Xray 808e Neu et cellule XB9
+10
JSR74
Pulse
Adrien74
lionel
josselin
oldschool2l170
sebichat
Quentin YZ
Maxstyle33
GM74
14 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: xray
Page 1 sur 1
Xray 808e Neu et cellule XB9
bonjour a tous, je vous presente ma nouvelle monture,
un xray 808e tous neuf sortie de boite (aprés quelques heures de montage quand méme)
premiéres impression, super finition, toutes les piéces sont parfaites,
la transmission est bien foutu, on voi que ca veu grapiller du poid,
j'ai eu la version avec 3 roulements sur les pignons d'attaque de différentiel!
j'ai opté pour 2 options, les fusée ar swiss alu, ainsi que les calles de triangle alu
Les prix des options sont pas données, mais il fournissent par ex avec des fusées, les roulements, toute la visserie et une chape!
les reglages sont de boite!
pour la config, un tekin 1900 buggy,
esc quark plasma monster (tout a fond sauf le torque a 2 barres)
servo futaba bls 451
poid rtr 3325grammes! avec proline buldog, et accus black lithium 4400 25c (435grammes)
j'ai fait mes premiers essais cette aprém,
la premiére chose qui choque c'est la legerté,
ça se place tous seul en entrée de virage
voiture trés vive stable rien a envier a mon losi
par contre j'ai eu un peu de mal a me "faire" a ce chassis, les appel de saut sont un peu plus délicat au debut, aprés tous rentre dans l'ordre!
petite question, vous possesseur de 808, quel pignon pour quel moteur?
je suis en pignon de 17, mais je mouline grave, je passerai bien en 19, histoire de pas faire tourner le moteur trop vite et jouer un peu plus sur le couple!
vla quelques tofs!
[img][/img][img][/img][img][/img]
un xray 808e tous neuf sortie de boite (aprés quelques heures de montage quand méme)
premiéres impression, super finition, toutes les piéces sont parfaites,
la transmission est bien foutu, on voi que ca veu grapiller du poid,
j'ai eu la version avec 3 roulements sur les pignons d'attaque de différentiel!
j'ai opté pour 2 options, les fusée ar swiss alu, ainsi que les calles de triangle alu
Les prix des options sont pas données, mais il fournissent par ex avec des fusées, les roulements, toute la visserie et une chape!
les reglages sont de boite!
pour la config, un tekin 1900 buggy,
esc quark plasma monster (tout a fond sauf le torque a 2 barres)
servo futaba bls 451
poid rtr 3325grammes! avec proline buldog, et accus black lithium 4400 25c (435grammes)
j'ai fait mes premiers essais cette aprém,
la premiére chose qui choque c'est la legerté,
ça se place tous seul en entrée de virage
voiture trés vive stable rien a envier a mon losi
par contre j'ai eu un peu de mal a me "faire" a ce chassis, les appel de saut sont un peu plus délicat au debut, aprés tous rentre dans l'ordre!
petite question, vous possesseur de 808, quel pignon pour quel moteur?
je suis en pignon de 17, mais je mouline grave, je passerai bien en 19, histoire de pas faire tourner le moteur trop vite et jouer un peu plus sur le couple!
vla quelques tofs!
[img][/img][img][/img][img][/img]
Dernière édition par GM74 le Sam 9 Juin 2012 - 14:33, édité 5 fois
GM74- Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Re: Xray 808e Neu et cellule XB9
Salut,
J'ai une petite question. Pourquoi ne pas avoir mis la platine radio?
Je te conseils vivement de mettre une mousse sous ton moteur car voici ce qui m'est arrivé sur le 808e:
Le moteur tape sur l'écrou m3 qui sert à tenir la bavette et ça fait ce trou. Deux moteurs y sont passé mais ils fonctionnent encore
Donc je te conseils te retirer l'écrou et de limer la bavette. C'est ce que j'ai fais sur mon 808 convertit.
Sinon le support moteur est assez fragile. J'ai un ami qui a la partie du bas qui s'est cassé, la partie qui sert de guide pour coulisser.
Sinon je roule en pignon de 16 et 17 mais mon moteur est un Xerun 2000kv.
Voilà pour mon ptit retour. Et surveille bien les roulements. Mes deux dernières sorties j'ai explosé les roulements cellule avant et diff central...
Amuses-toi bien
J'ai une petite question. Pourquoi ne pas avoir mis la platine radio?
Je te conseils vivement de mettre une mousse sous ton moteur car voici ce qui m'est arrivé sur le 808e:
Le moteur tape sur l'écrou m3 qui sert à tenir la bavette et ça fait ce trou. Deux moteurs y sont passé mais ils fonctionnent encore
Donc je te conseils te retirer l'écrou et de limer la bavette. C'est ce que j'ai fais sur mon 808 convertit.
Sinon le support moteur est assez fragile. J'ai un ami qui a la partie du bas qui s'est cassé, la partie qui sert de guide pour coulisser.
Sinon je roule en pignon de 16 et 17 mais mon moteur est un Xerun 2000kv.
Voilà pour mon ptit retour. Et surveille bien les roulements. Mes deux dernières sorties j'ai explosé les roulements cellule avant et diff central...
Amuses-toi bien
Maxstyle33- Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : Saint Jean d'Illac - Gironde (33)
Date d'inscription : 05/05/2010
Re: Xray 808e Neu et cellule XB9
oui +1 pour la mousse sous le moteur, ca forcera moins sur le support moteur comme ca
Re: Xray 808e Neu et cellule XB9
Pour la platine radio, c'est toujours dans un soucis de poid, je gagne 40 grammes environ(avec antenne, boitier, platine et toute la visserie)
bien vu pour le moteur, je vais me fabriquer une petite calle pour soulager tous ça! d'autant plus qu'aprés 4 packs la marque y est déja!
bien vu pour le moteur, je vais me fabriquer une petite calle pour soulager tous ça! d'autant plus qu'aprés 4 packs la marque y est déja!
GM74- Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Re: Xray 808e Neu et cellule XB9
premier tour de roue sur circuit
pignon 19 dts nikel sur piste rapide,
73° aprés 18 minutes de pack en plein soleil
(c'est pas encore tout a fait l'été quand méme)
la température varie grandement(ainsi que les crono) si on est souple de la gachette, en effet j'ai réussit a perdre 10° et a faire 1 faute sur environ 20 tours, resultat moteur 64°.
je n'ai absolument pas touché au réglage de boite , j'ai juste augmenté l'ouverture du train avant pour mieux rentrer dans les virages sans donner le coup de frein auquel je m’était habitué.
niveau roulements cellules, aprés 35 packs, RAS.
j'ai commander a sebichat une carro pour mon 808, histoire d'avoir de belles photos
pignon 19 dts nikel sur piste rapide,
73° aprés 18 minutes de pack en plein soleil
(c'est pas encore tout a fait l'été quand méme)
la température varie grandement(ainsi que les crono) si on est souple de la gachette, en effet j'ai réussit a perdre 10° et a faire 1 faute sur environ 20 tours, resultat moteur 64°.
je n'ai absolument pas touché au réglage de boite , j'ai juste augmenté l'ouverture du train avant pour mieux rentrer dans les virages sans donner le coup de frein auquel je m’était habitué.
niveau roulements cellules, aprés 35 packs, RAS.
j'ai commander a sebichat une carro pour mon 808, histoire d'avoir de belles photos
GM74- Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Re: Xray 808e Neu et cellule XB9
quelques news, changement de carro, et bavette carbone made in italy.
je suis super content de ce chassis, il n'est pas trop vif et la voiture est trés stable dans les bosses, ce qui me convient avec ma conduit dite "coulé".
Le chassis a quelques courses en amateur et pas mal d'h sur terrain de bmx,l'ensemble reste fiable
par contre attention, j'ai rajouter le support platine radio car il rigidifit le chassis ce qui permet de ne pas tordre ses cardans qui eux méme fusilles les roulements de cellule plus vite !
(cardant changé il y a 2 pack)
je suis super content de ce chassis, il n'est pas trop vif et la voiture est trés stable dans les bosses, ce qui me convient avec ma conduit dite "coulé".
Le chassis a quelques courses en amateur et pas mal d'h sur terrain de bmx,l'ensemble reste fiable
par contre attention, j'ai rajouter le support platine radio car il rigidifit le chassis ce qui permet de ne pas tordre ses cardans qui eux méme fusilles les roulements de cellule plus vite !
(cardant changé il y a 2 pack)
GM74- Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Re: Xray 808e Neu et cellule XB9
il est superbe ton chassis,jais une carro a vendre,lolllllllllllllllll
sebichat- Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 23/10/2008
Re: Xray 808e Neu et cellule XB9
Bien l'astuce du support radio
Une petite idée
Pourquoi tu n'en profites pas pour positionner le récepteur fixé sous la barre de la platine radio comme ça il est mieux protégé des choc et tu baisses encore un peu ton centre de gravité?
Une petite idée
Pourquoi tu n'en profites pas pour positionner le récepteur fixé sous la barre de la platine radio comme ça il est mieux protégé des choc et tu baisses encore un peu ton centre de gravité?
Re: Xray 808e Neu et cellule XB9
oldschool2l170 a écrit:Bien l'astuce du support radio
Une petite idée
Pourquoi tu n'en profites pas pour positionner le récepteur fixé sous la barre de la platine radio comme ça il est mieux protégé des choc et tu baisses encore un peu ton centre de gravité?
salut,
tu a raison et si je me trompe pas sur le 808E a cette endroit y est fixé la boite radio xray
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Xray 808e Neu et cellule XB9
oui josselin c'est exacte!
.bon un recepteur ça fait 10 grammes environ! je pense que cela n'aura pas d'incidence sur le comportement a part me faire chier a débrancher la cosse pour regler mon esc!!
.bon un recepteur ça fait 10 grammes environ! je pense que cela n'aura pas d'incidence sur le comportement a part me faire chier a débrancher la cosse pour regler mon esc!!
GM74- Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Re: Xray 808e Neu et cellule XB9
salut.
t aurais pas un ptit lien pour les bavettes?
t aurais pas un ptit lien pour les bavettes?
lionel- Nombre de messages : 276
Age : 46
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 24/01/2010
Re: Xray 808e Neu et cellule XB9
C'est du joli tout ça !
Belle carro, et châssis qui parait toujours aussi propre qu'il y à 2 mois, c'est assez impressionnant, comme s'il n'avait pas roulé !
Sinon, niveau casse ou emmerde, t'as juste changé les cardans, et pis basta ?!
Belle voiture, tu gère !
Adrien
Belle carro, et châssis qui parait toujours aussi propre qu'il y à 2 mois, c'est assez impressionnant, comme s'il n'avait pas roulé !
Sinon, niveau casse ou emmerde, t'as juste changé les cardans, et pis basta ?!
Belle voiture, tu gère !
Adrien
Adrien74- Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 08/11/2010
Re: Xray 808e Neu et cellule XB9
Bonne base le 808
J'ai des questions:
- les bavettes carbone c'est juste pour le look?
- pourquoi ne pas mettre le récepteur dans un petit boîtier au dessus du diff central?
- pourquoi des câbles aussi courts entre le contro et le moteur?
Manque plus que des vidéos :p
J'ai des questions:
- les bavettes carbone c'est juste pour le look?
- pourquoi ne pas mettre le récepteur dans un petit boîtier au dessus du diff central?
- pourquoi des câbles aussi courts entre le contro et le moteur?
Manque plus que des vidéos :p
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: Xray 808e Neu et cellule XB9
GM74 a écrit:oui josselin c'est exacte!
.bon un recepteur ça fait 10 grammes environ! je pense que cela n'aura pas d'incidence sur le comportement a part me faire chier a débrancher la cosse pour regler mon esc!!
salut,
moi je met une rallonge de servo et c'est nickel
ou tu fais comme moi tu prend un contro ou la prise se branche dessus
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Xray 808e Neu et cellule XB9
pour les bavette carbone un membre du forum m'a donné une adresse;
http://www.planetracing.it/
c'est de la marque "FAST RACE"
adrien, j'ai jamais rien changer sur le chassis sauf roulement de cellule (proteck RC) et mes cardans !
pulse, les bavettes me font gagner environ 26 grammes, pi je trouve que c'est la classe,
pour le boitier de recepteur, c'est toujours pour un souci de poid!
niveau des cables esc/moteur, c'est pour un souci de poid/resistance interne.plus c'est court et mieu c'est!
@+
http://www.planetracing.it/
c'est de la marque "FAST RACE"
adrien, j'ai jamais rien changer sur le chassis sauf roulement de cellule (proteck RC) et mes cardans !
pulse, les bavettes me font gagner environ 26 grammes, pi je trouve que c'est la classe,
pour le boitier de recepteur, c'est toujours pour un souci de poid!
niveau des cables esc/moteur, c'est pour un souci de poid/resistance interne.plus c'est court et mieu c'est!
@+
GM74- Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Re: Xray 808e Neu et cellule XB9
Je pense pas que tu sentirais la moindre différence avec des câbles plus longs un boîtier de récepteur et des bavettes en plastoc
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: Xray 808e Neu et cellule XB9
Pulse a écrit:Je pense pas que tu sentirais la moindre différence avec des câbles plus longs un boîtier de récepteur et des bavettes en plastoc
oui mais c'est en réduisant le poids de quelques grammes sur chaque truc que on arrive a un poids intéressant (y a qu'a voir fléau, il en est à percer les noix de cardan pour réduire le poids ^^)
Re: Xray 808e Neu et cellule XB9
Si on faisait que des choses qui servent, y'a longtemps qu'on auraient arrêté le modélisme...
Re: Xray 808e Neu et cellule XB9
"J'aime" !!!
Adrien74- Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 08/11/2010
Re: Xray 808e Neu et cellule XB9
JSR74 a écrit:Si on faisait que des choses qui servent, y'a longtemps qu'on auraient arrêté le modélisme...
Donc tu fais du modélisme alors que tu trouves ça inutile? J'y crois pas une seconde
Si le modélisme ne servait à rien personne n'en ferait. Il sert au moins à se faire plaisir. C'est tellement subjectif
Dernière édition par Pulse le Dim 4 Sep 2011 - 18:51, édité 2 fois
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: Xray 808e Neu et cellule XB9
et à:
- rencontrer d'autres passionnés
- se tirer la bourre avec les copains
- se détendre
- s'éclater
- apprendre la mécanique
- être pilote à moindre frais
- améliorer ses ptites bagnoles
- se mesurer aux autres/ à soi
- tester
- démonter /remonter
- prendre l'air
etc etc.....
Le modélisme inutile.. De mon point de vue c'est pas moins utile que le reste.
- rencontrer d'autres passionnés
- se tirer la bourre avec les copains
- se détendre
- s'éclater
- apprendre la mécanique
- être pilote à moindre frais
- améliorer ses ptites bagnoles
- se mesurer aux autres/ à soi
- tester
- démonter /remonter
- prendre l'air
etc etc.....
Le modélisme inutile.. De mon point de vue c'est pas moins utile que le reste.
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: Xray 808e Neu et cellule XB9
Justement c'est que je dis. Par exemple avec Fleau, un matin d'hiver ont c'est dis:
"Tu crois qu'on peux descendre à 3kg un MBX6 avec une config "indoor" et 12 min d'autonomie?"
Réponse:
Oui.
Mais ça as pas changer le court de nos vie. Juste le plaisir de l'avoir fait. (et de finalement rajouter un peu de poids pour que ça aille mieux )
GM74 ne l'a pas fait pour aller forcement plus vite mais ce faire plaisir.
"Tu crois qu'on peux descendre à 3kg un MBX6 avec une config "indoor" et 12 min d'autonomie?"
Réponse:
Oui.
Mais ça as pas changer le court de nos vie. Juste le plaisir de l'avoir fait. (et de finalement rajouter un peu de poids pour que ça aille mieux )
GM74 ne l'a pas fait pour aller forcement plus vite mais ce faire plaisir.
Re: Xray 808e Neu et cellule XB9
salut a tous,
quelques évolutions,
je me suis payé 2 diff active xray, et une nouvelle carro!
pour l'instant j'attend un test sur circuit mais j'ai mi de la 10 000 à l'avant et au centre (comme a l'arriére d'ailleur)
personne tourne avec ces diff??
@+
quelques évolutions,
je me suis payé 2 diff active xray, et une nouvelle carro!
pour l'instant j'attend un test sur circuit mais j'ai mi de la 10 000 à l'avant et au centre (comme a l'arriére d'ailleur)
personne tourne avec ces diff??
@+
GM74- Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Re: Xray 808e Neu et cellule XB9
Du coup nouvelle config,
toujour en 4s avec un 1515 neu 2050 KV et je passe en cellule XB9,
j'en profite pour changer toutes mes chapes et mes roulements
toujour en 4s avec un 1515 neu 2050 KV et je passe en cellule XB9,
j'en profite pour changer toutes mes chapes et mes roulements
GM74- Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Re: Xray 808e Neu et cellule XB9
et le tekin il deviens quoi ???
avec les gros roulement tu rouleras plus tranquil
avec les gros roulement tu rouleras plus tranquil
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: Xray 808e Neu et cellule XB9
le tekin je sais pas trop çe qu'il va faire,
par contre le neu est aussi legé que le tekin, donc je vais pas prendre un pete de poid!
je passe aussi en couronne plastique
par contre le neu est aussi legé que le tekin, donc je vais pas prendre un pete de poid!
je passe aussi en couronne plastique
GM74- Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Re: Xray 808e Neu et cellule XB9
résultats,
diff centrale avançé d'environs 1cm et rehaussé de 3mm, pas trop mal pour l'equilibrage avant et arriére , la couronne plastique kyosho 44dts, et biensur les cardants et noix de cardants de XB9 avec pignons d'attaque de XB8 10dts.
Une nouvelle carro aussi!!!
j'ai reçu mon neu aujourd'hui je le monte çe soir, je régle l'esc et je test...
Photos ce soir! @+
diff centrale avançé d'environs 1cm et rehaussé de 3mm, pas trop mal pour l'equilibrage avant et arriére , la couronne plastique kyosho 44dts, et biensur les cardants et noix de cardants de XB9 avec pignons d'attaque de XB8 10dts.
Une nouvelle carro aussi!!!
j'ai reçu mon neu aujourd'hui je le monte çe soir, je régle l'esc et je test...
Photos ce soir! @+
GM74- Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Re: Xray 808e Neu et cellule XB9
Ah mais les cardans sont pas aux mêmes longueur sur tous les xray ?
Forcement !
Du as remonté le diff pour garder un alignement correct sur la hateur du coup... ?
Je voudrais pas dire, mais une petite course à Vers pour tester le Neu, ça serait pas mal, non ?....
Adrien
Forcement !
Du as remonté le diff pour garder un alignement correct sur la hateur du coup... ?
Je voudrais pas dire, mais une petite course à Vers pour tester le Neu, ça serait pas mal, non ?....
Adrien
Adrien74- Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 08/11/2010
Re: Xray 808e Neu et cellule XB9
non le diff est remonté car je n'ai pas voulu faire l'ouverture pour le passage de la couronne car plastique et caillasse je pense c'est pas trés bon.
Je vais boucher les anciennes ouvertures aux bi composants je pense pour faire propre.
@+
Je vais boucher les anciennes ouvertures aux bi composants je pense pour faire propre.
@+
GM74- Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Re: Xray 808e Neu et cellule XB9
Salut, voila les photos,
bon ben moin de bruit avec la couronne plastique,
le neu 2050kv marche quand méme beaucoup plus fort que le tekin,
j'ai du baisser de 3 dents le pignon et en plus la couronne a pris 2 dents de plus.
pour faire tenir les goupilles de cardants dans les noix, j'ai utilisé 2 joint Toriques
bon ben moin de bruit avec la couronne plastique,
le neu 2050kv marche quand méme beaucoup plus fort que le tekin,
j'ai du baisser de 3 dents le pignon et en plus la couronne a pris 2 dents de plus.
pour faire tenir les goupilles de cardants dans les noix, j'ai utilisé 2 joint Toriques
GM74- Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Re: Xray 808e Neu et cellule XB9
Pense à bien mettre un collier pour maintenir les files du moteur à la barre de renfort du chassis.
Re: Xray 808e Neu et cellule XB9
Coucou mon amiche !
pourquoi parles tu de cellules xb9 ??????????
A pluche !
pourquoi parles tu de cellules xb9 ??????????
A pluche !
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: Xray 808e Neu et cellule XB9
Ce sont des cellules xb9 (même ref que le 808 2011 avec des cardants. De 808 2011 il me semble)
A pluche
A pluche
GM74- Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Re: Xray 808e Neu et cellule XB9
GM74 a écrit:Ce sont des cellules xb9 (même ref que le 808 2011 avec des cardants. De 808 2011 il me semble)
A pluche
je pensais qu'ils en avait sorti d'autres que les 352004 du 808 11....... ......j'ai rien dit lol!
pour ma part j'ai amélioré le débattement arrière sur mon 808e en amaigrissant les oreilles du chassis car par rapport a mon mbx6 ça ne passait pas aussi bien sur les trous.
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: Xray 808e Neu et cellule XB9
résultat sur la piste, bon ben ça pousse quand méme pas mal, et ça motrice graaave.
j'ai commandé 2 accus hyperions, a voir si c'est toujour aussi bon, je les ai eu pas trop cher!
prochain achat, une belle radio.
@+
j'ai commandé 2 accus hyperions, a voir si c'est toujour aussi bon, je les ai eu pas trop cher!
prochain achat, une belle radio.
@+
GM74- Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Re: Xray 808e Neu et cellule XB9
voila, la futaba 4pl est arrivée,
premier essaie voiture diifférente, le comportement a quand méme bien changé. a voir sur piste.
premier essaie voiture diifférente, le comportement a quand méme bien changé. a voir sur piste.
GM74- Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Re: Xray 808e Neu et cellule XB9
tu verras au top la 4PL !!!
moi aussi j'ai opté pour et je la regrette vraiement pas , c'est beaucoup plus precis dans les courbes et hyper agreable en main !!!
bref bon choix
moi aussi j'ai opté pour et je la regrette vraiement pas , c'est beaucoup plus precis dans les courbes et hyper agreable en main !!!
bref bon choix
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: Xray 808e Neu et cellule XB9
Maxstyle33 a écrit:
tu fait du ball-trap avec ton 808 ?
belle voiture en tout cas
actarrius- Nombre de messages : 1290
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/06/2011
Re: Xray 808e Neu et cellule XB9
GM74 a écrit:voila, la futaba 4pl est arrivée,
premier essaie voiture diifférente, le comportement a quand méme bien changé. a voir sur piste.
Tu as changé quoi mon amiche ?
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: Xray 808e Neu et cellule XB9
ben la radio, mais surtout la course du volant est 1/4 voir 1/2 plus grande que sur mon ancienne robitronic
donc moin de vivacité à la direction.
donc moin de vivacité à la direction.
GM74- Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Re: Xray 808e Neu et cellule XB9
Salut a tous,
Quelques news,
Trés content de la modifs pour les dif, rien a signaler pour l'instant.
Mon quark a rendu l'âme ce week à reigner
(patte d'une connexion moteur cassée)
du coup j'ai roulé en mamba monster, avec une dent en plus au pignon(18)
un poil moin de péche mais ça ramone pas mal quand méme
(voir les réglages)
resultat, 3éme (derrière notre cher nuz biensur)
@+
Quelques news,
Trés content de la modifs pour les dif, rien a signaler pour l'instant.
Mon quark a rendu l'âme ce week à reigner
(patte d'une connexion moteur cassée)
du coup j'ai roulé en mamba monster, avec une dent en plus au pignon(18)
un poil moin de péche mais ça ramone pas mal quand méme
(voir les réglages)
resultat, 3éme (derrière notre cher nuz biensur)
@+
GM74- Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Sujets similaires
» Xray 808e By Dovgolf
» Xray 808e. Qui a des nouvelles de sa sortie? Moi!
» Mugen Mbx6-eco vs Xray 808e
» Xray 808E - Encore une conversion
» XRAY 808E conseil avant montage!
» Xray 808e. Qui a des nouvelles de sa sortie? Moi!
» Mugen Mbx6-eco vs Xray 808e
» Xray 808E - Encore une conversion
» XRAY 808E conseil avant montage!
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: xray
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum