Dessouder les câbles sur le contrôleur Mamba Monster
3 participants
Page 1 sur 1
Dessouder les câbles sur le contrôleur Mamba Monster
Bonsoir,
J'aimerai rallonder les cables d'alimentation de Mamba Monster, mais il y a apparemment une sorte de vernis sur les contacts, comment faire?
Que feriez vous pour rallonger les cables?
Merci de vos expériences
J'aimerai rallonder les cables d'alimentation de Mamba Monster, mais il y a apparemment une sorte de vernis sur les contacts, comment faire?
Que feriez vous pour rallonger les cables?
Merci de vos expériences
Chrismahe38- Nombre de messages : 85
Re: Dessouder les câbles sur le contrôleur Mamba Monster
Salut
du vernis ? ou ça sur le circuit imprimer ?
du vernis ? ou ça sur le circuit imprimer ?
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Sur le contrôleur, où se trouve tous les fils (moteur et alimentation), sur le circuit imprimé, je pense car je n'ai pas ouvert le contrôleur.
Merci d'avance
Merci d'avance
Chrismahe38- Nombre de messages : 85
Salut,
pour commencer PAS DE CAPS LOCK dans les titres !! Merci, la prochaine fois c'est direct la poubelle.
De plus merci de faire un titre explicite qu'on sache de quoi ça parle "Dessouder" c'est pas un titre valable !! (en plus de la faute d'orthographe, y a deux S).
Pour finir, dessouder direct de la platine, oublie sauf si tu veux faire surchauffer tout et fumer ton contrôleur, je te conseille plutôt de rallonger au bout de tes câbles, attention à ne pas faire trop long, plus les câbles sont courts mieux c'est !!
@+
pour commencer PAS DE CAPS LOCK dans les titres !! Merci, la prochaine fois c'est direct la poubelle.
De plus merci de faire un titre explicite qu'on sache de quoi ça parle "Dessouder" c'est pas un titre valable !! (en plus de la faute d'orthographe, y a deux S).
Pour finir, dessouder direct de la platine, oublie sauf si tu veux faire surchauffer tout et fumer ton contrôleur, je te conseille plutôt de rallonger au bout de tes câbles, attention à ne pas faire trop long, plus les câbles sont courts mieux c'est !!
@+