Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

probleme avec mon hpi blur et mamba monster

Aller en bas

probleme avec  mon hpi blur et mamba monster Empty probleme avec mon hpi blur et mamba monster

Message par kevinlandry7 Jeu 24 Fév 2011 - 6:02

salut à tous hier je rouler avec mon buggy qui est en 4s avec un raport 14/51 avec le moteur 2200kv de hpi pas de surchauffe (dans les 30`C max c,est l'hiver ici) je rentre pour me rechaufer et changer de lipo (entre le temps de changer les lipo il a passer environ 20minute) je branche les lipo en serie et quand je vien pour brancher le + au speed un boumm qui ma fait faire le saut je laisse passer 10sec et je rebranche et la de la fumer blanche commence a sortir du speed alors je stop tous

alors je decide de prendre un speed mamba monster ( toujours avec le meme moteur) je roule 20min et je stop 1min ( le speed toujour sur on) le temps que mon ami change de lipo et quand je veut repartir mon moteur donne des coup comme si un des fils du moteur serais pas brancher ,mais il le sont toute. on a tester 2 moteur sur le speed et meme chose

je precise que meme si j'ai roule dans la neige ( plutot une piste en neige taper dur et de la glace ) le moteur et speed on rester au sec tout au long que j,ai jouer

moi et mon ami nous avons deduit que c,est le moteur qui est en cause de sa alors je ouvre le moteur que du devant et je voie que l'armature( je sais pas si sa s'appelle comme sa) les fils ne se suirve pas toute normalement il devrait etre style en demi-lune ou en U ,mais la il en a en V et meme tout droit est-ce normal ?


aujourd'hui quand je suis aller chercne un kit mamba monster neuf a mon magasin et emporter mes speed brisser il me dit que faire reparer sa coutait dans les 70$ ,mais que la sans dans les 150$ alors il ma dit que sa vaut pas la aine quand un speed neuf vaut 180$ , mais quand je vais sur castle creation sa coute 70$ un speed et c,est 150$ le combo est-ce vrais ou un des deux c'est tromper dans c,est chiffres

et derniere question avant d'aller faire dodo Smile mon hpi blur je l'envoie a hpi blur ou a castle direct pour faire mon combo

sur sa merci de m'aider dans mes probleme

kevinlandry7

Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : montreal
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum