Ou trouver des prises Pk coudés à 90°
4 participants
Page 1 sur 1
Ou trouver des prises Pk coudés à 90°
Bonjour,
Pour l'instant je roule avec des fiches dean mais pour limiter les connecteurs, je suis à la recherche de fiche pk coudé que l'on place directement sur les câbles du vario.
Elles ont l'avantage de prendre moins de place en hauteur une fois installé sur le pack d'accus
J'en vois souvent sur les photos de forum mais pas sur les sites de vente
Merci
Cédric
Pour l'instant je roule avec des fiches dean mais pour limiter les connecteurs, je suis à la recherche de fiche pk coudé que l'on place directement sur les câbles du vario.
Elles ont l'avantage de prendre moins de place en hauteur une fois installé sur le pack d'accus
J'en vois souvent sur les photos de forum mais pas sur les sites de vente
Merci
Cédric
courouble- Nombre de messages : 435
Re: Ou trouver des prises Pk coudés à 90°
a mon avis si tu reperces les deux petits trous qu'il y a sur les pk et que tu mets ton fil par là,le tour est joué tu es a 90°
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Perso je l'ai fait pour un pot, en coupant à la pince juste au dessus d'un trou pour que ça fasse un U et j'ai soudé le fil à l'intérieur
Le seul truc qui est pas terrible, c'est pour faire un joli 90° avec la gaine thermo, je n'ai pas réussit sans faire un pli, mais sinon c'est Nickel
Le seul truc qui est pas terrible, c'est pour faire un joli 90° avec la gaine thermo, je n'ai pas réussit sans faire un pli, mais sinon c'est Nickel
Intellect en fourni avec ses packs, je croit qu'un grand mag de modélisme à Lyon en vends...
tatayet- Nombre de messages : 567
merci pour ces infos et vous vous avez quoi comme connectique sur vos pack hard case ?
cédric
cédric
Je vais tenter cette technique d'ouverture sur le côté au niveau du trou pour passer le fil
cédric
cédric