RCX Cup 5 et RCX Bl 4 13 et 14 Aout
+24
Pulse
Boub78
Romanof_86
actarrius
"Magic HD"
oldschool2l170
THAGARRY
nuz
JuX2
sebichat
hjs
thba66
Tourist
big g
rob1
Quentin YZ
GM74
Fléau
josselin
s50-60
funky_stunt
MDRPTDROMGLOL
Christophe
JSR74
28 participants
Brushlessmania :: Divers :: Clubs, courses & rassemblements, rencards :: courses / rassemblement / rencards
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: RCX Cup 5 et RCX Bl 4 13 et 14 Aout
Salut,
moi je me tâte sur le modèle à faire rouler, peut être que je vais ressortir ma Grasshopper !
Josselin, contacte S50-60 pour faire la route avec lui, ça sera moins ruineux et plus simple que le train, en plus Eric est super sympa tu auras quelqu'un avec qui parler .
moi je me tâte sur le modèle à faire rouler, peut être que je vais ressortir ma Grasshopper !
Josselin, contacte S50-60 pour faire la route avec lui, ça sera moins ruineux et plus simple que le train, en plus Eric est super sympa tu auras quelqu'un avec qui parler .
Christophe a écrit:Salut,
Hum je crois que Joss ne peux pas se faire rembourser les billets de train....
THAGARRY- Nombre de messages : 825
[quote="THAGARRY"]
Hum je crois que Joss ne peux pas se faire rembourser les billets de train.... [/quot
salut,
oui billet prem's acheter il y a 1 mois 1/2 deonc se sera le train
@+
Christophe a écrit:Salut,
Hum je crois que Joss ne peux pas se faire rembourser les billets de train.... [/quot
salut,
oui billet prem's acheter il y a 1 mois 1/2 deonc se sera le train
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Dommage mais le plus important c'est que tu sois des nôtres .
Coucou les amis
Pour la course, si j'ai de la chance et que Christophe rentre ce qu'il faut, je vais passer en 6S pour la course. Je vais avoir mes accus à vendre. Presque neuf, des hyperion.
Pour plus d'infos, passer en mp.
Sinon sa y est, j'ai vraiment hatte dit y' être.
Pour la course, si j'ai de la chance et que Christophe rentre ce qu'il faut, je vais passer en 6S pour la course. Je vais avoir mes accus à vendre. Presque neuf, des hyperion.
Pour plus d'infos, passer en mp.
Sinon sa y est, j'ai vraiment hatte dit y' être.
La piste à été refaite ce WE.
Du soleil est annoncé pour le WE prochain. Y'a plus qu'a espérer qu'ils ne se sont pas planté...
On vous a préparé deux petites truc pour le samedi soir.
Ils restent encore quelques places.
Pour infos, tous les pilotes rouleront au minimum 1H de temps le Dimanche. Débutant comme confirmé. Le Samedi c'est toute la journée et la nuit pour les électriques. (A partir de 18H pour les TH)
Des photos de la pistes cette semaine.
Ci quelqu'un veut faire un reportage, c'est top.
Infos
http://www.mrcv74.tk/
Du soleil est annoncé pour le WE prochain. Y'a plus qu'a espérer qu'ils ne se sont pas planté...
On vous a préparé deux petites truc pour le samedi soir.
Ils restent encore quelques places.
Pour infos, tous les pilotes rouleront au minimum 1H de temps le Dimanche. Débutant comme confirmé. Le Samedi c'est toute la journée et la nuit pour les électriques. (A partir de 18H pour les TH)
Des photos de la pistes cette semaine.
Ci quelqu'un veut faire un reportage, c'est top.
Infos
http://www.mrcv74.tk/
coucou les amiches !
pour des raisons de santé familiales, le modélisme est entre parenthèse pour le moment.
je pensais fortement venir ......mais ca va pas le faire en fin de compte....
milles excuses .......mais foutez-moi le bordel et éclatez vous les pneus sur la piste dediouuuuuuuuu
le tout bien sur sur du cloclo of course !!!!!!!!
a très vite je l'espère sur les pistes et le plus tôt sera le mieux
A pluche!
pour des raisons de santé familiales, le modélisme est entre parenthèse pour le moment.
milles excuses .......mais foutez-moi le bordel et éclatez vous les pneus sur la piste dediouuuuuuuuu
A pluche!
"Magic HD"- Admin
Ça veut dire qu'on pourra rouler toute la nuit jusqu'à dimanche ??? Ça va couter cher en pneus !!! Et pour les truggys, j'ai pas trouvé la liste des inscrits, il y en a pas assez cette année ?
nuz- Nombre de messages : 3231
hd a écrit:coucou les amiches !
A pluche!
Pas cool ça...
J'espere que tout ira pour le mieux.
Pour les truggy, on verra sur place. Pour l'instant il y'avait que 2 inscrits et reçu aucune demande par mail.
On verra avec les 1/8 th au pire.
Ça a l'air génial Est ce que la triple du podium peut se prendre en une fois ?
nuz a écrit:Ça a l'air génial Est ce que la triple du podium peut se prendre en une fois ?
salut,
tout dépend si ton ta de boue est néttoyé car plus ton auto sera légère mieux elle sautera
mais la vrai question qui se pose en as-tu dans le SLIP
@+
nuz a écrit:Ça a l'air génial Est ce que la triple du podium peut se prendre en une fois ?
salut nuz,
voici ta réponse:
http://rcx-team.kazeo.com/Videos-terre/1er-test-de-la-triple,a2221238.html
dit donc joss' tu es chaud comme tout
Génial, pour moi l'affaire est claire, je prépare le pignon de 18 et je durcis le diff central
Fléau a écrit:nuz a écrit:Ça a l'air génial Est ce que la triple du podium peut se prendre en une fois ?
salut nuz,
voici ta réponse:
salut,
dis a Katty qu'elle chauffe les acus de son appareil photo ca va envoyé du moins je l'espère, j'ai 5 packs d'accus donc de quoi tourné
@+
nuz a écrit:Génial, pour moi l'affaire est claire, je prépare le pignon de 18 et je durcis le diff central
honnêtement, je te trouve un poil trop sur de toi....
les passer c'est une chose.... etre en ligne ça en est une autre.... et gagner des secondes c'est juste une autre histoire...
par contre si tu les passe comme il faut il est clair que le chrono tombe!!!!!!
enfin il y a encore bien d'autres obstacles.
@+
Fléau a écrit:nuz a écrit:Génial, pour moi l'affaire est claire, je prépare le pignon de 18 et je durcis le diff central
les passer c'est une chose.... etre en ligne ça en est une autre.... et gagner des secondes c'est juste une autre histoire...
@+
salut,
j'espère que vous avez prévu un casque pour le ramasseur de la triple
car avec des loustiques comme nuz ou Chris ca va donné sur la triple tous au abris
@+
Fléau a écrit:nuz a écrit:Génial, pour moi l'affaire est claire, je prépare le pignon de 18 et je durcis le diff central
@+
Faut toujours que tu prennes tout au premier degré toi
Même si ça fait pas gagner du temps, c'est marrant de la passer d'un coup j'imagine, cette triple Le but premier c'est pas de gagner des secondes mais de se faire plez A samedi
Passer en une fois les 5 bosses parrallèles à la ligne droite ça fait rêver aussi Elle est vraiment diabolique votre piste, chapeau
Vraiment j'ai hate d'y être pour la voir de près, rouler dessus et surtout mais surtout passer un bon WE avec des félés de la rc !!!
s50-60- Nombre de messages : 333
nuz a écrit:Fléau a écrit:nuz a écrit:Génial, pour moi l'affaire est claire, je prépare le pignon de 18 et je durcis le diff central
@+
Faut toujours que tu prennes tout au premier degré toi
Même si ça fait pas gagner du temps, c'est marrant de la passer d'un coup j'imagine, cette triple Le but premier c'est pas de gagner des secondes mais de se faire plez A samedi
.... euh écoute je crois que je vais arrêter de te parler car tu es constamment "victime" est c'est un peu lourd aussi....
visiblement je ne suis pas le seul a prendre tout au 1er degrés
Salut les amis,
bon pour les news en ce qui me concerne je n'ai toujours pas touché le MBX6 depuis mon retour de la RC Mag cup à Viglain ... donc je n'ai même pas encore regardé pourquoi j'avais eu des coupures tout le week end, ça sent la course freestyle comme d'hab'.. mais le plus important c'est d'être parmi vous !!
Je n'ai même pas de triangles de rechange et j'ai un avant un peu fendu, p)as pu en recommander entre temps, ça va être tendu ..
Pour le lot offert par CBRacing, pas moyen d'avoir des combos, ça fait 2 mois que ces tocards de Castle sont en rupture donc je l'annonce ici, je mets en jeu pour la tombola un autre lot :
Un contrôleur PLASMA MONSTER HYBRID OFFERT PAR CBRACING !!
bon pour les news en ce qui me concerne je n'ai toujours pas touché le MBX6 depuis mon retour de la RC Mag cup à Viglain ... donc je n'ai même pas encore regardé pourquoi j'avais eu des coupures tout le week end, ça sent la course freestyle comme d'hab'.. mais le plus important c'est d'être parmi vous !!
Je n'ai même pas de triangles de rechange et j'ai un avant un peu fendu, p)as pu en recommander entre temps, ça va être tendu ..
Pour le lot offert par CBRacing, pas moyen d'avoir des combos, ça fait 2 mois que ces tocards de Castle sont en rupture donc je l'annonce ici, je mets en jeu pour la tombola un autre lot :
Un contrôleur PLASMA MONSTER HYBRID OFFERT PAR CBRACING !!
je confirme sue castle sont en rupture , ça fait 3 mois que j'attend le mien de sav ...
dommage , je suis pris ce week-end ..
A+
A+
Invité- Invité
Fléau a écrit:nuz a écrit:Ça a l'air génial Est ce que la triple du podium peut se prendre en une fois ?
salut nuz,
voici ta réponse:
ho put.. zavez intérêt a bien être dans l'axe au moment du saut!!!!!
actarrius- Nombre de messages : 1290
le truc c'est que les 2 premières sont alignées mais pas la 3 eme...
donc si tu fais double +simple tu ne prends pas l'appel comme si tu prends en triple.
donc oui c'est chaud
oui c'est trop cool!!!
oui on se fait plaizzzz
mais oui nous n'accepterons pas le n'importe quoi!
Je rappel en meme temps qu'il faudra pensez au ramassage et surtout seul qui font 2 catégories! si vous pouvez pas vous prenez un copain avec vous qui vous remplace.
Si vous etes dans l'incapacité d'assurer le ramassage, il vous faudra donc choisir une et une seul catégorie!
Si l'organisation dit pendant une manche: ON NE SAUTE PAS
c'est valable pour toutes les voitures!!!!
On va etre un peu lourdingue là dessus mais il faut un minimum de sécurité.
Tout ceci est pour le bon déroulement du we et afin que tout se passe pour le mieux!!!
@+
PS: MERCI A TOI CHRIS!!!!!!!
donc si tu fais double +simple tu ne prends pas l'appel comme si tu prends en triple.
donc oui c'est chaud
oui c'est trop cool!!!
oui on se fait plaizzzz
mais oui nous n'accepterons pas le n'importe quoi!
Je rappel en meme temps qu'il faudra pensez au ramassage et surtout seul qui font 2 catégories! si vous pouvez pas vous prenez un copain avec vous qui vous remplace.
Si vous etes dans l'incapacité d'assurer le ramassage, il vous faudra donc choisir une et une seul catégorie!
Si l'organisation dit pendant une manche: ON NE SAUTE PAS
c'est valable pour toutes les voitures!!!!
On va etre un peu lourdingue là dessus mais il faut un minimum de sécurité.
Tout ceci est pour le bon déroulement du we et afin que tout se passe pour le mieux!!!
@+
nanan a écrit:je confirme sue castle sont en rupture , ça fait 3 mois que j'attend le mien de sav ...
A+
J'ai envoyé mon contrôleur en SAV fin Juin début Juillet, 3 semaines après j'en recevais un tout neuf!
En tout cas, tout comme vous, j'ai hate de rouler pour passer un bon week-end tous ensembles, en espérant que mon Mp9 ne me fera pas quelques caprices au niveau de ses triangles, comme à l'amicale, hein Nuz!!! A samedi
Romanof_86- Nombre de messages : 89
Fléau a écrit:
De rien mon ami , ça risque d'être bien pourri sur la piste pour moi, problème radio non résolus, voiture pas réglée, pas de pièces de rechange.... comme toujours mais je me réjouis d'avance de passer ce beau week end avec vous tous .
Christophe a écrit:Fléau a écrit:
De rien mon ami , ça risque d'être bien pourri sur la piste pour moi, problème radio non résolus, voiture pas réglée, pas de pièces de rechange.... comme toujours mais je me réjouis d'avance de passer ce beau week end avec vous tous .
Christophe, je ramène quand même le truggy juste pour le plaisir si j'ai la pièce par contre on peux tester avec une autre radio ( 3pm ) ça serai sympa que tu puisse rouler sans trop de problèmes !! juste histoire de te prendre en photos et vidéos tenter la triple et les autres biensur !!!
s50-60- Nombre de messages : 333
Fléau a écrit:
.... euh écoute je crois que je vais arrêter de te parler car tu es constamment "victime" est c'est un peu lourd aussi....
visiblement je ne suis pas le seul a prendre tout au 1er degrés
C'est vrai que parfois quand on me lit on peut penser que je suis une victime... Je t'en veux pas, on réglera ça sur la piste ou autour d'un pot Et colle tes pneus cette fois
De toute façon romain, tu viens avec une brouette de triangles kyosho non ? Il va falloir tenir le week-end là !
ne tant fais pas, il y a aucun souci!
bien sure que ça me fera plaisir de rouler avec toi! tu mets bien du gaz et tu pilotes bien!!! il va y avoir moyen de ce faire plaizzzz
mais bon il est vrai que la cup n'est pas pour moi synonyme de beaucoup de roulage...
organiser et rouler c'est pas simple...
Mais de voir que le we plait au gens ça fait trop plaisir!!!
@+ l'ami
bien sure que ça me fera plaisir de rouler avec toi! tu mets bien du gaz et tu pilotes bien!!! il va y avoir moyen de ce faire plaizzzz
mais bon il est vrai que la cup n'est pas pour moi synonyme de beaucoup de roulage...
organiser et rouler c'est pas simple...
Mais de voir que le we plait au gens ça fait trop plaisir!!!
@+ l'ami
De toute façon, ça sera vite vu je vais vous mettre tous d'accord sur la piste, il n'y aura qu'à regarder les chronos, pas loin derrière il y aura inénarrable Josselin qui lui aussi sera rapide comme l'éclair mais moins que moi parce qu'il n'est pas aussi bon, je lui laisserai un peu d'avance histoire qu'il puisse s'amuser un peu à essayer de me suivre.
Nan Nuz pas une brouette, un semi-remorque cette fois!
Christophe a écrit:De toute façon, ça sera vite vu je vais vous mettre tous d'accord sur la piste, il n'y aura qu'à regarder les chronos, pas loin derrière il y aura inénarrable Josselin qui lui aussi sera rapide comme l'éclair mais moins que moi parce qu'il n'est pas aussi bon, je lui laisserai un peu d'avance histoire qu'il puisse s'amuser un peu à essayer de me suivre.
Mais qu'ils sont mous ce soir !!
Évidemment pour ceux qui comme Nuz et Fléau n'ont aucun humour ( ) je plaisante hein !
T'en veux d'l'humour ? Puisque tu n'as plus de pièces pour ton mbx6, pourquoi ne remonterais tu pas ton beau mp9 ?
Aller chiche !! De toute façon je pense que je l'embarquerai avec moi, si je trouve preneur ma foi, je le vendrai sur place .
Pourquoi être anti-kyosho?
Christophe a écrit:Christophe a écrit:De toute façon, ça sera vite vu je vais vous mettre tous d'accord sur la piste, il n'y aura qu'à regarder les chronos, pas loin derrière il y aura inénarrable Josselin qui lui aussi sera rapide comme l'éclair mais moins que moi parce qu'il n'est pas aussi bon, je lui laisserai un peu d'avance histoire qu'il puisse s'amuser un peu à essayer de me suivre.
Mais qu'ils sont mous ce soir !!
Évidemment pour ceux qui comme Nuz et Fléau n'ont aucun humour ( ) je plaisante hein !
salut,
non pas mou ouhhh c'est juste que j'étais devant mon ordi
dis moi toi qui est si bon pilote tu pense a mon pignon de 15 dent et mon palier avant de diff central
dis tu veux voir un aileron blanc ou jaune vue que tu suivras mon aileron
@+
Vive Kyosho
Je sais demain si je viens jouer avec vous dimanche.
Mais je pense pas avoir des suspensions bien réglée vu que j'ai pas reçu ma commande mais celle d'un autre gars ...
Avec mon train arrière qui a tendance a rebondir ca va être drôle
Je sais demain si je viens jouer avec vous dimanche.
Mais je pense pas avoir des suspensions bien réglée vu que j'ai pas reçu ma commande mais celle d'un autre gars ...
Avec mon train arrière qui a tendance a rebondir ca va être drôle
Tourist- Nombre de messages : 362
Mon MP7 est vendu depuis quelques mois ... j'ai fait un heureux en lui revendant .
j'aime beaucoup le mp 777 , je pense bien qu'il était heureux ..
A+
A+
Invité- Invité
Ça va envoyer du bois !!
Et même si j'habite à coté je vais surement dormir sur place Samedi soir rien que pour l'ambiance !!!!
Et même si j'habite à coté je vais surement dormir sur place Samedi soir rien que pour l'ambiance !!!!
funky_stunt- Nombre de messages : 472
funky_stunt a écrit:Ça va envoyer du bois !!
salut,
tu compte dormir le samedi soir
attend c'est la fête on va rouler toute la nuit puis entre les packs Fléau et le Jé nous réserve de belles surprises
puis le fameux repas champêtre il faudra le digérer
@+
Ben finalement...
Allez hop tout dans la 206_funky et enjoy !!
Allez hop tout dans la 206_funky et enjoy !!
funky_stunt- Nombre de messages : 472
Bon ben je serai avec vous dimanche
J'aurai qu'a réussir a me lever le dimanche matin
Faut que je trouve une solution pour mes ressorts pour pas avoir le train avant qui s'enfonce et l'arrière qui rebondit...
Au pire je mettrai un ski a l'avant
J'aurai qu'a réussir a me lever le dimanche matin
Faut que je trouve une solution pour mes ressorts pour pas avoir le train avant qui s'enfonce et l'arrière qui rebondit...
Au pire je mettrai un ski a l'avant
Tourist- Nombre de messages : 362
Je confirme le samedi soir y a de l'ambiance !! L'an dernier on entendait une bande de joyeux lurons qui chantaient au loin , ils n 'ont pas beaucoup dormi, fallait voir leurs tronches le dimanche matin .
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6