Le drame du Vorza
+8
Quentin YZ
minfernove
Pulse
Antoine-51
☆Tang62☆
Rotor2001
MDRPTDROMGLOL
SpOwN
12 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: Hpi
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le drame du Vorza
Hier en rentrant du boulot, mon vorza m'attendait tranquilement à la maison
Vite vite je déballe le p'tit (plutôt gros) colli et découvre le précieux un vrai gamin!
[img][/img]
Bon une fois l'éxitation redescendu, je commence a déballé la bête, c'est gros, c'est beau, c'est neuf
[img][/img]
Première chose, la mise en place du récepteur et le bind de la spektrum DX2.0. Jusque là sa va c'est pas compliqué.
Ensuite place à la soudure des prises PK 5.5mm (c'est ce passage qui devient important pour la suite...)
[img][/img]
Petit passage par la case castle field link pour régler le vario mmm V3, tout va toujours bien).
Petit essais de la chose sur mon parking en bas de chez moi.... sa pousse, sa déboite, je comprend pas encore bien dans quel sens tourner la "roue" pour aller à droite ou à gauche lol un vrai NOOB
Donc voilà je m'endor heureu quoi!
Cet aprem retour du boulot à 17h vite vite je branche mes accus... et là ... petite fumé sa sent brulé... C'EST QUOI CE BORDEL!!!!
Vite je coupe le power vérifie les branchement et tout semble ok! Je repousse l'intérupteur sur "ON" tout va bien plus de fumé.
Je fais une marche arrière, rien d'inquiétant, puis une marche avant toujours dans mon salon et là.... "LE DRAME" grosse fumé, puis flame puis contrôleur qui flambe aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....
j'étouffe le feu avec une serviette j'enlève les accus!
Mon dieu c'était horrible j'en tremble encore lol!
[img][/img][img][/img]
Vite vite je déballe le p'tit (plutôt gros) colli et découvre le précieux un vrai gamin!
[img][/img]
Bon une fois l'éxitation redescendu, je commence a déballé la bête, c'est gros, c'est beau, c'est neuf
[img][/img]
Première chose, la mise en place du récepteur et le bind de la spektrum DX2.0. Jusque là sa va c'est pas compliqué.
Ensuite place à la soudure des prises PK 5.5mm (c'est ce passage qui devient important pour la suite...)
[img][/img]
Petit passage par la case castle field link pour régler le vario mmm V3, tout va toujours bien).
Petit essais de la chose sur mon parking en bas de chez moi.... sa pousse, sa déboite, je comprend pas encore bien dans quel sens tourner la "roue" pour aller à droite ou à gauche lol un vrai NOOB
Donc voilà je m'endor heureu quoi!
Cet aprem retour du boulot à 17h vite vite je branche mes accus... et là ... petite fumé sa sent brulé... C'EST QUOI CE BORDEL!!!!
Vite je coupe le power vérifie les branchement et tout semble ok! Je repousse l'intérupteur sur "ON" tout va bien plus de fumé.
Je fais une marche arrière, rien d'inquiétant, puis une marche avant toujours dans mon salon et là.... "LE DRAME" grosse fumé, puis flame puis contrôleur qui flambe aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....
j'étouffe le feu avec une serviette j'enlève les accus!
Mon dieu c'était horrible j'en tremble encore lol!
[img][/img][img][/img]
SpOwN- Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : 91860
Date d'inscription : 01/06/2011
Re: Le drame du Vorza
Bon voilà ma triste histoire, j'ai cru économiser 150€ en commandant en angleterre... et ben non! le mmmV3 n°2 est déjà commander.
Ah oui pour info ce qui a fait bruler le vario c'est un court circuit... et oui une de mes soudure devait etre pointu et a transpercé ma gaine thermo pour venir toucher la connectique pk d'à côté , j'ai constaté çà en regardant de plus près après l'accident et on voi clairement ou à eut lieu le contact la gaine a fondu à cet endroit! bon au moins je sais que c'est de ma faute quelque part sa me rassure de savoir d'ou sa vien! voilà triste aventure.
C'est çà la vie d'un noob
Ah oui pour info ce qui a fait bruler le vario c'est un court circuit... et oui une de mes soudure devait etre pointu et a transpercé ma gaine thermo pour venir toucher la connectique pk d'à côté , j'ai constaté çà en regardant de plus près après l'accident et on voi clairement ou à eut lieu le contact la gaine a fondu à cet endroit! bon au moins je sais que c'est de ma faute quelque part sa me rassure de savoir d'ou sa vien! voilà triste aventure.
C'est çà la vie d'un noob
SpOwN- Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : 91860
Date d'inscription : 01/06/2011
Re: Le drame du Vorza
omg XD faut faire super gaff avec les soudures l'amies ^^
MDRPTDROMGLOL- Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : NEW YORK
Date d'inscription : 09/05/2011
Re: Le drame du Vorza
Pourquoi ne pas essayer de le faire passer en sav?
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010
Re: Le drame du Vorza
Jvai tenter le sav mais jme fais pas dillusion! Par contre quelqu'un peu me confirmer que court circuit au niveau des lipo = contrôleur qui brule??? Histoire d'être sur!! LOL mais bon je pense a 99% que c'est ça pckon vois bien la trace de contact (comme une soudure) et de brulure au niveau des gaines des prises pk!
SpOwN- Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : 91860
Date d'inscription : 01/06/2011
Re: Le drame du Vorza
non mais le plastique a un peu fondu et une lipo sur les 2 est HS morte de chez morte quand je la branche au chargeur ya plus rien sa me marque error connection et sa bip.
L'autre batterie elle n'a rien c'est bon.
Et j'ai une question, le moteur d'après vous il serait touché ou pas? je pense pas pck je roulais pas ct à l'arrêt !et il n'était pas chaud après l'incident!
L'autre batterie elle n'a rien c'est bon.
Et j'ai une question, le moteur d'après vous il serait touché ou pas? je pense pas pck je roulais pas ct à l'arrêt !et il n'était pas chaud après l'incident!
SpOwN- Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : 91860
Date d'inscription : 01/06/2011
Re: Le drame du Vorza
Je ne sais pas si il y a un magasin boite a pile pres de chez toi mais mois je fais faire les soudures la haut comme je suis aussi un noob pour souder et pas de problème
Antoine-51- Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/07/2010
Re: Le drame du Vorza
SpOwN a écrit:non mais le plastique a un peu fondu et une lipo sur les 2 est HS morte de chez morte quand je la branche au chargeur ya plus rien sa me marque error connection et sa bip.
L'autre batterie elle n'a rien c'est bon.
Et j'ai une question, le moteur d'après vous il serait touché ou pas? je pense pas pck je roulais pas ct à l'arrêt !et il n'était pas chaud après l'incident!
J'ai deja cramer un variateur sans que le moteur soit touché
Antoine-51- Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/07/2010
Re: Le drame du Vorza
C'est normal.
Il passera en SAV.
C'est quand même étrange je sais plus qui disait qu'il voyait pas ce qui pourrait venir gâcher la réception du vorza. Moi pour plaisanter je répond un ESC cramé . Et qu'est ce qui arrive?
Je vais jouer au loto.
En tous cas contacte Castle
Il passera en SAV.
C'est quand même étrange je sais plus qui disait qu'il voyait pas ce qui pourrait venir gâcher la réception du vorza. Moi pour plaisanter je répond un ESC cramé . Et qu'est ce qui arrive?
Je vais jouer au loto.
En tous cas contacte Castle
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: Le drame du Vorza
Slt
de toute façon tu peux tout envoyer chez Castle, il y a certaines personnes qui ont déjà envoyé leur variateur tout cramé et ils ont eu un neuf en retour contre moyennement payant car "hors garantie".
Bref, au pire ca te coutera 70 dollars.
Sinon, certaines personnes me conseillent carrement de prendre un autre variateur comme celui de xerun 150A et le brancher sur le moteur castle.
J'attends l'avis définitif avant de passer une commande.
de toute façon tu peux tout envoyer chez Castle, il y a certaines personnes qui ont déjà envoyé leur variateur tout cramé et ils ont eu un neuf en retour contre moyennement payant car "hors garantie".
Bref, au pire ca te coutera 70 dollars.
Sinon, certaines personnes me conseillent carrement de prendre un autre variateur comme celui de xerun 150A et le brancher sur le moteur castle.
J'attends l'avis définitif avant de passer une commande.
minfernove- Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 27/05/2011
Re: Le drame du Vorza
D'ailleurs, juste un détail concernant les soudures des PK etc...
Honnetement pour un "débutant", je déconseillerais "fortement" les PK.
Je préfère les prises DEAN et/ou traxxas par ex.
Comme ca aucun contact entre eux. C'est surement à cause d'un faux circuit qui a cramé un variateur castle.
Je me suis pris trop d'étincelles sur les PK que je n'ose même pas récupérer les accus lipos etc .. lol mais ca charge encore correctement, ca veut dire qu'ils sont encore bons ?
Si oui, je changerais directement aux prises DEANS ou traxxas ...
Honnetement pour un "débutant", je déconseillerais "fortement" les PK.
Je préfère les prises DEAN et/ou traxxas par ex.
Comme ca aucun contact entre eux. C'est surement à cause d'un faux circuit qui a cramé un variateur castle.
Je me suis pris trop d'étincelles sur les PK que je n'ose même pas récupérer les accus lipos etc .. lol mais ca charge encore correctement, ca veut dire qu'ils sont encore bons ?
Si oui, je changerais directement aux prises DEANS ou traxxas ...
minfernove- Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 27/05/2011
Re: Le drame du Vorza
Si tu mets une prise PK femelle sur le + et mâle sur le - de tes lipos, la femelle protégée par de la gaine thermo il y a aucun souci. Les PK ont une surface de contact importante ce qui favorise le passage du courant
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: Le drame du Vorza
Ouais
et la gaine thermo se barre un peu aussi quand on "separe" les prises.
pourtant les miens sont bien en femelle et male pour différencier etc.
J'avoue que je ne suis pas tres rassuré par les PK car après il faut bien les ranger et mettre des capuchons sur les prises PK etc..
et la gaine thermo se barre un peu aussi quand on "separe" les prises.
pourtant les miens sont bien en femelle et male pour différencier etc.
J'avoue que je ne suis pas tres rassuré par les PK car après il faut bien les ranger et mettre des capuchons sur les prises PK etc..
minfernove- Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 27/05/2011
Re: Le drame du Vorza
Des capuchons sur ses PK?
Si seulement les PK étaient intégrées dans des prises ce serait super pratique c'est clair
Si seulement les PK étaient intégrées dans des prises ce serait super pratique c'est clair
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: Le drame du Vorza
Bah ouais il y a des gars qui le font pour protéger contre les courts circuits pour le transport etc
minfernove- Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 27/05/2011
Re: Le drame du Vorza
j'en est cramer 2 (un sans raison, il a couper net (un truc a griller dedans) et un par temps humide), il me les ont changer tout les deux gratos
tant qu'a faire achète un vario Xerun, il sont bien mieux que les castle...
tant qu'a faire achète un vario Xerun, il sont bien mieux que les castle...
Re: Le drame du Vorza
Quel est le site du SAV pour renvoyer un MMMv3 s'il vous plait ?
Antoine-51- Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/07/2010
Re: Le drame du Vorza
cherche ds google
castle creations
et apres suis bien le mode d emploi
tout est en anglais
genre t es encore sous garantie et quel modele etc
castle creations
et apres suis bien le mode d emploi
tout est en anglais
genre t es encore sous garantie et quel modele etc
minfernove- Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 27/05/2011
Antoine-51- Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/07/2010
Re: Le drame du Vorza
Des capuchons sur ses PK?
Je capuchonne mes PK aussi ^^
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010
Re: Le drame du Vorza
Moi je suis en PK6 et je fais comme Pulse... Les PKs femelles pour le + et les mâles pour le -.
Après pour être sur qu'il n'y ait pas contact je coupe le file des + 1 cm plus court que les mâles pour les soudures... comme ça je suis sur que le + et le - ne peuvent pas se toucher...
Après chacun sa technique.
En tout cas sache que j'en suis vraiment déçu pour toi... Je m'imagine à ta place, mon premier test en statique et boom ça crame, je serais vraiment à me taper la tête contre un mur...
Bon courage
Après pour être sur qu'il n'y ait pas contact je coupe le file des + 1 cm plus court que les mâles pour les soudures... comme ça je suis sur que le + et le - ne peuvent pas se toucher...
Après chacun sa technique.
En tout cas sache que j'en suis vraiment déçu pour toi... Je m'imagine à ta place, mon premier test en statique et boom ça crame, je serais vraiment à me taper la tête contre un mur...
Bon courage
Re: Le drame du Vorza
Titic4 a écrit:Moi je suis en PK6 et je fais comme Pulse... Les PKs femelles pour le + et les mâles pour le -.
Après pour être sur qu'il n'y ait pas contact je coupe le file des + 1 cm plus court que les mâles pour les soudures... comme ça je suis sur que le + et le - ne peuvent pas se toucher...
+1 pour raccourcir le câble d'un côté, le seul truc chiant c'est qu'il faut compenser sur l'ESC pour que ça reste propre
Après chacun sa technique.
En tout cas sache que j'en suis vraiment déçu pour toi... Je m'imagine à ta place, mon premier test en statique et boom ça crame, je serais vraiment à me taper la tête contre un mur...
Tu le penses mais faut pas le dire ça après il y a moins de membres sur le forum et personne comprend pourquoi
Bon courage
Et il va en falloir. Ok j'ai rien dis
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: Le drame du Vorza
Mouai sa ma rendu malade quelques heures, et puis après j'me suis fait une raison.. après tout c'est de ma faute, j'aprend e mon erreur!
J'espère juste que mon moteur va bien... on verra çà mercredi ou jeudi quand j'aurais récupérer mon nouvel ESC mmm! En attendant faut que j'me rachète une lipo aussi lol!
Pfffffff ya de quoi pété un cable et abandonné l'idée modélisme quand des choses comme çà arrive mais bon... j'vais quand même réessayer une seconde fois!
J'espère juste que mon moteur va bien... on verra çà mercredi ou jeudi quand j'aurais récupérer mon nouvel ESC mmm! En attendant faut que j'me rachète une lipo aussi lol!
Pfffffff ya de quoi pété un cable et abandonné l'idée modélisme quand des choses comme çà arrive mais bon... j'vais quand même réessayer une seconde fois!
SpOwN- Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : 91860
Date d'inscription : 01/06/2011
Re: Le drame du Vorza
Quand tu verras rouler ta voiture tu seras le plus heureux
Antoine-51- Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/07/2010
Re: Le drame du Vorza
Non j'vais pas m'arréter, c'était mon sentiment lorsque j'ai regarder fondre mon ESC sous les flames...
Là j'suis redescendu en pression j'atten avec impatience mon new vario et fo que je commande une lipo aussi.
Là j'suis redescendu en pression j'atten avec impatience mon new vario et fo que je commande une lipo aussi.
SpOwN- Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : 91860
Date d'inscription : 01/06/2011
Re: Le drame du Vorza
AH, oui c'est comme une battoche de bagnole si tu mets le + avec le- tu peux allumer le barbeuc avecSpOwN a écrit:Jvai tenter le sav mais jme fais pas dillusion! Par contre quelqu'un peu me confirmer que court circuit au niveau des lipo = contrôleur qui brule??? Histoire d'être sur!! LOL mais bon je pense a 99% que c'est ça pckon vois bien la trace de contact (comme une soudure) et de brulure au niveau des gaines des prises pk!
Moi les gars je double les gaines thermo pour être plus sûr, le seul problême qui reste se trouve dans les dimensions des PK, suivant le fournisseur, il y a des mâles plus longues que les autres, je parle de la partie qui rentre dans la femelle ( ou p.... ça va devenir sexuelle mon affaire ) et par conséquent un risque de toucher à la prise du +!!.IL faut prendre des thermo de 8mm et ça va tout seul.
Re: Le drame du Vorza
phil41 a écrit:AH, oui c'est comme une battoche de bagnole si tu mets le + avec le- tu peux allumer le barbeuc avecSpOwN a écrit:Jvai tenter le sav mais jme fais pas dillusion! Par contre quelqu'un peu me confirmer que court circuit au niveau des lipo = contrôleur qui brule??? Histoire d'être sur!! LOL mais bon je pense a 99% que c'est ça pckon vois bien la trace de contact (comme une soudure) et de brulure au niveau des gaines des prises pk!
Moi les gars je double les gaines thermo pour être plus sûr, le seul problême qui reste se trouve dans les dimensions des PK, suivant le fournisseur, il y a des mâles plus longues que les autres, je parle de la partie qui rentre dans la femelle ( ou p.... ça va devenir sexuelle mon affaire ) et par conséquent un risque de toucher à la prise du +!!.IL faut prendre des thermo de 8mm et ça va tout seul.
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: Le drame du Vorza
Et si tu prenait des prises pk5mm pour le + et 6mm pour le - on peux ou pas ?
Antoine-51- Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/07/2010
Re: Le drame du Vorza
Antoine-51 a écrit:Et si tu prenait des prises pk5mm pour le + et 6mm pour le - on peux ou pas ?
Ah non la dimension correspond au diamètre de la prise pas à la longueur... enfin si je dit pas de bétise, arrétez moi si j'me trompe!
un PK 6mm male de rentrera pas dans un PK 5.5mm femelle l'ami
et inversement un PK5.5mm male sera trop lache pour un PK 6mm femelle et il ne tiendrait pas dedans
C'est technique hein, c'est pas une passion pour les "Teubé" le modélisme hein??? (dit-il après avoir fait grillé son ESC tout neuf) mdrrrrrrrrrr
SpOwN- Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : 91860
Date d'inscription : 01/06/2011
Re: Le drame du Vorza
SpOwN a écrit:Antoine-51 a écrit:Et si tu prenait des prises pk5mm pour le + et 6mm pour le - on peux ou pas ?
Ah non la dimension correspond au diamètre de la prise pas à la longueur... enfin si je dit pas de bétise, arrétez moi si j'me trompe!
un PK 6mm male de rentrera pas dans un PK 5.5mm femelle l'ami
et inversement un PK5.5mm male sera trop lache pour un PK 6mm femelle et il ne tiendrait pas dedans
C'est technique hein, c'est pas une passion pour les "Teubé" le modélisme hein??? (dit-il après avoir fait grillé son ESC tout neuf) mdrrrrrrrrrr
Sans dec' tu met deux prise pk male sur l'ESC 1 en 5,5mm l'autre en 6mm et 2 femelle sur ta batterie un 5.5mm et l'autre en 6mm je sais pas si c'est possible
Dernière édition par Antoine-51 le Lun 27 Juin 2011 - 21:26, édité 1 fois
Antoine-51- Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/07/2010
Re: Le drame du Vorza
.oldschool2l170 a écrit:Le plus simple, tu mets des EC5
c'est vrai que les EC5 sont le top en matière sécurité mais une vraie galère a souder et emboiter
maggy- Nombre de messages : 564
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2008
Re: Le drame du Vorza
Désolé mais je vais encore être dans le mais si on ne peux pas rentrer une 6mm mâle dans une 5,5mm femelle ( tout le monde suit!) par contre on peut rentrer une 5,5 Mâle dans une 6 mm femelle, donc cette solution à 2 diamètre est inutile et le problème d'inversion reste le même( Oh P.....,lâ je me suis surpassé!! )
Re: Le drame du Vorza
ah oui mais toute cette explication était bien pour dire que les PK5.5mm et 6mm ne sont pas compatible lol
ET PI C'EST TOUT!
ET PI C'EST TOUT!
SpOwN- Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : 91860
Date d'inscription : 01/06/2011
Re: Le drame du Vorza
maggy a écrit:.oldschool2l170 a écrit:Le plus simple, tu mets des EC5
c'est vrai que les EC5 sont le top en matière sécurité mais une vraie galère a souder et emboiter
A soudé, c'est ni plus ni moins que des Pk de 5mm
Pour les emboiter, je passe d'abords la protection bleu sur les fil, je soude après et avec une autre prise pK je l'emboite et un coup de pince multiprise et le tour est joué
Re: Le drame du Vorza
Pour les emboiter, je passe d'abords la protection bleu sur les fil, je soude après et avec une autre prise pK je l'emboite et un coup de pince multiprise et le tour est joué
Je n'y arrive pas non plus. En tout cas pas sur du 10awg avec un castle bec en prime. Alors j'ai laissé tomber les EC5.
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010
Re: Le drame du Vorza
je n'arrive pas à le faire suffisemment proprement pour les emboiter.
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010
Re: Le drame du Vorza
En parlant prises j'ai l'habitude des PK mais leur gros défaut c'est que la sortie + et - sont indépendantes l'une de l'autre donc ça se balade.
Il y aurait pas des prises qui sont aussi efficaces que les PK mais où le + et le - sont solidaires?
Edit: ok j'ai rien dis ce sont les EC5 dont parle oldschool
Reste à réussir les soudures
Il y aurait pas des prises qui sont aussi efficaces que les PK mais où le + et le - sont solidaires?
Edit: ok j'ai rien dis ce sont les EC5 dont parle oldschool
Reste à réussir les soudures
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: Le drame du Vorza
J'ai pas trouvé les ec5 trop dures a souder , mais avec les embouts en plastique bleu j'ai eu pleins de problèmes ,
Oldschool , tu as mis quel connecteur ( male / femelle ) dans quel embout bleu ?
Merci
A+
Oldschool , tu as mis quel connecteur ( male / femelle ) dans quel embout bleu ?
Merci
A+
Invité- Invité
Re: Le drame du Vorza
nanan a écrit:mais avec les embouts en plastique bleu j'ai eu pleins de problèmes ,
Du genre?
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: Le drame du Vorza
bin , j'avais pas le bon connecteur doré avec la bonne prise bleu donc j'ai galérer pour trouver que il fallais mettre les connecteur doré male avec les embouts plastique male et inversement et entre ça , j'ai cassé pleins deembouts plastique a force de forcer pour mettre le connecteur dans le plastique .
Dernière édition par nanan le Mer 29 Juin 2011 - 11:22, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Le drame du Vorza
Ok donc c'est juste parce que c'était pas les bon s embouts donc tout baigne
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: Le drame du Vorza
Tu viens de répondre à ta question
C'est sur que si tu utilises pas la bonne protection avec la bonne prise, obligatoirement, ça marche beaucoup moins bien
C'est sur que si tu utilises pas la bonne protection avec la bonne prise, obligatoirement, ça marche beaucoup moins bien
Re: Le drame du Vorza
le truc c'est que si la personne qui vends la prise inverse les prises / sachets..
Invité- Invité
Re: Le drame du Vorza
Pourquoi on en voit aussi peu, sur le papier ce sont les connecteurs idéaux . C'est costaud?
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» vorza...............
» Mon avis sur la HPI vorza
» Vorza ~ By Roro .
» Presentation de mes VORZA
» Pneus Vorza
» Mon avis sur la HPI vorza
» Vorza ~ By Roro .
» Presentation de mes VORZA
» Pneus Vorza
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: Hpi
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum