Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

mamba max ou xerun 150A pour mon truggy?

4 participants

Aller en bas

mamba max ou xerun 150A pour mon truggy? Empty mamba max ou xerun 150A pour mon truggy?

Message par pouspous14 Dim 10 Oct 2010 - 15:23

Bonjour a tous,aprés avoir parcouru le forum de long en large, je voudrais avoir votre avis sur le meilleur combo a prendre pour motorisé un truggy losi 8ight T 2.0.
alors je possède déjas un losi 8E2.0 mais la je souhaite me faire plaisir avec un petit truggy mais j'hésite encore sur le choix du combo
je vous explique je roule en 4S donc je vais y rester, aprés avoir fait pas mal de recherches mon choix s'est arrété sur le xerun 150A moteur 2000KV. ce combo a l'aire de satisfaire tous ses utilisateurs mais tous roule en buggy donc un bon KG en moin a tirré qu'un truggy, de plus toute les convertions truggy que j'ai pu voir utilises le mamba donc je voulez savoir si certains d'entre vous utilisé ce combo en truggy est avoir leur retour.
pourquoi le xerun Question
tous les retours ont l'air top, possibilité de passer un capteur par exemple si je veu mettre un moteur teking truggy plus tard, carte de programmation inclue dans le combo et PRIX de ce combo Wink .
alors pourquoi je vous les brises avec mes questions Twisted Evil Twisted Evil
parqu'un truggy pèse un KG de plus qu'un TT et qu'avant d'inverstir + de 200€ dans un combo je préfaire avoir vos impressions sur l'utilisation du xerun en TRUGGY.
merci a vous les gars et a plus sur les pistes no nitro

:brushlessmania:

pouspous14

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

mamba max ou xerun 150A pour mon truggy? Empty Re: mamba max ou xerun 150A pour mon truggy?

Message par Sauron Dim 10 Oct 2010 - 15:39

Xerun 150 en truggy ca passe nikel, vas sur le site de buggy brushless et tu verras ce que fais un xerun 150 avec un truggy Wink
Sauron
Sauron

Nombre de messages : 1578
Age : 32
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

mamba max ou xerun 150A pour mon truggy? Empty Re: mamba max ou xerun 150A pour mon truggy?

Message par pouspous14 Dim 10 Oct 2010 - 15:51

merci sauron je me douté bien que tu aller répondre a ce sujet Very Happy
j'avais effectivement vu la vidéo du site BB en fait c'est un TT avec les roues truggy mais il est vrais que c'a peut donner un aperçu
y'a t'il des gars du fofo qui roulent en xerun 150A avec le 2000Kv avec un Truggy? car ca m'interreserais d'avoir leurs avis, T° ,souplesse etc
cheers

pouspous14

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

mamba max ou xerun 150A pour mon truggy? Empty Re: mamba max ou xerun 150A pour mon truggy?

Message par Moth Dim 10 Oct 2010 - 17:14

Je roule avec se combo et j'ai vu mon propre combo monté sur un Hyper ST pour des tests. Dans le contro il y à 3 profils dont un pour truggy et je peux dire que j'ai halluciné en 5S. C'est plus une auto mais un avion, sa avoine sec, j'ai roulé une bonne demi heure, que du bonheur. Je fini mon projet de short course 1/10 brushless dans quelques jours et mon prochain jouer sera un truggy avec certainement à 95% se combo.
Moth
Moth

Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : Ambarès à côté de Sante andrews of kioubizac
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

mamba max ou xerun 150A pour mon truggy? Empty Re: mamba max ou xerun 150A pour mon truggy?

Message par Quentin YZ Dim 10 Oct 2010 - 19:38

mamba monster 1600kv en 6S Very Happy
Quentin YZ
Quentin YZ

Nombre de messages : 2087
Localisation : Roanne (Loire42)
Date d'inscription : 16/02/2010

http://oasixftw.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

mamba max ou xerun 150A pour mon truggy? Empty Re: mamba max ou xerun 150A pour mon truggy?

Message par Sauron Lun 11 Oct 2010 - 0:02

Il veut tourner en 4S quentin, donc xerun 2000kv c'est parfait^^
Sauron
Sauron

Nombre de messages : 1578
Age : 32
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

mamba max ou xerun 150A pour mon truggy? Empty Re: mamba max ou xerun 150A pour mon truggy?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum