Le post de Gilou
+12
dridri73
Rotor2001
nuz
Fléau
oldschool2l170
sebichat
Quentin YZ
Christophe
JSR74
Jiper
"Magic HD"
gilou
16 participants
Page 1 sur 1
Le post de Gilou
je re post
au pire il me lâche un MP si il a honte de lui ....
minable comme réaction
je trouve ca petit et mesquin
de voir ma signature modifié, ca fait 2 fois
sans aucunes information et seul un admin peut faire ca ....
Grand Dieu du brushless dans le Monde respecté de tous et Maître incontesté en la matière.
cata de 5.80m Twin RCMK, 140cv 12kg
c'est sur que la jalousie de certains con peut tuer ....
si vous n'avez pas réussi votre vie, ce n'est pas de ma faute ...
et si vous n'avez que ca a faire .... trouvez vous des occupation utile !!
il y a 8 admin .... bien trop pour un forum ... et il n'y en a que 3 que je voie faire ca
bientôt on verra sur le forum
vive sarko ..... Rolling Eyes
au pire il me lâche un MP si il a honte de lui ....
minable comme réaction
gilou- Nombre de messages : 1077
Re: Le post de Gilou
coucou mon amiche !
jiper à posé la question et pour ma part j'y ait répondu.
Je pense plus a une mauvaise blague qu'une "volonté affirmée de porter atteinte de manière diffamatoire à une personne ou l'image qu'elle représente".
Je pense que le sujet n’intéresse que toi et le staff, mais si tu veux en débattre sur la place publique pour ma part cela ne me dérange pas du tout, sauf que cela risque de déraper avec des intervenants extérieur au problème.
voila ce que j'en pense, après " c'est vous qui voyez"
voili voilou !
A pluche !
jiper à posé la question et pour ma part j'y ait répondu.
Je pense plus a une mauvaise blague qu'une "volonté affirmée de porter atteinte de manière diffamatoire à une personne ou l'image qu'elle représente".
Je pense que le sujet n’intéresse que toi et le staff, mais si tu veux en débattre sur la place publique pour ma part cela ne me dérange pas du tout, sauf que cela risque de déraper avec des intervenants extérieur au problème.
voila ce que j'en pense, après " c'est vous qui voyez"
voili voilou !
A pluche !
"Magic HD"- Admin
Yop,
Pas informé, je vois pourtant une signature à tes posts donc selon toi elle serait modifiée à ton insu ?
De quelle jalousie tu parles ? jaloux de quoi de qui ?
Pas réussi votre vie ? quel rapport et pourquoi sortir un truc pareil ??
Bref j'ai l'impression que tu es repassé en mode Ulcéreux, tu sais il est aussi possible de demander des comptes ou revendiquer sans forcément balancer des saloperies.
Un admin n'est rien de plus qu'un membre volontaire et qui tente de veiller au bon fonctionnement, et je ne pense pas qu'il y est de mytho en mal de reconnaissance si cela peut répondre à une de tes questions.
A+
Pas informé, je vois pourtant une signature à tes posts donc selon toi elle serait modifiée à ton insu ?
De quelle jalousie tu parles ? jaloux de quoi de qui ?
Pas réussi votre vie ? quel rapport et pourquoi sortir un truc pareil ??
Bref j'ai l'impression que tu es repassé en mode Ulcéreux, tu sais il est aussi possible de demander des comptes ou revendiquer sans forcément balancer des saloperies.
Un admin n'est rien de plus qu'un membre volontaire et qui tente de veiller au bon fonctionnement, et je ne pense pas qu'il y est de mytho en mal de reconnaissance si cela peut répondre à une de tes questions.
A+
Jiper- Admin
Honnêtement je ne sais pas qui c'est, mais faut reconnaitre qu'il a su trouver les mots juste...(vais me faire taper dessus moi... )
Dommage que là plus part de tes posts ne soient là uniquement pour critiquer.
Tu en connais beaucoup sur le BL (je le pense sincèrement) et faire passer ton expérience serait plus bénéfique pour le forum que tes critiques non constructive.
Dommage que là plus part de tes posts ne soient là uniquement pour critiquer.
Tu en connais beaucoup sur le BL (je le pense sincèrement) et faire passer ton expérience serait plus bénéfique pour le forum que tes critiques non constructive.
Salut,
Gilou, je ne réponds plus à tes posts depuis des mois, je vois bien trop souvent que tu es très agressif et que tu cherches des noises, en fait tu veux quoi?
Qu'on te laisse les clés du forum et qu'on se casse?
Si ton but et de pourrir l'ambiance tu y réussis très bien, dommage .
Reste cool et continue de faire profiter les membres de tes connaissances, si ça reste dans une bonne ambiance tu es toujours le bienvenue, ce forum est un lieu de partage et de passion, pas le terrain de chamailleries sans intérêts.
Gilou, je ne réponds plus à tes posts depuis des mois, je vois bien trop souvent que tu es très agressif et que tu cherches des noises, en fait tu veux quoi?
Qu'on te laisse les clés du forum et qu'on se casse?
Si ton but et de pourrir l'ambiance tu y réussis très bien, dommage .
Reste cool et continue de faire profiter les membres de tes connaissances, si ça reste dans une bonne ambiance tu es toujours le bienvenue, ce forum est un lieu de partage et de passion, pas le terrain de chamailleries sans intérêts.
heu excusez moi mais j'ai rien compris c'est quoi l'histoire ? qui a ecris ce message et pourquoi ?
par contre j'ai une petite question au passage, pourquoi tout les moderateur sont passer admin ?
par contre j'ai une petite question au passage, pourquoi tout les moderateur sont passer admin ?
Quentin YZ a écrit:
Pour que les modo servent à quelque chose. (modo tu ne fais pratiquement rein)
aller faite vous pleins de bissous,ces les fetes
sebichat- Nombre de messages : 2392
ca ne répond pas a ma question de qui es ce, même si j'ai mon avis la dessus
et ca a était modifié hier soir la 2ieme fois, que j'ai viré ce matin ....
HD
pour ce qui est de faire ca en publique ... oui puisque on ne peut pas faire ca en privé sans que tout les admin ne voie
jiper
oui tu voie ma signature que j'ai remis correct
la jalousie ?? peut être pas de tous, mais pas mal le font sentir
mais chose sur c'est que depuis que j'ai mon HPR, que je part au canada (j'ai fait 4 allées retours, je paye ma résidence permanente etc, ca coute très cher) et ca, pas mal de français ne veulent plus me parler car je passe mon fric la dedans .... alors j'appelle ca de la jalousie, et si ils ont raté leur vie a rester chez papa maman a 30ans et célibataire ou autre ... j'y peut rien du tout si moi j'ai envie de passer mon fric a ca, ca ne regarde que moi
et pour ce qui est de balancer des saloperies, j'ai encore insulté personne que je sache, je fait juste une provocation car j'en ai mare de voir les mec fait des merdes dans le dos des autres et ca même derrière leurs claviers ... pas de ma faute que certains ai pas de couilles ...
je sait ce qu'est un admin, je suis aussi admin sur 3 forum et modo sur d'autres ... pas besoin de me rappeler que l'on est pas payer a faire ca et qu'en plus on se fait chier dessus quand ca conviens pas a un membre
JSR74
la plus part de mes post la pour critiquer ???
quand on lie certaines énormités et que l'on répète 50 fois une chose et que d'autres te soutiennent l'inverse sans savoir pourquoi ils le soutiennent et quand tu est obliger de leur montrer une photo ou autres pour qu'ils acceptent que ce que tu dit est vrais, ca deviens lourd .... en gros bientôt il va falloir passer devant un juge pour faire approuver sa parole ???
Chris
ca ne m'étonne pas de toi ....
pour le reste tu doit savoir ce que j'en pense, je suis comme pierre sur cet avis
et ca a était modifié hier soir la 2ieme fois, que j'ai viré ce matin ....
HD
pour ce qui est de faire ca en publique ... oui puisque on ne peut pas faire ca en privé sans que tout les admin ne voie
jiper
oui tu voie ma signature que j'ai remis correct
la jalousie ?? peut être pas de tous, mais pas mal le font sentir
mais chose sur c'est que depuis que j'ai mon HPR, que je part au canada (j'ai fait 4 allées retours, je paye ma résidence permanente etc, ca coute très cher) et ca, pas mal de français ne veulent plus me parler car je passe mon fric la dedans .... alors j'appelle ca de la jalousie, et si ils ont raté leur vie a rester chez papa maman a 30ans et célibataire ou autre ... j'y peut rien du tout si moi j'ai envie de passer mon fric a ca, ca ne regarde que moi
et pour ce qui est de balancer des saloperies, j'ai encore insulté personne que je sache, je fait juste une provocation car j'en ai mare de voir les mec fait des merdes dans le dos des autres et ca même derrière leurs claviers ... pas de ma faute que certains ai pas de couilles ...
je sait ce qu'est un admin, je suis aussi admin sur 3 forum et modo sur d'autres ... pas besoin de me rappeler que l'on est pas payer a faire ca et qu'en plus on se fait chier dessus quand ca conviens pas a un membre
JSR74
la plus part de mes post la pour critiquer ???
quand on lie certaines énormités et que l'on répète 50 fois une chose et que d'autres te soutiennent l'inverse sans savoir pourquoi ils le soutiennent et quand tu est obliger de leur montrer une photo ou autres pour qu'ils acceptent que ce que tu dit est vrais, ca deviens lourd .... en gros bientôt il va falloir passer devant un juge pour faire approuver sa parole ???
Chris
pour le reste tu doit savoir ce que j'en pense, je suis comme pierre sur cet avis
gilou a écrit:
Chris
Ça veut dire quoi? Qu'est ce que je dois comprendre?
salut tout le monde,
bon je tombe là dessus.... et je comprends que ça gonfle gilou qui sa signature modifiée.
visiblement tout est redevenu normal donc c'est ok semble t'il?!?
après il faut pas non plus partir dans tout les sens....
jalousie etc.....je vois pas vraiment le rapport.
@+ les amis
bon je tombe là dessus.... et je comprends que ça gonfle gilou qui sa signature modifiée.
visiblement tout est redevenu normal donc c'est ok semble t'il?!?
après il faut pas non plus partir dans tout les sens....
jalousie etc.....je vois pas vraiment le rapport.
@+ les amis
+1 Fléau!
C'est très bien que tu ais un HPR! (vidéos?)
Ta signature ne comportant rien d'insultant, il est normal que tu t'insurges! (tu dis juste "j'ai un bateau"?)
Mais avec la politesse du chevalier la prochaine fois, ça aurait plus la classe!
C'est très bien que tu ais un HPR! (vidéos?)
Ta signature ne comportant rien d'insultant, il est normal que tu t'insurges! (tu dis juste "j'ai un bateau"?)
Mais avec la politesse du chevalier la prochaine fois, ça aurait plus la classe!
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
ce qui est le plus soulant c'est que la signature changé
la rend péteuse ...
esque j'ai l'air de frimer avec mon matos sur le forum ??? (j'ai pas que le boat et entre temps j'ai eu d'autres Rc .... et j'ai jamais actualisé la signature depuis 2 ans .... )
esque j'ai l'air de frimer quand je parle de Rc ??
pas que je sache ... et les québécois sont pas les derniers pour le faire remarquer quand quelqu'un se la pète, et j'ai jamais eu de réflexion a ce sujet
par contre quand j'affirme une chose, surtout si je sait que j'ai raison, je ne lâche pas
ca n'en déplaise a certains, je m'en contrefiche
HPR tu cherche sur youtube, avec ''HPR CT04 Xhibit'' tu aura des vidéo en pagaille
en attendant, on ne sait toujours pas qui l'a fait ...
la rend péteuse ...
esque j'ai l'air de frimer avec mon matos sur le forum ??? (j'ai pas que le boat et entre temps j'ai eu d'autres Rc .... et j'ai jamais actualisé la signature depuis 2 ans .... )
esque j'ai l'air de frimer quand je parle de Rc ??
pas que je sache ... et les québécois sont pas les derniers pour le faire remarquer quand quelqu'un se la pète, et j'ai jamais eu de réflexion a ce sujet
par contre quand j'affirme une chose, surtout si je sait que j'ai raison, je ne lâche pas
ca n'en déplaise a certains, je m'en contrefiche
HPR tu cherche sur youtube, avec ''HPR CT04 Xhibit'' tu aura des vidéo en pagaille
en attendant, on ne sait toujours pas qui l'a fait ...
Dernière édition par gilou le Mer 29 Déc 2010 - 23:05, édité 1 fois
ca y est je pars c'est le bordel....
nan plus sérieusement c'est histoire est très facheuseuse du coté de gilou comme des admis qui font très bien leur travail.
en soit il y a une seul personne qui devrai reconnaitre son erreur.
mais la ce post par sérieusement en règlement de compte...c'est bien triste...
y'a comme une goute qui fait débordé le vase.
accepté les caractères de chaqu'un je pense quond est tous assé grand pour ca, ca fait vraiment chier.
je prend le parti de personne mais je connais deux deux trois admins sur ce forums il sont vraiment géniaux!
gilou j'ai contoyé plusieurs forum avec lui, c'est la bible du modélisme ^^,et effectivement pas sur ce forum mais d'autres j'ai ressentie de la jalousie c'est bien dommage. gilou a sont caractère jai le mien, vous avez le votre, on est tous unit par la même passion profitont l'un de l'autre sans ce prendre la tète non?
bon après peu etre vous allé me dire je me prend pour qui pour dire ca...
nan plus sérieusement c'est histoire est très facheuseuse du coté de gilou comme des admis qui font très bien leur travail.
en soit il y a une seul personne qui devrai reconnaitre son erreur.
mais la ce post par sérieusement en règlement de compte...c'est bien triste...
y'a comme une goute qui fait débordé le vase.
accepté les caractères de chaqu'un je pense quond est tous assé grand pour ca, ca fait vraiment chier.
je prend le parti de personne mais je connais deux deux trois admins sur ce forums il sont vraiment géniaux!
gilou j'ai contoyé plusieurs forum avec lui, c'est la bible du modélisme ^^,et effectivement pas sur ce forum mais d'autres j'ai ressentie de la jalousie c'est bien dommage. gilou a sont caractère jai le mien, vous avez le votre, on est tous unit par la même passion profitont l'un de l'autre sans ce prendre la tète non?
bon après peu etre vous allé me dire je me prend pour qui pour dire ca...
dridri73- Nombre de messages : 775
Tu te prends pour qui pour dire ca Dridri ...
Evidement c'est pour déconner, pas pu m'empecher
On sait pas qui, c'est vrais, on voit bien qu'il y a de la rancoeur pour je ne sais quoi (et je veux pas spécialement le savoir d'ailleurs), ca me semble être décalé.
Tout ce qu'il faut retenir et comme à chaque fois que ca fight un peu et cela a d'ailleurs été souligné par Rotor, c'est que tout est dans la manière de dire les choses ... et cela n'a rien à voir avec le fait d'être honnête et franc (je prends les devants parce que c'est souvent l'argument mis en avant pour se permettre de l'ouvrir un peu plus fort que les autres).
Allez comme d'hab on oublie c'est pas bien grave
A+
Evidement c'est pour déconner, pas pu m'empecher
On sait pas qui, c'est vrais, on voit bien qu'il y a de la rancoeur pour je ne sais quoi (et je veux pas spécialement le savoir d'ailleurs), ca me semble être décalé.
Tout ce qu'il faut retenir et comme à chaque fois que ca fight un peu et cela a d'ailleurs été souligné par Rotor, c'est que tout est dans la manière de dire les choses ... et cela n'a rien à voir avec le fait d'être honnête et franc (je prends les devants parce que c'est souvent l'argument mis en avant pour se permettre de l'ouvrir un peu plus fort que les autres).
Allez comme d'hab on oublie c'est pas bien grave
A+
Jiper- Admin
bon ça aurait pu être moi mais ça fait une semaine que j'ai pas ouvert le portable.
mais ne pense pas que l'on soit jaloux de toi chacun fait ce qu'il veut avec son fric.
mais ne pense pas que l'on soit jaloux de toi chacun fait ce qu'il veut avec son fric.
thba66- Admin
Salut,
on a passé l'âge de jalouser les autres, Gilou faut pas que tu oublies que tu as à faire à des adultes, à 30 ans passés perso je vais pas aller envier quelqu'un parce qu'il a du plus beau matos que moi, c'est bon pour les gosses ...
Tu as du super matos, c'est super, ça serait encore mieux si tu nous le présentais, j'y connais rien en bateau mais ça m'intéresse.
D'ailleurs ici personne ne fait de concours, j'ai actuellement une trentaine de voitures dont pas mal en pièces, je vois pas l'intérêt de m'en vanter, à la rigueur je peux en parler sur les forums pour ceux que ça pourrait intéresser.
Aller je vous souhaite à tous de passer un super réveillon dans la joie et la bonne humeur, à votre santé à tous et tout plein de beaux modèles en 2011 !!
on a passé l'âge de jalouser les autres, Gilou faut pas que tu oublies que tu as à faire à des adultes, à 30 ans passés perso je vais pas aller envier quelqu'un parce qu'il a du plus beau matos que moi, c'est bon pour les gosses ...
Tu as du super matos, c'est super, ça serait encore mieux si tu nous le présentais, j'y connais rien en bateau mais ça m'intéresse.
D'ailleurs ici personne ne fait de concours, j'ai actuellement une trentaine de voitures dont pas mal en pièces, je vois pas l'intérêt de m'en vanter, à la rigueur je peux en parler sur les forums pour ceux que ça pourrait intéresser.
Aller je vous souhaite à tous de passer un super réveillon dans la joie et la bonne humeur, à votre santé à tous et tout plein de beaux modèles en 2011 !!
30 ans .... peut être mais il y en a toujours un qui est resté dans un age peut avancé ... et que ca a amusé ce qu'il a fait a parement
et il se cache bien de cracher le morceau ...
et modifier
''cata de 1.80m Twin RCMK, 14cv 12kg''
en
''cata de 5.80m Twin RCMK, 140cv 12kg''
s'il n'y a pas un esprit de jalousie la derrière ...
et il se cache bien de cracher le morceau ...
et modifier
''cata de 1.80m Twin RCMK, 14cv 12kg''
en
''cata de 5.80m Twin RCMK, 140cv 12kg''
s'il n'y a pas un esprit de jalousie la derrière ...
Salut
Cool les gars je vois pas ce que vient faire la jalousie enfin pour ma part je trouve ça cool d'avoir tout ce matos
d'ailleurs j'aimerais bien voir une photo de tes bateaux surtout le 'cata de 5.80m Twin RCMK, 140cv 12kg' punaise 140Ch ça doit être cool
du coup ta signature est revenu à la normale ? c'est surement une manip de modification qui s'est appliqué à tout le monde "pour je ne sais quelle raison" car moi aussi je n'ai plus trouver la photo de mon buggy tampis je la remettrai .....
Cool les gars je vois pas ce que vient faire la jalousie enfin pour ma part je trouve ça cool d'avoir tout ce matos
d'ailleurs j'aimerais bien voir une photo de tes bateaux surtout le 'cata de 5.80m Twin RCMK, 140cv 12kg' punaise 140Ch ça doit être cool
du coup ta signature est revenu à la normale ? c'est surement une manip de modification qui s'est appliqué à tout le monde "pour je ne sais quelle raison" car moi aussi je n'ai plus trouver la photo de mon buggy tampis je la remettrai .....
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Pourquoi rendre ces débats publics?
Ça tourne au règlement de compte, je comprends pas trop ce que ça apporte au forum
Il y a tellement d'occasions de se prendre la tête, pourquoi en rajouter alors qu'il s'agit d'un hobby?
Il m'est aussi arrivé d'être un peu tendu mais en prenant un peu de recul je me suis vite rendu compte que c'était ridicule..
Quand il y en a qui abusent faut pas répondre et ça va tout seul
Ça tourne au règlement de compte, je comprends pas trop ce que ça apporte au forum
Il y a tellement d'occasions de se prendre la tête, pourquoi en rajouter alors qu'il s'agit d'un hobby?
Il m'est aussi arrivé d'être un peu tendu mais en prenant un peu de recul je me suis vite rendu compte que c'était ridicule..
Pulse- Nombre de messages : 3034
Hop,
+1 "Pulse"
Vos discutions
Faites nous partager votre savoir et non vos problèmes d'ordre privé !!!
Vive
Et bonne année à tous,bande de mangeur de moquette,de terre,d'herbe,...
Bon réveillon
MS
+1 "Pulse"
Vos discutions
Faites nous partager votre savoir et non vos problèmes d'ordre privé !!!
Vive
Et bonne année à tous,bande de mangeur de moquette,de terre,d'herbe,...
Bon réveillon
MS
mille sabords- Nombre de messages : 571
Bon réveillon tout le monde!
Mille sabord t'étais déjà à la black arena à Charleroi? Faudra qu'on se dise coucou un de ces quatre, j'y vais souvent (..quand il ne neige pas)
Mille sabord t'étais déjà à la black arena à Charleroi? Faudra qu'on se dise coucou un de ces quatre, j'y vais souvent (..quand il ne neige pas)
pulse, c'est marqué plus haut
et que je soit sur que ca ne soit pas bricolé ou tourné d'une façon malhonnête et ou je puise répondre
après les membres que ca n'intéresse pas... libre a vous de pas poster, vous n'avez aucuns obligation de lire ce post
a la base c'est entre les admin et moi ...
pointe man, ya jamais eu de bateau de 5m et de 140cv ....
c'est juste un trip de l'écervelé qui a même pas les couilles de le dire ...
oui ma signature est normale, puisque je l'ai refaite .... (deja dit)
et ce n'est en aucuns cas un problème de forumactif ou quoi que ce soit d'autre puisque ca fait 2 fois que l'on me fait le coup et uniquement a moi et uniquement sur CE forum et il ne modifie qu'une partie de la signature et pas tout...
sachant que la première fois je n'ai rien dit ...
et ca arrive toujours un lendemain ou j'ouvre ma gueule pour affirmer une chose et qu'en plus je prouve que j'ai raison
et quand c'est pour salir l'image de quelqu'un ca me met hors de moi ...
je pense pas que ca vous fasse plaisir non plus que l'on vous bricole votre signature avec des choses qui ne vous plaisent pas....
pour ce qui est des modo, sur mes forum ils ont les mêmes statuts que les admin et les mêmes pouvoirs
sauf modifier les apparences du forum...
gilou a écrit:
et que je soit sur que ca ne soit pas bricolé ou tourné d'une façon malhonnête et ou je puise répondre
après les membres que ca n'intéresse pas... libre a vous de pas poster, vous n'avez aucuns obligation de lire ce post
a la base c'est entre les admin et moi ...
et ce n'est en aucuns cas un problème de forumactif ou quoi que ce soit d'autre puisque ca fait 2 fois que l'on me fait le coup et uniquement a moi et uniquement sur CE forum et il ne modifie qu'une partie de la signature et pas tout...
et ca arrive toujours un lendemain ou j'ouvre ma gueule pour affirmer une chose et qu'en plus je prouve que j'ai raison
ca fait 2 fois que l'on me le fait et uniquement a moiPulse a écrit:
et quand c'est pour salir l'image de quelqu'un ca me met hors de moi ...
je pense pas que ca vous fasse plaisir non plus que l'on vous bricole votre signature avec des choses qui ne vous plaisent pas....
pour ce qui est des modo, sur mes forum ils ont les mêmes statuts que les admin et les mêmes pouvoirs
sauf modifier les apparences du forum...
oké moi je pensais que c'était vrai pour le bateau il y a bien des mini moteurs V8 pour voiture 1/4
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Je ne connais pas le détail de la mésentente, donc je peux pas me prononcer.
D'ailleurs ça me regarde pas.
Je pense juste que souvent on se prend la tête pour des détails et que ça part en sucette à cause du manque de crédit qu'on accorde aux autres et du trop plein de crédit que l'on s'accorde à soi-même.
L'ego, la rancune, la jalousie, enfin bref tout ça nous rend un peu cons donc essayons de calmer le jeu
D'ailleurs ça me regarde pas.
Je pense juste que souvent on se prend la tête pour des détails et que ça part en sucette à cause du manque de crédit qu'on accorde aux autres et du trop plein de crédit que l'on s'accorde à soi-même.
L'ego, la rancune, la jalousie, enfin bref tout ça nous rend un peu cons donc essayons de calmer le jeu
ah j'avais capter l'histoire de la longueur et de la puissance du bateau
ba, c'est plutot marrant
il n'y a rien de méchant
bonnes fetes à tous ....
ba, c'est plutot marrant
il n'y a rien de méchant
bonnes fetes à tous ....
thba66- Admin
Par pitié, est ce que quelqu'un pourrait ré-orthographier le titre du sujet ?
nuz- Nombre de messages : 3231
Pourkwa ilé trè bihein kome chat nan?
Pulse a écrit:Bon réveillon tout le monde!
Oui bien sur avec grand plaisir,d'ailleurs la prochaine fois que j'y vais je te le fais savoir...
Mais je pense que nous nous sommes croiser si je ne me trompe le dimanche 12 décembre,j'ai eu un doute d'ailleurs on en a discuter avec un copain,et je pense que tu y étais avec ta copine et elle roulait de temps en temps avec un TT 1/8....
Je me trompe?
j'y suis retourner dimanche passer,nous étions a tout casser +/- dix ,le top pas trop de monde(vive la neige) et avec le nouveau tracé
Et d'après les dernières photos ça encore évoluer
A bientôt....
ET LES GARS..... ARRÊTER DE VOUS PRENDRE LA TÈTE... ROULER.... ./
MS
PS:comme quoi.... les disputes de certain,permettent de nouvelles rencontres
mille sabords- Nombre de messages : 571
milles sabords a écrit:Pulse a écrit:Bon réveillon tout le monde!
Oui bien sur avec grand plaisir,d'ailleurs la prochaine fois que j'y vais je te le fais savoir...
Mais je pense que nous nous sommes croiser si je ne me trompe le dimanche 12 décembre,j'ai eu un doute d'ailleurs on en a discuter avec un copain,et je pense que tu y étais avec ta copine et elle roulait de temps en temps avec un TT 1/8....
Je me trompe?
j'y suis retourner dimanche passer,nous étions a tout casser +/- dix ,le top pas trop de monde(vive la neige) et avec le nouveau tracé
Et d'après les dernières photos ça encore évoluer
A bientôt....
ET LES GARS..... ARRÊTER DE VOUS PRENDRE LA TÈTE... ROULER.... ./
MS
PS:comme quoi.... les disputes de certain,permettent de nouvelles rencontres
C'était bien nous. J'ai un 808 rose mon amie en a un vert (on rigole pas ). Elle n'avait pas sa voiture ce jour là comme on attend un autre combo. N'hésite pas si tu nous croise, je mettrai mon T-shirt avec Daffy Duck comme ça tu me reconnaîtra . On y va samedi en tous cas