Choix d'un buggy
+3
actarrius
phil41
Maxxou
7 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: Autres
Page 1 sur 1
Choix d'un buggy
Bonsoir à tous,
J'espère être dans la bonne rubrique : je cherche conseils pour acheter un bolide .... mais quoi est-ce que prendre
Dans l'idée je suis débutant et ne fais pas de compétition (pour l'instant !!). Je dois acheter voiture + batterie + chargeur et pensais à un budget de 600 €. Je voyais des voitures genre la STR8 EP ou la Nexx-8 en pack chez Wartelle.
Que me conseillerez-vous ? Merci !!
J'espère être dans la bonne rubrique : je cherche conseils pour acheter un bolide .... mais quoi est-ce que prendre
Dans l'idée je suis débutant et ne fais pas de compétition (pour l'instant !!). Je dois acheter voiture + batterie + chargeur et pensais à un budget de 600 €. Je voyais des voitures genre la STR8 EP ou la Nexx-8 en pack chez Wartelle.
Que me conseillerez-vous ? Merci !!
Maxxou- Nombre de messages : 44
Re: Choix d'un buggy
Salut Maxxou, passes par la case presentation avant, on ne parle pas aux étrangers ici
Sinon tu peux fouiller dans les rubriques, Buggy, puis dans les marques et la tu vas trouver ton bonheur.
Vu ton budget total, il faut la te diriger vers du RTR mais en 1/8 tu vas être limité et les budgets s'envolent, tu peux aussi opter pour une bonne accas, sur le forum il ya toujours des chassis à vendre sinon tu as rc annonce, la tu peux trouver ton bonheur, il suffit ensuite d'ajouter un bon combo, une radio ( pour débuter Ansmann en 2.4 en promo chez Modellsport à moins de 60€) un servo de bonne facture ( il y a beaucoup de choix) un bon chargeur capable de charger des lipos en tout sécurité, et bien sûr de lipos également de qualité.
Ben t'as du taff man!!!
Si tu veux partir absolument sur un chassis neuf , le moins cher c'est Ofna Ultra chez Amainhobbies à 200$ soit - de 140€!!
(même si tu gaule les douanes, tu t'en tire a 170€ départ + le port 25€ maxi):
un accu : Kypom 65€ en promo chez Wartelle