Présentation de mon RC8Be
+23
VorzALBanG
☆mathis☆
sebastien
sebouze
Linus
vilain
ProXray2012
XxCyrilxX
Jeslee +1
"Magic HD"
Quentin YZ
mogwai54
thomassss
oldschool2l170
janoob62
sol invictus
rob1
carino
Pulse
thba66
Adrien74
01lollol
☆Tang62☆
27 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Présentation de mon RC8Be
Bonsoir voici la présentation de mon RC8Be :
https://www.youtube.com/watch?v=Zq6F6fY0Ut0
https://www.youtube.com/watch?v=Zq6F6fY0Ut0
Re: Présentation de mon RC8Be
pas mal tu lui à mis quoi comme lipo et comme radio?
01lollol- Nombre de messages : 569
La radio on dirait la 3pk, avec des stickers déco
Sympa le montage vidéo tout comme le châssis !
Tu as beaucoup roulé avec ?
Adrien
Sympa le montage vidéo tout comme le châssis !
Tu as beaucoup roulé avec ?
Adrien
Adrien74- Nombre de messages : 741
Bonsoir en lipo c'est du kypom 5200Mah 4s et en radio c'est une futaba 3Pk (effectivement avec stickers mais je l'ais eut comme ça d'occasion pour 120€ avec le récepteur et 2 servo de direction) et non je n'est pas encore beaucoup rouler avec a peu prés 3fois ^^ d'ailleurs j'ait imortaliser ce moment =): https://www.youtube.com/watch?v=hjHi6r9MLkY
Tu n'as qu'un seul accus ? tu tiens combien de temps avec un pignon de combien de dents ?
Désolé pour ces question, mais le brushless est un phénomène qui va bientôt m'atteindre :p
Adrien
Désolé pour ces question, mais le brushless est un phénomène qui va bientôt m'atteindre :p
Adrien
oui j'ai un seul accus (je débute aussi et je découvre comme toi ) je tiens enviroin 15min je pense ( pas encore fait de vrai test d'autonomie) et j'ais un pignon de 15 dents
Ok, merci !
Sympa les nikko sur ta chaine youtube lol, j'avais la version subaru 4wd, elle marchait du tonnerre mais hélas le support amorto arrière a été arraché à cause de la carro
Sympa les nikko sur ta chaine youtube lol, j'avais la version subaru 4wd, elle marchait du tonnerre mais hélas le support amorto arrière a été arraché à cause de la carro
Alala oui les nikkos .... j'ais commencer a apprendre le modélisme avec ça et pour l'instant je suis satisfait de ce que j'ai appris (je les utilise encore mes nikkos avec des amis )
Lol mais y à que ça de vrai pour commencer lol
pourquoi pas un mbx6?
thba66- Admin
Une autre vidéo montrant le circuit: https://www.youtube.com/watch?v=3JI81xjRI8A
Si t'as pas un Mugen faut pas s'embêter à faire un topic
Pulse- Nombre de messages : 3034
Je plaisante , c'est juste qu'on voit fleurir les MBX6 ECO et qu'on charrie un peu ceux qui sont passés chez Mugen
Pulse- Nombre de messages : 3034
Ah ! D'accord je doit t'avouer que pendant 1 seconde je me suis posé des questions
salut tang62, ne t'inquiéte pas tu ne resteras pas seul en RC8-E. j'espére te rejoindre assez vite.
on les auras tous ces mugens.
on les auras tous ces mugens.
carino- Nombre de messages : 635
Bonsoir =) je met à jour mon post
Je lui est mit des "gardes boues" changer l'aileron pour un proline blanc (non visible sur la photo) je n'est pas eut de casse importante par rapport au mauvaise chute ^^ renfort avant et arriere, un porte fusée avant fissurer depuis 6 mois a sa roule toujours ensuite il y l'aileron et c'est tout. Aprés il a l'usure des trou de vis des cellules; je vien de changer celle a l'arriere.
Niveau équipement j'ai acheter une 2éme lipo kypom, je suis passer en 2.4Ghz avec une 4PK (racheter d'occas a jerome sartel mais je suis déçu je n'est pas les meme temps au tour ) sinon le 2.4Ghz c'est magique fini les pertes radios. Et pour finir d'ici 3 semaines je vais acquérir un servo savox 1258.
Place aux photos :
[url=https://servimg.com/view/16283530/33][/url
J'ai ajouté de l'autocollant carbon a l'intérieur et je l'ai eut gratuitement sur internet sans FDP
Je lui est mit des "gardes boues" changer l'aileron pour un proline blanc (non visible sur la photo) je n'est pas eut de casse importante par rapport au mauvaise chute ^^ renfort avant et arriere, un porte fusée avant fissurer depuis 6 mois a sa roule toujours ensuite il y l'aileron et c'est tout. Aprés il a l'usure des trou de vis des cellules; je vien de changer celle a l'arriere.
Niveau équipement j'ai acheter une 2éme lipo kypom, je suis passer en 2.4Ghz avec une 4PK (racheter d'occas a jerome sartel mais je suis déçu je n'est pas les meme temps au tour ) sinon le 2.4Ghz c'est magique fini les pertes radios. Et pour finir d'ici 3 semaines je vais acquérir un servo savox 1258.
Place aux photos :
[url=https://servimg.com/view/16283530/33][/url
J'ai ajouté de l'autocollant carbon a l'intérieur et je l'ai eut gratuitement sur internet sans FDP
Dernière édition par ☆Tang62☆ le Ven 18 Nov 2011 - 10:59, édité 1 fois
toi aussi tu as casser les renforts châssis? si oui on est deux moi c'est le seul truc qui a casser depuis que je l'est et je me suis pris de bien mechante boite!!
sinon pour le savox fonce c'est ce que j'ai mis a la place de mon 9350 qui commencais a fatigué et franchement c'est top!
sinon pour le savox fonce c'est ce que j'ai mis a la place de mon 9350 qui commencais a fatigué et franchement c'est top!
sol invictus- Nombre de messages : 165
Je me dit aussi que les renforts sont des pieces fusibles qui évite les méchante casse. As_tu des problemes de jeux dans la direction ? Moi j'en avait et j'ai decouper une petite piece au dremel pour ne plus avoir de jeu et maintenant c'est le top Et vivement le new servo car là je suis obliger de prendre mes virages a 5 à l'heure
pour la direction oui un peu mais rien de gênant tu a modifier quoi??
sol invictus- Nombre de messages : 165
[/url
C'était trop long a mon gout et je ne pouvais pas visser à fond du coup la vis de la barrete de direction e lever et vener se bloquer dans le support bleu juste au dessus
C'était trop long a mon gout et je ne pouvais pas visser à fond du coup la vis de la barrete de direction e lever et vener se bloquer dans le support bleu juste au dessus
Aujourd'hui j'ai fait un petit essai de caméra embarqué avec mon camescope fixer sur la carrosserie:
https://www.youtube.com/watch?v=5i-YcHWhq4Q&context=C2ea32ADOEgsToPDskIZ-KXmkL7G5Dx5-iQV7hRT[
Ps: connaissez vous un produit qui peut nettoyer les platine électronique ? j'avais penser au wd40 mais je suis pas sur
https://www.youtube.com/watch?v=5i-YcHWhq4Q&context=C2ea32ADOEgsToPDskIZ-KXmkL7G5Dx5-iQV7hRT[
Ps: connaissez vous un produit qui peut nettoyer les platine électronique ? j'avais penser au wd40 mais je suis pas sur
pas top la qualité ! je ne te met même pas une étoile ! en plus le garage mérite un coup de balais ! lol
mais une étoile quand même pour l'essai !! = )
pour les platine du nettoyant contact je pense que ça ferra l'affaire
mais une étoile quand même pour l'essai !! = )
pour les platine du nettoyant contact je pense que ça ferra l'affaire
janoob62- Nombre de messages : 1615
[code]
bonsoir je n'avait pas vu que mon ancienne vidéo avait un probleme la voici en mieux
bonsoir je n'avait pas vu que mon ancienne vidéo avait un probleme la voici en mieux
Tu lui as mit son K-way au moins avant de la sortir par un temps pareil ?
Adrien
Adrien
y avait tes copines surfeuses ?
thba66- Admin
pas mal ! allez bon nettoyage ! = )
Je ne l'est protéger qu'avec du scotch d'électricien sur les connectiques et j'ai pas rouler longtemps. Au contraire janoob elle est encore plus propre qu'avant ! je l'es vite sécher au compresseur puis avec une serviette. Demain matin je vais peut etre aller faire un shooting photo sur la piste de ski de Noeux-les-Mines !
n’hésite pas sur le WD40 !
l'eau peu être mais l'humidité c'est autre chose = )
après chaque sorti pour ma part le WD40 ! humide ou pas !
WD40 sur les roulements , plus un coup de soufflette pour bien faire pénétrer dans les petit recoin ...C'est ce que je fais apret la douche de mon mugen
mogwai54- Nombre de messages : 130
Attention Tang
Lis bien
C'est pas WD 40 sous les rouleaux après la douche
Parce que là ça va pas le faire
Lis bien
Gaffe quand même après la poussière viens coller au WD40, inutile d'en mettre une tonne.
oldschool2l170 a écrit:Attention Tang
Lis bien
ahhhhhhhh ! c'est donc pour ça que je trouve mon carrelage de salle de bain super glissant !........ok je sort!
"Magic HD"- Admin
moi non plus c'est de l'humour de vieux
thba66- Admin
Alors les photos la ! Elles sont ou les miss pas de Calais ?!☆Tang62☆ a écrit: Demain matin je vais peut etre aller faire un shooting photo sur la piste de ski de Noeux-les-Mines !
Tu n'a pas su les réchauffer avec ce froid ...
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5