fils arrachés sur mmm
+4
nuz
Christophe
Pointe-Man
lionel
8 participants
Page 1 sur 1
fils arrachés sur mmm
bonjour.
suite a une réception un peu brutale, le rislan qui sécurisait mon controleur a cassé, il c est ouvert en 2, la base du controleur est restée collé sur le support et le reste c est fait la malle.
bilan, les fils qui partent au recepteur ce sont arrachés de la platine du contro. le probleme c est que ca m a arrachait la piste d argent de la platine et je pense que je ne pourrait pas ressouder.
si vous avez déjà eu ce problème, est ce qu il y a une solution?
est ce que je peux vérifier sans controleur si le moteur c est mis en cour circuit?
bref, je suis ravi. j ai gagné mon week end.
merci.
suite a une réception un peu brutale, le rislan qui sécurisait mon controleur a cassé, il c est ouvert en 2, la base du controleur est restée collé sur le support et le reste c est fait la malle.
bilan, les fils qui partent au recepteur ce sont arrachés de la platine du contro. le probleme c est que ca m a arrachait la piste d argent de la platine et je pense que je ne pourrait pas ressouder.
est ce que je peux vérifier sans controleur si le moteur c est mis en cour circuit?
merci.
lionel- Nombre de messages : 276
Re: fils arrachés sur mmm
Salut
J'ai déjà refait un controleur pour une personne du forum qui à eu un problème similaire.
pour te dire si c'est réparable il faudrait une photo stp "macro" sinon est-il encore sous garantie ?
J'ai déjà refait un controleur pour une personne du forum qui à eu un problème similaire.
pour te dire si c'est réparable il faudrait une photo stp "macro" sinon est-il encore sous garantie ?
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Salut,
pour éviter ce genre de déboires il faut fixer avec un collier comme il faut, c'est à dire comme ceci :
Il faut passer les colliers dans les ouvertures sur les côtés en passant donc dans les ailettes sous le ventilateur, après fini les soucis !
pour éviter ce genre de déboires il faut fixer avec un collier comme il faut, c'est à dire comme ceci :
Il faut passer les colliers dans les ouvertures sur les côtés en passant donc dans les ailettes sous le ventilateur, après fini les soucis !
Ça m'est arrivé, je l'ai renvoyé en garantie et j'en ai eu un neuf.
nuz- Nombre de messages : 3231
le rislan je ne l ai pas passé dans le controleur mais autour, c est vrai que c est beaucoup mieux dedans.
nuz, tu pourrais me dire comment tu as fait. si tu les as contacté avant pour leur en parler, a quelle adresse tu l a envoyé, combien de temps ca a pris pour en recevoir un autre.
merci.
Tu vas sur le site et tu fais une demande de réparation, tout est expliqué.
nuz- Nombre de messages : 3231
lionel a écrit:bonjour.
merci.
Qu'est ce que je disais à propos des MM . Il m'est arrivé exactement la même chose -> contro grillé. Le boîtier (de m....) du MM tiens par clips donc faut faire super gaffe. T'aurais eu un RX8 tu roulerais encore. Faudrait voir dans un mag d'électronique s'ils peuvent rattraper le coup ou le renvoyer s'il est sous garantie
D'ailleurs j'ai toujours mon mamba monster grillé mais il n'est plus sous garantie donc je sais pas trop quoi en faire..
Pulse- Nombre de messages : 3034
ouais, bein je suis entrain de me tater pour soit le xerun ou soit le tekin. il y a une différence de 30 ou 40 euros. il faut que je voie s il y a une carte de programmation avec le tekin.
mais je pense que pour mon contro c est
lionel a écrit:ouais, bein je suis entrain de me tater pour soit le xerun ou soit le tekin. il y a une différence de 30 ou 40 euros. il faut que je voie s il y a une carte de programmation avec le tekin.
salut,
ton contro na surement rien renvois le a castle tu verras se qu'ils vont te dire
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Ca à l'air d'être le fil qui est coupé
Dernière édition par benjaminf161 le Mar 7 Juin 2011 - 9:28, édité 2 fois
benjaminf161- Nombre de messages : 2
Salut,
franchement si c'est juste le fil du ventilo de coupé, c'est rien, ça se ressoude facilement, débranche, ressoude isole et c'est bon ça roule.
franchement si c'est juste le fil du ventilo de coupé, c'est rien, ça se ressoude facilement, débranche, ressoude isole et c'est bon ça roule.
Salut
aparement les pastilles du circuit se son arrachées
essaie de le renvoyer à castle car la réparation risque d'être pas top ou coûteuse pour qq chose de nikel...
aparement les pastilles du circuit se son arrachées
essaie de le renvoyer à castle car la réparation risque d'être pas top ou coûteuse pour qq chose de nikel...
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Ah oui c'est possible, j'ai regardé un peu vite, je n'ai pas de Mamba monster démonté pour comparé, il doit y avoir des photos sur le forum pour voir la différence.
le fil du ventilo est coupé, mais ca c est pas grave.
par contre a gauche de la fiche blanche du ventilo, normalement il y a 5 fils de soudés. et là ca c est tout arraché.
je l ai renvoyé a castle, on verra.
par contre a gauche de la fiche blanche du ventilo, normalement il y a 5 fils de soudés. et là ca c est tout arraché.
lionel a écrit:le fil du ventilo est coupé, mais ca c est pas grave.
oui 3 fil pour le bec (qui va au recpecteur) et 2 pour le on/off
a plus
kevin
kevinlandry7- Nombre de messages : 119