kyosho inferno EV
+14
hugosxm
JSR74
josselin
gachettesoudé
vttman4012
thba66
djtuneman
secoum
LAJUJUBE
Christophe
Payback91
edgar
CRYSS
judas
18 participants
Brushlessmania :: Divers :: News
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
kyosho inferno EV
salut
Kyosho se met enfin officiellement au brushless
http://www.kyoshoamerica.com/cars/index.php?part_num=30875
C'est un modèle RTR basé sur un mp 7.5 US Sports 2
Aucune date de disponibilité en France.
Kyosho se met enfin officiellement au brushless
http://www.kyoshoamerica.com/cars/index.php?part_num=30875
C'est un modèle RTR basé sur un mp 7.5 US Sports 2
Aucune date de disponibilité en France.
Re: kyosho inferno EV
Je me trompe peut etre mais ca ressemble plus a un jouet qu'a qque chose prevu pour la compet......
Il me plait bien quand meme...
CRYSS
Il me plait bien quand meme...
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: kyosho inferno EV
Salut, disponible chez amainhobbies :
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/products_id/149502/n/Kyosho-Inferno-VE-4WD-Brushless-Electric-1-8-Off-Road-Buggy-RTR
faut voir ce que cela peut donnez pour 500 dollars, mais en général, kyosho c'est pas trop mal.
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/products_id/149502/n/Kyosho-Inferno-VE-4WD-Brushless-Electric-1-8-Off-Road-Buggy-RTR
faut voir ce que cela peut donnez pour 500 dollars, mais en général, kyosho c'est pas trop mal.
Re: kyosho inferno EV
Oui mais seulement pour l'amerique du nord et du sud.....
Et pas avant le 15/10/2009
Il faut penser a lire jusqu'en bas......
Et pas avant le 15/10/2009
Il faut penser a lire jusqu'en bas......
CRYSS- Nombre de messages : 1535
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: kyosho inferno EV
edgar68 a écrit: mais en général, kyosho c'est pas trop mal.
Hum .... ces de la vrais Mer.... en RTR kyosho ! alors si ils ont pris l'inferno 7.5 US Sport 2 comme base
J'en donne vraiment pas chere !
Payback91- Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2009
Re: kyosho inferno EV
Salut, châssis incassable, transmission acier hélicoïdale tout aussi indestructible, nickel pour débuter .
Re: kyosho inferno EV
Payback91 a écrit:Hum .... ces de la vrais Mer.... en RTR kyosho ! alors si ils ont pris l'inferno 7.5 US Sport 2 comme base
J'en donne vraiment pas chere !
Je suis d'accord , ça parait pas tellement solide.....
Une reception un peu "costaude" sur un gros saut et il devrait rester des miettes de ce petit TT BL.....
En plus c'est tres limité en lipos 3S si j'ai bien compris...
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: kyosho inferno EV
Christophe a écrit:Salut, châssis incassable, transmission acier hélicoïdale tout aussi indestructible, nickel pour débuter .
J'espere qu'il est plus solide que le MP9...........
Je plaisante Chris.....
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: kyosho inferno EV
J'espere qu'il est plus solide que le MP9...........
c'est pas dur
c'est pas dur
LAJUJUBE- Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 04/07/2009
Re: kyosho inferno EV
la transmission ils ont du mettre ce qu il faut je pense!
quand au chassis c est du rtr donc loisirs!!pour la compet on prend un mp9!
kyosho on en dit ce qu on veux mais j ai le miens depuis + dun an et j ai touijours mes 4 triangles d origines!
et il a environ 50 litres de nitro et une bonne trentaine de pack!
enfin j crache pas dessus!leur moteurs thermiques c est de la merde ...ca oui!
quand au chassis c est du rtr donc loisirs!!pour la compet on prend un mp9!
kyosho on en dit ce qu on veux mais j ai le miens depuis + dun an et j ai touijours mes 4 triangles d origines!
et il a environ 50 litres de nitro et une bonne trentaine de pack!
enfin j crache pas dessus!leur moteurs thermiques c est de la merde ...ca oui!
secoum- Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/03/2009
Re: kyosho inferno EV
Losi it is the BEST......
Ce WE on a fait les "porcs" et les Losi sont solides croyez moi !!!!!
Chris admet que ton KYOSHO a souffert !!!!
CRYSS
Ce WE on a fait les "porcs" et les Losi sont solides croyez moi !!!!!
Chris admet que ton KYOSHO a souffert !!!!
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: kyosho inferno EV
il n'y a pas de mauvaises voitures que des mauvais pilotes
je sais de quoi je parle, mon mp 777 aussi
je sais de quoi je parle, mon mp 777 aussi
Re: kyosho inferno EV
Le MP7 est indestructible, je lui ai mis des boites énormes et je n'ai rien pété, avec des shoots bien moins violents j'y laisse deux triangles avec le MP9...
Fallait voir les sauts sur la double, je faisais pas semblant .
Fallait voir les sauts sur la double, je faisais pas semblant .
Re: kyosho inferno EV
salut
non ça va jusqu'à 4S mais bon pas plus pourtant le moteur c'est un 1500kv donc 5S aurait été intéressant
sinon ils auraient pu faire un effort pour les amortisseurs et choisir du sérieux
enfin en testant le kit rtr du ST us sport (version truggy du MP 7.5)pas de soucis particuliers si ce n'est que les amortos sont trop mous
par contre les pneus si c'est les mêmes que le kit rtr thermique : BOF BOF!!!
non ça va jusqu'à 4S mais bon pas plus pourtant le moteur c'est un 1500kv donc 5S aurait été intéressant
sinon ils auraient pu faire un effort pour les amortisseurs et choisir du sérieux
enfin en testant le kit rtr du ST us sport (version truggy du MP 7.5)pas de soucis particuliers si ce n'est que les amortos sont trop mous
par contre les pneus si c'est les mêmes que le kit rtr thermique : BOF BOF!!!
djtuneman- Admin
- Nombre de messages : 1449
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 10/05/2008
Re: kyosho inferno EV
la qualité des parties en alu n'est pas super, pour le chassis et les supports amorto. sur les versions RTR vu à mon club. Les pliages sont fréquents sur les réceptions.
Pour les plus jeunes c'est pas mal, mais pas sur piste TT ....
Pour les plus jeunes c'est pas mal, mais pas sur piste TT ....
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: kyosho inferno EV
j'avoue faut pas être bourrin
djtuneman- Admin
- Nombre de messages : 1449
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 10/05/2008
Re: kyosho inferno EV
en plus un 1500kv en 3 ou 4 S ça va pas non plus arracher la transmission
donc pour les plus jeunes ce sera métrisable.
donc pour les plus jeunes ce sera métrisable.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: kyosho inferno EV
Donc on est tous d'accord.....
C'est pas du tout interressant pour la plupart d'entre nous.
CRYSS
C'est pas du tout interressant pour la plupart d'entre nous.
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: kyosho inferno EV
salut
le losi 8e est aussi un RTR si je ne me trompe pas
Pourquoi ce mp 7.5 serait il si mauvais cote fiabilité (hors electronique) par rapport au losi.
Je devrais en voir un tourner a mon club lors du course le 25 octobre (rcmag cup).
le losi 8e est aussi un RTR si je ne me trompe pas
Pourquoi ce mp 7.5 serait il si mauvais cote fiabilité (hors electronique) par rapport au losi.
Je devrais en voir un tourner a mon club lors du course le 25 octobre (rcmag cup).
Dernière édition par judas le Sam 22 Aoû 2009 - 20:59, édité 1 fois
Re: kyosho inferno EV
edgar68 a écrit:Tout le monde sait bien que tout les brushlessmania sont des pilotes pro...
C'est pas vraiment ce que je voulais dire......
Mais quand tu vas trop fort certain chassis ne tienne pas......apres cela ne tiens qu'a moi !!!!
A bientot sur une piste...;-)
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: kyosho inferno EV
judas a écrit:salut
le losi 8e est aussi un RTR si je ne me trompe pas
Pourquoi ce mp 7.5 serait il si mauvais cote fiabilité (hors electronique) par rapport au losi.
Je devrais en voir un tourner a mon club lors du course le 25 octobre (rcmag cup).
parce que le chassis du E-8ight est le même que celui que l'on utilise en course.
alors que la version RTR US SPORT de Kyosho n'est du tout prévu pour la compet. c'est un chassis pour débutant que l'on remplace rapidement par un vrai chassis surtout si on roule avec d'autre membres qui roulent en chassis pro.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: kyosho inferno EV
judas a écrit:le losi 8e est aussi un RTR si je ne me trompe pas
Le Losi 8ight E n'est pas RTR, il est livré sans radio ni accus.......il n'est donc pas RTR.
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: kyosho inferno EV
salut
dans le temps j'ai eu une 7.5 us sport , a chaque sorti je casser , comportement afreu ! pour moi c le plus mauvais du marcher ! c vraiment pour les débutant sur parking ... se chassi a besoin de bcp d'option pour marcher . le 777 est une béte de course oui
avec mon losi , casser une cellule avant en 1saison ...
dans le temps j'ai eu une 7.5 us sport , a chaque sorti je casser , comportement afreu ! pour moi c le plus mauvais du marcher ! c vraiment pour les débutant sur parking ... se chassi a besoin de bcp d'option pour marcher . le 777 est une béte de course oui
avec mon losi , casser une cellule avant en 1saison ...
vttman4012- Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 07/07/2008
Re: kyosho inferno EV
cryssfotos a écrit:judas a écrit:le losi 8e est aussi un RTR si je ne me trompe pas
Le Losi 8ight E n'est pas RTR, il est livré sans radio ni accus.......il n'est donc pas RTR.
CRYSS
histoire de chipoter les accus ne sont pas fournit dans un RTR
Kyosho a encore du boulot s'il veux rivaliser avec losi
Re: kyosho inferno EV
Dans le modele a gagné a la RCX CUP c'etait accus compris, c'est pour ça que j'ai dis ça....
Mais tu as raison ce n'est pas toujours le cas...
CRYSS
Mais tu as raison ce n'est pas toujours le cas...
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: kyosho inferno EV
Peut importe que ce soit RTR ou pas. Ce n'est pas cela qui fait la qualité de la voiture. Losi fait d'ailleurs un excellent RTR sur la base du Eight (en thermique).
Le souci ici c'est que le chassi est issue du MP7.5, une base solide quoique vieillissante. Sauf que: si pour en baisser le prix ils ont fait comme sur le sport, c'est à dire remplacer certaines pièces par des low cost, au détriment de la fiabilité, c'est nul Payer même 100€ de plus pour ne pas avoir de soucis aurait sans doute été plus judicieux
Le souci ici c'est que le chassi est issue du MP7.5, une base solide quoique vieillissante. Sauf que: si pour en baisser le prix ils ont fait comme sur le sport, c'est à dire remplacer certaines pièces par des low cost, au détriment de la fiabilité, c'est nul Payer même 100€ de plus pour ne pas avoir de soucis aurait sans doute été plus judicieux
gachettesoudé- Nombre de messages : 691
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/02/2009
Re: kyosho inferno EV
gachettesoudé a écrit:Peut importe que ce soit RTR ou pas. Ce n'est pas cela qui fait la qualité de la voiture. Losi fait d'ailleurs un excellent RTR sur la base du Eight (en thermique).
Le souci ici c'est que le chassi est issue du MP7.5, une base solide quoique vieillissante. Sauf que: si pour en baisser le prix ils ont fait comme sur le sport, c'est à dire remplacer certaines pièces par des low cost, au détriment de la fiabilité, c'est nul Payer même 100€ de plus pour ne pas avoir de soucis aurait sans doute été plus judicieux
+1
vttman4012- Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 07/07/2008
Re: kyosho inferno EV
vttman4012 a écrit:gachettesoudé a écrit:Peut importe que ce soit RTR ou pas. Ce n'est pas cela qui fait la qualité de la voiture. Losi fait d'ailleurs un excellent RTR sur la base du Eight (en thermique).
Le souci ici c'est que le chassi est issue du MP7.5, une base solide quoique vieillissante. Sauf que: si pour en baisser le prix ils ont fait comme sur le sport, c'est à dire remplacer certaines pièces par des low cost, au détriment de la fiabilité, c'est nul Payer même 100€ de plus pour ne pas avoir de soucis aurait sans doute été plus judicieux
+1
+2
Qui dis mieux ?
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: kyosho inferno EV
certes mais le losi fait quand meme 400$ de plus aussi!!!
pour un debutant qui n a pas forcement envi d y metytre une somme quand meme (899$ le losi contre 499 le kyosho)
pour 400$ de plus je pense que kyosho aurait fourni un chassis adequate et des accus!mais la c est du ....loisir,pour debutant qui veut s essayer
pour ma part j au acheté un inferno st us pour m essayer,ca m a plus et maintenant c est un st-rr a 100%(presque,j ai tjrs les 4 triangles inferieurs d origine)
je pense que pour qq un qui a pas trop les moyens et qui veut se faire plaisir ,c est une bonne opportunité!
pour un debutant qui n a pas forcement envi d y metytre une somme quand meme (899$ le losi contre 499 le kyosho)
pour 400$ de plus je pense que kyosho aurait fourni un chassis adequate et des accus!mais la c est du ....loisir,pour debutant qui veut s essayer
pour ma part j au acheté un inferno st us pour m essayer,ca m a plus et maintenant c est un st-rr a 100%(presque,j ai tjrs les 4 triangles inferieurs d origine)
je pense que pour qq un qui a pas trop les moyens et qui veut se faire plaisir ,c est une bonne opportunité!
secoum- Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/03/2009
Re: kyosho inferno EV
cryssfotos a écrit:vttman4012 a écrit:gachettesoudé a écrit:Peut importe que ce soit RTR ou pas. Ce n'est pas cela qui fait la qualité de la voiture. Losi fait d'ailleurs un excellent RTR sur la base du Eight (en thermique).
Le souci ici c'est que le chassi est issue du MP7.5, une base solide quoique vieillissante. Sauf que: si pour en baisser le prix ils ont fait comme sur le sport, c'est à dire remplacer certaines pièces par des low cost, au détriment de la fiabilité, c'est nul Payer même 100€ de plus pour ne pas avoir de soucis aurait sans doute été plus judicieux
+1
+2
Qui dis mieux ?
CRYSS
salut,
moi moi je dis +3
donc qui dis mieux
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: kyosho inferno EV
je crois qu'on se répète à force.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: kyosho inferno EV
josselin a écrit:cryssfotos a écrit:vttman4012 a écrit:gachettesoudé a écrit:Peut importe que ce soit RTR ou pas. Ce n'est pas cela qui fait la qualité de la voiture. Losi fait d'ailleurs un excellent RTR sur la base du Eight (en thermique).
Le souci ici c'est que le chassi est issue du MP7.5, une base solide quoique vieillissante. Sauf que: si pour en baisser le prix ils ont fait comme sur le sport, c'est à dire remplacer certaines pièces par des low cost, au détriment de la fiabilité, c'est nul Payer même 100€ de plus pour ne pas avoir de soucis aurait sans doute été plus judicieux
+1
+2
Qui dis mieux ?
CRYSS
salut,
moi moi je dis +3
donc qui dis mieux
@+
Moi je dit -1
Vous êtes des méchants pro Losi et anti Kyosho
Re: kyosho inferno EV
Salut,
arrêtez de spéculer sans avoir eu la voiture dans les mains.
Certes les pièces alu plient facilement mais si la transmission est celle en acier à denture hélicoïdale du MP7.5 US c'est incassable de ce côté, j'en sais quelque chose c'est ce qui équipe mon MP7, côté plastiques idem c'est ultra solide!
Si la transmission est celle en Zamac qui équipait les premières séries de MP7.5 sport, là c'est clair c'est de la dauble mais je doute que Kyosho ait mis ça sur ce modèle.
arrêtez de spéculer sans avoir eu la voiture dans les mains.
Certes les pièces alu plient facilement mais si la transmission est celle en acier à denture hélicoïdale du MP7.5 US c'est incassable de ce côté, j'en sais quelque chose c'est ce qui équipe mon MP7, côté plastiques idem c'est ultra solide!
Si la transmission est celle en Zamac qui équipait les premières séries de MP7.5 sport, là c'est clair c'est de la dauble mais je doute que Kyosho ait mis ça sur ce modèle.
Re: kyosho inferno EV
on est d'accord,
mais le chassis qui risque de plier après 3 tours ce n'est pas un détail. (sur piste TT, pour un parking c'est suffisant)
mais le chassis qui risque de plier après 3 tours ce n'est pas un détail. (sur piste TT, pour un parking c'est suffisant)
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: kyosho inferno EV
thba66 a écrit:on est d'accord,
mais le chassis qui risque de plier après 3 tours ce n'est pas un détail. (sur piste TT, pour un parking c'est suffisant)
un TT pour faire du parking autant acheter une piste 1/10
Re: kyosho inferno EV
sur parking un TT se bouffe moins vite qu'une piste
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: kyosho inferno EV
Un chassis ne se plient pas comme ça. La seul chose qu'il faut faire attention, c'est si la transmission est en acier. Si oui, pas de problème. Une voiture comme cellei çi est très bien pour débuter.
En plus je trouve la conversion très bien faite. Le moteur semble assez gros. Il est déjà bien mieux que ce que l'on trouve sur d'autre chassis RTR avec des KV énorme.
Mettez ce châssis à un bon pilote et sa ne l'empêchera pas de mettre une triqué à plus d'un pilote du forum.
En plus je trouve la conversion très bien faite. Le moteur semble assez gros. Il est déjà bien mieux que ce que l'on trouve sur d'autre chassis RTR avec des KV énorme.
Mettez ce châssis à un bon pilote et sa ne l'empêchera pas de mettre une triqué à plus d'un pilote du forum.
Re: kyosho inferno EV
c'est sûr que si c'est moi qui pilote cela ne m'empêchera pas de mettre une triquée à tous les autres.
cette année à mon club, il avait 4 ou 5 débutants qui étaient équipés de kyosho US Sport RTR. et bien à chaque sortie il y en avait au moins qui arrêtait parce qu'il avait plié son chassis. Bon ils voulais passer la double avec le moteur RTR comme les autres et donc ça finissait souvent mal.
cette année à mon club, il avait 4 ou 5 débutants qui étaient équipés de kyosho US Sport RTR. et bien à chaque sortie il y en avait au moins qui arrêtait parce qu'il avait plié son chassis. Bon ils voulais passer la double avec le moteur RTR comme les autres et donc ça finissait souvent mal.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: kyosho inferno EV
je confirme ! mon st us a aussi plié lor de sont premier tour sur piste TT
secoum ; combien ta couter la conversion st us > st rrr , sans doute 400$ ...
en plus de cela vous dite que la transmission est bonne ok , mai il me semble bien que dans les diff d'origine il n'y a que 2 satellite ... et je ne parle même pas des réglage de boite ... les pneus je ne les commentait pas
secoum ; combien ta couter la conversion st us > st rrr , sans doute 400$ ...
en plus de cela vous dite que la transmission est bonne ok , mai il me semble bien que dans les diff d'origine il n'y a que 2 satellite ... et je ne parle même pas des réglage de boite ... les pneus je ne les commentait pas
vttman4012- Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 07/07/2008
Re: kyosho inferno EV
Évidemment c'est mieux avec 4 satellites, il y a en effet de forte chance qu'il n'y en ait que 2 d'origine, ils sont mesquins chez Kyosho , j'ai toujours roulé avec 4 satellites, sauf actuellement sur mon MP7 qui a un Thorsen devant.
Re: kyosho inferno EV
la conversion m a couté meme pas 200€ grace a la bay et ses encheres!
par exemple le chassis qui se vend 92€ chez mon revendeur,je l ai eut a 13€ livré!
et toutes les pieces comme ca!j ai mis quasiment 6 mois a le convertir mais j ai attendu les bons coups!
dernierement j ai mis un diff spider,je l ai eut a 32€ livré neuf dans la boite
sauve servo comlplet 8€,amortos big bore d hyper st 23€ les 4 sous sachet
tour d amortisseur 0.64$ chacune.....
carrosserie jconcept:13€ les 2!
et je te dis franchement que j aurai pas mis 600€ dans un chassis de st-rr a l epoque!
apres chacun a son point de vue!mais je me suis fait un st-rr a mon gout pour moins cher qu en l achetant direct!
par exemple le chassis qui se vend 92€ chez mon revendeur,je l ai eut a 13€ livré!
et toutes les pieces comme ca!j ai mis quasiment 6 mois a le convertir mais j ai attendu les bons coups!
dernierement j ai mis un diff spider,je l ai eut a 32€ livré neuf dans la boite
sauve servo comlplet 8€,amortos big bore d hyper st 23€ les 4 sous sachet
tour d amortisseur 0.64$ chacune.....
carrosserie jconcept:13€ les 2!
et je te dis franchement que j aurai pas mis 600€ dans un chassis de st-rr a l epoque!
apres chacun a son point de vue!mais je me suis fait un st-rr a mon gout pour moins cher qu en l achetant direct!
secoum- Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/03/2009
Re: kyosho inferno EV
je connai bien tkt ^^ mon eigh est arriver comme ça aussi !
vttman4012- Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 07/07/2008
Re: kyosho inferno EV
ça a l'air d'etre une base chassis "RTR"...
Charlie- Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2009
Re: kyosho inferno EV
http://www.shopkyosho.com/products/productdetail/part_number=30875B/410.0
prix tarif : 500$
prix tarif : 500$
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» kyosho inferno ve
» kyosho inferno mp9 TKI > BL !!!
» kyosho inferno mp9 TKI >BL!!!
» Mon Inferno VE by Kyosho
» kyosho inferno ve 6s
» kyosho inferno mp9 TKI > BL !!!
» kyosho inferno mp9 TKI >BL!!!
» Mon Inferno VE by Kyosho
» kyosho inferno ve 6s
Brushlessmania :: Divers :: News
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum