HYPER 8.5 PRO !!
3 participants
Page 1 sur 1
HYPER 8.5 PRO !!
Yop!!
Voila un petit moment que je ne me suis pas manifester sur le forum et pour cause pas de news depuis mon proto presenté ici.
Donc petite nouveauté pour moi, je vous presente mon projet de Brushélisation sur base d'Hyper 8.5 pro...
Rien de bien spétaculaire comparé a certaines machines de fou presenté sur ce même forum, juste un TT de plus a propulsion nucléaire!!
J'ai reçu mon NEU 1515 1Y aujoud'hui ainssi que le heatsink pour mon monster PRO....Pas eu le temps de les monter
Pour l'instant j'ai repris tout l'élétronique de mon proto, moteur, esc accus.... Le monster PRO n'ayant pas fait a ce jour office de barbecue il reprend du service (marche trop bien ce petit esc) J'ai simplement pris un support moteur chez rc monster.....
Place aux photos
Réalisation support central en carbone pour l'esc
Ca commence a prendre forme
Même la carro reprend du service, (faut dire qu'elle m'a couté un bras), qu'elle se monte sans aucunes modifs et quelle est en parfait état...
Voila d'ici quelque jours je devrais recevoir le support moteur et ensuite gazzzzzzzzzzz euh non plutôt ssssssshhhhhhhhhhhh
Je mettrai a jour ce post au fil de l'évolution
Etant encore un peu newbie ds la categorie je suis preneur des conseils ou critiques qui pourraient me faire avancer
Voila un petit moment que je ne me suis pas manifester sur le forum et pour cause pas de news depuis mon proto presenté ici.
Donc petite nouveauté pour moi, je vous presente mon projet de Brushélisation sur base d'Hyper 8.5 pro...
Rien de bien spétaculaire comparé a certaines machines de fou presenté sur ce même forum, juste un TT de plus a propulsion nucléaire!!
J'ai reçu mon NEU 1515 1Y aujoud'hui ainssi que le heatsink pour mon monster PRO....Pas eu le temps de les monter
Pour l'instant j'ai repris tout l'élétronique de mon proto, moteur, esc accus.... Le monster PRO n'ayant pas fait a ce jour office de barbecue il reprend du service (marche trop bien ce petit esc) J'ai simplement pris un support moteur chez rc monster.....
Place aux photos
Réalisation support central en carbone pour l'esc
Ca commence a prendre forme
Même la carro reprend du service, (faut dire qu'elle m'a couté un bras), qu'elle se monte sans aucunes modifs et quelle est en parfait état...
Voila d'ici quelque jours je devrais recevoir le support moteur et ensuite gazzzzzzzzzzz euh non plutôt ssssssshhhhhhhhhhhh
Je mettrai a jour ce post au fil de l'évolution
Etant encore un peu newbie ds la categorie je suis preneur des conseils ou critiques qui pourraient me faire avancer
Dernière édition par cooperal le Mer 8 Oct 2008 - 20:51, édité 1 fois
cooperal- Nombre de messages : 252
Re: HYPER 8.5 PRO !!
Coucou !
C'est zoliiiii et c'est piop comme prépa!
J'aime beaucoup ton support de diff central et la carrosserie.
A bientot pour les premieres impressions alors?
A pluche mon amiche!
C'est zoliiiii et c'est piop comme prépa!
J'aime beaucoup ton support de diff central et la carrosserie.
A bientot pour les premieres impressions alors?
A pluche mon amiche!
"Magic HD"- Admin
tu commande l support moteur ou??
moi jaimerai ossi faire une prepa <Bl sur mon hyper 8.5
moi jaimerai ossi faire une prepa <Bl sur mon hyper 8.5
aurel67- Nombre de messages : 118
et juste par curiositer ... le support esc tu l'a fait toi meme? si oui chez qui tu a commandé les plaque de carbone?
meme question pour ton support recepteur
meme question pour ton support recepteur
Bon alors ds l'ordre!
le support moteur (en attente) vient de chez Mike de RC monster
-> http://www.rc-monster.com/proddetail.php?prod=rcmhypermount
Le support central en carbone ou va reposer l'esc est de fabrication perso (j'ai fais ça avec ma Dremel)
Mes plaques de carbone viennent de chez TOPMODEL mais on en trouve un peu partout, parfois même sur ebay
-> http://www.topmodel.fr/product_detail.php?id=7543
La qualitée est parfaite et donc cela se ressent au niveau du porte-monaie
Je n'ai pas de support pour le recepteur, c'est simplement la platine (en carbone elle aussi) d'origine de l'hyper que j'ai coupée, le récepteur repose dessus (double face)
Voili voilou
le support moteur (en attente) vient de chez Mike de RC monster
-> http://www.rc-monster.com/proddetail.php?prod=rcmhypermount
Le support central en carbone ou va reposer l'esc est de fabrication perso (j'ai fais ça avec ma Dremel)
Mes plaques de carbone viennent de chez TOPMODEL mais on en trouve un peu partout, parfois même sur ebay
-> http://www.topmodel.fr/product_detail.php?id=7543
La qualitée est parfaite et donc cela se ressent au niveau du porte-monaie
Je n'ai pas de support pour le recepteur, c'est simplement la platine (en carbone elle aussi) d'origine de l'hyper que j'ai coupée, le récepteur repose dessus (double face)
Voili voilou
tres bien merci pour ces renseignements ...
le carbone nest pas trop dure a usiner avec un dremel?
aurel67 a écrit:tres bien merci pour ces renseignements ...
Pour une petite pièce comme celle ci non, suffit d'avoir des meules neuves et c'est (presque) du gateaux
Yop, y'a foulle ici!!
Bon j'ai fais les premiers essais ce week end, et je dois dire que ca envoi pas mal .... Le petit B50 9L est encore vaillant.
Bilan apres presque 25 minutes de runs (sur route ouverte ).
1- Ca chauffe un max la dessous!
Malgres une ouverture sur la vitre avant, le contro a coupé une fois (ou deux sais plus trop) et impossible de tenir la main sur le contro + de 2 sec....
2- Un pignon de 13 serai plus adapté (actuellement suis en 14)?? Z'en pensez quoi??? Y'aura moins de couple mais un poil plus vite en pointe...
3- Prévoir un budget pneus
Apres 10 min
Apres deux packs même les pneus "pistes" n'ont pas resistés
Conclusion: Suis super content de cette config et de ce chassis, le comportement est super sain et il est carrement collé a la route...Reste a paufiné la partie électronique pour moins de chauffe....
Bon j'ai fais les premiers essais ce week end, et je dois dire que ca envoi pas mal .... Le petit B50 9L est encore vaillant.
Bilan apres presque 25 minutes de runs (sur route ouverte ).
1- Ca chauffe un max la dessous!
Malgres une ouverture sur la vitre avant, le contro a coupé une fois (ou deux sais plus trop) et impossible de tenir la main sur le contro + de 2 sec....
2- Un pignon de 13 serai plus adapté (actuellement suis en 14)?? Z'en pensez quoi??? Y'aura moins de couple mais un poil plus vite en pointe...
3- Prévoir un budget pneus
Apres 10 min
Apres deux packs même les pneus "pistes" n'ont pas resistés
Conclusion: Suis super content de cette config et de ce chassis, le comportement est super sain et il est carrement collé a la route...Reste a paufiné la partie électronique pour moins de chauffe....
Page 1 sur 1