RCX Cup 5 et RCX Bl 4 13 et 14 Aout
+24
Pulse
Boub78
Romanof_86
actarrius
"Magic HD"
oldschool2l170
THAGARRY
nuz
JuX2
sebichat
hjs
thba66
Tourist
big g
rob1
Quentin YZ
GM74
Fléau
josselin
s50-60
funky_stunt
MDRPTDROMGLOL
Christophe
JSR74
28 participants
Brushlessmania :: Divers :: Clubs, courses & rassemblements, rencards :: courses / rassemblement / rencards
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: RCX Cup 5 et RCX Bl 4 13 et 14 Aout
Une liste? Ok
Support d'amorto avant tordu (même doublé ca tient pas)
Support d'amorto arrière tordu aussi mais un peu moins
Support d'axe du triangle avant gauche cassé
Vis perdue sur la fusée avant droite et cardan déboité (normal on dira)
Les fixations de la carro ont sauté. Pendant la finale y tenait que par l'avant ...
Cardan arrière tordu et plutôt bien (celui entre le diff central et arrière)
Mais le plus beau c'est le châssis plié ...
Tordu sur l'avant
Tordu et enfoncé sur l'arrière
Et sur la longueur il a pris un peu d'arrondi ...
(je ferai des photos )
Sinon le reste a bien tenu avec ce que je lui ai fait enduré
La position préférée du buggy... sur le toit
Mais c'est pas grave j'ai plus qu'a prendre quelque chose de plus adapter a la piste et surtout plus solide
Je me suis quand même bien éclaté pendant la journée (comme le buggy ) et c'est le principal
Support d'amorto avant tordu (même doublé ca tient pas)
Support d'amorto arrière tordu aussi mais un peu moins
Support d'axe du triangle avant gauche cassé
Vis perdue sur la fusée avant droite et cardan déboité (normal on dira)
Les fixations de la carro ont sauté. Pendant la finale y tenait que par l'avant ...
Cardan arrière tordu et plutôt bien (celui entre le diff central et arrière)
Mais le plus beau c'est le châssis plié ...
Tordu sur l'avant
Tordu et enfoncé sur l'arrière
Et sur la longueur il a pris un peu d'arrondi ...
(je ferai des photos )
Sinon le reste a bien tenu avec ce que je lui ai fait enduré
La position préférée du buggy... sur le toit
Mais c'est pas grave j'ai plus qu'a prendre quelque chose de plus adapter a la piste et surtout plus solide
Je me suis quand même bien éclaté pendant la journée (comme le buggy ) et c'est le principal
Tourist- Nombre de messages : 362
Oué je confirme il y a eu de la casse ! Et c'est vrai que la quintuple était démoniaque
Pour ce qui est du samedi de ce que je me souviens (on a pas pu rester le dimanche ) :
- triangle avant inférieur sur le mbx6 de Lajujube sur la quintuple, son buggy s'est fait dégommé en plein vol par mon truggy, tel un piqué de faucon sur un moineau (il la sautait 3+2 et moi en 4+1 ), après son moteur s'est décalé et à bouffer sa couronne plastique (on a pu voir les roulements des nouveaux neu sont super gros mais le filetage a l'air de se foirer...)
- Josselin a fait quelques triangles aussi sur son mbx6
- quelqu'un a voulu sauter la triple et s'est retrouvé pendu littéralement au grillage, c'était donc toi Funky ??
- Romain a fait un seul triangle de mp9, belle perf, c'est peu comparé à nous
- Steevan le casseur, fidèle à lui même a fait quelques roulements, un conique arrière, fissure sur un triangle arrière, un recepteur spectrum et une tige de sauve servo (vis cassée à raz)
- Pour moi 2 triangles inférieurs avant suite à des frontals dans la ligne droite (l'envol de la quintuple peut vous expédier directement dans la ligne droite ce qui peut être un peu gênant pour ceux qui arrivent pleine balle en face MDR ) et un triangle arrière fissuré que j'ai achevé en faisant le kéké avec Joss sur la quintuple pendant la nocturne. J'avais aussi achevé mon vieil aileron et Christophe m'en a vendu un jaune fluo tout beau tout neuf qui allait bien avec la belle carro made in Sebichat, merci à lui!
Mais globalement ça va, vu la piste, ça aurait pu être bien bien pire
Pour ce qui est du samedi de ce que je me souviens (on a pas pu rester le dimanche ) :
- triangle avant inférieur sur le mbx6 de Lajujube sur la quintuple, son buggy s'est fait dégommé en plein vol par mon truggy, tel un piqué de faucon sur un moineau (il la sautait 3+2 et moi en 4+1 ), après son moteur s'est décalé et à bouffer sa couronne plastique (on a pu voir les roulements des nouveaux neu sont super gros mais le filetage a l'air de se foirer...)
- Josselin a fait quelques triangles aussi sur son mbx6
- quelqu'un a voulu sauter la triple et s'est retrouvé pendu littéralement au grillage, c'était donc toi Funky ??
- Steevan le casseur, fidèle à lui même a fait quelques roulements, un conique arrière, fissure sur un triangle arrière, un recepteur spectrum et une tige de sauve servo (vis cassée à raz)
- Pour moi 2 triangles inférieurs avant suite à des frontals dans la ligne droite (l'envol de la quintuple peut vous expédier directement dans la ligne droite ce qui peut être un peu gênant pour ceux qui arrivent pleine balle en face MDR ) et un triangle arrière fissuré que j'ai achevé en faisant le kéké avec Joss sur la quintuple pendant la nocturne. J'avais aussi achevé mon vieil aileron et Christophe m'en a vendu un jaune fluo tout beau tout neuf qui allait bien avec la belle carro made in Sebichat, merci à lui!
Mais globalement ça va, vu la piste, ça aurait pu être bien bien pire
nuz- Nombre de messages : 3231
je tes fait une carro nuz????????????????????photo
sebichat- Nombre de messages : 2392
C'est bien moi a fini accroché sur le grillage Samedi nuz !!
funky_stunt- Nombre de messages : 472
Salut,
un GRAND MERCI à tous l'équipe du MRCV et aux bénévoles pour ce superbe week end avec une organisation aux p'tits oignons !!! je reviendrai c'est sur !!
une ambiance grandiose dès le vendredi soir !! avec des nuits un peu courtes mais on s'y habitue
des pilotes super sympa j'ai mis quelques têtes sur les pseudos et une piste démoniaque vraiment typé supercross !! j'adore d'ailleurs j'en connais quelques uns qui on eu des difficulté sur l'une des plus petite bosses de la piste (le petit double avant la quintuple !! ) et cette quintuple et la triple vraiment grandiose
pour moi les casses sur le 808 2009:
-roulements de noix de cardans avant
-une chape de tirant avant superieur
tous ça malgré un nombre incalculable de réception plus que violente !!!
encore un grand merci à tous ceux qui ont permis que ce week-end dantesque se fasse !!
sur ce moi je vais allez faire une petite sieste car 620 km allé, un week-end comme ça et 620 km retour ça fatigue un petit peu
big g une pensée à toi aussi pour les kilomètres !!
un GRAND MERCI à tous l'équipe du MRCV et aux bénévoles pour ce superbe week end avec une organisation aux p'tits oignons !!! je reviendrai c'est sur !!
une ambiance grandiose dès le vendredi soir !! avec des nuits un peu courtes mais on s'y habitue
des pilotes super sympa j'ai mis quelques têtes sur les pseudos et une piste démoniaque vraiment typé supercross !! j'adore d'ailleurs j'en connais quelques uns qui on eu des difficulté sur l'une des plus petite bosses de la piste (le petit double avant la quintuple !! ) et cette quintuple et la triple vraiment grandiose
pour moi les casses sur le 808 2009:
-roulements de noix de cardans avant
-une chape de tirant avant superieur
tous ça malgré un nombre incalculable de réception plus que violente !!!
encore un grand merci à tous ceux qui ont permis que ce week-end dantesque se fasse !!
sur ce moi je vais allez faire une petite sieste car 620 km allé, un week-end comme ça et 620 km retour ça fatigue un petit peu
big g une pensée à toi aussi pour les kilomètres !!
s50-60- Nombre de messages : 333
De la gavade je vous dis !!!!
T'es bien rentré toi ?
T'es bien rentré toi ?
funky_stunt a écrit:De la gavade je vous dis !!!!
T'es bien rentré toi ?
oui impeccable mais ce soir je pense que je vais bien dormir !!
Très bien.
Au moins tout le monde est entier.
Il ne te reste plus qu'à poster ton prix
Au moins tout le monde est entier.
Il ne te reste plus qu'à poster ton prix
Les photos vont être ENORMES !!!
ok pour la carro,met a lorigine ces pas toi qui me la demmander
sebichat- Nombre de messages : 2392
Non je l'avais acheté à quelqu'un d'autre.
Je vous rejoins, très bon week-end, le samedi tout nikel avec ce beau temps, roulage à gogo etc... par contre le dimanche le temps a été capricieux le matin et on a pris du retard mais rien de grave je pense que tout le monde s'est bien marré. Je tenais à féliciter le petit Julien S. et son père qui étaient à mes côtés durant tout le week dans les stands, le petit garde la tête sur les épaules, en restant simple et je tire mon chapeau, attendons que la compet' de brushless devienne plus courante et on entendra parlé de lui. Il roule avec un Rc8 et du haut de ses 12ans il fini 2ème au général devant des Mugen, Kyosho et compagnie... Savoya n'a qu'à bien se tenir!
Dernière édition par Romanof_86 le Mar 16 Aoû 2011 - 15:37, édité 1 fois
Romanof_86- Nombre de messages : 89
Moi je suis en plain dans la routte j'ai déjà fait 460 km sa fait 4 h que je suis partit pas encore de pause et il m'en reste encore 123 LOL 1 h encore je tien le bon bous
Pour moi pas de casse mécanique du week end
Ha si SPF quand j'ai prêter mon châssis a Christophe mdr
Ha si SPF quand j'ai prêter mon châssis a Christophe mdr
nuz a écrit:
Ouai je suis assez content mais il faut dire aussi que la triple je ne l'ai pas tenté et les autres qui suivent la double non plus. J'ai plutôt joué sur la régularité cette fois-ci!
Steevan en revanche il reste dans sa moyenne!
Moi la triple je l'ai passé deux fois mais que pendant les essais.
Sinon je sais pas sui est le pilote qui a faillit me planter quand j'étais ramasseur. Il me semble que c'est un D8 qui roulait en B si je me rappel bien. Je l'ai évité à la Matrix !! Sinon je le prenais dans la poire !
Sinon je sais pas sui est le pilote qui a faillit me planter quand j'étais ramasseur. Il me semble que c'est un D8 qui roulait en B si je me rappel bien. Je l'ai évité à la Matrix !! Sinon je le prenais dans la poire !
Ben y en a un qui a pas eu autant de chance que toi sur la quintuple si je me souviens bien.
Il était un peu sonné
Il était un peu sonné
Tourist- Nombre de messages : 362
Ah oui le Buggy en pleine ligne droite dans la cheville.
J'ai pas vu la gamelle mais il s'est bien tanké à e qu'on m'a dit !
J'ai pas vu la gamelle mais il s'est bien tanké à e qu'on m'a dit !
Bonsoir,
si j'ai le temps je vous mets en ligne la vidéo du samedi soir
@+
si j'ai le temps je vous mets en ligne la vidéo du samedi soir
@+
bon je suis encore un peu speed, mais je voulais tout de meme vous remercier pour votre présence et votre bonne humeur.
Je voulais aussi faire un gros merci à JOSS pour son cadeau!!!! un tee shirt CUP FIVE!!!!!
merci à toi l'ami!
Je voulais aussi faire un gros merci à JOSS pour son cadeau!!!! un tee shirt CUP FIVE!!!!!
merci à toi l'ami!
Les résultats sont en ligne sur le site:
http://www.mrcv74.tk/
Des photos de Ktyfox devraient être mise demain.
En tout cas super WE. L'année prochaine ont refait la course en nocturne (départ en ligne par contre ) avec le même système de classement.
Limiter le nombres de pilotes est une bonne chose afin de garder se rassemblement "familiale".
Un des meilleurs souvenir de cet 5eme éditions restera pour moi lors de la remise des prix, la coupe offerte à Nino Devise (fils d'Olivier, 4ans 1/2) qui courue ensuite dans les bras de ça maman pour lui montrer. Magique!
Ce passage à résumé l'esprit de cette course.
Le jour ou la "Cup" deviendra une course "business", elle s' arrêtera car l'esprit que nous voulons donner n'y sera plus.
A signaler que Julien Surget (meilleurs temps en course), c'est vu remettre des entrées pour voir les essais du GP F1 de Monza ainsi que la possibilité de rencontrer Romain Grosjean (leader du championnat GP2). Merci à Yves Crouzet pour cette offre.
Un autre merci à Promodélisme, Futurheli, Model2A, GBSUsinage, Proceed RC et bien sur CBRacing qui nous suis depuis le début.
130 repas ont été fait le Samedi soir. Pas mal pour un club de 10 membres avec aucune infrastructure de permanente. Merci au bénévoles.
La video passée pendant le repas devrait être bientôt en ligne.
En tout cas super WE. L'année prochaine ont refait la course en nocturne (départ en ligne par contre ) avec le même système de classement.
Limiter le nombres de pilotes est une bonne chose afin de garder se rassemblement "familiale".
Un des meilleurs souvenir de cet 5eme éditions restera pour moi lors de la remise des prix, la coupe offerte à Nino Devise (fils d'Olivier, 4ans 1/2) qui courue ensuite dans les bras de ça maman pour lui montrer. Magique!
Le jour ou la "Cup" deviendra une course "business", elle s' arrêtera car l'esprit que nous voulons donner n'y sera plus.
A signaler que Julien Surget (meilleurs temps en course), c'est vu remettre des entrées pour voir les essais du GP F1 de Monza ainsi que la possibilité de rencontrer Romain Grosjean (leader du championnat GP2). Merci à Yves Crouzet pour cette offre.
Un autre merci à Promodélisme, Futurheli, Model2A, GBSUsinage, Proceed RC et bien sur CBRacing qui nous suis depuis le début.
130 repas ont été fait le Samedi soir. Pas mal pour un club de 10 membres avec aucune infrastructure de permanente. Merci au bénévoles.
Fléau a écrit:bon je suis encore un peu speed, mais je voulais tout de meme vous remercier pour votre présence et votre bonne humeur.
merci à toi l'ami!
salut,
derien l'ami comme je me sentais géné d'avoir donné a toi et pas a Jé je lui est donné le mien qui a été lavé a 40° et rien à bougé
comme ca vous serez tout beau
pour l'année prochaine je ferais mieux j'y réfléchis
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
JSR74 a écrit:Les résultats sont en ligne sur le site:
salut,
oui superbe organisation
si il le faut l'année prochaine j'aiderais au service du repas barbecue ou au frite si cela peux aider
vivement les photos de ktyfox
@+
JSR74 a écrit:
On s'est tout de meme pas foutu de votre gueule les gars!!!!!
Y'avait du lots!!!
pouf perso les essais de F1 à MONZA m'aurais bien dit quand meme....
que dire sinon +100 avec tous les commentaires
effectivement Nino Devise courant dans les bras de sa maman pour lui montrer sa coupe !!! émouvant !
un autre souvenir qui me restera et que peu on vu c'est Josselin percher sur la pile de tables et de banc sur le camion quand on a été les chercher et qui ne savait plus descendre de la haut !!!
c'est sur l'année prochaine je fais tout ce qu'il faut pour venir !
effectivement Nino Devise courant dans les bras de sa maman pour lui montrer sa coupe !!! émouvant !
un autre souvenir qui me restera et que peu on vu c'est Josselin percher sur la pile de tables et de banc sur le camion quand on a été les chercher et qui ne savait plus descendre de la haut !!!
c'est sur l'année prochaine je fais tout ce qu'il faut pour venir !
Trop bon
Alors Joss tu l'as oublié celle là dans le résumé que tu m'a fais
Alors Joss tu l'as oublié celle là dans le résumé que tu m'a fais
salut,
eh oui jetais paercher tout en haut des tables et jetais poins a l'aise pour dessendre
c'est pas toi qui ma dis qui ne serais pas a l'aise sur le podium si il est trop haut
bon tu ferais de voir si tu peux trouve mieux pour te soigner car l'annee prochaine c'est qui monte sur le camion donc demerde toi comme tu veux mais je veux voir ton truc a chaine a Vers car moi et Olivier Devise on veux manger du twist tu sais on en fera qu'une bouche
@+
eh oui jetais paercher tout en haut des tables et jetais poins a l'aise pour dessendre
c'est pas toi qui ma dis qui ne serais pas a l'aise sur le podium si il est trop haut
bon tu ferais de voir si tu peux trouve mieux pour te soigner car l'annee prochaine c'est qui monte sur le camion donc demerde toi comme tu veux mais je veux voir ton truc a chaine a Vers car moi et Olivier Devise on veux manger du twist tu sais on en fera qu'une bouche
@+
Pour le camion, ce sera toujours toi mais comme je suis grand je pourrait t'aider à descendre
[quote="oldschool2l170"]Pour le camion, ce sera toujours toi mais comme je suis grand je pourrait t'aider à descendre [/quote
ok mais que si tu viens tu te demerd e comme tu veux tu te debarasse de ta maladie sinon je viens te donner un somnifere d'elephant et tatache dans la voiture de Hd et arrive rebolote un somnifere mdr ....
non plus serieusement renseigne toi si tu peux pas te faire administrer autre chose de plus efficasse meme si il le faut vient a paris pour te soigne on sarrangera mais je veux te voir a Vers ...
@+
ok mais que si tu viens tu te demerd e comme tu veux tu te debarasse de ta maladie sinon je viens te donner un somnifere d'elephant et tatache dans la voiture de Hd et arrive rebolote un somnifere mdr ....
non plus serieusement renseigne toi si tu peux pas te faire administrer autre chose de plus efficasse meme si il le faut vient a paris pour te soigne on sarrangera mais je veux te voir a Vers ...
@+
Fléau a écrit:Joss en version docteur!
eh oui il faut quil vienne sur tes terres il en bave au tel HD lui en a dit que du bien il est fou de rester enfermer ...
se nest pas celebrite sortez moi de la mais pierrot sortez moi de la
@+
Salut,
ah oui le Josselin bloqué en haut de la pile de table, ça avait l'air quelque chose en effet, fallait faire comme moi mon Jojo, un saut de ninja et hop! Pour l'avoir fait lundi matin , c'est vrai que ça fait haut .
ah oui le Josselin bloqué en haut de la pile de table, ça avait l'air quelque chose en effet, fallait faire comme moi mon Jojo, un saut de ninja et hop! Pour l'avoir fait lundi matin , c'est vrai que ça fait haut .
Voila j'ai enfin mis la vidéo diffusée le samedi soir en ligne!!!
Désolé aux pilotes pour ce retard...
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/xkmdny"></iframe>
<a href="https://www.dailymotion.com/video/xkmdny_rcx-cup-5" target="_blank">RCX cup 5</a> <i>par <a href="https://www.dailymotion.com/RCXTeam" target="_blank">RCXTeam</a></i>
https://www.dailymotion.com/video/xkmdny_rcx-cup-5_auto#from=embediframe
Avouez que sous le chapiteaux dans le noir c'était autre chose
@+
Désolé aux pilotes pour ce retard...
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/xkmdny"></iframe>
<a href="https://www.dailymotion.com/video/xkmdny_rcx-cup-5" target="_blank">RCX cup 5</a> <i>par <a href="https://www.dailymotion.com/RCXTeam" target="_blank">RCXTeam</a></i>
https://www.dailymotion.com/video/xkmdny_rcx-cup-5_auto#from=embediframe
Avouez que sous le chapiteaux dans le noir c'était autre chose
@+
Oui c'est vrai que dans le noir ça a tout déchiré! Et pi cette musique elle cartonne! C'est quoi l'titre?
D'ailleurs toutes les musiques que vous avez passé dans le week end étaient au top, SURTOUT "Renaud"
Quel album déjà?
D'ailleurs toutes les musiques que vous avez passé dans le week end étaient au top, SURTOUT "Renaud"
Quel album déjà?
je peut avoir le lien direct stp car je suis sur tel (nokia e71 opera mobile) et je ne vois pas la video inclue dans le message
C'est lune des musiques de Transformers - Arrival To Earth.
Lien direct
https://www.dailymotion.com/video/xkmdny_rcx-cup-5_auto?start=1#from=embediframe
Lien direct
https://www.dailymotion.com/video/xkmdny_rcx-cup-5_auto?start=1#from=embediframe
Génial la vidéo il devait y avoir une superbe ambiance dommage que j'habite loin je serai bien venu
Salut,
merci pour la vidéo, je la fais tourner partout .
merci pour la vidéo, je la fais tourner partout .
Dernière édition par Christophe le Mar 13 Sep 2011 - 21:26, édité 1 fois
bonsoir à tous , nous venons de rentrer ,je remercie les organisateurs de la rcx ainsi que les compétiteurs ,nous avons passer un superbe week end
rcx cup 2012 on revient
julien et henri
rcx cup 2012 on revient
julien et henri
hjs- Nombre de messages : 82
Félicitation au petit Julien L'année prochaine c'est la victoire sinon rien ok?
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6