mini-z
4 participants
Page 1 sur 1
mini-z
Bonjour
Pour noel mon frère voudrait un mini-z
Un truc surpuissant pas trop cher en tout terrain ou l'on peut un peu rouler dehors
ou sinon j'ai vu les voiture comme la mini inferno c'est bien?
merci
Pour noel mon frère voudrait un mini-z
Un truc surpuissant pas trop cher en tout terrain ou l'on peut un peu rouler dehors
ou sinon j'ai vu les voiture comme la mini inferno c'est bien?
merci
01lollol- Nombre de messages : 569
Re: mini-z
Je te conseille le 1/16ème Traxxas, du vraiment bon matos et de taille assez réduite. Surtout si tu veux du "surpuissant" et rouler dehors.
Sinon en très petit LOSI fait des trucs sympa. Perso j'ai un micro high roller c'est mignon et ça roule vite. Mais il faut oublier l'extérieur..
Sinon en très petit LOSI fait des trucs sympa. Perso j'ai un micro high roller c'est mignon et ça roule vite. Mais il faut oublier l'extérieur..
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
mini inferno oublie,c est pas cher a l achat mais le budget explose vite si tu veut un truc fiable et performant!
dis deja le budget que tu as,ensuite on peut aiguiller!
dis deja le budget que tu as,ensuite on peut aiguiller!
gonzo- Nombre de messages : 868
un ptit truc pour s'amuser de temps en temps donc dans les 100 €
01lollol- Nombre de messages : 569
hell-o,
vas sur mini-rc ou certains membres ont modifié des mini-z en brushless mais c'est souvent en bidouillant des pièces d'origine. Ce qui veut dire qu'il faut adapter. Par rapport à ton budget, tu ne trouvera surement rien surtout en voulant du fiable, puissant et pas chère. Même si les Z ne sont pas très grosses, les bonnes affaires en mini-z monster (TT) sont rares car ces modèles ont moins pris que les modèles taillés pour la piste.
après tu peux toujours regarder les mini-T de chez losi transformables en mini-B mais le budget est au dessus des 100€.
Bon courage et bonnes recherche.
@+
vas sur mini-rc ou certains membres ont modifié des mini-z en brushless mais c'est souvent en bidouillant des pièces d'origine. Ce qui veut dire qu'il faut adapter. Par rapport à ton budget, tu ne trouvera surement rien surtout en voulant du fiable, puissant et pas chère. Même si les Z ne sont pas très grosses, les bonnes affaires en mini-z monster (TT) sont rares car ces modèles ont moins pris que les modèles taillés pour la piste.
après tu peux toujours regarder les mini-T de chez losi transformables en mini-B mais le budget est au dessus des 100€.
Bon courage et bonnes recherche.
@+
XJ220- Nombre de messages : 33
Ragarde la gamme losi:
Micro Highroller
Micro T
& Micro desert truck.
Ils ont des 1/18 pas trop cher aussi. Remplace juste Micro par mini dans le nom ^^ Et il y a aussi un buggy, le mini desert buggy.
Micro Highroller
Micro T
& Micro desert truck.
Ils ont des 1/18 pas trop cher aussi. Remplace juste Micro par mini dans le nom ^^ Et il y a aussi un buggy, le mini desert buggy.
les micro de chez losi c est vraiment tres petit...
pourquoi tu lui laisse pas la tamiya?
ou alors les chinois font des copie de RC18 a prix plus que confortable...voir hobbyking aussi!!!
pourquoi tu lui laisse pas la tamiya?
ou alors les chinois font des copie de RC18 a prix plus que confortable...voir hobbyking aussi!!!
C'est quelle taille une mini-z?
un iphone...
Rotor2001 a écrit:C'est quelle taille une mini-z?
1/27
XJ220- Nombre de messages : 33