Produits Rc monster US chez CBRacing !!
4 participants
Brushlessmania :: Divers :: News
Page 1 sur 1
Produits Rc monster US chez CBRacing !!
Salut à tous, comme annoncé il y a peu j'ai rajouté à mon catalogue de produit des pièces Rc monster :
http://cbracingshop.com/catalog/index.php?manufacturers_id=16
Ça se développera si la demande suit .
@+
http://cbracingshop.com/catalog/index.php?manufacturers_id=16
Ça se développera si la demande suit .
@+
Re: Produits Rc monster US chez CBRacing !!
chris,
je serais interresse par ce support moteur qui sur RC monster est annoncer pour le losi et pour sportwerks(mon outil):
http://www.rc-monster.com/proddetail.php?prod=RCMmuggymnt
ce qu il y a c est que sur ton site,c est pas le meme,peut tu me confirmer que ca se monte sur mon buggy sportwerks???
merci.
je serais interresse par ce support moteur qui sur RC monster est annoncer pour le losi et pour sportwerks(mon outil):
http://www.rc-monster.com/proddetail.php?prod=RCMmuggymnt
ce qu il y a c est que sur ton site,c est pas le meme,peut tu me confirmer que ca se monte sur mon buggy sportwerks???
merci.
gonzo- Nombre de messages : 868
aprioris celui que tu montre est le modèle pour le muggy ( et il s'adapte sur le sportwerks ) mais celui que chris a est pour le eight a vérifier bien sur
maxxou94- Nombre de messages : 289
Salut, merci Max .
Je confirme, le support en stock est pour Eight pas pour Muggy.
Par la suite je développerai en rentrant d'autres produits, à vous de me me dire lesquels vous intéressent .
Je confirme, le support en stock est pour Eight pas pour Muggy.
Par la suite je développerai en rentrant d'autres produits, à vous de me me dire lesquels vous intéressent .
ben pour moi c est le support sportwerks qui m interresse,mais vu que cette marque n est pas trop connu,je vais pas te faire rentrer un support que pour moi...
mais merci pour cet eclaircissement!
mais merci pour cet eclaircissement!
gonzo- Nombre de messages : 868
Salut Christophe
Je posssède un truggy de marque Hobbytech , le STR8 T
Il est assez proche en production du hong nor et jammin, et j'aimerais bien le passer en BL
D ou ma requète; penses tu rentrer des supports moteur BL pour ces modeles?
Fléau m'a dit que le support pour mbx5 est polyvalent ( il monterait sur l'EB4 s2 thunder tiger)....
Merci d'avance
Phil
Je posssède un truggy de marque Hobbytech , le STR8 T
Il est assez proche en production du hong nor et jammin, et j'aimerais bien le passer en BL
D ou ma requète; penses tu rentrer des supports moteur BL pour ces modeles?
Fléau m'a dit que le support pour mbx5 est polyvalent ( il monterait sur l'EB4 s2 thunder tiger)....
Merci d'avance
Phil
Beyondsthelimits- Nombre de messages : 23
beyonds moi je te conseillerais de regardez le profil et après tu vois avec chris si il a quelque chose qui va mais je pense que les support de différentiels sur str8 ressemble un peu au hyper st ( je me trompe peut être )
maxxou94- Nombre de messages : 289
Bah le probleme c'est que ça ressemble a ps mal de supports... je vais envoyer un mail a cris avec un lien
Phil
Phil
Beyondsthelimits- Nombre de messages : 23
Salut, le mieux c'est de demander sur un forum TT 1/8 genre rc mag ou automodelisme.com histoire de savoir quel support peut passer sur quel châssis, au pire c'est deux trous à percer, c'est pas grand chose.
On doit pouvoir monter pas mal de modèle, il suffit de se procurer un palier avant .
Je vous informerai quand je programmerai une prochaine commande chez rc monster, si il y a des choses qui vous tentent vous n'aurez qu'à me le dire et je commanderai en plus.
On doit pouvoir monter pas mal de modèle, il suffit de se procurer un palier avant .
Je vous informerai quand je programmerai une prochaine commande chez rc monster, si il y a des choses qui vous tentent vous n'aurez qu'à me le dire et je commanderai en plus.