptites comme les longues batteries.
salut
pour info je vais bientot vendre mon mbx5
presque rtr je garde l'ensemble radio
a++
pour info je vais bientot vendre mon mbx5
presque rtr je garde l'ensemble radio
a++
micro- Nombre de messages : 260
Merci les gars pour cette accueil et ses conseils
Vorza commander
Castle link
Radio 2,4ghz
Lipo 5s
Pneu badlands XTR
Vorza commander
Castle link
Radio 2,4ghz
Lipo 5s
Pneu badlands XTR
Tu a fais la un bon choix tu a commander sur quel site ?
Antoine-51- Nombre de messages : 437
Quel lipo 5S a tu pris ?
Quel radio ?
@++
Quel radio ?
@++
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Alors antoine j'ai pas acheter sur internet mon oncle a un magasin de modelisme donc je te laisse imaginer la suite ....
Et jeremy j'ai pris une hyperion 4200 Mah 35C
Radio DX3R SPEKTRUM
Amortisseur big bore differenciel allegee et un support amortisseur allegee
Et jeremy j'ai pris une hyperion 4200 Mah 35C
Radio DX3R SPEKTRUM
Amortisseur big bore differenciel allegee et un support amortisseur allegee
Dx3r elle est top cette radio, ca fait 2 mois que je l'aie et franchement nickel, pas une seule interférence pas de problème de portée^^
Sauron- Nombre de messages : 1578
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Ok super matos sa , tu as fait le bon choix
Merci j'espere vue le prix de tous sa quand meme ^^
Les hyperions et la specktrum tu le regrettera pas c'est surbldu13man a écrit:Merci j'espere vue le prix de tous sa quand meme ^^
Jérémy89 a écrit:Les hyperions et la specktrum tu le regrettera pas c'est surbldu13man a écrit:Merci j'espere vue le prix de tous sa quand meme ^^
et le vorza ^^
Je l'avais oublié luibldu13man a écrit:Jérémy89 a écrit:Les hyperions et la specktrum tu le regrettera pas c'est surbldu13man a écrit:Merci j'espere vue le prix de tous sa quand meme ^^
et le vorza ^^
Ca serait quand meme mieux pour rouler bldu13 lol
Antoine-51- Nombre de messages : 437
Antoine-51 a écrit:Ca serait quand meme mieux pour rouler bldu13 lol
Oui je pense aussi ^^
faudra demander a ton oncle de changer les deux prises deans qu il y a sur ton contro car normalement d origine sur le vorza tu met une Paire d accu en tout cas en tt avec les badlands tu vas te regaler attention la motricité
oui vorzalbang il me l'avait dit car les deans chauffait plus et elle se déssouder plus facilement ce sont des 6mm ou 5,5mm je ne sais plus
bjr,je m'introduit ds le sujet,quelqu'un connait il le gm flash 3.0 de graupner ?avez vous deja eu des echos de ce buggy?merci.bruno
ford-mustang-collection- Nombre de messages : 4
C'est un véhicule sans marque. Il peut être bien pour commencer, mais à ta place j'attendrai pour me payer du solide.
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
j'en ai eu un de gm flash 3.0 graupner est moi je te dit de prendre autre choses parce que deja le moteur et vario on cramé sur le mien et la couronne c'est peter et ensuite les goupille des cardan ce sont baré
après je suis partit sur le mbx5r et c'est juste trop bien pour débuter et c'est super costaud ....
maintenant j'ai un mbx6 tekno rc v4
après je suis partit sur le mbx5r et c'est juste trop bien pour débuter et c'est super costaud ....
maintenant j'ai un mbx6 tekno rc v4
je vend ma JQ avec combo + lipo mp si ça intéresse
janoob62- Nombre de messages : 1615