Proto XT8e
+3
Pulse
Inygo
Jiper
7 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Truggy :: Xray
Page 1 sur 1
Proto XT8e
http://www.teamxray.com/teamxray/news/newsdesc.php?news_id=2328&kategoria=2328&catName=&newsTitle=XRAY%20XT8E%20-%201/8%20Electric%20Truggy%20-%20%20Prototype&Xnet_Session=a0c5cbec348af5881960beb41db50b8a
Jiper- Admin
Re: Proto XT8e
Très jolie !
Il doit être assez léger compte tenu des pièces en carbon et des larges trous du châssis.
La faute d'orthographe au mot Truggy avec un seul g est elle un signe de précipitation de sortie d'un nouveau modèle brushless sur un segment du marché en pleine expansion ?
Il doit être assez léger compte tenu des pièces en carbon et des larges trous du châssis.
La faute d'orthographe au mot Truggy avec un seul g est elle un signe de précipitation de sortie d'un nouveau modèle brushless sur un segment du marché en pleine expansion ?
Inygo- Nombre de messages : 74
Si quelqu'un le prend je veux bien le tester
Pulse- Nombre de messages : 3034
ya une date de sortie prévu???
moi e veux bien le prendre mais il est ou...???
faut aller en slovenie...???
moi e veux bien le prendre mais il est ou...???
faut aller en slovenie...???
Aladin- Nombre de messages : 3
Bonjour,
RB distribue Xray en france , je les contact pour avoir une date de sortie et je vous tiens au courant s'il ont déjà une date prévue
www.almotomodelisme.fr
RB distribue Xray en france , je les contact pour avoir une date de sortie et je vous tiens au courant s'il ont déjà une date prévue
www.almotomodelisme.fr
Salut,
non pas du tout ! c est un XB8 (le modele avant le 808) en version Truggy !
il y a plus d un an que je le connais ce chassis mais je n en ai jamais vu un seul ... des XT8 converti oui,mais jamais le xray elec factory...on dirait un chassis fantome et c est etrange,c est quand meme Xray...
petit PS: je trouve un XB8 bien plus fiable à tous les niveau qu un 808,dommage qu il soit un peu plus lourd et un peu moins beau
je suis fan,j ai rouler presque 5 ans avec un XB8,il est juste parfait ! j avais sa derniere version EC (europeen championship)
non pas du tout ! c est un XB8 (le modele avant le 808) en version Truggy !
il y a plus d un an que je le connais ce chassis mais je n en ai jamais vu un seul ... des XT8 converti oui,mais jamais le xray elec factory...on dirait un chassis fantome et c est etrange,c est quand meme Xray...
petit PS: je trouve un XB8 bien plus fiable à tous les niveau qu un 808,dommage qu il soit un peu plus lourd et un peu moins beau
je suis fan,j ai rouler presque 5 ans avec un XB8,il est juste parfait ! j avais sa derniere version EC (europeen championship)
ALX- Nombre de messages : 1264