Vorza ~ By Roro .
+7
bassmasta
VorzALBanG
Antoine-51
ALX
maggy
Jérémy89
Roro-du-06
11 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: Hpi
Page 1 sur 1
Vorza ~ By Roro .
Salut a tous !
Mon vorza ! Toute une histoire !
Aprés un passage en rally game pendant 1 mois ..
Je le repasse en TT .. Voici quelques réglages que j'ai effectué.
RG : Huile : Amortisseurs :: 650 // diff :: av : 50 000 millieu : 100 000 ar : 5000
TT : Huile : Amortisseurs :: 450 av 350 ar // diff :: Idem.
Set up :
Le Set up est définitif car j'ai eu un problème. J'ai pas trop le choix d'en racheté un si je veux réglé le set up.
Aprés une course TT sous la pluie, le vario était un petit peu mouillé j'ai pris des pré cotions donc j'ai placé le vario au dessus du diff centrale.
Avant :
Aprés :
En ce moment même mon p'tit joue joue dort au garage tous démonté .. Il pleut sans cesse depuis 1 semaine ..
Mon vorza ! Toute une histoire !
Aprés un passage en rally game pendant 1 mois ..
Je le repasse en TT .. Voici quelques réglages que j'ai effectué.
RG : Huile : Amortisseurs :: 650 // diff :: av : 50 000 millieu : 100 000 ar : 5000
TT : Huile : Amortisseurs :: 450 av 350 ar // diff :: Idem.
Set up :
Le Set up est définitif car j'ai eu un problème. J'ai pas trop le choix d'en racheté un si je veux réglé le set up.
Aprés une course TT sous la pluie, le vario était un petit peu mouillé j'ai pris des pré cotions donc j'ai placé le vario au dessus du diff centrale.
Avant :
Aprés :
En ce moment même mon p'tit joue joue dort au garage tous démonté .. Il pleut sans cesse depuis 1 semaine ..
Dernière édition par Roro-du-06 le Jeu 23 Déc 2010 - 14:16, édité 2 fois
Re: Vorza ~ By Roro .
Il faut RORO que tu mette tes photo en format " forum " car la cela les coupe de 3/4
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
on voit rien sur les photos
tes diff sont trop dur pour du tt
tes diff sont trop dur pour du tt
maggy- Nombre de messages : 564
Oups dsl pour les photos :$
Oui je sais, j'aime roulé dure niveau diff, l'été a ma piste beaucoup de poussière donc diff plutôt dure pour un maximum de traction !
Oui je sais, j'aime roulé dure niveau diff, l'été a ma piste beaucoup de poussière donc diff plutôt dure pour un maximum de traction !
Roro-du-06 a écrit:Oui je sais, j'aime roulé dure niveau diff, l'été a ma piste beaucoup de poussière donc diff plutôt dure pour un maximum de traction !
justement, quand la piste est glissante il faut réduire en diff et quand la piste accroche tu montes
si tu augmente tes diff sur une piste glissante, tu motriceras dans le vide
maggy- Nombre de messages : 564
Ah oui pas bête ; cette été je test en av : 10 000 / millieu : 50 000 / ar : 5000
mais que vous etes bete mdr
ALX- Nombre de messages : 1264
salut roro tu pourrais nous faire une video avec le vorza en rally game pour voir comment se comporte la voiture
a+
a+
Antoine-51- Nombre de messages : 437
Le vorza est en se moment démonté ^^' Je le remonte en Janvier pour une saison TT 2011 ; Niveau RG vraiment déçu ..
ah je suis arrivée un peux tard lol !!!! tanpis a la prochaine
Antoine-51- Nombre de messages : 437
Le vorza étant démonter a 100% je commence le bilan 2011 ;
A acheter :
_Combo brushless 2000kv (xerun) (je reste sur du 4s pour la compétition ..)
Problème :
La cage de diff avant se casse tous le temps ça fait ma 3e !! Tous le monde se plein de ça donc je sais pas quoi faire .. En acheter en rab' ou trouvé un truc' !
A acheter :
_Combo brushless 2000kv (xerun) (je reste sur du 4s pour la compétition ..)
Problème :
La cage de diff avant se casse tous le temps ça fait ma 3e !! Tous le monde se plein de ça donc je sais pas quoi faire .. En acheter en rab' ou trouvé un truc' !
ne pas te viander a fond sur un corps fixe, c est la solution, j ai eu ce probleme en rencontrant un trottoir, un arbre, une pierre ( grosse) et oui faut acheter en rab a l adresse que je t avais donné car y a les vis avec ... pour 5e ....
en revanche pourquoi tu passe sur un 2000??? pour savoir, j ai le 2000 sur le truggy a mon petit frere et franchement ca se vaut, les contro sont des hpi et ont le meme reglages, seul difference, un truggy et un buggy, les deux en 6s
y a le barre de pincement avant aussi qui fait chier sur des gros choc comme cité plus haut, et pour ca il y a la barre de pincement alu 7075 cnc options hpi...
apres les tours d amortos sont plus solides que les hotbodies sur les hpi, allez savoir pourquoi..... ( donc opter pour la tour tekno rc pour les amortos 112mm)
franchement, si je m etais pas pris un trottoir de plein fouet et de pleine face, le vorza orange que j ai n aurai a ce jour pas encore casséé en plus de 40 accus et plus de 2 mois de bons et loyaux services et resistant meme a mes ptits freres, c etait vraiment un coriace il s en est prit dans la gueule
explosion de la cage de diff avant et de son diff bien entendu et de la barre de pincement avant, jk attends les pieces sous peu
en revanche pourquoi tu passe sur un 2000??? pour savoir, j ai le 2000 sur le truggy a mon petit frere et franchement ca se vaut, les contro sont des hpi et ont le meme reglages, seul difference, un truggy et un buggy, les deux en 6s
y a le barre de pincement avant aussi qui fait chier sur des gros choc comme cité plus haut, et pour ca il y a la barre de pincement alu 7075 cnc options hpi...
apres les tours d amortos sont plus solides que les hotbodies sur les hpi, allez savoir pourquoi..... ( donc opter pour la tour tekno rc pour les amortos 112mm)
franchement, si je m etais pas pris un trottoir de plein fouet et de pleine face, le vorza orange que j ai n aurai a ce jour pas encore casséé en plus de 40 accus et plus de 2 mois de bons et loyaux services et resistant meme a mes ptits freres, c etait vraiment un coriace il s en est prit dans la gueule
explosion de la cage de diff avant et de son diff bien entendu et de la barre de pincement avant, jk attends les pieces sous peu
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
Il est vrai que c'est un point sensible du vorza, appart ça rien à dire ! Ou alors, les triangles pleins c'est pas top top car quand tu tape, ça t'arrache tous au lieux de cassé que le triangle.
oui c est vrai les triangles ne cassent pas!! c est la barre de pincement avant qui casse, pour ca il faut mettre l option en 7075 cnc plus solide
Voilà, la reconstruction a commencer car dimanche je passe au infos régional je vais être interviewer par france 3 avec quelque pote donc voici quelques photos :
Je suis pas de la région , tu nous passera la video
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
enregistre la et met la sur youtube, si tu ne l'a pas !
bassmasta- Nombre de messages : 239
tu demande a france 3 de te donner un exemplaire et tu la mes sur youtube
ou tu enregistre avec un lecteur dvd et tu le mes ensuite sur un clé usb et sur le pc
aufaite c'était ajourd'hui ou dimanche prochain ?
ou tu enregistre avec un lecteur dvd et tu le mes ensuite sur un clé usb et sur le pc
aufaite c'était ajourd'hui ou dimanche prochain ?
toi tu as démonté ton contro, y a plus l etiquette hpi mdr
Oui, lol
Dit moi ALBanG, j'ai commandé une boite de diff dimanche soir, lundi elle a été envoyé, je la recevrais avant samedi ?
Dit moi ALBanG, j'ai commandé une boite de diff dimanche soir, lundi elle a été envoyé, je la recevrais avant samedi ?
J'entame petit à petit le montage du vorza mais dure dure de financier les 2 voitures !
J'avais un petit palonnier hudy qui traîner au fond de ma caisse :
J'avais un petit palonnier hudy qui traîner au fond de ma caisse :
Remontage complet de la bête, des photos demain, pour les roulements je lés ai tous déflasquer, laver a l'eau chaude, tremper dans du WD40, sécher et graisser puis reflasquer.
J'ai fait un p'tit run au niveau diff j'ai graisse méca a l'avant, 100 000 centre, graisse méca arr.
J'ai fait un p'tit run au niveau diff j'ai graisse méca a l'avant, 100 000 centre, graisse méca arr.
pour la livraison chez timburtremor rc y en a pour 6j, bien l entretien des roulements, moi je change ca va plus vite!!!!!au moins c ajustifie un peu les frais de port hein
moi la orange est remonté la grise avec preske un an de chassis a fini par tordre sur une pierre ( que j ai deterré au passage c etait plustot un rocher en fait imaginez en echelle 1/1 a la casse direct!!!!)
vivement les photos de ton vorza remonté moi j ai mis le palonnier alu hpi pas de probleme pour 5e livré
moi la orange est remonté la grise avec preske un an de chassis a fini par tordre sur une pierre ( que j ai deterré au passage c etait plustot un rocher en fait imaginez en echelle 1/1 a la casse direct!!!!)
vivement les photos de ton vorza remonté moi j ai mis le palonnier alu hpi pas de probleme pour 5e livré
Des photos plutot se we ^^ AUjourd'hui j'ai fait un p'tit run qui c'est vite fini car j'ai perdu la vis de mon palonnier, et avec toute les vis que j'ai y en a pas une que se monte sur le servo hitec Donc aprés demain je vais chez mon détaillant prendre des vis spécial ^^
Roro-du-06 a écrit:
J'aime la propreté ....
J'aime tes méga soudures de la mort qui tue .....
Adrien
Adrien74- Nombre de messages : 741
adrien74 a écrit:Roro-du-06 a écrit:
J'aime la propreté ....
J'aime tes méga soudures de la mort qui tue .....
Adrien
peut mieux faire
Hugo- Nombre de messages : 281
j aime pas laisser le roulement arriere a l air!!!!!!
Nan serieux mais soudure tienne depuis que je l'ai elles font bien le tour de la prise, mais la gaine thermo s'arrache ^^
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: Hpi
Page 1 sur 1