Temperature négative: casse assurée??
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Temperature négative: casse assurée??
Bonjour a tous, je lance ce sujet car je roule quasiment tous les jours et je remarque que depuis qu il neuge chez nous j ai eu pas mal de casse sur deux modeles, ( mon vorza gris et le d8T a mon frere l ex a glam, le vorza orange est auréolé avec 0 casse!!!!!!!!!)
un aileron + deux fusées + un porte fusée + 2cardans et une fixation de B.A.R
en revanche je n ai plus de probleme avec les barres de pincement meme sur choc assez violent, les runs sont augmentés niveau durée ( c est juste une impression pas de calcul)
est ce que quelqu un connais une tactique pour renforcé le plastique dans le froid???????????? ( pour les cardans ils doivent avoir 100 pack alors je les comprends)
, les NORDISTES, on a besoin de vous!! lol
Signé ALBanG
un aileron + deux fusées + un porte fusée + 2cardans et une fixation de B.A.R
en revanche je n ai plus de probleme avec les barres de pincement meme sur choc assez violent, les runs sont augmentés niveau durée ( c est juste une impression pas de calcul)
est ce que quelqu un connais une tactique pour renforcé le plastique dans le froid???????????? ( pour les cardans ils doivent avoir 100 pack alors je les comprends)
, les NORDISTES, on a besoin de vous!! lol
Signé ALBanG
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
Age : 39
Localisation : les collines de MARS
Date d'inscription : 19/06/2010
Re: Temperature négative: casse assurée??
Salut,
Il me semble avoir deja lu que certain faisaient bouillir leur plastique pour gagner en elasticité (??) après je n'ai pas ce soucis, froid ou non je ne casse rien sur mon chassis
A+
Il me semble avoir deja lu que certain faisaient bouillir leur plastique pour gagner en elasticité (??) après je n'ai pas ce soucis, froid ou non je ne casse rien sur mon chassis
A+
Jiper- Admin
- Nombre de messages : 1372
Age : 50
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 01/02/2008
Re: Temperature négative: casse assurée??
Moi aussi je roule tous les jours.... Par contre je casse pas....
Cela s'explique simplement je fait que du plat sur glace c'est fun et dan mon parking sous terrain comme toujours...
J'ai pas osé allé à la piste et puis j'ai la flemme de nettoyer....
Dans tous les cas le plastique étant plus dur du au froid il est moins tolérant au contrainte TT et dois casser... Pour moi c'est logique, il te reste qu'a rouler propre...
Cela s'explique simplement je fait que du plat sur glace c'est fun et dan mon parking sous terrain comme toujours...
J'ai pas osé allé à la piste et puis j'ai la flemme de nettoyer....
Dans tous les cas le plastique étant plus dur du au froid il est moins tolérant au contrainte TT et dois casser... Pour moi c'est logique, il te reste qu'a rouler propre...
THAGARRY- Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/11/2007
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