Mon Inferno VE by Kyosho
+2
Juju44
Jérémy89
6 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: kyosho
Page 1 sur 1
Mon Inferno VE by Kyosho
Salut a tous ,
Je vous présente mon inferno ve de chez kyosho que je possède depuis Juillet 2010 =
Le matériel que j'utilise =
Accus = Hyperion 4S 25C 4000 Mah , Chargeur et alimentation = Ultramat 18 de chez Graupner + alimentation T2M .
Radio commande = Celle d'origine , elle marche très bien .
Rapport de transmission = Pignon de 16 dents , pour une couronne de 46 dents .
Les casses que j'ai déja eu sur ce TT 1/8 =
- La couronne de différenciel centrale , qui a cassé = une dent en moins , remplacé par une 46 dents de une mp7.5 .
- Moteur orion d'origine , remplacé directement par le combo Hobbywing 150A - 2000Kv qui est beaucoup plus fiable et + puissant .
Les options que j'ai ajouté sur cet inferno ve =
- Pignon 16 dents module 1 .
- J'ai mis 4 satellites par differenciel .
- Aileron down force ansmann + solide que l'origine .
- Huile 500 ultimate racing pour les amortisseur AV +ARR .
- Huile 15000 dans le differenciel centrale = cela change le comportement .
- J'ai fait 28 accus depuis l'achat du combo Hobbywing
Cordialement , Jérémy
Je vous présente mon inferno ve de chez kyosho que je possède depuis Juillet 2010 =
Le matériel que j'utilise =
Accus = Hyperion 4S 25C 4000 Mah , Chargeur et alimentation = Ultramat 18 de chez Graupner + alimentation T2M .
Radio commande = Celle d'origine , elle marche très bien .
Rapport de transmission = Pignon de 16 dents , pour une couronne de 46 dents .
Les casses que j'ai déja eu sur ce TT 1/8 =
- La couronne de différenciel centrale , qui a cassé = une dent en moins , remplacé par une 46 dents de une mp7.5 .
- Moteur orion d'origine , remplacé directement par le combo Hobbywing 150A - 2000Kv qui est beaucoup plus fiable et + puissant .
Les options que j'ai ajouté sur cet inferno ve =
- Pignon 16 dents module 1 .
- J'ai mis 4 satellites par differenciel .
- Aileron down force ansmann + solide que l'origine .
- Huile 500 ultimate racing pour les amortisseur AV +ARR .
- Huile 15000 dans le differenciel centrale = cela change le comportement .
- J'ai fait 28 accus depuis l'achat du combo Hobbywing
Cordialement , Jérémy
Dernière édition par Jérémy89 le Ven 3 Juin 2011 - 23:53, édité 1 fois
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Re: Mon Inferno VE by Kyosho
Slt quand tu dit que ta 28 accus cet que ton combo a tourner 28 fois ou que tu a 28 accus ou alor que tu as deja utiliser 28 accus si cet le cas combien d'utilisation tu as fait en moyen par accus?
Juju44- Nombre de messages : 260
Salut ,Juju44 a écrit:Slt quand tu dit que ta 28 accus cet que ton combo a tourner 28 fois ou que tu a 28 accus ou alor que tu as deja utiliser 28 accus si cet le cas combien d'utilisation tu as fait en moyen par accus?
Quand je dit que j'ai déja fait 28 accus c'est que j'ai rouler 28 accus avec ce combo
Bah parce que l'autre y avait 13 page et c'est mieux , sa te dérange ?Quentin YZ a écrit:pourquoi tu fais un nouveau post ??
Tu dit que tu a rouler 28accus alors que tu as un poste de 13 page c pas logique ou alors tu lui a fait une remise a neuf.
Quesque tu a changer sur ta voiture pour quelle soit toute neuve?
Juju44- Nombre de messages : 260
Mais vous comprenez rien a rien ! j'ai refait ce post car l'autre c'était le bordel , cherchez pas a comprendre c'est comme saJuju44 a écrit:Tu dit que tu a rouler 28accus alors que tu as un poste de 13 page c pas logique ou alors tu lui a fait une remise a neuf.
En même temps t'avais foutu le bordel sur tout le forum pendant un bon moment, donc après faut pas venir pleurnicher si les autres viennent faire le bazar dans ton post...
Sauron- Nombre de messages : 1578
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Looool Sauron
Dit moi Jéjé, NuZ dit à tous le monde de renforcer le support amortos avant non ?
Comment as-tu fait ?
Dit moi Jéjé, NuZ dit à tous le monde de renforcer le support amortos avant non ?
Comment as-tu fait ?
J'ai rien changé , il est très bien comme saRoro-du-06 a écrit:Looool Sauron
Comment as-tu fait ?
Ok, psk j'ai vu beaucoup de support tordu
EDIT : Même en compète on tord ceux du mp9
Bah enfaite il est un tout petit peu tordu mais sa se voit pas de loinRoro-du-06 a écrit:Ok, psk j'ai vu beaucoup de support tordu
Ok, il existe pas l'option av et arr support amortos ? Si oui je te conseille fortement.
Sisi ca existe mais jéjé préfère investir dans le "décoratif", comme un joli aileron par exemple
Sauron- Nombre de messages : 1578
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Oui mais ces trop cher , et a l'arrière sa sert a rien quand la voiture est retourné le support touche pas , ces l'aileron qui toucheRoro-du-06 a écrit:Ok, il existe pas l'option av et arr support amortos ? Si oui je te conseille fortement.
Mon cardans homocinétique avant a laché , j'ai racheté deux nouveau pas chère en angleterre pour 22E Fdpi comme cela j'aurait un de rechange au cas ou
Essaye d'en trouvé un av au moins (support amortos) ta voiture sera plus "costo"
Bonsoir a tous , Ok romain je vais cherche saRoro-du-06 a écrit:Essaye d'en trouvé un av au moins (support amortos) ta voiture sera plus "costo"
J'ai reçu dans la semaine dernière mes deux cardans homocinétiques avant et je les ai monté , ils ont l'air plus costo que ceux d'origine .
Samedi j'ai rouler a ma piste TT a mon club et j'ai fait 3 pack donc 34 pack en tout et au début je métrisait pas les bosses et la voiture se retrouvait sur le toit , résultat = support amortisseur arrière plié en deux , mais ces pas grave j'avais celui du thermique encore en stock donc j'ai remonté celui ci
Un mec avait un hyper 9 avec un torro nerro qui roule au 25% et on se faisait pour s'amuser la course et il n'arrivait pas a me rattrapé , meme en ligne droite il reste a 2m derrière moi
J'ai commencé a rouler dès mon arriver a la piste et des mecs avait la meme fréquences que moi en radio , donc j'ai attendu qu'ils ai finis de rouler , mais je me suis payé une petite 2.4ghz quand meme = L' A2-STX PRO de chez LRP maintenant plus de soucis de quartz ces trop le bordel , et plus de soucis d'antenne cassé ou déboité quand on se retrouve sur le toit , mon antenne fait maximum 5 cm et ne dépasse pas de la carroserie un point positif du 2.4ghz !
Jérémy89 a écrit:Oui mais ces trop cher , et a l'arrière sa sert a rien quand la voiture est retourné le support touche pas , ces l'aileron qui toucheRoro-du-06 a écrit:Ok, il existe pas l'option av et arr support amortos ? Si oui je te conseille fortement.
Trop fortJérémy89 a écrit:Samedi j'ai rouler a ma piste TT a mon club et j'ai fait 3 pack résultat = support amortisseur arrière plié en deux
J'avais pas prévuRoro-du-06 a écrit: